~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:23

Djawad et Elodie avaient eu un deal précédemment. Si la jeune fille le massait, Djawad lui offrirait une glace. Elle l'avait fait, donc c'était normal qu'il lui offre ce qu'elle voulait manger maintenant. Le jeune homme allait pu découvrir si la jeune fille était gourmande ou pas. Lui l'était par moment, mais ça dépendait. Djawad ne savait pas réellement quoi prendre, il réfléchissait. Il y'avait tellement de choix, que ce n'était pas facile à ce décider. Elodie avait déjà fait son choix quant à elle, apparemment. Elle s'était retourné vers lui, et lui dit qu'elle voulait prendre une crêpe à la crème de marron, avec une boule de glace à la vanille dessus. La jeune fille rajouta qu'elle espérait que ça ne le dérangeait pas, car elle ne voulait pas abuser. Djawad rigola légèrement.

Bizarrement t'es beaucoup moins chiante que tout à l'heure, maintenant tu fais ta petite timide.
Bon allez, j'arrête de t'embêter, je t'es dis que ça me dérangeait pas


Djawad lui sourit. Il allait sûrement prendre la même chose qu'Elodie, car ça avait l'air très appétissant. Ils s'installèrent à une table, et lorsque le serveur arriva, le jeune black passa la commande

J'ai une de ces faim !

Dit-il en s'adressant à Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:49

L'adolescente alla s'asseoir en face de son jeune ami en lui souriant. Il l'avait laissé choisir ce qu'elle voulait alors la jeune maman avait pris une crêpe à la crème de marron avec une boule de glace à la vanille et de l'eau. La chaleur commençait à s'estomper et le soleil commençait à se coucher mais les touristes étaient toujours nombreux à se promener. Elodie écouta son ami lui dire qu'elle était moins pénible qu'auparavant mais il rigolait bien entendu. Alors la brunette lui fit un petit sourire :

- Et toi tu crois que t'es jamais chiant ? Ca m'étonnerait mais bon !

Puis le serveur arriva quelques minutes après avec les commandes. La jeune fille se mit donc à manger sa crêpe tout en regardant Djawad qui avait prit la même chose qu'elle. Les crêpes de ce bar étaient vraiment bonnes et en vraie gourmande Elodie adorait venir ici avec ses amis ou avec Quentin :

- Et tu travailles ou pas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:33

Djawad était maintenant installé à une table, en face d'Elodie. Il avait commandé exactement la même chose qu'elle. Déjà car ça avait l'air très appétissant, et en plus car le jeune homme n'avait pas voulu s'embêter parmi tous ses choix. Prendre la même chose qu'elle, était plus vite réglé. Djawad n'était pas difficile en plus. Il vit la brunette lui répondre en lui demandant s'il croyait qu'il n'était jamais chiant lui. Elle lui dit que ça m'étonnerait, il fit un petit sourire

Moi ? Mais je suis toujours adorablement mignon !

Dit-il, en lui faisant un grand sourire. Le serveur arriva maintenant avec les commandes. Les deux jeunes allaient maintenant pouvoir se régaler ! Djawad ne tarderait sûrement pas à dévorer son dessert, il avait tellement faim.

Mange bien, et n'en fout pas partout hein

Dit-il pour l'embêter. Il sourit, lorsque la jeune fille lui demanda s'il travaillait ou pas en ce moment. Et oui c'est vrai qu'il ne savait plus si Elodie était au courant qu'il travaillait à la boutique du Mistral. Il allait lui dire en tout cas

Et bien je taffe à la boutique du Mistral ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:30

Elodie subissait tout le temps les moqueries de son jeune ami et il continuait quand les deux jeunes avaient commencé à manger leurs crêpes. Elle éclata de rire pour lui montrer que ça ne la touchait pas et elle ne prit même pas la peine de répondre. Elle se contenta juste de manger sa crêpe en souriant tellement elle était bonne. Il était vrai que Djawad la faisait beaucoup rire et elle en avait bien besoin par moments. Ils étaient toujours assis en terrasse en train de manger quand Elodie lui avait demandé si il travaillait en ce moment étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient revus remontait et qu'il ne travaillait pas. Il lui répondit donc qu'il travaillait à la boutique du Mistral, dans le quartier de la jeune adolescente. Elle fit un grand sourire car ça lui faisait plaisir pour lui qu'il ait trouvé du travail :

- Je suis très contente pour toi mon cher ! Mais tâche de ne pas trop faire parler de toi ... En mal bien sûr !

La jeune brune fit un petit sourire en coin avant de continuer sa crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:48

Les deux jeunes dégustaient leurs crêpes, qui étaient délicieuse, c'était le moins qu'on puisse dire. Djawad se régalait. Il vit Elodie rire lorsqu'il lui souhaita de bien manger, sans en foutre partout, et lui adressa un sourire. Djawad était content d'avoir trouvé un boulot convenable. Il l'avait trouvé en partie grâce à Johanna, qui l'avait extrêmement bien aidé. Sa coopération avec Luna fonctionnait très bien, il n'avait pas à se plaindre de sa patronne. Elodie lui dit qu'elle contente pour lui, qu'il ai un boulot, et lui demanda d'éviter de trop faire parler de lui, en mal. La jeune brunette l'embêtait à son tour. Il rigola légèrement, puis lui répondit :

Mais non, bien évidemment, on parle tout l'temps de moi ça c'est sûr, j'en ai bien conscience, mais seulement en bien, c'est d'une logique ma chère

Dit-il en rigolant légèrement. Il continua de manger

Et toi au fait toujours au lycée ? Quel classe d'ja ?

Pour lui elle était en terminal, mais il n'était plus trop sûr


Dernière édition par Djawad Sangha le Mar 14 Fév 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:29

Ils parlaient à présent du nouveau travail de Djawad à la boutique du Mistral. Il devait être vendeur là-bas avec Luna. Le jeune homme assura à Elodie qu'il ne faisait parler de lui qu'en bien et à ce moment même elle éclata de rire avant de voir qu'il était sérieux. Elle reprit son calme et but une gorgée d'eau avant de le regarder dans les yeux. Elle préféra ne rien dire une nouvelle fois et se contenta de lui faire un petit clin d’œil. Puis il lui demanda par la suite si elle était toujours au lycée et en quelle classe elle était :

- Non non je suis encore en primaire, j'ai redoublé en quelques mois seulement. T'es con ou quoi ?! Bah oui que je suis encore au lycée ! Je suis en première monsieur !

Elle lui fit un petit sourire en coin puis continua de manger sa crêpe, doucement pour avoir le temps de bien en profiter avec son ami qui la regardait, assez vexé mais d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:23

Lorsque Djawad lui avait demandé si elle était toujours au lycée, c'était uniquement pour savoir dans quelle classe elle était, puisqu'il pensait qu'elle était en terminal mais il n'était pas sûr. Elodie lui répondit, en prenant un ton ironique qu'elle était toujours en primaire. Djawad lui fit la grimace en lui répondant"Ahahah". Elle lui dit qu'il était con et qu'elle était en première. Djawad lui fit les gros yeux

Oh mais c'est qu'elle va se détendre cette petite, figure toi que si j'te demande ça, c'est pasque je croyais que t'étais en terminal, t'es encore plus jeune que ce que j'pensais !

Djawad vit le petit sourire en coin de la jeune fille, il soupira avant de sourire. Elle était donc en première, elle était vraiment plus jeune que ce qu'il pensait. Finalement il lui demanda son âge

Mais t'as quel âge en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:23

Djawad lui déclara qu'il la croyait plus grande que ça alors la jeune fille éclata de rire avant de le regarder. C'est vrai que les gens la prenaient souvent pour plus grande qu'elle n'était mais venant de son ami ça lui faisait bizarre. Puis après quelques secondes de silence il lui demanda quel âge elle avait. Ils se connaissaient depuis quelques temps mais le jeune homme ne savait toujours pas son âge :

- Sympa toi ! On se connaît depuis pas mal de temps et tu sais toujours pas mon âge. Bon, je sais pas le tien non plus mais bon ... Je vais bientôt avoir dix-spet ans monsieur !

Elle lui sourit puis termina enfin sa crêpe. Elle but ensuite une gorgée de son eau et regarda les gens qui se promenaient autour d'elle. Il devait être dix-huit heures à présent car il faisait un peu plus froid malgré que la chaleur et le soleil étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:02

Elodie fit la remarque que ça faisait pas mal de temps qu'ils se connaissaient, et qu'il ne savait toujours pas son âge. Elle lui dit qu'elle ne connaissait pas le sien non plus remarque. Il rigola légèrement en lui répondant :

Ah beh t'es gonflé d'me dire ça, tu connais pas le mien non plus, andouille va'

Elle lui informa qu'elle allait bientôt avoir 17 ans. Djawad n'en revenait pas, lui qui pensait qu'elle avait à peu près 18 ans, elle n'avait même pas ces 17 ans. Il fit les gros yeux

Attend genre t'as même pas 17 ans, je croyais que t'en avais genre 18. Ahlala, t'es vraiment jeune.

Dit-il tout en lui souriant. Il avait également terminé sa crêpe. Il s'était vraiment régalé, Djawad comptait bien y retourner pour en re-manger un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:55

La jeune brune fit les gros yeux quand il la traita d'andouille mais elle sourit par la suite. En effet elle ne savait pas non plus son âge mais comme ça les deux amis étaient quittes. Puis il lui avoua qu'il l'avait cru plus grande, genre dix-huit ans, carrément. Elle éclata une nouvelle fois de rire car ça lui faisait plaisir en même temps d'être prise pour une adulte même si elle n'en était pas encore une. Elle lui sourit largement :

- Je suis bien contente d'être prise comme une grande, ça prouve que je suis mature MOI ! Je déconne, non non j'ai bien dix-spet ans et pas dix-huit, désolée de briser tes rêves ...

Elle lui fit un clin d’œil avant de sortir son portable car elle venait de recevoir un message de sa meilleure amie qui lui proposait de sortir en boîte le soir même et de venir la chercher vers vingt-deux heures. Elle lui répondit donc tout en guettant la réponse de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:33

La jeune fille lui informa qu'elle était bien contente d'être prise pour une grande, que ça prouvait qu'elle était mature, selon elle. Elle insista bien sur le fait qu'elle était mature, pour laisser entendre que lui non, pour rigoler bien sûr. Elle lui dit qu'elle avait bien dix-sept ans et non dix huit, qu'elle était désolé de briser ses rêves. De quels rêves parlait-elle ? Djawad rigola

Briser mes rêves ? Tu parles de quoi là hein. Même si t'avais 18 ans, je n'aurais pas couché avec toi, à la limite avec trois ans de plus.. non je rigole, ne rêve pas non plus !

Dit-il pour là faire chier. Il ne le pensait pas, puisqu'il était bien avec Victoire lui. De toute manière Elodie et Djawad étaient de simple amis, il n'y avait aucune ambiguïté. Il là regarda, lui fit un clin d'oeil et rigola légèrement. Il vit Elodie sortir son portable, elle répondait sûrement à un message.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:36

La jeune Elodie le regarda dans les yeux quand il lui avoua qu'il ne coucherait pas avec elle même si elle avait dix-huit ans. Elle ne croyais pas ça du tout, il n'y avait rien d’ambigu dans leur relation, bien au contraire, ils s'entendaient bien mais ça en restait là. La jeune fille se contenta juste de sourire puis elle termina de répondre à son message et eut une idée, alors elle la fit partager à Djawad :

- Dis, tu fais quoi ce soir ? Ma meilleure amie m'a proposée de sortir en boîte avec d'autres potes, si tu veux tu téléphones à Victoire et on y va aussi ensemble. On devait se faire une soirée entre filles mais on peut très bien sortir tous ensemble et puis se faire notre soirée toutes les deux après.

En effet Victoire avait proposé à Elodie de passer une soirée tranquille chez la copine de Djawad un jour, quand les deux jeunes femmes seraient libres. D'ailleurs l'adolescente allait prochainement proposer à son amie de se faire cette soirée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:57

Djawad là regarda, lorsqu'Elodie lui demanda ce qu'il faisait ce soir. Le jeune homme réfléchit, il n'avait rien de prévu pour cette soirée là. Qu'allait-elle lui demander ? Elle lui proposa de venir en boîte avec elle, et Victoire aussi si jamais elle voulait. Il faudrait que Djawad appelle la jolie brune, car il ne savait pas si elle était dispo. Soit elle bossait, ou soit elle se reposait pour cause de boulot dès demain.

Beh écoute, ouai pourquoi pas, si tu n'as pas peur de te faire ridiculiser sur la piste de danse après tout

Dit-il avec un un grand sourire. Il rigola légèrement puis continua sa phrase en lui disant qu'il ne savait pas si ça serait possible pour Victoire

Hum Victoire, je sais pas vraiment si elle pourra, mais je peux toujours tenter de l’appeler

Djawad était vraiment partant pour aller en boîte ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:02

Le jeune homme lui dit qu'il était bien partant pour aller en boîte ce soir-là. La jeune adolescente fit un grand sourire puis sortit de nouveaux son téléphone pour prévenir sa meilleure amie qu'il viendrait mais qu'elle ne savait pas pour Victoire car elle travaillait sûrement comme venait de lui dire Djawad. Elle le regarda donc puis fit un petit sourire triste mais éclata de rire quand il lui dit qu'il la ridiculiserait sur la piste de danse :

- Hum, je pense pas, j'ai fait des années de danse alors avant de me battre il faudra bien te débrouiller mon coco ! Oui, appelle Victoire pour savoir. Je vais rentrer chez moi pour me préparer et on se donne rendez-vous au Manoir vers vingt-trois heures, ça te va ?

[ On le fait vraiment ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:20

(Beh ouai moi je suis partant, c'est comme tu veux après)

Elodie lui dit qu'elle ne pensait pas être ridicule sur la piste de danse, comme elle en avait fait pendant des années. Elle lui informa qu'il devait déjà bien ce débrouiller avant de là battre. Djawad se débrouillait bien, donc il ne se faisait pas de soucis. Il fit un sourire au coin seulement. La jeune fille lui dit qu'elle allait rentrer chez elle pour se préparer, et qu'ils se rejoindraient au manoir vers 23h. Il sourit puis lui répondit :

Oke oke, ça marche grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:26

[ Je suis partante aussi, tu le fait ou je le fait ? ]

Elodie lui sourit avant de se lever et de partir pour aller se préparer. Son petit-copain était sortit avec des amis mais la jeune adolescente ignorait si il souhaitait venir avec eux en boîte. Et puis leur fille n'était pas chez sa nounou car cette dernière était en congés pendant une semaine. La petite était en ce moment même avec Quentin mais elle ne pouvait évidemment pas rester toute seule une nuit entière, même deux minutes, surtout à son âge. La jeune maman réfléchit à ce qu'elle allait faire au fur et à mesure qu'elle marchait pour rentrer chez elle. Elle pensa aussi à la tenue, au maquillage et à la coiffure qu'elle mettrait pour cette nuit à venir. Le vent se levait mais cela restait raisonnable.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:47

(Je l'ai fait t'inquiète)

{Suite du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4529-en-boite-pv-elodie#343764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie
» Petit tour aux calanques( Ashley )
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}
» Appelle Luna des Calanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-