~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:14

{Suite du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4276p15-prend-une-petite-pause-pv-johanna

Djawad & Johanna s'étaient vu au bar du Mistral. Le jeune homme cherchait du boulot et Johanna lui avait proposé d'allez voir à la boutique pour cela. Djawad ne connaissait pas vraiment la patronne de la boutique, alors Johanna s'était proposé d'y aller avec lui, comme elle connaissait bien Luna. Ils arrivèrent et rentrèrent dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:54

Luna quant à elle, retrouvait peu à peu le moral. Le départ de Bertrand était encore frais, voire même très frais pour qu'elle puisse parvenir à le rayer de ses pensées, mais, au moins, elle avait la nette impression de se sentir mieux. De plus, c'était le lendemain de sa longue soirée en compagnie de son amie Charlotte, qu'elle avait retrouvée tout juste hier d'ailleurs. Rien à dire, ça lui avait fait beaucoup de bien & au cours de leur soirée Charlotte avait abordé un sujet auquel Luna ne pensait plus. Il s'agissait bien sûr de la boutique. Elle ignorait les malheurs de Luna mais savait qu'elle avait sûrement eu l'idée de ne pas reprendre son job par démotivation. Mais là, venait le problème d'Eduardo, son deuxième fils. Pour pouvoir engager une nounou, encore fallait-il avoir l'argent pour ! Et ça ne tombe bien évidemment pas du ciel. Cela faisait plusieurs mois, précisément tout le long de sa grossesse, que Luna ne travaillait donc plus à la boutique. Elle s'était dit qu'elle s'y remettrait après son accouchement mais ne pouvait pas prévoir que Bertrand lui ferait une chose pareille. Bref, en ayant abordé ce sujet là avec son amie, Luna ne voyait pas d'autres choix que de revenir y travailler. Au moins ça lui changerait les idées et puis ça occuperait ses journées. Quant à son fils, elle l'avait confié à Charlotte pour la journée. Elle lui faisait confiance & ne doutait pas une seconde qu'elle s'en occuperait très bien. Curieusement, depuis le moment même où elle avait remis les pieds dans sa boutique, Luna s'en sortait véritablement bien pour quelqu'un de déprimé. Mais ça devait être grâce à l'anti-dépresseur qu'elle avait pris le matin. Autrement elle serait déjà en train de ressasser ses souvenirs avec son ex & tous les moments passés à la boutique le temps où tout allait à merveille. Une cliente venait de partir à l'instant où deux jeunes gens commencèrent à entrer. Elle reconnût Johanna, mais pas le jeune homme. Ca semblait évident puisqu'elle ne le connaissait pas. Elle s'approcha automatiquement de Johanna :

Oh tiens bonjour Johanna ! C'est une surprise. Depuis le temps.

Elle vit le jeune homme qui devait se dire :"Et moi je suis invisible?".Alors elle lui souria également.

Bonjour à vous aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:26

Johanna avait proposé son aide et elle tenait toujours c'est pourquoi ils se rendirent tout les deux à la boutique de Luna afin de lui demandait si Djawad pouvait venir lui donnait un coup de main. Elle sourit à luna en la voyant, cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vue.

Bonjour Luna, effectivement ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vue.

Johanna se retourna vers Djawad pour faire les présentations.

Alors Djawad, je te présente Luna et Luna je te présente un ami, Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:57

Non seulement Luna n'avait pas revu Johanna depuis longtemps, mais en plus la mère de cette dernière ne se montrait plus elle aussi. Bon d'un autre côté, elle n'avait pas eu l'occasion de sortir beaucoup de chez elle durant sa grossesse, alors c'était peut-être pas de sa faute non plus mais une petite visite de temps en temps ça n'aurait pas tué Blanche tout de même. C'était surtout à ça qu'elle pensait..Elle souria à Johanna et lorsque celle-ci fit gentiment les présentations elle regarda Djawad, qui n'avait pas encore ajouté le moindre mot pour l'instant, ils venaient d'arriver de toute façon.

Enchantée Djawad alors. Vous tombez bien jeune homme parce-que j'ai reçu ce matin même des superbes robes d'été. Elles vous iraient à ravir je pense.

Sa petite phrase humoristique n'avait pas l'air de faire rire Djawad mais en tout cas fit bien rire Luna. Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait sorti ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:07

Djawad était maintenant rentrer dans la boutique avec Johanna. Il avait déjà mit les pieds dans cette boutique, mais seulement qu'une seule fois, et c'était avec Victoire, sans faire de dessin et de commentaires là dessus. Il connaissait la gérante de la boutique, seulement que de vue, il n'en savait pas plus d'elle. En tout cas à première impression, elle avait l'air énergétique, et assez fo-folle, c'est ce que le jeune homme trouvait. Il espérait bien sûr que Johanna allait gérer pour parler à Luna, concernant la possibilité de travailler ici. Il sourit à Johanna & Luna, il n'avait même pas besoin de ce présenter, la jeune Marci l'avait fait pour lui. C'était le moment pour lui de prendre la parole, enfin pour un court moment

Salut

Pour un court moment, car Luna venait de sortir sa petite blague du jour..elle en rigola elle même d'ailleurs. Le jeune homme fit un sourire ironique en se disant *Ohlala mais qu'est-ce que je fait là moi*.

Les superbes robes, j'pense plutôt qu'elles seraient mieux pour ma meuf

Sourit puis regarde Johanna, pour terminer son regard sur Luna, ne rajoutant rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:31

Johanna sourit en regardant Djawad un petit peu mal à l'aise, elle décide donc de prendre les devants et de parler directement à Luna afin de lui faire une requête.

En fait, djawad et moi sommes venu te voir pour te demander quelque chose...est ce que tu chercherais pas une personne par hasard pour travailler à la boutique ?

Elle attendit sa réponse en espérant que ce soit positif pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:37

S'attendant complètement à autre chose de leur part, Luna pensait en effet qu'ils étaient simplement venus pour acheter quelque chose et non pour lui faire une telle proposition. Elle qui avait repris le travail depuis ce matin à peine, se retrouvait donc un peu prise de court par les propos de Johanna. D'autant plus que sur le moment rien n'était tout à fait clair, elle ne savait pas qui d'entre eux se proposait pour l'aider. Car bien sûr elle se doutait qu'il ne pouvait s'agir des deux en même temps pour une simple petite boutique.

Euh..Comment dire..Là tu me prends un peu de court Johanna, j'ai repris que ce matin donc je ne saurais te dire si je recherche vraiment quelqu'un ou pas. J'ai été obligée de prendre un congé pendant ma grossesse. J'ai accouché depuis peu et à cause de problèmes personnels j'ai eu envie de revenir travailler histoire d'occuper mes journées et de penser à autre chose.


Bien sûr elle ne disait pas tout cela dans le but de les décevoir..

Evidemment si je bosse avec quelqu'un j'aurais plus de temps libre et donc plus de temps pour déprimer.

Rit légèrement.

Enfin bref, je ne dis pas ça pour au final refuser ta proposition rassure-toi. Mais déjà j'aimerais savoir..C'est toi ou ton ami qui cherche ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:47

Djawad écouta Johanna, puis Luna, il ne savait pas tellement si elle était emballer à l'idée d'avoir quelqu'un pour bosser avec elle, malgré tout il essaya de là convaincre

Plus de temps pour déprimer ? Bien au contraire, avec moi, même pas l'temps de soupirer, on a toujours le smile en ma compagnie, normal quoi'.

Sourit

En fait c'est moi, car je cherche du taf..mais faut voir le côté positif, belle gueule, donc forcément votre féminine va monter en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:05

Rit

Ah oui d'accord je vois le genre. Vous seriez pas un petit peu prétentieux par hasard? Enfin c'est sûr que je ne vais pas vous mentir non plus. Vous êtes séduisant. Maintenant si je devais embaucher tous les hommes sexy que je croise et bien ma boutique serait remplie.


Rit à nouveau. En tout cas une chose est sûre il semblait fort sympathique. C'était pas le genre de personne avec qui on s'ennuierait.

Enfin bon, je peux toujours réfléchir. A moins que ça soit pressé ? Même si vous êtes un ami de Johanna & que je la connais bien, je peux pas vous donner une réponse tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:12

Sourit aux remarques de la gérante de la boutique

Lucide, pas prétentieux.
Ah ouai mais bon désolé pour vous, j'suis pas célibataire moi, ceci dit je connais un bon site pour faire des rencontres en ligne !


Sourit à nouveau

Réfléchir ? Je peux toujours faire un essai au pire..vous regretterez pas, vous tombez sur une perle rare là ! Pas vrai Johanna ?

Ce tourne vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:00

Johanna était à côtés d'eux et les écoutait parler, après tout ce n'était pas pour elle mais pour Djawad qu'elle était venue. Le jeune homme lui posa une question, elle y répondit sincèrement.

Euh oui très rare même, du moins seul victoire peut le confirmer.

Elle sourit puis explique à Luna.

Je dis ça car ce jeune homme sort avec Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:10

Les paroles de Djawad la fit rire. Il ne manquait pas d'humour apparemment & c'était un bon point. Elle en avait aussi il ferait sûrement la paire tous les deux & ne risqueraient pas de s'ennuyer. Bosser avec le sourire c'était primordial surtout quand on travaille dans une boutique. Elle n'avait rien ajouté quand il lui avait dit tout cela & qu'il lui avait parlé de faire des rencontres en ligne. Il blaguait elle s'était donc simplement contentée de rire & surtout d'écouter par la suite ce qu'il avait à dire. Il avait l'air motivé & se proposait de faire au moins un essai. Après tout pourquoi pas se disait-elle.

Bon si vous êtes une perle rare alors..Je vais pas dire non. On peut dire que j'ai de la chance d'être tombée sur vous. Je veux bien vous laisser faire un essai parce-que vous avez l'air bien motivé. Ca me ferait presque de la peine de vous refuser ça..


Rit puis pose son regard vers Johanna qui prit la parole en l'informant pour Victoire & Djawad. Et non, elle n'était en effet pas au courant.

Victoire et Djawad? Ah ben ça ne me surprend pas. Qui se ressemble s'assemble. Dans le genre prétentieuse elle est pas mal elle aussi. Remarque je ne la connais pas très bien.


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:33

Djawad écouta les paroles de Luna, elle avait l'air de l'apprécier pour le moment, et la bonne nouvelle c'est qu'elle accepta de lui faire faire un essai ici. C'était une super nouvelle pour le jeune homme qui cherchait du boulot. Djawad leva le poing haut, lorsqu'elle avait décidé de le prendre en essai

Yes ! It's great, je ne décevrai pas héhé

Le jeune homme sourit, puis il écouta attentivement ce que Luna disait sur Victoire

Et mais c'est quoi ces paroles déplacés sur ma meuf, rahlala j'vous jure, la jalousie en fait dire des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:34

Et bien on dirait que vous venez d'apprendre la nouvelle du siècle vous. Mais j'espère pas être déçue !

Sourit puis rit à ce qu'il avait dit à propos de Victoire.

La jalousie mais bien sûr...Mais c'est une fille bien je dis pas le contraire. C'est une amie de mon fils, donc forcément..Par-contre à première vue elle a l'air prétentieuse oui, je suis obligée de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:32

On va ce tutoyer, c'est beaucoup mieux, surtout qu'on va être amené à ce voir souvent maintenant ! Heureusement que tu n'as pas de copain, il serait trop jaloux, avec Victoire je gère l'affaire

Dit-il d'un ton amusé, il sourit

Et c'est qui ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:29

Oui tu as raison autant se tutoyer ça sera plus simple. Mais au fait dis moi, comment tu sais que je suis célibataire? C'est écrit sur mon front peut-être ? Ou alors je suis trop moche pour être casée je sais pas mais félicitations tu as tapé dans le mille je suis bien célibataire. Depuis peu d'ailleurs enfin bon.

Curieusement en parler lui fit pas tant de mal que ça. L'anti-dépresseur était donc positif pour elle.

Mon fils? Et bien c'est Rudy Torres. Je pense que tu le connais si tu sors avec Victoire.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:44

Comment j'sais ? Beh djà tout à l'heure tu parlais de déprime, j'en ai conclu que tu étais seule, puis tu parles comme une célib.

Dit-il en souriant, non Luna n'était pas moche, mais disons pas dans la tranque d'âge qui correspondait au jeune homme, et de toute façon il était amoureux de Victoire

Ah oué lui..

Djawad ne portait pas vraiment Rudy dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptySam 11 Juin 2011 - 11:20

Zut ça se voit tant que ça alors? Faudra que je fasse plus attention la prochaine fois que je parle à quelqu'un. Enfin si ça se devine aussi facilement ça doit sûrement être parce-que c'est tout récent en même temps.

Bref, là n'était pas le sujet de toute façon. Et Luna se voyait guère parler de sa vie sentimentale à un garçon qu'elle connaissait à peine. Elle préféra se focaliser sur son fils plutôt. Visiblement il n'avait pas l'air de l'apprécier beaucoup & cela l'intrigua donc fortement.


Tu ne l'aimes pas beaucoup j'ai l'impression..Il t'as fait quelque chose en particulier?


Dernière édition par Luna Torres le Dim 12 Juin 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptySam 11 Juin 2011 - 11:25

Johanna avait eu un appel téléphonique c'est pourquoi elle se trouvait en dehors de la boutique au moment de cette discussion qui concerné son petit ami Rudy.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptySam 11 Juin 2011 - 14:00

Djawad fit un mini sourire à Luna, lorsque venu le sujet concernant Rudy, le jeune black avait complètement effacé le sourire de son visage..Et oui il ne portait pas vraiment à coeur Rudy..La raison était toute simple, lorsque Djawad s'était engueulé avec Victoire, Rudy avait fait croire au jeune homme qu'il avait couché avec la jolie brune. Tout cela avait créer non seulement des tensions entre Djawad & Rudy, oui car le jeune black, suite à ces propos, l'avait frappé, mais non seulement tout cela avait créer une mini rupture entre Victoire et Djawad. Evidemment, tout cela s'était arrangé, depuis que le jeune black avait découvert la vérité, et maintenant tout allait pour le mieux dans son couple, hors Djawad était plutôt du genre rancunier, et n'était pas prêt à pardonner tout cela à Rudy. Lorsque Luna lui demanda si son fils lui avait fait quelque chose de particulier, il ne préférait pas rentrer dans les détails, après tout ce n'était pas le moment de parler de tout cela, il allait sûrement travailler avec sa mère, et donc il ne tenait pas à faire d'autres conflits car il tenait vraiment à trouver un travail sérieux.

Rudy ? Ah nan nan, je le connais pas trop c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:57

Mouais..D'accord si tu le dis. Mais s'il y a un problème avec mon fils je préfère quand même que tu sois franc avec moi. Parce-que je ne voudrais pas qu'il me reproche de travailler avec toi lorsqu'il l'apprendra.

A cet instant Luna venait juste de s'apercevoir que Johanna n'était plus dans la boutique. Mais elle supposa qu'elle allait revenir ensuite, ne sachant pas pourquoi elle était partie étant donné qu'elle discutait avec Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:11

Nan beh y'a rien, t'façon j'suis pas une balance

Djawad là regarda, puis ce tourna. En effet Johanna n'était plus là, il ignorait lui aussi où elle était, peut-être dehors au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:29

(c'était pour pas que johanna entende votre discussion sur Rudy ^^ Luna sait que Johanna et Rudy sont en couple ? )

Johanna termina sa discussion tout en rentrant dans la boutique, elle était sortit car elle venait de recevoir un appel de Rudy.

Bisous, à ce soir...

Elle raccrocha puis s'avança vers Djawad et Luna.

Alors, vous vous êtes arrangé ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:53

Bon ben tant mieux alors si y'a rien. Et si tu n'es pas une balance ça nous fait un point commun car ça n'a jamais été mon genre non plus de balancer. Sauf quand je n'ai pas eu le choix évidemment.

Elle lui souria légèrement puis vit Johanna revenir. Elle était avec son portable à la main donc elle comprit qu'elle était simplement partie pour téléphoner. Elle lui répondit :

Oui oui on s'est arrangés. Je me demandais justement où tu étais passée. Au fait, puisque tu es là, comment va Blanche ? J'ai plus du tout de nouvelles.

Dire qu'elle n'était même pas au courant qu'elle avait accouché depuis peu...

(Non Luna n'est pas au courant Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:06

Luna lui répondit qu'ils s'étaient arrangés.

Ah tant mieux...j'étais simplement allé passer un coup de fil.

Elle sourit puis répond à la question de Luna à propos de sa mère, elle disait qu'elle n'avait pas de nouvelle d'elle.

Eh bien elle va très bien, je lui dirais de passer te voir et de ne pas oublier ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty
MessageSujet: Re: Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Pour du travail {Pv : Johanna & Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour du travail {Pv : Johanna & Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Johanna
» Appel pour Luna
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}
» Apporte le droit de visite pour Maxime à Johanna (Pv Jo')
» Achète un cadeau pour Damien [pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-