~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:59

Victoire n'avait rien à faire. C'était un Dimanche et elle avait passé une bonne partie de sa journée à faire du shopping, alors que normalement elle aurait du réviser. Mais elle s'en foutait un peu de toutes ses révisions. Après avoir subir la chaleur en centre ville, elle avait soif et avant de rentrer chez elle, elle décida d'aller boire un coup dans le bistrot du coin. Elle s'installa en terrasse et commanda un sirop à la menthe, bien frais. Une fois que le serveur lui apporta sa boisson, elle le remercia et but quelques gorgées. Elle prit son portable et s'occupe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:37

Djawad était dans sa chambre. Il faisait quelques recherches avec son pc. Quelques minutes plus tard, il arrêta son ordi, le déposa sur la petite table, & décida de bouger. Il ferma sa chambre puis descendit les marches du Select. Il déposa ses clés à l'accueil, puis commença à allez sur la place. De loin il vit Victoire sur la terrasse du bar. Il se disait lui même dans sa tête : "J'y vais ? J'y vais pas ?". Il avait des doutes suite à ce qu'ils s'étaient passés entre eux la dernière fois. Finalement il se dirigea vers la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:48

Victoire était concentré sur son portable et sur sa boisson. Elle leva la tête un instant et vit à l'entrée du Select, son ami, Djawad. Elle eut un sourire en le voyant, il la faisait rire. Mais ils s'étaient quittés en mauvais terme et Victoire ne savait pas non plus quoi faire face à la situation. Elle le vit un peu hésitant, fit semblant de baisser la tête et regardait discrètement le jeune homme. Elle vit qu'il se dirigeait vers elle, mais elle fit comme si elle ne l'avait jamais vu et continua de boire sa boisson tranquillement en jouant avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:03

Djawad arrivait finalement vers la terrasse, mais plus précisément vers Victoire. La jeune fille était concentré sur son verre, tandis que le jeune homme s'installa sur la chaise, en face d'elle & prit la parole en là regardant

Salut

Il tenait à oublier ce qui c'était passé entre eux la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:47

Victoire vit Djawad qui arrivait et qui s'installa en face d'elle. Elle lui sourit...Elle ne savait pas ce qu'il pensait de la dernière fois et était un peu perdu avec lui. Mais elle voulait le garder en amitié, ça elle en était sur. Alors elle lui dit :

Ah tiens ! Un ami ! Je me sentais seule en terrasse là...Je t'offre un truc à boire ?

Elle sirota dans son sirop.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:11

Djawad commença à poser ses coudes sur la table, & là regarda. Lorsqu'elle lui demanda si il il voulait qu'elle lui offre à boire, il prit quelques secondes de réfection puis finit par lui répondre :

Oué j'veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:04

Euh...Dis moi ce que tu veux ?

Elle l'observait un instant et vit qu'il n'était pas comme d'habitude. Alors avec toute franchise elle lui dit :

Si t'es venu à ma table pour tirer la tronche, c'est pas la peine. Je te le dis.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:52

J'sais pas, un coca stoplai

Il là regarda. Soudain elle lui lança une réflexion, il ne savait même pas pourquoi car le jeune black n'avait rien fait. En plus ce n'était pas son genre de dire ça mais bon. Il soupira puis lui répondit :

Oh oh m'agresse pas j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:51

Elle commanda un coca.

Non mais je sais pas en même temps, même pas un sa va ni rien. Je veux bien que t'ai les glandes de l'autre fois mais en même temps, je t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour venir me parler. Donc je te signalais juste que si c'était pour faire la gueule tu pouvais te casser. Tout simplement. Si tu la tires pas, tant mieux, tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:19

Djawad l'écouta faire tout son vieux discours de grand mère, il ne reconnait plus Victoire dans ses paroles. Il soupira en l'écouta, ça l'agaçait vraiment ce qu'elle lui disait. Elle était peut-être tendu suite à la dernière fois mais bon, ça n'excusait pas tout, Djawad allait lui dire un moment où un autre le fameux "ça va ?", sauf qu'il venait juste de se poser, chaque chose en son temps. Bref Victoire s'emballa pour rien, & le jeune Black lui répondit avant qu'elle ne continue dans son délire :

Woow nan mais calme tes délires là Victoire piouuuu, t'as tes règles ou quoi :O
J'faisais même pas la gueule mais bon, va y moi j'me casse, tu seras contente


Djawad ne perdit pas de temps. Il se leva & s'en alla, en direction de sa chambre d'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:22

Putain...Tu déconnes Vicky là !

Elle avait une nouvelle fois déconnait avec Djawad. Elle mit sa tête sur la table entouré de ses bras. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça avec lui. Il était trop tard, le voilà parti. Elle venait réellement de foutre leur amitié en l'air à cause d'un mal entendu et ceci la rendait triste. Elles s'essuya une ou deux larmes qui coulaient sur sa joue, toujours la tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:52

Djawad ne savait pas quoi penser de tout ça, ils s'étaient encore prit la tête pour je ne sais quoi cette fois ci. Mais Victoire avait était très lourde. Le jeune black retourna dans sa chambre & soupira


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie
» boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre
» Vient boire un verre.(Pv Quentin)
» gael vient boire un verre [ libre ]
» Vient boire un verre d'eau sur la terasse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-