~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Les manipulations continuent (Renaud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:42

Aicha reçut un véritable électrochoc en apprenant que Marie, oui Marie, était flic, flic, flic!!
Le mot "flic" et plus particulièrement, la phrase de Marie, raisonna dans la tête d'Aicha. Pourquoi Renaud ne lui avait-il pas parlé de ça? Aicha avait l'impression d'avoir été pris pour une idiote mais surtout, que Marie soit flic, ça la mit complètement mal à l'aise. Aicha n'était plus du tout rassurée, déjà qu'elle l'était pas!! Elle avait peur qu'elle finisse par tout comprendre, c'est pourquoi la soirée devant se finir au plus vite.
Mais il fallait qu'Aicha apprenne en plus que Marie connait aussi le mistral. Bref, c'était pas du tout la soirée d'Aicha. Elle ne savait pas trop quoi répondre.


Ah je vois... Je ne vous imaginais pas du tout flic à vrai dire!

Puis Aicha eut peur de reparler du mistral.

Ah ok pour le mistral!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:51

Marie sentait qu'Aicha avait tout a fait réagit comme elle le pressentait.

Ah bon? Vous pensiez quoi, que j'étais prof?


Elle le disait sur le ton de la rigolade, mais ne riait pas tant que ça. En voyant qu'Aicha ne voulait pas continuer sur le sujet du Mistral elle se posa encore plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:14

Renaud se rendit compte qu'il n'avait pas beaucoup parlé de la vie de sa mère a Aicha.

Excuse-moi Chérie, je n'ai pas pensé te parler de ce que ma mère fait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:58

Aicha savait qu'elle était en train de se mettre dans une situation dite "dangereuse".
Elle ne savait plus trop quoi dire face à Marie.


Euh, non, mais je ne vous imaginais pas du tout flic c'est tout!

Mais que Marie connaisse en plus le mistral inquiéta au plus haut point Aicha.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:45

Vu la façon dont elle lui avait répondu les doutes de Marie se confirmèrent. Elle avait vraiment quelques chose a se reprocher.

La je ne suis plus en service pour savez... Y'a pas de raison d'avoir peur.


Elle avait continué sur le ton de la plaisanterie mais commençait a se demander si elle ne devait pas fouiller chez elle histoire de voir ce qu'elle cachait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:02

Plus la soirée s'avança, plus Aicha se sentit en danger mais elle décida de trouver quelque chose pour expliquer sa peur actuelle .

Elle alla chercher l'entrée dans la cuisine.

On se met à table?
Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai un peu peur.
Mais en fait, j'ai été un peu traumatisée, enfin le mot est fort mais... Quand j'avais 8 ans, j'ai volé des bonbons dans un magasin et je suis tombée sur un policier qui a... qui a... tenté d'abuser de moi.


Aicha savait qu'avec une telle chose, elle serait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:08

Renaud fut bouleversé d'apprendre ça. Pourquoi Aicha ne lui avait-elle pas avoué ça? Il était un peu déçu d'apprendre ça de cette manière mais il ne lui en voulait pas. Renaud fut bien naïf car il crut réellement à l'histoire d'Aicha.

Aicha, pourquoi tu ne m'as parlé de ça? Ca ne doit pas être facile pour toi mais... Enfin bref, en ce moment j'ai le sentiment qu'on s'éloigne un peu l'un de l'autre. Quelque chose me manque Aicha.

Il oublia quelques secondes la présence de sa mère.

On ne fait plus l'amour, ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:33

Marie s'aprétait a se répandre en excuse face a cette révélation. Ca l'avait beaucoup surpris qu'elle l'annonce comme ça, bien sur elle y avait cru, mais le fait qu'elle l'annonce comme ça sans avoir l'air si traumatisé que ça... Les doutes avaient repris le dessus. Alors qu'elle s'apprêtait a s'excuser son fils commença a parler d'un sujet auquel elle n'aurait jamais cru etre le témoin.
Elle était on ne peut plus géner... Et ne savait ou se mettre. Elle décida de les éviter et de se rendre directement dans le salon ou la table était mise. Ce diner prenait des proportions qu'elle n'aurait jamais cru envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:01

Aicha était sûrement encore plus gênée que Marie.

Renaud, tu crois que c'est le moment de parler de ça? Surtout devant ta mère? Tu ne veux pas lui raconter nos faits et gestes au lit non plus quand on faisait l'amour?
J'ai conscience qu'on ne le fait plus en ce moment mais je ne sais pas, en ce moment, je n'ai pas trop l'envie et je ne saurais l'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:52

Marie s'était installé au salon, après tout il valait mieux les laisser un peut seuls. Et puis, elle se sentait tellement mal a l'aise, qu'il valait mieux s'éclipser quelques instants.
Marie en profita pour regarder le salon. Elle n'osait pas aller fouiller au cas ou il reviendraient sans prévenir. Elle espérait juste voir quelque chose, dans les photos ou autre qui pourrait lui donner une piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:17

Aicha, pourquoi tu t'énerves comme ça? Visiblement, cette soirée, ce n'était pas une bonne idée, je crois qu'il va falloir qu'on aille se coucher.

Renaud se leva et alla rejoindre sa mère.

Excuse-moi maman, je ne sais pas ce qui nous a pris. Tu n'étais pas là pour assister à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:22

Non.. C'est moi qui m'excuse... Je crois que cette soirée a pris des proportions un peut... Enfin ça doit etre le stress de tout le monde, la semaine a été longue pour tout le monde je pense.

Elle s'était tournée vers lui, visiblement encore gêner par ce qu'il venait de se passer. Elle aussi souhaiter rentrer chez elle pour éviter ce malaise qui flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:49

Je suis désolée d'avoir gâchée cette soirée mais je pense que c'est dû à la fatigue. Marie, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois. Je pense que je vais aller me coucher, je m'excuse encore.

Aicha embrassa rapidement Renaud et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:51

Renaud regarda Aicha partir, tristement.

Je me sens coupable si ça s'est mal passé. J'espère que la prochaine fois ça ira mieux mais il ne faut pas que tu lui en veuilles maman. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:45

Marie sentait bien que tout ça avait mal commencé, c'était sans doute mieux qu'il stoppe tout maintenant avant que ça parte en vrille. Et puis, il fallait qu'elle en sache plus sur cette fille qu'elle savait douteuse.

Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi le coupable.... Je pense qu'on l'étais un peut tous... C'est le fait de cette rencontre qui nous a un peut stressé... Mais bon la prochaine fois ça sera plus détendu. Enfin j'espere!


Elle avait dit cette dernière phrase en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:49

Je pense qu'on devrait mettre fin à cette soirée, on est tous fatigué. Je suis encore désolé, si j'avais su que ça se passerait comme ça, j'aurais attendu avant de te la présenter. Mais il ne faut pas que tu aies une mauvaise impression. Je suis extrêmement heureux avec elle et on s'aime.

La situation de Renaud illustrait bien le fait que l'amour rend souvent aveugle. Renaud continuait de croire à la sincérité d'Aicha.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:54

Oui je vais vous laisser...

Elle lui souria.


Et je ne doute pas de ta sincérité et de ton amour...


Mais ce n'était pas le cas pour Aicha, elle commençait a se demandé pourquoi, elle, l'aimait. Il était bien trop gentil... Peut etre était ce juste ça? Il fallait qu'elle aille se renseigner au Mistral vu que cette dernière y avoir séjourné. Certains mistraliens devait se souvenir d'elle.

Elle se dirigea alors vers la porte suivit de Renaud.


Passe une bonne fin de soirée. Tu me rappelleras pour fixer une autre date si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:57

D'accord Mar...
Renaud allait l'appelait Marie, l'appeler "maman" n'était pas encore automatique. Pourtant il l'avait fait au début de la soirée. Ce qui prouvait bien que Renaud n'avait pas encore totalement accepté la réalité. Autrement dit il ne l'avait accepté que partiellement.

Bonne nuit maman, et à bientôt. Rentre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:05

Merci.

Elle lui souria.


A bientôt!


Puis elle lui tourna le dos et s'en alla direction le Mistral. Pour elle, le fait qu'il l'appelle Maman était une belle victoire, elle ne pensait pas qu'il le dirait si vite, mais de son coté elle avait un peut de mal a avoir ses gestes affectueux que toutes mere avait. Et puis, il était grand, elle ne savait si c'était bien approprié pour son age. Elle ne savait pas non plus comment Fleur avait fait ses dernières année... Quoi que... Fleur avait toujours été très mere poule, ce n'était pas un exemple tout a fait neutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Contenu sponsorisé

Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manipulations continuent (Renaud) Les manipulations continuent (Renaud) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les manipulations continuent (Renaud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Emmène Renaud au mistral (PV Renaud et LUCAS)
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]
» Renaud va t-il mourir?
» Le faux amour [PV Renaud]
» A décidé d'éliminer Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-