~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Est au bar (Pv : Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:31

(Oui oui t'inquiète, normal)

Djawad et Alix partit du bar du mistral, pour aller chez la famille d’accueil de cette dernière. Il là suivit jusqu'à "chez elle". La jeune fille lui avertit sur la route, qu'elle comptait embraser toute ses affaires, car elle ne supportait plus sa famille d’accueil. Le jeune homme s'arrêta un instant et là regarda

Attend en fait tu veux fugué ? Mais si ça va pas avec eux, y'a pas moyen que tu changes de famille d’accueil ?

Dit-il en là regardant, il était assez intrigué par la situation. Qu'allait-il ce passer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:24

( Pour le coup c'est moi qui avais pas vu ta réponse là ^^ j'ai fait le sujet pour Maxime , mais comme ça il est fait , quand t'auras le temps ^^ )

- Si y a moyen que je change de famille d'accueil ? J'en sais rien et franchement je m'en fous .
Depuis ma naissance je maudis le concessionnaire qui a donné cette bagnole pourrie à mes parents, j'aimerais tellement me faire adopter ou habiter chez des amis , sauf que là forcément vu comme je suis , j'en ai pas.


Elle remarqua son malaise et du coup le regarda fixement .

- T'inquiètes y a pas d'embrouille hein , je fugue c'est tout j'ai tué personne ni volé personne . Je m'enfuis pas pour avoir fait un truc interdit juste parce que j'en ai marre de ma famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:17

(Ah d'accord thanks ! Je suis bientôt en vac, donc j'aurais le temps d'y répondre comme ça)

Beh tu m'aurais pas gêné, mais moi j'ai pas de "chez moi", fin je loge à l'hôtel donc..
Mais bon c'est chaud si tu quittes ta famille d’accueil comme ça, tu vas te retrouver où ?


Là regarda, soupirant légèrement

Je peux te dépanner quelques jours, mais bon y'a pas trop de place dans ma chambre, c'est pas top.. ou sinon tu vas chez ma meuf, elle a une grande maison de p'tite bourge

Dit-il en rigolant, si cela pouvait là dépanner le temps qu'elle trouve une famille ou un centre d’accueil. Il comprenait qu'elle en ai marre et qu'elle veuille fuguer si elle ne s'entendait pas avec les gens qui l’hébergent
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:43

( Tu es en vacs quand ? Smile )

- Je sais pas , je verrais , je vais zonner , ça me fait pas peur tu sais , j'ai connues les racailles à Paris , je sais comment elles fonctionnent .

C'était vrai , mais bien sûr comme elle était une fille comme les autres , ce genre de fréquentations , elle savait en avoir , mais elle savait autant s'en méfier qu'en avoir peur ...Elle savait se défendre et manifester quand quelque chose ou quelqu'un lui déplaisait .

- Ah ouais c'est pas mal ça , ben avec toi , ou bien avec ta nana , moi l'un ou l'autre me dérange pas .

Elle serait ravie de rencontrer la nana qui avait la chance d'être avec lui . Car c'en était une , elle le trouvait canon .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:56

(Demain soir ;D)

Ah mais t'es folle toi ! Toute seule dans les rues de Marseille, t'es inconsciente, c'est pas le pays des Bisounours ici (Pour toi ça ahah)

Djawad n'allait pas là laisser dans la galère quand même.. Elle était super jeune, et toute seule ici, c'était pour cela qu'il lui proposa son aide. Lui aussi avait connu des galères avant, il savait ce que c'était et il s'en était très bien sortit

Et bien je te présenterais ma meuf alors, t'inquiète pas elle est gentille. Moi je m'en fou, mais c'est peut-être mieux que t'aille chez elle, y'a beaucoup plus de place, car dans ma chambre au sélect c'est tout p'tit, y'a juste un lit donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:56

( Donc là tu l'es ? Very Happy )

- Mais ça va je sais me défendre !
J'sais pas où t'as été dégotter cette phrase mais j'aime bien , t'en as d'autres comme ça en stock ?


( C'est notre phrase ça <3)

Elle se rendit bien compte depuis tout à l'heure qu'il voulait l'aider , et effectivement il cherchait plusieurs perspectives , possibilités pour qu'Alix dorme sous un toit . Il lui expliqua qu'il serait mieux qu'elle aille héberger chez sa chérie comme lui n'avait qu'un seul lit .

- Je pense aussi que c'est mieux , mais c'est pas contre toi c'est bon , si y a qu'un lit , petit j'imagine dans ta chambre d'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:55

(Ouuuui ;D)

Et tu crois que ça suffit ça peut-être ?

Elle était vraiment inconsciente, elle ne savait pas ce que c'était elle de vivre dans la rue, en plein hiver, et surtout à Marseille. Pour une jeune fille comme elle, c'était encore plus dangereux, que si c'était lui. La jeune fille lui informa ensuite qu'elle aimait bien sa phrase "c'est pas le pays des Bisounours ici". Il rigola légèrement lorsqu'elle lui demanda s'il en avait d'autres comme ça en stock

Hum là je vois pas mais sûrement ouai !

Il lui sourit, rassuré qu'elle comprenne que c'était mieux qu'elle dorme chez Victoire. Forcement il fallait avant qu'il lui demande, mais il savait que ça ne lui poserait pas de problème.

Oui voila, de toute façon je vais assez souvent chez elle, tu ne seras pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:12

-En même temps c'est vrai que je suis naine et qu'il y a des coins vraiment mal fréquentés , ça ne serait pas conscient, déjà que je ne suis pas terrible , qu'est-ce que ça sera si je me fais agresser par une bande de racailles dans la rue ...

Il n'y avait pas que ça , il y avait aussi le problème du climat auquel elle n'avait certes pas pensé. Heureusement qu'elle avait en face d'elle une tête pensante qui pensait à tous ces détails pour elle .
Ça ne l'empêchait certes pas d'être marrant et d'employer de bien drôles de proverbes comme celui qu'il venait de lui envoyer .


- Tu me feras signe quand tu en trouveras , ah moi j'en ai un aussi : quand on va dans un restaurant chinois , plus on est de fous moins y a de riz .
Qu'est-ce que t'en dis ?


Elle semblait fière d'elle .

- Par contre ne m'amène pas chez ta chérie comme ça faut la prévenir et qu'elle soit d'accord hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:48

(Ah j'avais oublié de répondre à ton "c'est notre phrase ça <3" Mais oui je confirme ;D)

Beh oui va' ! A Marseille en plus, complètement inconsciente

Djawad ignorait si la jeune fille avait véritablement songée à dormir dans la rue. Car même si ça n'allait pas avec sa famille d’accueil, c'était toujours mieux que la rue. Au moins chez eux, elle n'était pas en danger.
Alix lui sortit ensuite une blague "Quand on va dans un restaurant chinois, plus on est de fous, moins y'a de riz" Il fallait avoué que le jeune homme avait mit du temps à percuté à cette blague. Il rigola légèrement, tellement il trouvait cette farce débile


Ahah elle est trop débile ta blague !

Rigole en y repensant. Bref la jeune fille lui demanda de ne pas l'emmener chez sa chérie sans la prévenir avant

Comme tu veux, mais je sais qu'elle sera d'accord tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:48

- Quelle gamine je peux encore faire des fois moi , je vais me trouver un autre toit ça sera plus conscient et raisonnable .

Elle n'y avait pas songé , à dire vrai elle s'y était plutôt plus ou moins résignée , pensant que personne ne lui tendrait la main , quitte à rester encore un peu en famille d'accueil mais bien contrecœur car elle en avait par-dessus la tête . Quand elle prononça sa farce , elle comprit rapidement que Djawad ne l'avait pas vraiment appréciée , avec le volume de rire qu'il avait employé .

- C'est que tu dois avoir un meilleur fournisseur que moi . C'est quoi son adresse dis-moi ?

Alix commençait à avoir le sens des responsabilités et c'était pour ça qu'elle avait conseillé à son ami d'en parler à sa chère et tendre pour son hébergement chez elle .

- En tout cas c'est super gentil de ta part .

( Oups boulette :S le sujet date de juin donc on était pas en hiver mais bon ^^ et puis après Vadim a adoptée Alix donc la suite avec Victoire on peut la zapper , enfin y aura pas de sujet quoi , juste la boîte , à moins que tu préfères tout continuer ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:37

(Ah oui minceeee, je pensais plus du tout à ça :/ Oui oui t'inquiète, on imaginera juste que ça a eu lieu. On pourra créer un autre sujet pour la boîte quand même.)

Roh c'est rien va' !

Dit-il lorsqu'elle s'était traité de gamine. Elle n'avait pas à se traiter de cette façon, elle avait l'air plutôt mature pour son âge. En plus elle savait ce que c'était les galères de la vie, elle n'avait pas était gâté la pauvre. Lui avait connu une situation un peu similaire, même si ce n'était pas tout à fait ça quand même. Il était très débrouillard, car il avait toujours apprit à gérer ces problèmes seul.

Alix lui fit une blague, assez idiote quand même, il avait légèrement rigolé quand même. Elle expliqua cela par le fait qu'il avait sans doute un meilleur fournisseur de blague, et elle lui demanda le sien

Mon fournisseur ? C'est moi bien entendu !

Dit-il en lui souriant. Alix là remercia pour le fait qu'il avait trouvé un moyen de l'héberger. Il lui sourit à nouveau

Beh normal, t'étais dans la galère
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:22

[ Ca marche pour moi Wink ]

Djawad ne semblait pas mal prendre le fait qu'elle avait pensé dormir toute seule dans la rue à son âge , avec les maladies et les voyous qui circulaient , même si la jeune Paoletti savait se défendre , elle restait petite et toute seule face à un groupe de cinq mecs , elle ne pourrait évidemment pas faire le poids alors il valait effectivement mieux accepter la proposition du jeune black qui était d'aller crécher chez sa petite amie , le temps de trouver autre chose .
Elle se rendit bien compte d'elle-même que sa blague était idiote , et quand elle lui demanda qui était son fournisseur de blagues pour rigoler et qu'il lui répondit que c'était lui , elle lui demanda en se marrant .


- Dis-moi Djawad , ça va les chevilles ?

Plus le temps passait , plus elle appréciait la présence du jeune black , elle se sentait dans une relation de confiance et le considérait comme un ami .

- Ouais , comme tu dis , j'étais dans la galère . Mais depuis tout à l'heure on a fait connaissance et depuis j'arrive enfin à en voir le bout . Merci pour tout ce que tu fais pour moi .

Elle agrandit son sourire en le regardant . Elle le trouvait charismatique et l'appréciait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:09

La jeune fille lui demanda si ces chevilles allaient. Il lui fit un sourire

Bien sûr, très bien même, comme toujours

Il lui sourit, il ne savait pas si elle avait récupéré toutes ces affaires pour pouvoir partir. La jeune fille lui dit que depuis qu'ils avaient fait connaissance, elle arrivait enfin à voir le bout, et le remercia pour ce qu'il faisait pour elle

C'est pas grand chose, t'inquiète. Tu as récupéré tes affaires ? On peux partir maintenant ?

Lui demanda y-il. Ils allaient sûrement directement aller chez Victoire, pour poser les affaires d'Alix. Il savait que Victoire travaillait, mais il avait ces doubles de clés pour pouvoir rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:05

Elle s'attendait bien sur qu'il réponde une phrase comme celle-là , son expression , sa manière de se tenir et sa façon de toujours être à l'aise comme ça l'amusait , il la faisait rire , mais il l'impressionnait également. Il semblait tout le temps en n'importe quelles circonstances être à l'aise dans ses pompes comme on dit .

- C'est de nature ou c'est aussi parce que ta chérie les masse bien ?

Et voilà qu'elle renchérit bien sûr , une fois de plus pour rigoler .

- Ouais c'est bon, j'ai tout , on peut y aller .

A dire vrai , la jeune brunette était plutôt impatiente d'y aller. Djawad ne lui avait pas dit qu'il avait un double des clés de la chambre de Victoire mais elle s'en doutait , ça coulait de source .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:01

Djawad regarda la jeune fille, qui lui demandait si ces chevilles allaient bien de nature, ou si c'était parce que Victoire les massaient bien. Il lui fit un petit sourire au coin, suite à sa question.

Hum je dirais de nature !

Alix lui fit part qu'elle était maintenant prête, ils pouvaient donc maintenant partir pour aller chez Victoire.

Oke grosse, bon on y va alors, on va pas traîner ici

Bien sûr, "grosse" était une expression qu'il disait souvent, à n'importe qui, il ne disait pas cela pasqu'il là trouvait comme tel. Surtout que la jeune Alix était toute fine. Les deux jeunes commencèrent à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:27

- De nature ? ça veut dire qu'elle te masse pas les chevilles alors ?

Elle commençait à poser des questions un peu plus indiscrètes et se reprit donc .

- Tu veux peut-être pas en parler c'est peut-être de caractère privé pour toi .

Ils se levèrent donc de leur table , prit ses affaires et puis sortirent du bar .

- D'où tu me trouves grosse toi ?

Elle connaissait le langage des quartiers alors elle comprenait , cherchant donc simplement à plaisanter et lui fit savoir en arquant un petit sourire en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:11

Si, mais elle me masse partout !

Dit-il en souriant, lorsque la jeune fille commençait à être gênée de lui poser de telles questions. Pourtant le jeune homme était à l'aise, les questions ne le gênait pas du tout. Elle lui dit, d'une voix toute timide, qu'il ne voulait peut-être pas en parler, il lui répondit donc pour là rassurer

Ah non je m'en fou moi, ça me gêne pas

Les deux jeunes quittèrent donc les lieux, pour se diriger chez Victoire. Lorsqu'Alix lui dit : "d'où tu me trouves grosse toi ?" Djawad rigola.

Tu ne risques pas d'être grosse vu comment tu es toute fine !

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:12

- Ah oui je vois ...

"Elle me masse partout", ça veut dire tout et n'importe quoi ça se dit-elle .Mais à son avis c'était quand même les parties intimes ou ça pouvait l'être donc elle rougit un peu timidement .

- T'inquiète je connais ce langage hein , c'était pour rire , je sais que je suis une naine , je suis consciente des avantages , je peux me faufiler dans plein d'endroits que tu pourrais pas toi . C'est une chance pour les banques que je ne sois pas une voleuse ...

Dit-elle en riant . Elle pouvait en rire car elle respectait la loi et que jamais ce genre d'idée ne pourrait l'effleurer .

- Je suis impatiente de rencontrer ta petite femme et de me défouler en boîte comme les grandes !

Car la jeune fille ne se sentait pas encore complètement grande , elle disait encore des phrases de jeunes filles , sans compter sa petite taille , ces petits détails auxquels elle avait parfaitement conscience.

( J'adore ton gif Smile Qu'est-ce qu'on fait là ? On fait quand même le sujet avec Victoire ou direct la boîte ? )
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:26

(Excuse moi du retard :S Et merci pour le gif ;D Euh nan le sujet avec Victoire ça sert à rien je pense, comme le sujet date et qu'en plus Dja' & Victoire ne sont plus ensemble. On l'fait direct en boîte)

Alix lui annonça qu'elle connaissait le langage qu'avait utilisé Djawad, et elle lui dit ainsi qu'elle avait conscience d'être une naine. Malgré tout, Djawad pensait que sa taille était logique avec l'âge qu'elle avait, surtout que les filles était généralement beaucoup moins grande que les garçons.
Alix lui dit que sa taille possédait quand même des avantages, comme du genre se faufiler dans pleins d'endroits, et elle rigola en lui disant que les banques avaient de la chance qu'elle ne soit pas une voleuse. Il rigola légèrement.


Alix lui confia qu'elle était maintenant impatiente de rencontre sa copine Victoire, et d'aller se défouler en boîte. Il lui sourit. Ils devaient maintenant aller chez Victoire, histoire qu'elle pose ces affaires, et aussi pour se préparer. Il lui répondit :

Et bien tu ne vas pas tarder à là rencontrer

Dit-il en souriant, il étaient maintenant devant le loft de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:48

Alix et Djawad avaient fait connaissance , ils s'étaient aussi déjà plutôt bien marrés , assez pour qu'elle le considère d'ores et déjà comme un ami à part entière malgré il fallait le reconnaître le peu de temps qu'ils se connaissaient tous les deux . Une fois arrivées devant le loft de Victoire , Alix et Djawad allèrent la rejoindre, elle partait travailler à l'hôpital et elle était d'accord pour l'héberger quelques jours afin de faire plaisir à son chéri et aussi parce qu'elle avait le cœur sur la main. La jeune Paoletti déposa donc ses affaires dans le loft pour en ressortir afin de partir direction la boîte avec le beau black .

Elle a pas de pot ta meuf' , elle bosse alors que nous on va se la couler douce en boîte ...

Puis elle se marre , commençant la marche en direction de la boîte en question.

Au fait , tu fais le guide parce que je sais pas du tout où elle se trouve ...

[ Tu pourras le fermer après j'pense et je créerais le nouveau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:56

Victoire était dans le loft, ils avaient pu là voir quelques minutes avant qu'elle ne s'en aille travailler. La jolie brune avait accepté d'héberger Alix, ce qui faisait déjà au moins un truc de réglé. C'était une bonne nouvelle, Victoire avait du coeur. Elle était maintenant partit pour bosser, Alix regarda le jeune black, lui disant qu'elle n'avait pas de chance.

Ouai j'avoue ! .. Que veux tu, c'est le métier qui fait ça

Il lui sourit. Djawad venait de lui faire visiter le loft, et lui montrer la chambre où elle allait maintenant dormir. Ils se préparèrent ensuite pour sortir en boîte. Les deux jeunes quittèrent ensuite les lieux.

T'inquiète !

Ils partirent en direction de la boîte

(D'accord merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:28

Alix avait pu faire une rapide connaissance de Victoire , la chérie de Djawad , qu'elle trouvait très chic , elle comprit à leurs regards échangés que Djawad et elle se complétaient et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre , ça crevait les yeux . Eh oui la jeune Provin avait des radars pour ça .

Et c'est un métier qui paye bien j'espère?

Question humoristique qui n'attendait bien évidemment pas de réponse.Elle put jeter un coup d'oeil sur la chambre qui allait être la sienne avant de se changer pour être en tenue plus décontractée pour la sortie en boîte . Une fois qu'ils furent prêts , ils quittèrent le loft de la jeune Lissajoux .

Ah , au fait c'est ça ton métier , guide...

Elle se marra et le suivit jusqu'à la boîte.

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est au bar (Pv : Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Alix Paoletti-Provin
» Après ses cours / PV Alix
» Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ]
» revoir sa niéce chérie ( alix et autres membres de l'apart )
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-