~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Est au bar (Pv : Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:27

- Ouais , y a moi , tu en vois d'autres toi ?

Demanda t-elle avec le sourire et beaucoup d'amusement .

- Comment ça tu vois ça ? Tu me trouves canon hein ? Avoue .

Dit-elle avec espièglerie .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:56

Djawad rigola lorsque la jeune fille lui disait qu'il y'avait elle, et qu'elle lui dit "tu me trouves canon hein". Ce n'était pas qu'il là trouvait moche ou quoi, mais il ne se posait pas la question étant donné qu'il y'avait une bonne différence d'âge entre les deux. Lui regardait plus les jolies fille autour de la vingtaine d'année, ce qui n'était pas le cas d'Alix. Elle pouvait être sa petite soeur vu la différence d'âge

Mais toi t'es beaucoup trop jeune pour moi, désolé ma p'tite !

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:23

- Hey je suis pas petite , non mais l'autre hé .
Pis d'abord ça ça veut dire que tu me trouves mignonne , sortir une excuse telle que t'es trop jeune c'est vieux comme le monde .


Ah cette Alix ! Quelle chipie quand elle y était c'était fou .

- Moi je peux le dire t'es beau-gosse même si t'es trop vieux pour moi et que mon genre c'est plutôt les bruns de mon âge .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:04

(Excuse moi du temps, j'avais complètement oublié :$

Non beh t'es mimi, mais bon on ne joue pas vraiment dans la même cour hein

Dit-il en souriant. Il tenait à être clair dans ses propos. Il ne pourrait jamais envisager de sortir avec une fille comme Alix, elle était beaucoup trop jeune pour lui. Il sourit à la suite des dernières paroles de la brunette

Alors qu'est-ce que tu attend pour t'en choper un dans ton bahu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:17

( Ce n'est pas grave Wink )

- Eh ben voilà j'aime mieux ça , et sinon tu as raison on ne joue pas dans la même cour , moi j'suis au lycée et toi tu dois déjà bosser je pense non ?

Alix non plus ne pourrait pas sortir avec un mec largement plus âgé qu'elle , mais ça ne l'empêchait pas de le complimenter et lui dire qu'elle le trouvait mignon , ce qui n'était que la vérité . Et la miss Paoletti-Provin disait toujours ce qu'elle pensait de toute façon , c'était sa philosophie de vie .

- Oh mais je m'y emploie , ne t'en fais pas...

Dit-elle en souriant ...En vérité , elle en avait un en tête mais n'osait pas l'aborder car beaucoup de filles étaient déjà à lui tourner autour , et elle ne savait pas si elle avait quelque chose de supérieur à elles.

[ Comme ce sujet est largement antérieur à l'actualité & donc au couple qu'elle forme déjà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:33

Je m'en suis douté que tu étais au lycée. Moi ouai, je bosse à la boutique sur la place là

Dit-il en souriant, lui montre la boutique du doigt en lui parlant. La jeune fille lui dit qu'elle s'y employer pour trouver quelqu'un, mais elle n'avait pas l'air très en confiance. Peut-être qu'elle avait peur de faire le premier pas, surtout qu'elle était timide au premier abord.

T'as des vus sur quelqu'un et t'as peur de faire le premier pas c'est ça ?

Là regarde, attendant sa réponse. Il ne savait pas si il visait juste.

(Oui tkt)


Dernière édition par Djawad Sangha le Ven 3 Fév 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:57

- Eh bien , ça doit être un super taf ça dis-moi , tu dois te faire pas mal de ronds avec ça .

Quand Djawad lui posa cette question , elle lui fit un petit sourire de consentement , et se mit à rougir enfantinement .

- Je vois que tu excelles dans l'art de deviner ce que pensent les filles ..

Elle en rit presque , oui presque parce qu'au fond ça n'avait vraiment rien de de marrant ...

- Y'a déjà plein de filles qui veulent le brancher alors j'ose pas y aller ...Et puis bon on est en juin , les cours sont presque finis ..

( Euh c'est ça , le sujet est bien de juin ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:41

La jeune fille complimenta le travail de Djawad, elle lui dit même qu'il devait se faire pas mal de ronds. Djawad n'avait pas à se plaindre de son salaire, mais il ne gagnait pas tant que ça non plus

Oui ça va, c'est cool de bosser là bas, après je gagne un salaire plutôt normal

Il vit soudain la jeune fille rougir lorsqu'il lui avait demandé si c'était qu'elle avait quelqu'un en vue, et qu'elle n'osait pas faire le premier pas. Elle lui dit qu'il avait un art de deviner ce que pensait les filles, et suite à ça il lui fit un sourire. Elle lui confia que pleins de filles tournait déjà autour du mec dont elle avait craqué, et que du coup elle n'osait pas y aller.

Et alors ? Tu t'en fou des autres meufs, dit toi que tu es mieux qu'elles et tout roule ! Et puis t'sais cherche pas d'excuse avec les vacances, si tu le veux vraiment je suis sûr que tu pourras quand même le voir.
Mais tu lui parle à ce garçon au moins ?



(Oui c'est ça ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:01

Quand Djawad lui avoua qu'il n'avait pas un salaire pharaonique non plus mais que le boulot lui plaisait , c'était tout de même le principal n'est-il pas vrai ? Elle lui fit un sourire en affirmant .

- A vrai dire aussi , ça dépend de ce que tu y fais comme travail exactement .

Le moins qu'on puisse dire c'était qu'il n'avait pas vraiment une tête de patron , mais plutôt de débrouillard qui savait s'arranger et se trouver des plans pour rester actif , c'était un mode de vie qu'elle avait pas mal fréquenté à Paris , qu'elle avait certes du mal à comprendre mais elle préférait ça aux patrons qui sont dans leur bureau à ne rien faire qu'à virer ceux qui veulent donner de leur savoir-faire .

- Qu'est-ce que j'ai de mieux qu'elles , elles ont tout , elles sont ouvertes, prêtes à tout , ont des poitrines plus opulentes , et moi j'ai rien de tout ça tu sais .. Mouais , c'est pas faux ...Je verrais pendant les vacances alors ... Bien sûr , il sait que j'existe , on est dans la même classe mais c'est bonjour au revoir quoi , des fois je lui prête mon stylo quand il me le demande mais ça s'arrête là tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:18

Alix lui dit que ça dépendait de ce qu'il faisait au travail. Le jeune homme faisait un peu de tout à la boutique, le travail était assez varié.

Un peu de tout

La jeune fille avait l'air de manquer confiance en elle. Le jeune homme le remarqua, avec tout ce qu'elle lui raconte sur le mec dont elle avait craqué. Elle demanda au jeune homme ce qu'elle avait de mieux qu'elles. Qu'elles sont ouvertes, prêtes à tout avec de grosses poitrines tandis qu'elle, elle n'avait rien de tout ça selon elle. La jeune fille devait trop se rebaisser sans arrêt

Et tu t'arrêtes à ce genre de petits détails toi ? T'es le genre de personne qui baisse les bras sans avoir tenté le moindre truc ? Qu'est-ce que t'en sais que t'as rien de tout ça ? T'es sans doute plus intelligente qu'elles, mais comme tu es trop timide, lui ne pourra pas le remarquer.
Bon pour commencer, dit moi au moins s'il est celib ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:01

Alors comme ça le jeune homme touchait un peu à tout , preuve que son métier l'intéressait et donc que son boulot le motivait et qu'il était plus performant que les employés qui n'en avaient absolument rien à faire de leur travail , qu'ils ne le faisaient que pour se faire des ronds et s'occuper un petit peu . Apparemment Djawad était un homme de terrain qui aimait bien faire .

- Ben tu le vois bien que je n'ai rien de tout ça non , ça se remarque bien ...On ne choisit pas les meufs pour leur intelligence , enfin bon si la meuf est intelligente aussi c'est bon à prendre mais vous jugez sur le physique surtout vous les mecs . En tout cas tu m'as bien captée , je suis super timide et je n'ai jamais eu de chéri avant .
S'il est célib ou pas , eh bien ...Je n'en sais rien ..


Dit-elle en baissant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:20

La jeune Alix lui fit part qu'elle était persuadé que les hommes ne choisissaient pas les femmes pour leur intelligence, que c'était seulement bon à prendre mais que tous les hommes jugeaient sur le physique selon elle. Djawad fronça les sourcils, et soupira légèrement. Comme ça l'avait légèrement agacé ce qu'elle venait de dire sur les hommes, il lui répondit ironiquement :

Ah oui t'as raison, on regarde avant tout si elle a un jolie p'tit cul la meuf tu vois !

Dit-il en faisant un sourire ironique. Elle lui dit qu'il avait bien comprit qu'elle était super timide, et qu'elle n'avait jamais eu de chéri avant. Cela s'annonçait plus dur que prévu pour le jeune black, dans l'objectif de l'aider à sortir avec ce fameux garçon. En plus elle ne savait même pas si celui ci était célibataire ou pas, aie aie aie.

Non mais sérieux ! Puis t'sais chaque homme est différent, certains opte pour la belle gueule et d'autres pour l'amour. Breef.. on est dans la merde si tu ne sais même pas s'il est celib..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:25

L'affirmation que la jeune fille donna au jeune homme semblait l'avoir agacée , ce qui résonnait pour elle comme une confirmation du fait que c'était bien la vérité malheureusement pour elle qui ne se pensait pas gâtée par la nature .

- C'est là que normalement les mecs disent : mais t'inquiète , t'as tout ce qui faut pour plaire et tout et tout .

En fait , que Djawad ne lui réponde pas ça l'impressionnait déjà , alors le fait qu'il utilise l'ironie la bluffa complètement !

- C'est mieux d'avoir les deux non , la belle gueule et l'amour .
Comment je pourrais savoir s'il est libre ou pas ?


Car c'était la première chose qu'il fallait savoir , parce que s'il était déjà casé , ça allait être encore plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:30

La jeune Alix lui dit que c'était mieux d'avoir la belle gueule et l'amour. Djawad confirma cette thèse

En effet c'est mieux ! Mais bon, t'inquiète pas hein, t'es quand même pas mal pour ton âge

Dit-il, il sentait que la jeune fille avait un réel manque de confiance en elle. Il essaya de l'aider en là complimentant de temps en temps.

C'est dingue comment tu manques de confiance en toi.. et pourtant je te connais que depuis tout à l'heure, et j'arrive déjà à bien te cerner

Alix lui demanda comment allait-elle pouvoir savoir si le garçon était libre ou pas

Et bien.. bonne question puisque je suppose que tu n'oseras jamais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:16

Alix fut flattée par le compliment et afficha du coup un vrai sourire .

- Ah tu trouves ? Je suis pas un peu petite pour mon âge , enfin bien sûr , c'est pas la taille qui compte , évidemment .

Elle commençait déjà à le reconnaître, c'était déjà ça , elle faisait un meilleur pas dans la progression .

- Ouais , tu cernes rapidement les gens toi , c'est un don inné ou ça s'apprend ? Parce que si ça s'apprend , peut-être que je pourrais savoir en apprenant ton truc s'il est maqué ou pas , parce que tu vois juste , je vais pas lui demander , ni demander à une copine de lui demander et me le dire d'une c'est trop gamin et de deux ...Les copines non plus ça se bouscule pas trop au portillon ..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:52

La taille on s'en fou ! Et puis y'a des gars qui préfèrent les meufs plus petites, pasque bon forcément si à l'origine t'es petit, tu n'aimes pas forcément que ta meuf soit plus grande que toi. Enfin bon, je dis ça, mais moi je n'ai pas ce problème là

Dit-il en souriant. Alix lui confirma qu'il cernait très rapidement les gens. Elle lui demanda si c'était un don inné ou si ça s’apprenait. Elle lui dit ensuite qu'elle n'irait pas demander au garçon si il était en couple ou pas, et qu'elle ne demanderait pas non plus à une copine de le faire à sa place. Elle rajouta que les copines ne se bousculait pas non plus au portillon..

Hum je crois que c'est un don encrée en moi en fait
Hum, ça c'est pasque t'es trop timide ! Je vais t'emmener en boîte moi tu vas voir, tu vas rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:20

- Non en effet , toi t'as le gabarit parfait , un gabarit normal , pour ton âge , début de la vingtaine .
Et les mecs grands , ils aiment les nanas plus petites , enfin , ça peut arriver ou pas ?


Rien que le fait de se poser la question , d'imaginer que c'était possible , c'était quelque chose de tout à fait nouveau pour la fillette . Enfin c'est un bien grand mot mais c'était encore ce qu'elle pensait d'elle ..Elle soupira quand il supposa que c'était inné chez lui son don .

- En boîte ? T'es sérieux là ? Avec ma taille personne ne va m'y voir , surtout avec le jeu de lumière , et les vigiles risquent de penser que je suis une petite de sixième qui essaye de resquiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:35

Bien sûr que c'est possible ! De toute façon les meufs sont plus petites que les hommes en général. T'as vraiment pas à complexer de ta taille

Dit-il en là regardant. Elle avait l'air de se poser beaucoup de questions, beaucoup trop même. Finalement ça pouvait être une bonne solution de l'emmener en boîte, là faire sortir ne pourrait pas lui faire de mal. Si seulement ça pouvait lui régler son problème de timidité

Bien sûr que je suis sérieux ! Très sérieux même, allez commence pas à râler, je vais te faire sortir moi, ça va te faire le plus grand bien ! Et tu t'en tape de ce que peuvent penser les autres, ils seront tous jaloux en te voyant avec moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:15

- T'as fait psy ou conseiller dans une autre vie ? Parce qu'on dirait , t'as toujours le mot pour rassurer , l'analyse .

Lui demanda t-elle avec le sourire . Son art de parler et de rendre les choses plus faciles à accompagner et à vivre l'impressionnaient vraiment beaucoup .

- Bon , très bien on y va quand alors ?
De toute façon tu m'as l'air bien téméraire , alors de toute manière tu finirais par m'y traîner par la peau des fesses . Ah c'est vrai ? Tu ferais quoi ? Tu ferais semblant d'être mon gars pour que les gens soient jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:15

Djawad rigola lorsqu'elle lui demanda s'il avait fait psy ou conseiller dans une autre vie. Elle lui informa qu'il avait toujours le mot pour rassurer, il lui fit un sourire.

Ah nan j'te promets que je n'ai jamais fait psy !

Dit-il en rigolant légèrement. Alix avait finalement l'air décidé de venir en boîte, c'était déjà une bonne chose. Elle lui dit que de toute les manières, il l'aurait forcer à l'emmener. Ce n'était pas faux, enfin, il ne l'aurait pas forcé non plus, mais il aurait beaucoup insisté. Après tout c'est pour elle, pour qu'elle sorte et essayer de faire en sorte qu'elle soit moins timide

Là c'est un peu trop tôt pour y aller.. T'as une belle tenue ?

Il ne disait pas ça pasqu'elle était mal habillé à l'heure actuelle, ce n'était pas du tout ça, simplement il fallait une tenue un peu plus classe pour allez en boîte, c'était conseillé. Même lui changerait de tenue.
Elle lui demanda ce qu'il ferait avec elle, en arrivant en boîte, et si il ferait semblait d'être son gars pour que les gens soient jaloux. Pourquoi pas, de toute façon c'était sûr qu'il ne se passerait rien entre Alix et Djawad, c'était comme s'il aidait une petite soeur en détresse

Et bien on dansera, et pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:15

- J'avoue ça m'aurait étonné , les psys ne sont jamais aussi beaux ou belles gosses.
Ils sont tous , vieux , moches et souvent ridés ..


Dit-elle avec le sourire avec la volonté , qui arriva par la suite évidemment , de rire ..

- Je ne pourrais pas y aller comme ça ? Ah non j'imagine il faut avoir une jupe , des talons et trucs comme ça pour les filles non ?

L'idée de se faire passer pour sa meuf l'amusait il fallait avouer même si elle n'était pas en kif sur lui , mais sur le garçon dont ils parlaient depuis tout à l'heure , et puis même , c'était déjà un pote et on mélange pas tout !

- Je te prie de faire gaffe parce que les gens pourraient être jaloux de toi , parce que tu m'as dit que j'étais un beau petit lot .

Et qu'elle commençait petit à petit à le croire .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:44

Ah ça je peux pas t'dire, je n'ai pas vraiment l'habitude de consulter un psy, mais c'est sûr qu'il ne peut être plus beau que moi

Dit-il en rigolant légèrement. Djawad n'allait jamais chez le psy même.
Alix lui demanda si elle ne pouvait pas aller en boîte habillé comme elle l'était maintenant. Elle lui dit ensuite qu'elle imaginait qu'il fallait mettre une jupe, des talons et tout le tralala. Djawad réfléchit un instant, car ça ne servait à rien qu'elle se mette en jupe si elle n'avait pas l'habitude d'en porter, autant qu'elle reste elle même


Hum.. non tu sais toutes les filles ne sont pas forcément en jupe et talons, et puis si c'est pas ton style ça ne sert à rien.. tu vas pas te forcer juste pour une soirée et après ne plus en mettre. Bon au pire, tu me montre TES fringues, que t'as l'habitude de porter, et je te dis ce qui est le mieux

Dit-il, c'était plus simple de procéder comme cela, en plus il avait largement le temps de se préparer avant d'y allez, car il n'était pas tard. La jeune fille lui dit de faire gaffe car les gens risquaient d'être jaloux de lui, car il lui avait dit que c'était un beau petit lot. Il rigola légèrement

T'inquiète ! Alors on y go ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:05

- T'as pas besoin d'aller chez le psy , tu te consultes toi-même.
Eh ben dis donc tu es bien sûr de toi comme mec toi .


A côté elle ne l'était pratiquement jamais , à part pour les cours où elle assurait . En fait déjà , ce que Djawad devait aborder c'était avant de se faire aimer qu'elle apprenne à s'aimer elle-même , elle aurait fait un grand pas avec ça ...

- Je préfère les pantalons féminins ou les leggins à la limite , c'est quoi qui est le mieux dans ce genre d'endroit ? Ben je vais te montrer tout ça , enfin même si je n'ai pas vraiment l'embarras du choix non plus ..

Rien que ce que sa famille d'accueil radine daignait lui avoir cédé .

- Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:18

Toujours !

Dit-il lorsqu'Alix lui dit qu'il était bien sûr de lui. Djawad n'était pas le genre de personne à manquer de confiance en soi. Il ne doutait jamais, ou que très rarement. La jeune fille lui confia qu'elle préférait les pantalons féminins ou les leggins. Elle lui demanda ce qui était le mieux pour ce genre d'endroit. Djawad réfléchit un instant

Hum.. Et bien ça dépend, faut voir sur toi ! Bon je te suis, je ne sais pas où t'habite moi hein

Dit-il en souriant. Il attendait qu'elle se lève pour pouvoir là suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:47

- J'aimerais tellement pouvoir être comme toi si tu savais !

Djawad voulut poursuivre la conversation là où elle habitait , et en fait elle comptait bien prendre ses affaires et sortir pour la dernière fois de cet appartement lugubre où sa famille d'accueil la traitait , elle prendrait un sac et embarquerait tout , profitant de la soirée donc pour fuguer !

- On va voir ça donc mais comment te dire ? Je vais embarquer toutes mes affaires de toute manière , je peux plus supporter ma famille d'accueil .

En gros elle voulait aussi qu'il la couvre dans sa future fugue .

( on va poursuivre sur ce sujet hein comme il est ancien et que ça sert à rien de créer la maison d'accueil d'alix rien que pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est au bar (Pv : Alix) Est au bar (Pv : Alix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est au bar (Pv : Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alix Paoletti-Provin
» Après ses cours / PV Alix
» Les conseils de l'ado attardé [PV Alix ]
» revoir sa niéce chérie ( alix et autres membres de l'apart )
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-