~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:50

Djawad sourit à Luna. Pour l'instant ils avaient l'air de bien s'entendre, et tant mieux, car le jeune homme voulait saisir la chance qu'il avait de pouvoir décrocher un job. Djawad vit ensuite revenir Johanna, qui était partit téléphoner. Il sourit, puis écouta leur conversation, sans décrocher un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:48

(chose qu'elle ne fera peut-être pas tout de suite étant donné qu'Anne-So, celle qui la joue ne vient plus mais bon pas grave mdr)

De toute façon elle m'a déjà oubliée apparemment. Je n'ai même pas osé l'informer que j'ai accouché récemment tellement ça fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de la voir. Enfin bon si elle va bien alors c'est le principal. Heureusement que j'ai retrouvée Charlotte hier.

Elle se tourna ensuite vers Djawad qui ne disait plus rien. Normal puisque ça ne le regardait pas.

Excuse-nous on t'ignore un peu là. J'en profite pour te dire que tu commences demain matin à 9h00. Et essaie d'être à l'heure bien sûr.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:43

(C'est dommage ^^ )

Quelle tête en l'air celle là, il faudrait que je lui rappelle qu'elle a des amies.

C'est vrai qu'en ce moment sa mère se faisait plus rare dans le quartier. Luna parla d'ailleurs de son accouchement récent, johanna en profita pour la féliciter.

Au fait, félicitations pour le bébé...il s'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:37

(Oui très ^^ Mais ça va j'ai des moyens de la contacter je lui demanderais de repasser sur le forum Wink )

Oui tête en l'air tu peux le dire. D'habitude c'est moi qui le suis mais là j'avoue qu'elle m'a battue. Oublier ses amies pendant plusieurs mois franchement ça ne se fait pas. Enfin bref, je vais pas lui faire un procès non plus. Elle viendra me voir quand elle en aura envie.

Sourit. Au fond son comportement la décevait bien plus qu'elle ne souhaitait le faire paraître, mais elle savait que le fait d'avoir retrouvée son autre amie Charlotte, l'aiderait à mieux supporter son absence désormais. D'autant plus que concernant Charlotte aussi, elle avait du prendre son mal en patience pour enfin la revoir ! Décidément même sur le plan amical Luna avait de quoi faire des reproches. Bref, Johanna changea ensuite de sujet. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était mère une seconde fois depuis quelques jours. Elle fit un large sourire puis lui répondit :

Merci beaucoup. J'avoue avoir encore du mal à réaliser qu'il soit enfin là. Il s'appelle Eduardo.


Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:23

(Ah oui ça serait bien Very Happy )

Effectivement elle exagère mais elle doit certainement avoir ses problèmes, comme par exemple le fait que mon père soit marié avec ma mère...

Johanna ne rentra pas dans les détails et puis en plus ce n'etait pas le but en venant voir Luna. Cet dernière remet ia johanna et puis lui révéla le nom de son petit.

Eduardo..c'est un très jolie prénom, il doit être à croquer.

Le fait de parler de bébé lui donna encore plus l'envie d'en avoir un à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:28

Oui je sais tout ça. Mais bon ça ne doit en aucun cas l'empêcher de voir ses amis. Moi même j'ai eu beaucoup de problèmes et je ne m'en suis jamais servie comme prétexte. En tout cas, si elle ne fait pas le premier pas, elle risque d'attendre longtemps avant de me revoir.

Luna ne rentra pas non plus dans les détails. De toute façon à quoi cela servirait-il ? Si Blanche ne venait pas vers elle elle n'avait pas l'intention de lui forcer la main donc elle laisserait faire les choses. Elle souria quand elles abordèrent de nouveau le sujet du bébé.

Ah ça oui qu'il est à croquer. Si tu le voyais..D'ailleurs tu peux venir quand tu veux hein. On habite pas loin en plus. Bien sûr tu peux venir avec ton chéri. Il serait temps qu'il voit son petit frère celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:59

C'est sur, après tout ce sont ses affaires, je m'en préoccupe pas.

Effectivement, johanna s'occuper en priorité de ses histoires que celles de sa mère. Ensuite Luna lui proposa de passer un jour avec Rudy afin qu'ils voyant le nouveau né.

Ça marche, dès que je rentre ce soir je lui en parle.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:31

(merde Luna est pas au courant pour Rudy & Johanna en plus je l'ai dit l'autre fois mdr Bon ben tant pis du coup on dit qu'elle est au courant lol La flèmme d'éditer & c'est pour pas te faire éditer aussi)

Luna souria à son tour. Johanna avait l'air heureuse et puis au fond ça ne pouvait que faire plaisir à Luna que son premier fils se soit remis avec elle étant donné qu'elle appréciait fortement Blanche. Même si cette dernière la décevait, elle restait son amie & ça pouvait justement lui donner l'occasion de la revoir & une fois fait, de la voir souvent..

J'ai vraiment hâte qu'il le voit. Il ne sera pas déçu j'en suis sûre. Tu me tiendras au courant si vous pouvez passer demain soir par exemple? Ca me ferait plaisir.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:28

Lorsque Luna dit à Djawad qu'il commencerait demain matin à 9h, et qu'il ne devrait pas être en retard, le jeune homme répondit d'un sourire. Bien sûr qu'il ne serait pas en retard, il ne voulait pas commencer mal sa semaine d'essai. Le jeune black était toujours dans la boutique, lorsque Johanna & Luna parlait encore et encore, concernant des gens que le jeune homme ne commençait pas du tout. En clair il était complètement paumé dans cette discussion, il préférait partir et laisser les filles parlaient entre elles. Il prit la parole et les coupa un petit instant

Bon moi je vais vous laisser hein. A demain !

Le jeune homme sourit et quitta la boutique. Sur le coup, il avait oublié de remercier Johanna, car c'était quand même grâce à elle qu'il avait obtenu cet essai. Il lui envoya un sms "Merci Jo', biz"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:14

( Y a pas de soucis, c'est mieux comme ça ^^ )

Demain soir...oui moi ça me va, faut juste que je voie ça avec lui.

Une petit soirée avec sa belle mère et son chéri lui faisait plaisir, elle appréciait Luna et la trouver courageuse d'élever un enfant toute seule. Alors qu'elles parlaient entre elle, Djawad préféra s'en aller, il leur dit aurevoir.

Thiao, à plus !

Elle continua à discuter puis reçu un message de Djawad, il la remercier pour son aide, elle lui répondit.

Derien c'est normal, biz !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:05

Je pense pas qu'il va refuser de passer une soirée avec sa mère quand même. Ca fait un petit moment que je ne le vois plus. Un coup de fil de temps en temps c'est pas suffisant pour moi, j'ai besoin de le voir. J'espère qu'il sera disponible..

A force de parler de tout & de rien, Luna ne s'était pas rendue compte qu'elle en avait oublié Djawad ou du moins c'était bien parti pour arriver. Du coup lorsque ce dernier coupa brusquement leur conversation pour leur informer qu'il s'en allait, Luna comprit parfaitement. Elle répondit juste après Johanna & avec un sourire :

D'accord Djawad. Et bien à demain matin alors !

Elle se tourna ensuite vers Johanna :

Et toi je suppose que tu vas partir aussi n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:24

Non ça lui fera plaisir, et puis de toute façon je vais l'obliger.

Elle sourit, elle connait bien Rudy et elle sait qu'il acceptera. Luna lui demanda après le départ si elle aussi allait partir.

Oui je vais pas tarder à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:16

Oui voilà si jamais il refuse tu le forceras je te fais confiance pour ça. Mais comme tu dis ça lui fera plaisir car à chaque fois que je l'ai eu au téléphone il me disait qu'il voulait passer me voir. Enfin bon il doit être débordé donc il a dû oublier de le faire..C'est pas grave je lui en veux pas.

Sourit puis ajoute ensuite quand Johanna lui disait qu'elle allait pas tarder à son tour :

Non mais vas-y maintenant si tu veux tu as peut-être des choses à faire. A moins que tu veuilles faire le tour de la boutique & acheter un truc..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:27

Je le ferais comptes sur moi, mais si il passe pas c'est parce qu'il travail beaucoup en ce moment.

Sourit, puis décide d'y aller.

Non je dois y aller, je ferais un tour la prochaine fois pour voir si quelque chose m'intérrèsse.

Johanna lui fait la bise puis s'en va.

Allez thiao !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:35

D'accord je comprends. Ca m'a fait plaisir de te revoir en tout cas hein. J'espère à demain soir alors. Ciao!

Elle lui fit également la bise puis la laissa s'en aller sans rien ajouter de plus. Elle en profita pour ranger un peu les cartons.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Johanna
» Appel pour Luna
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}
» Apporte le droit de visite pour Maxime à Johanna (Pv Jo')
» Achète un cadeau pour Damien [pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-