~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:33

La jeune fille lui informa qu'elle était bien contente d'être prise pour une grande, que ça prouvait qu'elle était mature, selon elle. Elle insista bien sur le fait qu'elle était mature, pour laisser entendre que lui non, pour rigoler bien sûr. Elle lui dit qu'elle avait bien dix-sept ans et non dix huit, qu'elle était désolé de briser ses rêves. De quels rêves parlait-elle ? Djawad rigola

Briser mes rêves ? Tu parles de quoi là hein. Même si t'avais 18 ans, je n'aurais pas couché avec toi, à la limite avec trois ans de plus.. non je rigole, ne rêve pas non plus !

Dit-il pour là faire chier. Il ne le pensait pas, puisqu'il était bien avec Victoire lui. De toute manière Elodie et Djawad étaient de simple amis, il n'y avait aucune ambiguïté. Il là regarda, lui fit un clin d'oeil et rigola légèrement. Il vit Elodie sortir son portable, elle répondait sûrement à un message.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:36

La jeune Elodie le regarda dans les yeux quand il lui avoua qu'il ne coucherait pas avec elle même si elle avait dix-huit ans. Elle ne croyais pas ça du tout, il n'y avait rien d’ambigu dans leur relation, bien au contraire, ils s'entendaient bien mais ça en restait là. La jeune fille se contenta juste de sourire puis elle termina de répondre à son message et eut une idée, alors elle la fit partager à Djawad :

- Dis, tu fais quoi ce soir ? Ma meilleure amie m'a proposée de sortir en boîte avec d'autres potes, si tu veux tu téléphones à Victoire et on y va aussi ensemble. On devait se faire une soirée entre filles mais on peut très bien sortir tous ensemble et puis se faire notre soirée toutes les deux après.

En effet Victoire avait proposé à Elodie de passer une soirée tranquille chez la copine de Djawad un jour, quand les deux jeunes femmes seraient libres. D'ailleurs l'adolescente allait prochainement proposer à son amie de se faire cette soirée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:57

Djawad là regarda, lorsqu'Elodie lui demanda ce qu'il faisait ce soir. Le jeune homme réfléchit, il n'avait rien de prévu pour cette soirée là. Qu'allait-elle lui demander ? Elle lui proposa de venir en boîte avec elle, et Victoire aussi si jamais elle voulait. Il faudrait que Djawad appelle la jolie brune, car il ne savait pas si elle était dispo. Soit elle bossait, ou soit elle se reposait pour cause de boulot dès demain.

Beh écoute, ouai pourquoi pas, si tu n'as pas peur de te faire ridiculiser sur la piste de danse après tout

Dit-il avec un un grand sourire. Il rigola légèrement puis continua sa phrase en lui disant qu'il ne savait pas si ça serait possible pour Victoire

Hum Victoire, je sais pas vraiment si elle pourra, mais je peux toujours tenter de l’appeler

Djawad était vraiment partant pour aller en boîte ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:02

Le jeune homme lui dit qu'il était bien partant pour aller en boîte ce soir-là. La jeune adolescente fit un grand sourire puis sortit de nouveaux son téléphone pour prévenir sa meilleure amie qu'il viendrait mais qu'elle ne savait pas pour Victoire car elle travaillait sûrement comme venait de lui dire Djawad. Elle le regarda donc puis fit un petit sourire triste mais éclata de rire quand il lui dit qu'il la ridiculiserait sur la piste de danse :

- Hum, je pense pas, j'ai fait des années de danse alors avant de me battre il faudra bien te débrouiller mon coco ! Oui, appelle Victoire pour savoir. Je vais rentrer chez moi pour me préparer et on se donne rendez-vous au Manoir vers vingt-trois heures, ça te va ?

[ On le fait vraiment ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:20

(Beh ouai moi je suis partant, c'est comme tu veux après)

Elodie lui dit qu'elle ne pensait pas être ridicule sur la piste de danse, comme elle en avait fait pendant des années. Elle lui informa qu'il devait déjà bien ce débrouiller avant de là battre. Djawad se débrouillait bien, donc il ne se faisait pas de soucis. Il fit un sourire au coin seulement. La jeune fille lui dit qu'elle allait rentrer chez elle pour se préparer, et qu'ils se rejoindraient au manoir vers 23h. Il sourit puis lui répondit :

Oke oke, ça marche grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:26

[ Je suis partante aussi, tu le fait ou je le fait ? ]

Elodie lui sourit avant de se lever et de partir pour aller se préparer. Son petit-copain était sortit avec des amis mais la jeune adolescente ignorait si il souhaitait venir avec eux en boîte. Et puis leur fille n'était pas chez sa nounou car cette dernière était en congés pendant une semaine. La petite était en ce moment même avec Quentin mais elle ne pouvait évidemment pas rester toute seule une nuit entière, même deux minutes, surtout à son âge. La jeune maman réfléchit à ce qu'elle allait faire au fur et à mesure qu'elle marchait pour rentrer chez elle. Elle pensa aussi à la tenue, au maquillage et à la coiffure qu'elle mettrait pour cette nuit à venir. Le vent se levait mais cela restait raisonnable.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:47

(Je l'ai fait t'inquiète)

{Suite du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4529-en-boite-pv-elodie#343764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie
» Petit tour aux calanques( Ashley )
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}
» Appelle Luna des Calanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-