~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:10

[suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/chambre-de-victoire-n15-f128/je-n-attends-que-toi-pv-tom-t3753-45.htm ]

Samedi midi Tom et victoire arrivèrent donc devant le bar, il laissa choisir la table à victoire, ils s'y acièrent l'un en face de l'autre, et commandèrent tout deux un plat du jour qu'ils entamèrent.

cela faisait deux jours qu'ils s'étaient rencontrés, Tom était revenu d'Espagne le mercredi, et n'avait pas encore revu sa sœur depuis ce jour là, où il reçu un poste chez phénicie.
Tom et victoire s'était rencontré le jeudi.

Tom admirait la beauté de victoire. ils se lançait des regards malicieux accompagné de petit sourires.


Tom se rendit compte que pour victoire, les choses pouvaient ne pas être facile, il tenta de la rassurer.


Tu sais ma sœur n'est vraiment pas méchantes, elle est très ouvertes. tu verras, t'inquiètes pas.


mais Tom se mit tout de suite à penser, qu'il était possible que victoire ne s'en fasse pas, et qu'il était peut être justement entrain de lui mettre la pression. alors il préféra arrêter là. et continua a manger.


Dernière édition par Tom Mirbeau le Mar 15 Juin 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:19

Victoire était un peu plus détendu mais elle attendait tout de même de voir sa soeur pour l'être totalement . En effet Victoire était une personne d'assez marrante quand elle le voulait . Mais bon elle se dit que ce n'était pas encore sur que Virginie vienne mais elle serait déçue si celle ci ne viendrait pas .
Elle ne pouvait pas s'empêcher elle aussi de faire des sourires malicieux à son petit ami ... Puis elle ne put s'empêcher de se pencher sur lui et de l'embrasse amoureusement . Puis elle mit sa main sur celle de Tom . Puis elle répond à ce dernier :

Non ça va mieux . Elle a l'air sympa ta soeur et puis elle va pas me manger ! C'est juste que ça fait bizarre car je crois que jamais un homme m'a proposé de rencontrer sa famille donc je trouve que c'est une belle preuve d'amour mon ange ! Je t'aime !

Puis elle continua à lui sourire et à le regarder amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:44

Tom venait de finir son plat, il n'avait plus faim, et demanda un café.

il posa sa main sur le bras de victoire.


tu sais, ma sœur, c'est un peu comme une meilleure amie, j'ai besoin de son soutien, de son avis, ses conseils... donc je lui ai fait tout un défilé d'ex, enfin il y en a qu'elle a jamais vu parce que je ne voyais pas d'avenir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:49

Victoire fut réellement touché parce qu'il venait de dire . En effet il venait de lui dire en quelque sorte qu'il ne présentait à sa soeur que les filles avec qui il pensait avoir de l'avenir . Victoire fut très content et eut un large sourire .

Mon ange , t'es vraiment quelqu'un de bien ! Moi aussi j'aurai aimé te présenter à ma famille mais malheureusement mon père n'est pas là et je n'ai plus de nouvelles d'aucunes autres personnes de ma famille ! Je t'aime , je t'aime , je t'aime !

Victoire elle mangeait tranquillement sa salade après avoir fini sa phrase . Puis de temps en temps elle sirota dans son verre d'eau en attendant patiemment la soeur de Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:13

Virginie avait bien reçu le texto quelques instants plus tôt, où Tom lui donnait rendez-vous chez Roland à 15h pour prendre un verre. Virginie ne refusa pas l'offre, bien au contraire. elle était toujours ravie lorsque son frère lui présentait sa petite amie du moment, sachant que si il le faisait, c'est qu'elle était importante à ses yeux.

Elle lui répondit alors pour le prévenir qu'elle acceptait le rendez-vous :


Code:
OK ptit frère ! Je passe à la poste déposer un colis et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:07

tom répondit à victoire

moi aussi je t'aime, parlons plus de ta famille si ça te fait mal d'en parler.

puis son portable vibra, il fouilla dans sa poche
ah attends j'ai reçu un message

il le lit

c'est ma sœur, elle va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:10

Victoire finit tranquillement son assiette . Puis Tom l'avertit que sa soeur allait arriver d'ici peu , elle fut contente et sourit :

Mais c'est génial ça ! Bon ben ils ne nous restent plus qu'à l'attendre mon ange !


(je fais court parce que Virginie va arriver donc j'ai préféré pas faire long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:15

(si tu veux, moi ils sont pas longs parce que je suis un peu occupé à 3 000 endroits à la fois lol, et puis je sais pas trop quoi répondre en ce moment)

oui, restes plus qu'a ce qu'elle arrive

dit il

je penses qu'elle va être en avance. dit , si tu devais voyager quelques part, tu partirais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:19

(oui on est pas tout le temps obligé de faire des romans ^^)

Victoire fut surprise par la question de Tom .... Elle se demanda pourquoi il lui posait cette question mais elle ne préférait pas lui demander de peur d'être indiscèrete :

Moi tout dépend si c'est un voyage romantique j'aimerai bien partir à Venise ou à Rome et si c'est un voyage de vacances j'aimerai bien partir .... j'aurai bien dis aux USA mais ça va faire clicher alors je dirai au Brésil ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:20

(et moi je pue? ^^ parce que je suis pas invité ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:24

(moi je sais tu es pas mon papa ^^ mais bon si tu venais à l'improviste ce serait hyper marrant je pense ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:33

moi, je retournerais bien en espagne à nouveau, en Italie oui pourquoi pas, en Grèce aussi, minorque majorque, .... en fait toute la méditerranée, et puis après en fait, faire le tour du monde, voir tout les pays si je pouvais, faire un tour de l'Afrique ...

(ouai mais déjà , c'est plus facile pour l'autre de répondre que on détails bien, et qu'on en met beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:39

Victoire eut soudainement peur ... Elle lui posa cette question :

Quoi ?! Tu veux retourner en Espagne ? Ah non si tu fais ça promets que tu m'amènera avec toi s'il te plait ... Je ne veux pas être séparer de toi même une semaine !

Puis elle retrouva le sourire :

Et puis pour tous ces pays en économisant un peu on pourrait peut-être se faire une sorte de croisière qui nous permettrait de visiter de nombreux pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:42

non, si je retournes en Espagne alors que je t'ai toi, ça sera juste pour des vacances un petit séjours, et oui du coup tu viendrais je te ferais découvrir des coins magnifique.

hum non pas une croisière avec d'autres personnes, juste partir nous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:46

Ah ouf ! Tu m'as fais peur ! J'ai cru que tu voulais retourner vivre en Espagne .... Bon ce serait compréhensible mais j'ai eu un petit frisson tout de même !

Dit-elle en riant

Oui c'est vrai que c'est mieux un petit truc entre nous deux .... pépère ! Je m'imagine déjà tu vois !

Elle l'embrassa de nouveau puis elle regarde sa montre :

Ta soeur ne devrait pas tarder j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:51

Virginie avait eu de la chance pour une fois : d'habitude elle attendait pendant une plombe à la poste pour ses courriers...aujourd'hui la chance était avec elle ! Le colis déposé, elle démarra son scooter et pris la direction de la place du mistral afin d'arriver, à l'heure, à son rendez-vous. Ce qui était d'ailleurs en soi, un exploit !

Elle gara son deux roues à quelques mètres de l'entrée du bar, et au bout des quelques minutes plus tard, pénétra dans l'enseigne pour voir son frère attablé dans le fond de la salle, avec une femme.
Elle sourit instinctivement et vint le rejoindre.


- Hey, t'as vu ça ?! J'suis à l'heure !!! C'est à marquer d'une croix sur le calendrier ça !

Elle embrassa alors son faire pour lui dire bonjour, et sourit à la fin qu'elle voyait enfin de face !

- Bonjour !


Elle lui tendit la main pour la saluer, et se présenta par la même occasion :

- Virginie Mirbeau, la sœur de ce beau brun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:55

Victoire et Tom discutaient eux tranquillement des différents voyages à faire dans le futur . Soudain Victoire vit entrer une femme dans le bar , elle ne ressemblait pas à Tom alors elle se dit que ce n'était surement pas sa soeur ... Mais son intuition la trompa en effet c'était bien sa soeur puisqu'elle se présenta comme telle ! Victoire se leva donc avec le sourire :

Bonjour ! Moi c'est Victoire Lissajoux ! Contente de vous connaitre !

Sourit et lui serra la main . Elle n'osa pas lui dire de se faire la bise ne voulait pas être trop directe ... Sur ce coup elle essaya de se faire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:02

Tom voyant sa sœur arriver, se leva, et l'embrassa.

Hey !! oui je vois ça, je vais mettre ça tout de suite sur mon calendrier, mais tu n'es pas malade au moins sœurette ?

dit il en rigolant.

Tom n'eut pas le temps de les présenter qu'elles l'avaient déjà fait.
voilà j'ai rencontrée ici jeudi dernier. ...
tom allait commencer une nouvelle phrase, pour parler de son industriel de père, mais n'osa pas en parler car il ne voulait pas attrister victoire.

Tom malgré la présence de Victoire voulait demander quelque chose à sa soeur.

dit moi Céline a réagit comment après coup quand je suis partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:46

Virginie lui sourit en retour, et se débarrassa ensuite de son sac et de son blouson qu'elle posa sur le dossier d'une chaise à côté de celle où était installé Tom.

Elle se permit ensuite de s'asseoir, après tout on l'avait invité, ce n'était certainement pas pour rester debout à les regarder.


- Lissajoux...Lissajoux..ce nom me dit quelque chose. Vous avez de la famille réputée sur Marseille ?


Virginie répondu ensuite à son frère, par rapport à Céline :

- Bah écoute, elle m'a rien dit après donc...je pense que tout va bien ! A mon avis, ça a du lui faire un choc de te voir revenir mais...t'en fais pas ! Je pense que tout ira bien Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:57

Victoire fut surprise que la soeur de Tom connaisse son nom .... Bon il est vrai que son père si l'on ne faisait pas attention à certaines de ses magouilles était quelqu'un de réputer dans le métier d'industriel ...

Oui en effet mon père travaille dans l'industriel et il est assez réputé . Je sais pas si cela vous dit quelque chose plus particulièrement Jean Lissajoux !
Vous voulez boire un truc ou mangez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:03

Virginie hocha la tête, effectivement, maintenant, elle remettait plus facilement le nom de famille de Victoire :

- Oh oui maintenant je sais pourquoi je connais ce nom !

Virginie lui sourit alors, imaginant la tête que ferait Fernand si Tom se mettait en tête l'idée de lui présenter Victoire. Si Jean Lissajoux était si réputé que cela à Marseille, c'est parce qu'il avait engranger une bonne fortune dans l'industriel...ce qui faisait de Victoire, une jeune et riche héritière. Si Fernand l'apprenait, il ferait sans doute la morale sur les pauvres et les riches ne pouvant pas vivre ensemble, et finirait par agacer tout le monde.

Victoire lui proposa alors de boire ou manger, Virginie ne refusa donc pas un verre :


- Oui je veux bien un verre !...hmmm, un moresque, ca m'irait parfaitement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:56

Victoire ne fut pas réellement surprise que Virginie connaisse de nom son père . Etant donné qu'elle travaillait dans des chantiers , c'était fort probable que même son père ait entendu parler de son père .

Oui c'est vrai qu'il ait assez connu dans le métier mais bon je préfère pas parler de lui en ce moment ....

Elle lui sourit . Et la regarde calmement . Elle savait que Virginie se contre fichait qu'elle soit riche ou pauvre mais elle préféra laisser de côté "Jean Lissajoux" car il lui avait fais du mal par le passé pour sa richesse mais aussi car il lui manquait .

D'accord et bien je vais commander ! Tu veux quelque chose Tom ?

Elle n'osa pas l'appeler par son petit surnom . Elle se creusa la tête histoire de trouver un sujet de conversation pour ne pas qu'il y ait de gros blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:55

(oups j'ai oublié d'inviter ma soeur à s'assoir, en pas bien ...)

Tom fût quelque peut rassurer, par la réponse de virginie.

Oui on verra bien lundi.

puis les laissa parler entre elles jusqu'à ce que victoire lui proposa de commander quelque chose


ah oui, prend moi un mojirto s'il te plait.


pendant que victoire passait commande au serveur, Tom profita de l'instant pour expliquer rapidement le problème entre victoire et son père pour ne pas lui laisser le temps de faire une gaffe qui aurait pu se révéler douloureuse pour victoire
.

en fait, son père est parti à l'étranger, et il ne lui a pas donné de nouvelle depuis à part une simple lettre de quelques lignes il y a déjà longtemps quand même.

puis victoire se retourna une fois la commande passée :

tom posa sa main sur celle de victoire pour la caresser légèrement, l'effleurer.


tom avait bien compris le problème en voyant le visage de sa soeur changer légèrement quand elle s'avait retrouvé la mémoire quand à l'industriel jean lissajoux, il en était aussi inquiet, et sourit donc pour montrer qu'il savait qu'il aurait du mal pour présenter Victoire à leur père.
puis voyant un léger blanc apparaître, et se doutant bien que les deux femmes ne savaient pas trop quoi se dire, Tom trouva un sujet de conversation :

Victoire est étudiante en médecine, tu sais, j'ai toujours voulu faire dans l'huma moi. c'est dingue. a nous trois on pourrait quasiment faire une asso, victoire s'occuperait des soins, toi de l'habitat des gens, moi de leurs trouver des ressources. et les aider en bricolant quelques petits truc par ci par là. ça ferait marcher phénicie en plus ... bref, désolé, encore une idée qui me passait par la tête ... pffff,
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:39

Victoire alla donc quelques instants passait la commande . Elle se doutait qu'ils allaient échanger quelques mots en son absence et elle espérait juste que ces mots seraient gentil . Une fois servie elle retourna vers la table où se trouver les deux frères et soeurs . Victoire donna le moresque à Virginie , le mojirto à Tom et elle s'était pris un verra de jus d'orange . Elle faisait tout le temps attention à sa ligne de peur de prendre quelques grammes de trop . Puis elle mit elle aussi sa main sur elle de Tom et eut un petit sourire puis elle répondit à Tom :

Ben tu sais je sais pas si ta soeur aime le concept et ait le temps pour s'occuper de ça mais moi perso je trouve pas que ce soit quelque chose de mauvais ! Après tout si on peut faire de bonnes actions ! Moi on peut pas dire que je sois encore une doctoresse très convoité vu que je ne suis qu'en stage !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:22

Virginie observait les amoureux se comporter entre eux, et elle ne pouvait que sourire en les voyant se prendre la main. Lorsque Tom évoqua l'idée d'une association, sans doute pour changer de sujet et éviter de parler de Jean Lissajoux, virginie répondit :

- C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise !!...Qui sait ?! D'ici quelques années, quand Phénicie sera bien re-stabiliser, et puis que...

Virginie avait ajouter "Céline et moi aurons notre petite famille", mais elle se retint assez vite de le dire, d'une part, parce qu'elle ne savait pas si Tom avait expliquer à sa petite amie que sa sœur était homo et vivait avec Céline, et d'autre part, Virginie elle-même n'avait toujours pas évoquer le sujet "famille" avec Céline...alors il ne valait mieux pas vendre la peau de l'ours.


- ...Enfin, disons que : quand je serais plus tranquille professionnellement, peut-être qu'une association à mettre en place me plairait.


Puis virginie s'intéressa à nouveau à Victoire, après tout elle était là pour apprendre à la connaitre :

- Vous êtes en quelle année de médecine ? Quelle spécialisation
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty
MessageSujet: Re: Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire)
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Abbel chez Victoire ( Victoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-