~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:01

La jeune Elodie le laissa donc partir aussi puis commença à marcher mais se sentait de plus en plus mal, elle s'arrêta à plusieurs reprises pour se coller contre des murs car elle avait la tête qui tournait. Puis elle reprit sa marche et quelques secondes plus tard elle eu vraiment mal à la tête, elle tournait et la jeune fille s'évanouit par la suite mais tomba d'escaliers qui étaient tout près de l'endroit d'où elle était, elle tomba donc dans les escaliers et se retrouva en bas de ces derniers avec quelques personnes autours d'elle qui s'affolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:09

Quentin ne pouvait plus analyser le son de ses chaussures, Elodie ayant commencé à trop s'éloigner . Mais " heureusement", il fut attiré par les cris de gens visiblement effrayés. Comme il gardait son naturel curieux,et sa bonne oreille, il retrouva rapidement les lieux et retrouva Elodie, il demanda aux personnes de lui laisser de l'air et de se disperser. Il avait raison de vouloir rester auprès d'elle. Il lui caressa les cheveux, mais visiblement cela ne lui fit avoir aucune réaction. C'était le contrecoup de l'hypnose, mais ça, Quentin,ne pouvait pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:13

Elodie était encore allongée et inconsciente pendant que la foule continuait à crier et à bouger dans tous les sens. La jeune adolescente ne sentait même pas que Quentin était près d'elle, mais elle n'était surement pas dans le coma, enfin il y avait de faibles chances mais il y en avait quand même. Il fallait vite la conduire à l'hôpital, et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Josselin
Thibaud Josselin
Messages : 375
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Parti

Identité
Amis: Guillaume, Blanche Victoire
Ennemis: Vincent
Amour: Charlotte

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:23

Quelqu'un dans la foule prévint le docteur Josselin qui arriva sur le champ avec une ambulance, il vit Quentin et comprit que c'était son petit ami, ça se savait, surtout dans le corps Médecins Mistral dont la radio marchait bien par la naissance de Lila, entre autres^^.

- Vous montez avec elle dans l'ambulance.

Thibaud parvint à relever Elodie , toujours sans connaissance et la déposa sur un matelas dans l'ambulance avec l'aide de Quentin puis tout ce petit monde se rendit à la Clinique des Cèdres .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:43

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja'
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» J-J pour l'opération d'Elodie.
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Fais les boutiques pour Lila {PV : Elodie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-