~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le faux amour [PV Renaud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptySam 19 Déc 2009 - 20:38

Aicha avait réussi à ramené Renaud chez elle il y a deux jours. Une nouvelle idylle venait de naître entre eux sauf qu'Aicha n'était en aucun cas sincère. Ca l'a dégoûta complétement de faire l'amour avec Renaud alors qu'elle aimait sincèrement Aurélien. Elle venait d'avoir celui-ci au téléphone qui avait bien dû mal à accepter la situation mais Aicha avait réussi à le rassurer en lui certifiant que c'est lui qu'il aima et non Renaud Sardi. Aicha n'arrivait plus même à se regarder dans une glace. Renaud était incapable d'aligner deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:56

C'était le matin. Renaud se leva. Aïcha avait préparé le petit déjeuner et s'apprêtait à lui l'apporter au lit, mais Renaud, déjà reveillé, venait de la surprendre par derrière. Il lui fit un petit bisou dans le cou. C'était invraisemblable ! Renaud était comme méthamorphosé ! Ce jeune homme, tout timide, coincé, était méconnaissable ! Il avait retrouvé toute confiance en lui et cette histoire d'amour l'avait stabilisé. Probablement pour la première fois de sa vie, il se sentait bien , à l'aise...
Mais il bégayait encore un peu.
C'était la première fois de sa vie que le jeune homme avait fait l'amour. Cela l'avait changé radicalement ! Rien qu'a le voire, on aurait dit qu'il était devenu un homme, un vrai, attendrissant, heureux, AMOUREUX, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.....


- Sa...sa va, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:00

Aicha avait bien dû mal à jouer la comédie de l'amour mais la fin justifiait parfois les moyens. La métamorphose de Renaud l'impressionnait radicalement. Elle ne pensait pas avoir un tel pouvoir mais il fallait dire qu'au lit, elle avait une bonne expérience. Renaud n'était plus vierge grâce à elle. Néanmoins, c'était la première fois qu'elle avait couché avec un homme vierge, elle trouvait ça tellement mignon et cela aurait été encore plus le cas, si elle était amoureuse de ce garçon.
Aicha avait dû mal à s'y faire que Renaud l'appelle "chérie". Il fallait dire qu'elle était tellement habitué que ça soit Aurélien qui l'appelle comme ça. Mais Aicha s'était embarquée dans cette histoire et impossible de revenir en arrière... Elle sursauta lorsque Renaud l'embrassa dans le cou.

Bonjour Renaud, tu as bien dormi? Le petit déj est prêt. J'ai fait du bon et même du très bon café.

Elle avait mis dedans un stimulant sexuel pour rendre Renaud encore plus dingue au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:09

Renaud était loin, même très loin de ce douter ce qui se tramait dans son dos...Le pauvre, s'il apprenait la vérité, il ne s'en remettrait jamais...! Mais, il avait décidé de faire confiance à Aïcha et, pour lui, il était bien décidé a passer le rester de ses jours à ses côtés ! Mais il fallait qu'il remette les pieds sur terre, il ne la connaissait même pas...Il ne savait même pas quel était son âge, son nom de famille, d'où elle venait...! Et il venait de passer la nuit à ses côtés....Maintenant, il s'apprêtait à boire la boisson qu'elle lui tendait.
Il prit Aïcha dans ses bras


- Hummm...Je, je ne pourrais pas aller mieux, mon bébé...!
Mer-merci....Hummm il ...il à l'air succulent, ce ce café...!


Il commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:15

Aicha le regarda boire son café, elle fut ravie qu'il soit sous le charme de son café. Il fallait avouer qu'Aicha faisait son café merveilleusement bien. Il était toujours délicieux.
Aicha avait conscience qu'elle n'avait pas beaucoup parlé d'elle à Renaud, il fallait bien le faire un jour ou l'autre pour rendre cette relation bien plus crédible!

Je t'aime Renaud, tu ne peux pas savoir à quel point, ça me fait du bîen de voir à quel point tu prends confiance en toi... C'est grâce à moi. Je ne regrette pas notre rencontre et j'ai conscience de ne pas t'avoir parlé beaucoup de moi, de ma vie mais je voulais attendre un peu et puis je trouve ça tellement plus exitant de ne rien savoir sur l'autre. Maintenant je suis prêt à te parler de moi et toi aussi?
Je commence? Que veux-tu savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:28

- Moi moi aussi je t'aime...Je suis bien avec toi !
Oui, je...je je ne te remercierais jamais assez !


Le stimulant sexuel faisait vite effet...! Renaud commençait à s'exiter, son objet bougeait dans tous les sens.
Il n'avait pas trop envie de se mettre à parler de leur vie, là, maintenant. D'ailleurs, pour l'instant il se fichait pas mal d'apprendre à se connaître ! Ce qui comptait pour lui, c'était simplement Aïcha, la femme de sa vie, et leur amour l'un pour l'autre. Sa lui suffisait pour être heureux.
Il aurait préféré se mettre à faire l'amour avec Aïcha, mais puisqu'elle avait l'air d'y tenir, il se mit à parler de sa vie..Ensuite, ce serait au tour d'Aïcha


- Bon je commence. Ben, ben...tu sais ma vie n'est pas si intéressante que ça : je..je enfin mon père m'avait abandonné, et ma ma maman est.....

Son bégaiement se faisait plus intense. Son rythme cardiaque s'accéléra à l'idée de devoir prononcer le mot "décédée".
elle...elle est décédée...récemment. Voila. Je..je n'ai pas de frères et soeur. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:39

Ce que Renaud apprenait à Aicha n'était pas une nouveauté bien au contraire. Aicha était déjà au courant de tout mais elle fit semblant d'être surprise et d'éprouver de la compassion mais ce n'était pas du tout le cas. A part peut-être de la pitié, Aicha ne se sentit pas touchée par le drame qui a frappé la vie de Renaud dernièrement. Lorsque Renaud lui demanda de lui parler de sa vie, Aicha comprit que ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler respectivement de leur vie. Aicha dût improviser ce qui n'était pas une simple affaire. L'improvisation et elle, ça faisait deux mais elle réussit après quelques hésitations à s'en sortir.

Et bien, moi, je suis fille unique. J'ai vécu dans une famille assez riche, j'ai hérité de mes parents qui sont déjà il y a 8 ans maintenant... Je suis la patronne d'un hôtel de luxe à Monaco mais j'ai pris plusieurs jours de vacances et j'ai décidé de m'éloigner un peu de cet hôtel. Je laisse mes directeurs adjoints prendre la direction de l'hôtel. Je le gère donc à distance. Et sinon, je n'ai pas d'enfants et ma dernière histoire d'amour remonte à très longtemps. C'est la première fois que je tombe amoureuse d'un jeune homme et je suis la première surprise mais je t'aime énormément Renaud.

Elle l'embrassa et elle sentit que le stimulant sexuel faisait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:55

(up faudrait qu'on essaie d'avancer comme c'est les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] EmptySam 16 Jan 2010 - 23:09

Effectivement cela fit effet. Ils firent enfin l'amour. Et au bout d'une semaine, leur relation prit de plus en plus d'ampleur mais Aicha continuait de faire l'amour à Renaud sans désir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le faux amour [PV Renaud] Empty
MessageSujet: Re: Le faux amour [PV Renaud] Le faux amour [PV Renaud] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le faux amour [PV Renaud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emmène Renaud au mistral (PV Renaud et LUCAS)
» Une virée en famille (Renaud)
» Renaud SARDI
» Renaud va t-il mourir?
» Les manipulations continuent (Renaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-