~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:30

Le jeune homme insistait pour que Elodie lui fasse ce fameux massage. Cette dernière était assez têtue alors elle lui tenait tête, pour s'amuser bien entendu, peut-être qu'elle lui ferait son massage, peut-être pas. Elle essayait de ne pas sourire mais elle n'y arrivait pas alors elle laissa tomber et sourit un peu. Il était en train de la menacer et de lui dire qu'elle était obligée de le masser sinon il se vengerait sur elle. La jeune adolescente le regarda bien droit dans les yeux et se leva quelques minutes après. Puis elle le regarda de haut en fronçant les sourcils pour essayer de paraître assez méchante et froide avec lui :

- Tu ne me connais pas mon petit Djawad ! Je peut être très têtue quand je veux alors je ne vais pas te faire ton massage, du moins pas tout de suite ! Tu peux me traquer, tu peux faire ce que tu veux mais tu n'auras rien de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:45

Djawad là regarda, la situation l'amusait un peu, il voyait tour à tour, la jeune fille sourire, puis froncer des sourcils, c'était plutôt marrant. Il fallait dire, qu'elle était quand même tenace, et têtue, mais ça tombait bien, le jeune homme l'était aussi. Djawad était assis sur sa serviette, lorsqu'elle là vit ce lever. Essayait-elle de ce mettre en position de force, en le regardant de haut ? En tout cas cela ne marchait pas avec le jeune homme, au contraire cela le faisait rire. Il décida de ce lever à son tour, s'approchant d'elle, c'était maintenant à son tour de là regarder de haut, après ce qu'elle venait de lui dire. Il répliqua :

Ah ouai ? T'as pas peur toi, t'attend que j'me lève, et que j'te jette dans l'eau, et pendant que tu patauge, je vide toute ta crème solaire sur ta serviette, tes vêtements, et même ton sac, et aussi pour la peine je t'offrirais même pas de glace alors qu'elle aurait pu ce négocier
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:26

Des menaces, toujours des menaces ! Depuis de nombreuses minutes le jeune homme n'arrêtait pas de taquiner Elodie sur les conséquences que cela pouvait avoir si elle ne lui faisait pas le massage qu'il lui demandait. Mais étant donné que la jeune adolescente ne voulait pas le faire pour faire durer la blague il ne savait plus quoi faire pour faire craquer l'adolescente. Il se mit donc à lui faire du chantage affectif en lui disant qu'il aurait pu lui payer une glace si elle lui avait fait son massage mais ça ne marcherait pas non plus avec elle. Il voulait également la mettre à l'eau mais ça marcherait encore moins avec la jeune brunette qui était debout à présent et qui souriait depuis quelques minutes en le regardant. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre donc elle fit mine de réfléchir tout en le laissant supporter son silence, assez pensant, on devait l'avouer :

- Euh, je sais pas trop ... Je ne sais pas si ça vaut le coup car je peux m'en payer quand je veux des glaces, et sans faire de massage ! Je n'aurais que ça si je te masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:32

Djawad là regardait d'un air amusé. La jeune fille était très perspicace, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle ne lâchait pas le morceau comme ça. D'ailleurs ça rendait la situation encore plus amusante. Attention quand même, si Elodie continuait à trop jouer avec le feu, elle risquait d'être piégé à son tour, et de finir à l'eau. Le jeune homme espérait avoir tout de même son massage, même si il ne savait même pas comment elle massait. Djawad là regarda, lorsqu'elle lui dit ce qu'elle aurait en plus de la glace, si jamais elle le massait. Le jeune homme lui répondit directement :

Et beh ça, ça dépend de la qualité du massage, donc ça dépend que d'toi !

Djawad attendit un peu, puis perdant un peu patience, il commença à ce lever, là regardant de haut

Tu veux finir à l'eau Elodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:37

Bon, la jeune adolescente ne savait pas trop quoi répondre mais ça lui faisait plaisir de mener le jeune homme à la baguette, elle rigolait et s'amusait beaucoup avec lui. Elle attendit deux minutes avant de répondre à son ami qui s'impatientait de la voir s'amuser avec ses nerfs. Il lui demanda si elle voulait terminer dans l'eau alors elle secoua la tête en arrêtant de sourire. Elle ne voulait pas retourner dans l'eau, surtout qu'elle avait mit du temps à se sécher après sa baignade en compagnie de Djawad. Elle se décida donc de lui répondre, tout en s'approchant de lui, pas pour le mettre à l'eau mais pour mieux lui parler :

- Bon, d'accord, je vais te le faire ton massage ! Mais il ne va pas durer des lustres, je te préviens coco !

Elle se mit dans sur les genoux sur sa serviette et attendit ensuite que son jeune ami se mette sur le ventre. Elle ne savait pas trop si elle savait masser mais ça serait l'occasion de le vérifier pour ensuite le faire peut-être à Quentin. Djawad avait raison : Tout dépendait d'elle maintenant. Si elle voulait une glace elle avait intérêt à faire de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:49

Djawad commençait à s'impatienter. Il ce demandant véritablement si Elodie allait lui faire son massage. Il là regarda s'approcher doucement de lui, le jeune homme ce méfiait, car la jeune fille était quand même maligne et très blagueuse. Elle s'était approché de lui, pour lui annoncer qu'elle allait enfin faire son massage. Le jeune black était soulagé & par la même occasion satisfait. Il sourit puis lui répond :

Va y c'est pas grave, du moment que tu t'appliques !

Le jeune homme ce baissa, puis s'allongea sur le ventre, attendant son massage. Il espérait qu'il allait durer un bon petit moment et qu'elle était douée pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:38

La jeune fille s'installa donc à côté de son jeune ami pour commencer à le masser. Elle avait bien écouté ses recommandations et allait bien sûr les suivre pour ne pas qu'il s'énerve car il était assez impulsif, tout comme la jeune fille en fait, on ne pouvait pas lui enlever ce trait de caractère. Les deux amis étaient aux Calanques depuis deux heures déjà, le temps passait tellement vite qu'ils ne s'en rendaient pas compte et ils profitaient bien de leurs vacances, ils avait bien raison. Elodie mit donc de la crème sur sa main avant de commencer à l'étaler sur le dos de Djawad qui était sur le ventre. Et même si le soleil frappait fort ils étaient protégés par un petit vent qui venait du nord. Il s'était déjà écoulé une dizaine de minutes et l'adolescente continuait de masser son ami en poussant parfois de petits soupirs pour embêter son ami. Elle attendit que ce dernier réagisse et elle s'arrêta de le masser quelques secondes pour le taquiner encore plus. C'était un autre trait de caractère qu'ils avaient en commun car ils adoraient se taquiner, très souvent d'ailleurs. Elle en profita également pour se mettre de la crème à elle aussi car elle commençait un peu à cramer et elle ne voulait pas avoir de coups de soleil pour reprendre les cours, les douleurs à cause du soleil non merci, elle savait déjà ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:10

Malgré l'absence de Victoire, car celle ci travaillait, le jeune homme profita bien de sa journée et du soleil. C'était vraiment par hasard qu'il était tombé sur Elodie, la jeune fille qu'il adorait embêter. Deux heures qu'ils étaient là, en effet le temps passé très vite. Les deux jeunes avaient comblés ces deux heures en ce baignant et en ce taquinant. A l'instant présent, le jeune black était allongé sur le ventre, ce laissant masser par Elodie. Djawad avait vraiment galéré pour obtenir ce massage. En effet il avait du longuement insisté auprès d'elle, pour l'obtenir, car la jeune fille têtu et tenace refusait de lui faire dans un premier temps. Elle avait ensuite accepté. Peut-être qu'elle n'avait pas eu le choix, car elle savait qu'elle finirait à l'eau sinon. Maintenant qu'Elodie le massait, le jeune black avait tenu parole pour lui payer une glace juste après. La jeune adolescente avait commencé à mettre de la crème sur sa main, et a en étaler sur le dos du jeune homme. Elle le massait pendant tellement longtemps, que le jeune homme commençait à fermer les yeux. Tout était si calme, de plus la jolie brune le massait plutôt bien, très bien même. Au bout d'un instant le jeune homme s'endormit bel et bien pour de bon, qu'il n'avait pas tilté que la jeune fille venait de terminer
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:43

La jeune brune s'était arrêtée de masser son jeune ami pour le regarder quelques minutes mais en s'approchant un peu plus près de lui elle remarqua qu'il s'était endormi. Elle sourit puis se retira doucement pour aller en face de lui. Il y avait de moins en moins de monde aux Calanques car il commençait à se faire tard et le soleil commençait à se coucher. La jeune adolescente s'approcha donc de Djawad et lui fit un petit bisou sur la joue avant de le secouer délicatement pour ne pas l'énerver. Elle devait se dire que son massage avait été bien pour que le jeune homme s'endorme si vite. Elodie commença à ranger ses affaires dans son sac tout en regarder les gens partir et le jeune homme se réveiller petit à petit. Elle termina de tout ranger et se planta devant lui en souriant et en étant toujours debout, de sortie qu'il ne puisse voir que ses pieds et ses jambes si il ne levait pas trop la tête :

- Alors, on dirait que mon massage a marché non ? J'ai donc gagné ma glace !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:20

Avant d'allez aux calanques, le jeune homme avait passé une matinée assez chargé, d'où le fait qu'il s'était endormit. Il fallait dire également que la jeune fille l'avait bien aidé à l'endormir, avec son massage parfaitement réussit. Le jeune black commença à ce réveillé en sentant le bisou d'Elodie sur sa joue, il ouvrit doucement les yeux, s'apercevant que la jeune fille était debout planté devant lui. Elle lui toucha d'ailleurs quelques mots, alors que le jeune homme venait juste de ce réveiller, il ne comprenait pas tout

Hein.. Ah ouai la glace

Le jeune homme mit du temps à émerger, il ce souvenu qu'il s'était aux calanques, et qu'il s'était endormit, suite au passage de la jeune fille

Non mais je me suis pas endormi, je faisais juste semblant et t'as tout gober encore, concernant le massage mouai, tu peux mieux faire je suis sûr

Dit-il avec un sourire au coin, le jeune homme disait tout cela pour là taquiner encore une fois, car au fond il savait qu'il s'était véritablement endormit et qu'elle l'avait bien massé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:56

La jeune fille lui souriait car elle savait bien que son ami lui mentait, tout ça parce qu'il était toujours fier et ne montrait jamais ses émotions. Elle s'assit donc à côté de lui en souriant toujours puis attendit quelques minutes avant de lui répondre. Son massage avait bien dû lui faire plaisir même si il ne l'avouait pas mais Elodie ne savait pas comment lui faire avouer. En plus elle la voulait sa glace, mais elle était certaine que Djawad allait lui offrir, il n'avait qu'une parole et on ne pouvait la remettre en doute. Il commençait maintenant à faire frais. La jeune brune pris une veste dans son sac et la mit sur elle avant de poser ses yeux sur le jeune homme qui était toujours allongé sur le ventre. Elle lui sourit encore :

- Allez, avoue que tu as adoré mon massage et que tu t'es endormi grâce à lui !

Elle continua de lui sourire tout en le regardant pour voir si il allait réagir suite aux paroles de l'adolescente. Et même si il était souvent fier il allait certainement lui avouer, enfin, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:19

Djawad là regarda, lorsque la jeune fille retourna s'asseoir à côté de lui. Le jeune homme commença à ce redresser quant à lui. La jeune fille essayait de lui faire avouer à tout prix, qu'il ai adoré le massage. Hors Djawad assez têtu, et fière ne voulait pas lui avouer de suite, il le ferait sans doute, mais pour le moment il préférait faire tourner Elodie en bourrique

Adoré ? Tu rigoles j'espère ?! J'me suis tellement emmerdé que j'ai dormit oui !

Dit-il pour plaisanter, en voyant la tête qu'avait tiré Elodie suite à ces mots, le jeune homme explosa de rire. La tête qu'avait faite la jeune fille était vriment très marrante. Le jeune homme mit sa main sur l'épaule d'Elodie et là poussa légèrement

Pauvre petite fille, elle a froid

Dit-il en souriant, en voyant qu'elle avait repris sa veste, alors que le jeune homme était toujours torse nul. Il n'avait pas vraiment froid.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:37

Les paroles du jeune homme vexèrent un peu l'adolescente qui espérait avoir des compliments et des remerciements. Elle baissa donc les yeux et ne dit rien, préférant ne pas se disputer avec son ami pour le moment et surtout en ce jour de bonne humeur pendant les vacances. Quelques minutes plus tard il remarqua qu'elle avait un peu froid mais il continua de la taquiner sur ça alors elle remonta la tête et le frappa doucement à l'épaule avant de faire un petit sourire en coin. Les deux jeunes étaient assez proches et Elodie aimait beaucoup être en compagnie de Djawad pour rigoler et passer du bon temps avec lui car il était quasiment impossible de déprimer en sa présence. Elle attendit encore quelques minutes avant de lâcher d'un coup, sans prévenir :

- Tu pourrais au moins mettre ta fierté de côté et me dire que mon massage était bien, c'est pas sympa pour moi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:10

Djawad vit la jeune fille bouder suite à ces propos, mais il était persuadé qu'Elodie savait qu'il plaisantait. Elle avait quand même une bouille mignonne quand elle boudait. Voyant sa mine boudeuse, le jeune homme continuait de là taquiner, jusqu'à ce qu'Elodie le frappa doucement sur son épaule. Le jeune black riposta en bloquant son bras en là retenant par le poignée. Il vit le petit sourire en coin d'Elodie é lui dit :

Ah ça y ai tu boudes plus, ça te fait rire maintenant ?

Il sourit, savant qu'il n'avait pas vraiment fait de compliments à Elodie encore, il lâcha son poignée et lui dit ensuite

Hum bon.. disons c'était plutôt pas mal, tu te débrouilles assez bien c'est vrai

Toutefois le jeune homme avait gardé une certaine fierté. Il lui avait seulement dit qu'il avait bien aimé le massage alors qu'il avait plutôt adoré. Il lui fit un petit bisou sur sa joue pour compenser à ce qui ne lui avait pas dit

Bon ça y'ai je t'es vendu assez de rêves pour aujourd'hui

Dit-il en souriant. Le jeune homme s'était levé auparavant. Il remit son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:39

Au bout de quelques minutes, bien après la question posée par la jeune fille, Djawad lui répondit enfin. Il lui avoua que son massage avait été bien et qu'elle se débrouillait bien. Il se leva par la suite et attendit devant elle qu'elle décide de la suite du programme. Le jeune homme devait lui acheter une glace et Elodie n'avait pas oublié alors elle lui fit un grand sourire, satisfaite de sa réponse puis elle le regarda dans les yeux avant de déclarer en souriant légèrement :

- Bon, maintenant que tu as avoué que j'étais super forte en massages on peut aller se la manger cette glace ?

Elle attendit alors sa réponse tout en terminant de ranger ses affaires. Il n'y avait plus de soleil à présent mais il restait pourtant beaucoup de monde car il faisait assez chaud, normal, on était au mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:51

Djawad là regarda et lui rendit son sourire. Il jeune homme qui était debout, avait terminé de ce rhabiller. Il rangea petit à petit ces affaires, en commençant par remettre sa serviette dans son sac. Il termina puis ferma ensuite son sac. La jeune brune lui demanda de manière plutôt affirmative si ils pouvaient à présent allez se manger une glace. Le jeune homme sourit & lui répond :

Beh je t'attend, c'est quand tu veux !

Dit-il, il mit son sac sur son dos puis son bras autour d'Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:41

Elle suivit donc son jeune ami en direction de la ville pour aller acheter les fameuses glaces promises par le jeune homme quelques heures plus tôt. Il commençait à faire assez froid et Elodie avait mit une petite veste pour ne pas avoir trop froid. Les deux amis marchaient depuis quelques minutes déjà et ils croisaient parfois des gens qui allaient aux Calanques ou qui en revenaient. Pendant le trajet la jeune adolescente envoya des textos sur son portable car elle ne savait pas vraiment quoi dire à Djawad. Puis au bout d'une dizaine de minutes elle trouva un sujet de conversation, elle tourna donc la tête vers lui :

- Et avec Victoire ça va en ce moment ?

Cela faisait un petit bout de temps que Elodie n'avait pas revu sa jeune amie et les deux jeunes femmes devaient se faire une soirée entre filles pendant que leurs copains seraient absents. L'adolescente voulait donc prendre des nouvelles de Victoire en attendant de appeler pour fixer cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:13

Le jeune homme marchait avec Elodie en direction de la ville, à la recherche de ses délicieuses glaces dont Djawad raffolait. Pendant le trajet, les deux jeunes étaient assez silencieux, pas très bavard après cette longue après midi passé aux calanques. La jeune brune stoppa ce silence en lui demandant comment ça allait avec Victoire. Le jeune black sourit puis lui répondit :

Oh beh écoute, ça va ! Et toi avec..

Le jeune homme savait qu'Elodie avait quelqu'un, mais il ne le connaissait pas, il ne savait même pas son prénom, d'où le blanc laissé par Djawad.

Ton copain quoi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:36

L'adolescente lui sourit quand il oublia le prénom de son copain. Elle ne lui en voulait pas car il ne le connaissait pas et n'avait pas eu le temps de le connaître car ça faisait un bout de temps que Djawad et Elodie ne s'étaient pas revus. Elle le regarda en souriant avant de lui répondre tout en marchant :

- Quentin. Entre nous ça va bien aussi, la petite se porte très bien également. Bon, je ne te cache pas qu'en ce moment je prends un peu mes distances mais je pense que ça fait ça dans tous les couples, enfin j'espère ... C'est que mon meilleur ami me manque depuis qu'il est partit et ça se répercute sur notre relation.

Elle baissa les yeux tout en continuant de marcher. Il était vrai que Mickaël lui manquait beaucoup depuis qu'il avait décidé de partir de Marseille. D'ailleurs c'était un ex de Victoire mais Elodie ne savait pas si il fallait le dire à son jeune ami. Elle attendrait un peu avant de lui dire, de toute façon ça n'était pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:59

Djawad était un peu confus de ne pas savoir lui dire le nom de son copain, mais comme il ne le connaissait pas.. Il l'avait déjà sans doute croiser dans le mistral, sans savoir forcément que c'était son mec. Elle lui fit part de son prénom, puis lui expliqua la situation, que ça allait avec lui, mais qu'elle prenait ses distances ces derniers temps. Le jeune homme fit une légère grimace avant de lui répondre :

Ah d'accord..

Elle lui donna aussi des nouvelles de sa petite. Elodie était jeune, et le jeune homme se demanda comment elle assumer d'avoir un enfant à son jeune âge. En tout cas Djawad lui n'en voulait pas, certainement pas pour le moment, il voulait profiter de sa jeunesse

Mais.. ouah avoir un gosse à ton âge c'est pas trop chiant sans dec ? Pour ça je t'admire, je ne sais pas comment tu fais

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:49

La jeune fille regardait son ami tout en marchant, la crêperie n'étant plus qu'à quelque pas de là. Ils en étaient à parler de la petite fille de Elodie, qu'elle avait eu très jeune avec son petit copain actuel Quentin. Djawad lui avait demandé si ce n'était pas trop pénible d'avoir un enfant si jeune, puis il lui avoua qu'il l’admirait d’élever un enfant si jeune. Elle sourit assez gênée puis regarda toujours son ami avant de lui répondre directement après sa question :

- Oui parfois ça demande beaucoup de temps mais dans l'ensemble c'est vraiment superbe de s'occuper d'un enfant, surtout quand on aime ça. J'ai toujours rêvé d'avoir un bébé alors c'est un peu comme un rêve réalisé pour moi. Mais merci de m'admirer pour ça ... Je te souhaite d'avoir un enfant avec la femme que tu aimes un jour, c'est vraiment beau je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:16

Elodie avait eu son enfant vraiment jeune, et c'est vrai que le jeune homme ne savait pas comment elle faisait. Devoir gérer un bébé, avec les études à côté à son jeune âge, ça devait être difficile. Il là regarda, et l'écouta, ça n'allait pas l'air de lui poser de problème de s'occuper de sa petite fille pourtant. Elle le remercia de l'admirer pour cela, et le jeune homme lui sourit. Elodie lui souhaita ensuite d'avoir un enfant avec la femme qu'il aimait, il rigola légèrement

Oh la femme que j'aime y'a pas de soucis je l'ai trouvé, mais alors pour le gosse oublie, c'est trop prise de tête pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:29

Les deux jeunes amis allaient arriver à la crêperie où ils voulaient aller. Ils discutaient de l'enfant qu'avait eu Elodie il n'y a pas si longtemps que ça avec son petit copain Quentin. Et tout en marchant le jeune ami de l'adolescente lui confia qu'il aimait sa copine mais que les enfant n'étaient pas pour lui. Bon, après tout chacun ses goûts, la jeune fille ne jugeait pas car elle restait une adolescente avant tout et elle aimait toujours sortir avec ses amis, aller en boîte, faire les magasins et toutes ces choses de jeunes. Elle se contenta juste de sourire tout en avançant, puis après quelques minutes ils arrivèrent enfin à la crêperie assez remplie de touristes et de personnes en tous genres. Elodie se retourna vers Djawad en lui faisant un petit sourire en coin, avant de lui demander :

- Bon, tu veux une crêpe toi ? Ou autre chose ? Tu m'offres ma part et je t'offre la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:35

Les deux jeunes continuèrent leur route, et marchèrent jusqu'au premier stand de glaces ou crêperies. Peut-importe ce qu'ils allaient prendre, ils voulaient tout simplement manger un truc. Passer l'aprem aux calanques, à se baigner et se détendre, ça creuse. Après avoir bien marcher, Djawad & Elodie arrivèrent devant une crêperie. C'est alors quel la jeune fille lui proposa de lui offrir sa crêpe, tandis que lui, il lui offre la sienne, ce qui en revenait à payer chacun sa crêpe. Le jeune homme n'était pas vraiment d'accord avec cela, car il lui avait promit de lui offrir un truc à manger, et il tenait sa parole. Il là regarda & lui répondit donc :

Non non je paye tout, je te l'avais promis, une promesse est une promesse

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:17

Elodie s'était arrêtée car les deux jeunes amis étaient arrivés devant la crêperie. Il y avait beaucoup de commerces dans Marseille et les gens avaient toujours le choix d'aller faire leurs achats un peu partout, selon leurs envies et leurs moyens. L'ami de la jeune adolescente lui assura qu'il voulait tout payer, y compris sa part à lui, alors la jeune fille se promit de ne pas trop lui faire dépenser d'argent, c'était normal après tout. Elle s'avança donc devant la carte, puis réfléchit pendant quelques minutes. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre car gourmande comme elle était elle voulait tout manger. Après cinq bonnes minutes elle se retourna vers Djawad en faisant un petit sourire, puis déclara par la suite :

- Je crois que je vais prendre une crêpe à la crème de marron avec une boule de glace à la vanille dessus. Si ça te déranges pas hein, je voudrais pas abuser surtout !

Elodie n'aimait pas profiter des gens, encore mois de ses amis même si ils le voulaient souvent. Elle regarda donc son jeune ami avant d'attendre sa réponse tout en jetant des regards furtifs autour d'elle pour voir les personnes qui venaient et repartaient, certaines seules ou accompagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie
» Petit tour aux calanques( Ashley )
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}
» Appelle Luna des Calanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-