~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:14

Bruno je croyais que tu m'aimais? Tu en aimes une autre, tu veux l'épouser... Et tu m'enlèves moi et Christelle, je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:21

-Tu ne peux pas comprendre Alice,toi et moi,nous sommes passés par la chair,Charlotte et moi c'est purement fusionnel.On ne peut pas se passer l'un de l'autre.C'est magnétique,mais pas sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:26

Pourtant elle connaissait la souffrance du retard. Elle connaissait cette impression d’être laissée en arrière, derrière les autres. Cette impression qu’ils ne feraient pas un seul geste vers vous, pour vous aider ; cette impression qu’ils s’en fichent. Ou pire : qu’ils en sont satisfaits. Pendant longtemps, ça avait été comme ça. Personne n’avait jamais compris à quel point elle en avait eu mal, et personne n’avait jamais voulu l’écouter, le peu de fois où elle avait désiré hurler ses tourments.Etait-ce ainsi ? Les gens étaient-ils destinés à se tirer dans les pattes éternellement ? À jouer de coups bas tout au long de leur vie ? À prendre du plaisir en voyant les autres s’étaler de tout leur long, par leur faute, sachant très bien qu’ils ne pourraient se relever ?Christelle se sentait d’humeur nostalgique. De brefs périodes comme celle-ci se substituaient à sa colère. Etait-elle seulement normale quelquefois ? Elle aurait du être cette fille heureuse et épanouie. Personne ne pouvait comprendre la Haine, le désespoir, les sentiments qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:36

-Alors ça veut dire que tu me mentais quand on était ensemble? Tu t'es servi de moi et Christelle pour attirer Charlotte dans tes filets c'est ça? Espèce de monstre!

Elle se jeta sur lui, prenant de gros risques pour sa propre vie.

Elle réussit alors à assommer Livia, qui resta inconscient, juste le temps pour les 3 femmes de prendre la fuite.

Courez! courez! courez!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:47

Perdue dans ses pensées, Christelle mit un moment avant de revenir à elle, poussée en cela par la voix d'Alice,qui a assommé Livia .Elle s’avança lentement tout en tenant la main d'Alice , prenant garde à chaque pas et vacillant parfois en changeant de pied, peu désireuse de se retrouver par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:48

ils prennent la fuite toutes les 3 Charlottes tenant sa fille par la main
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:29

Yann qui suivait Charlotte donna un coup de pied dans la figure de Livia en l'insultant grossièrement:

-Connard,crève.

Il sortit de sa poche un sachet de drogue et lui jeta dans sa bouche.
Avant de suivre les trois femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:33

Et zut ! Le pas rapide, la mâchoire crispée, les poings serrés, le regard fixe… non décidemment, personne ne se serait hasardé à arrêter Christelle pour lui demander ce qui n’allait pas. Pas au risque de se voir rembarrer de façon bien peu courtoise comme Christelle savait si bien le faire lorsqu’elle était en rogne. Et là pour le coup elle l’était.Elle lâcha violemment la main de Charlotte qui peu de temps avant s'était permis de la lui prendre, et au vu de ce que lui avait confié le fou, à présent elle doutait,elle voulait avoir la confirmation, mais pour l'instant elle ressentit de la colère,oui elle était en colère… Terriblement en colère oui. Mais surtout blessée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:32

Une fois à l'extérieur, Alice craqua complètement. Elle avait besoin de relâcher toute la pression et s'en pris à Charlotte.

Tout est en fait de votre faute!! Livia s'est servie de moi et de Christelle pour essayer de vous attirer dans ses filets... On a failli y passer parce que vous n'avez jamais voulu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:29

Charlotte rattrapa christelle

chérie reste ici

elle regarda Alice qui s'en prenait a elle

mais ca va pas non de dire des trucs comme ca c'est surtout pas le moment ni le lieu pour en parlé allons vite au mistral on sera plus en sécurtié
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:59

Penser sans se retourner, penser sans s’en rendre totalement malade, sans être totalement coupable. Coupable tout en se rendant compte à l’évidence que rien n’est jouer d’avance et que seul le hasard lié au destin fait de vous un individu parmi tant d’autres. Les pensées étaient ce qu’un humain pouvait chérir le plus au monde, lorsque la solitude envahi votre muscle primaire de vie. Elles sont à la fois le rêve, le souvenir, l’autrefois et l’après le tout s’entrechoquent et filent vers d’autres horizons, et peu importe leurs natures propres, elles restent et demeurent une partie de nous. Certains prétendront que tout est jouable d’avance et que rien ne vaut la valeur de se battre, tandis que d’autres plus rêveurs, plus optimiste opterons pour une vision plus mélioratives des évènements. Les pensées n’étaient plus ni moins que de magnifiques chimères et parcelles de réalités qui font de votre personne, votre existence. Cette dernière se nourrit des vestiges du passé pour forger votre vie, ce cercle irrévocablement perpétuel et infinité au possible. La philosophie d’une morale ne nait pas toute seule, non elle s’emmagasine d’expériences, de valeurs et de sentiments. Des bribes d’autrefois que Christelle n’était pas encore prête à occulter , surtout une en priorité . La malchance était pour elle une évidence.

Je ne suis pas ta chérie! De quel droit tu permets-tu de me parler comme ça?:T'es pas ma mère à ce que je sache!

Comme souvent lorsqu’elle était effrayée, la jeune fille avait choisi la défensive et son ton oscillait entre la colère et la peur.Elle repensait à ce que lui avait dit le fou, et si Charlotte était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:40

A Charlotte,

Vous avez raison, éloignons-nous d'ici le plus vite possible mais si y'a une chose dont je suis certaine c'est que tout est de votre faute.

A Christelle,

Je t'en pris Christelle, ne t'énerves pas comme ça. On va avoir besoin de repos, de se retrouver toutes les deux.

A Charlotte,

Christelle a raison. Vous n'êtes pas sa mère. Livia a cherché à vous faire croire ça mais ne soyez pas naïve et cessez de dire que Christelle est votre fille! La mère de Christelle s'appelle Gwen et ça sera toujours Gwen.

Alice parlait sans savoir car elle était certaine que c'est Livia qui avait cherché à faire croire ça à Charlotte par l'hypnose à distance mais les choses étaient autrement. Charlotte était bel et bien la mère biologique de Christelle mais ça Alice ignorait tout ça.

Vous n'avez pas eu d'enfants, alors vous voulez absolument que Christelle soit votre fille! Mais elle ne l'ait pas vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:11

Yann interropit Alice.Il avait gardé le papier stipulant que Charlotte était la mère génétique de Christelle et lui montra:

-Cela date de 1987. L'année de naissance de Christelle avec les deux noms des signataires, Gwenn et Charlotte,qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

Ses sentiments pour Charlotte refirent surface , et en la voyant s'en prendre à elle,il prit Alice brusquement:

-Charlotte n'est pas une menteuse.La seule menteuse dans l'histoire ,c'est Gwenn justement qui s'est servie de sa soeur pour procréer.Si j'avais su,on aurait peut-être pu avoir Christelle naturellement,Charlotte et moi et tout aurait été différent!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:53

Tel un serpent qui s'enroule autours de sa proie, la peur s'empara de Christelle. Telle la proie du reptile elle n'avait pas d'issue de secours, la peur était omniprésente, s'insérant dans chaque parcelles de sa peau, faisant trembler nerveusement ses membres. Une main glacée semblait avoir saisit son cœur qui battait à toute allure. Elle aurait préférée se tromper, ne pas s'être fichue dans une telle situation, elle aurait voulu ne pas en croire ses yeux. Mais c'était impossible, car les faits étaient là. Ce n'était pas un simple papier qui était apparut devant elle, c'était la vérité. La vérité l'avait clouée sur place de terreur, elle ne pourrait pas s'échapper, elle le savait.

Ce n'est pas possible...Ce n'est pas possible...Alors il disait vrai?! Ce n'était pas un mensonge?!

Elle serra les dents. Elle observa le spectacle en posant sa main à l’endroit où se logeait son cœur, battant plus rapidement qu’à son habitude. Une larme vint dévaler sa joue rosée par le froid.Elle essuya sa joue d’un revers de manche,elle avait appris que les larmes rendaient trop souvent les gens vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:23

Charlotte laissa Yann prouver a Alice qu'elle était belle et bien la mère de Christelle son seule soucis a ce moment là était le bien être de sa fille

Christelle crois moi s'il te plaît !!!

dit elle les larmes aux yeux
Elle voulait la prendre dans ces bras mais elle avait peur que Christelle la repousse et vu ce qu'elle lui a dit avant juste parce qu'elle lui avait dit "chérie"y allé doucement elle ne voulait pas en rajouté elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:55

En entendant l'histoire de Christelle, Alice avait le sentiment de revenir sur sa propre histoire. Elle se trouvait injuste elle-même car Charlotte avait été privée de sa fille involontairement alors qu'Alice, elle, avait eu une fille, Barbara, mais qu'elle avait abandonné à la naissance. Elles s'étaient retrouvées il y a quelques semaines de ça mais Alice en souffrait toujours et surtout, elle regrettait de l'avoir abandonné. Elle ne savait plus quoi dire, car visiblement, l'homme et Charlotte semblaient sincères.

Je suis sincèrement désolée. Je n'ai voulu douter de vous mais je me sens mal car moi je suis une odieuse femme qui a osé abandonné sa fille à la naissance alors que vous, vous avez été séparé d'elle.

En larmes Alice prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:02

Leurs regards se croisèrent quelques instants, elle vit bien qu'Alice était pas bien. Son regard se voulait déterminé et fort, mais Christelle voyait bien la tristesse dans le fond de ses pupilles.Lorsqu’elle fit mine partir, bien décidée à ne pas la laisser s'échapper.Elle se mit à élever la voix.

Alors comme ça, tu m'abandonnes ? Je pensais que tu tenais vraiment à moi et tu me laisses toute seule avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:12

Je ne t'abandonne pas mais visiblement, tu as besoin de te retrouver avec ta famille. Je me sens mal Christelle! Tu comprends? Tu as été séparée de ta mère biologique sans le vouloir alors que moi j'ai abandonné ma fille. Je t'aime Christelle et je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:43

Mais arrête de dire ça ! Ce n'est pas ma famille!Tu ne comprends pas que je la deteste?! Ce n'est pas ma mère! Ils n'ont jamais été là pour moi ,même dans les moments les plus difficiles.Alors si tu m'aimes vraiment reste s'il te plaît !

N’avait-elle pas du s’en sortir seule ?N’avait-elle pas du choisir une voie qui la répulsait, pour qu’enfin on s’intéresse à elle ? Christelle connaissait le sacrifice d’une vie. De sa vie. Elle ne savait que trop bien combien cela lui avait coûté. Parce qu’elle ne vivait plus pour elle, elle se disait qu’au moins, cette vie devait être réussie. Ou sinon ? Elle aurait enduré tout cela pour rien. Il fallait qu'elle efface ce cauchemar qu'elle était, au yeux de tous … Et ce à n'importe quel prix.Toute cette réflexion l’avait rendue mélancolique, et elle détestait qu’on la voit vulnérable.On la voyait dotée de tous les meilleurs atouts.Elle n’avait aucun point faible. Mais tout cela, c’était une apparence qu’elle se donnait. En réalité, des points faibles, elle en avait des tonnes. C’est juste qu’elle avait la volonté de les dissimuler. Parfois, cependant, c’était dur. Dur de garder un visage digne de toute cette perfection qu’on voyait en elle, dur de porter sur ses épaules cette personne, qui, au fond, n’était pas celle qu’elle aurait du être. Après tout, ne dit-on pas qu’il y a trois personnes, en nous ? Celle qu’on veut être. Celle qu’on croit être. Puis celle qu’on est vraiment. Bien souvent, la dernière, on ne la connaît pas. Christelle, elle, ne voulait pas la connaître. Il ne devait exister que la première, la plus importante. La première, celle qui triomphait et qu’on respectait. Mais ce n’était pas pour elle, Christelle rejetait toujours sa vraie personne. Christelle avait laissé ses deux autres personnes derrière elle, non sans les plus solides regrets. C’était pour cela que, dès que l’une avait envie de se faire ressentir.Presque avec agressivité le regard froid de Christelle rencontra celui accablé de Charlotte.

Pour qui tu me prends?!Tu sais rien de ma vie! Tu fais la gentille comme ça quand ça t'arrange.Mais tu penses qu'a toi à ta petite vie,à ton confort minable !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:03

Charlotte ce sentit tout a coup abattu par ce que Christelle lui disait elle s'effondra en larme dans les bras de yann ne savait ni quoi faire ni quoi dire!!! aprés tout Christelle avait en effet grandit sans savoir la vérité mais pour charlotte ne voulait pas qu'il continue a vivre comme ca il fallait que sa fille l'accepte en tant que mére et non pas en tant que tante porté un enfant 9 mois dans son ventre c'est un cadeau venu du ciel mais a l'époque Charlotte ne voulait pas encore d'enfant et voulu rendre service a sa soeur aurait elle du refusé ou tout simplement dire la vérité a christelle une fois qu'elle avait l'âge de comprendre elle l'aurait peut etre mieux pris que maintenant qui sait ?? "Personne" Charlotte repris peut a peut ces esprits et demande a Christelle:

il serait plus raisonnable d'en parler une autre fois car là avec tous ce qu'il t'est arrivé tu doit te reposé et t'y verra plus clair dans quelques jours je pense OK?
En attendant je te propose quand même comme toute mére proposerai a son enfant de venir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Invité
Invité

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:11

Alice accepta de rester mais que Charlotte propose à Christelle de venir chez elle, cela bouleversa Alice.

Christelle, si tu vas chez elle, c'est terminé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:05

Un animal traqué. C’était ce sentiment que ressentait Christelle à cet instant précis. Il fallait l’avouer, c’était stupide, complètement stupide. Et pourtant, pour quiconque n’a pas l’habitude de montrer ses faiblesses au grand jour, ce ressenti était compréhensible. C’était dans ces moments-là que Christelle se rendait compte à quel point mentir sur sa propre personnalité était épuisant. Au bout du compte, les erreurs s’accumulaient, les amitiés s’effilochaient alors même que le masque se fissurait. Forte… Elle était forte et courageuse, une vraie lionne. En apparence oui. En vérité, elle n’était rien d’autre qu’un chaton craintif qui craignait que les gens ne l’apprécient pas. La peur d’être rejetée, la peur d’être faible, tout ça se mélangeait dans l’esprit de la jeune fille. Les pensées de Christelle commençaient à s'égarer entre son passé , et la situation présente,une grande tristesse dure à cacher.Comment écouter ces paroles, voir ces larmes couler, sans ressentir cette profonde tristesse. Comme toujours, la jeune femme ne sentait pas la moindre once de larme monter à ses yeux, blindée avec une carapace si épaisse qu'elle était la tortue la plus solide du monde. Ses yeux, si secs, semblaient si atténiables, et pourtant, étaient submergés par un flot d'émotions.

Ma vie n'a été que mensonge non seulement mon père ne s'est jamais occupé de moi, il ne savait même pas que j'étais sa fille, il y a seulement depuis peu que nous nous sommes rapprochés mais en plus je découvre que ma mère biologique que je considérais comme ma tante m'a abandonnée.Tu t'es bien payée ma tête en me faisant croire que tu étais une tante exceptionnel.Je pensais que tu valais mieux que ma mère mais finalement elle est meilleure que toi parce qu'elle au moins ne jouait pas un rôle .Maintenant que je connais la vérité je ne lui en veux pas tant que ça parce qu'elle a fait le sale boulot à ta place.J'aurais préféré encore mourir que de t'avoir comme mère d'ailleurs pour moi tu n'es pas ma mère.Tu n'es qu'une vulgaire progénitrice .

La voix de Christelle semblait avoir claquée dans le Hangar de nouveau silencieux. Chacun de ses mots était emplis de la colère qui bouillonnait en elle et de la rancœur qu'elle gardait contre la jeunne femme depuis longtemps. Son regard bleuté habituellement chaleureux ne montrait que de la dureté et de la froideur. Alors qu'elle lui assénait chacun de ses mots elle l'avait fixé droit dans les yeux, sachant parfaitement qu'elle en serait déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:11

Les dires de Chirstelle choquèrent Yann.Il garda Charlotte dans ses bras .

-C'est Gwenn la responsable.C'est elle qui a forcé Charlotte à ne rien dire.Regarde,c'est écrit là.C'est même à cause de ça qu'elle a préféré quitter Quimper.Les deux soeurs ne pouvaient plus cohabiter dans ces conditions.

La dernière phrase de Yann n'était qu'une supposition,que Charlotte pourrait confirmer.De son côté,Yann s'en voulut,s'il n'était pas sorti avec les deux soeurs rien de tout ça ne serait arrivé.Il n'y aurait eu que Charlotte dans sa vie et elle et Christelle porteraient toutes les deux depuis fort longtemps le nom de Kermarec.Le breton avait souvent rêvé de cette vie de famille qui semblait,impossible à construire,après plus de vingt ans de retard..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: J' Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:50

Elle sentait une colère sourde l'envahir lentement.Cela ne rimais à rien et cela n'arrangerait en rien la situation, la jeune femme avait été trop blessée.Charlotte ne connaissait pas son passé, elle ne savait pas que chaque jour elle se devait de taire la douleur qui était en elle, d'oublier ce vide, pour pouvoir continuer de vivre.Elle lui en voulait d'avoir fait remonter en elle cette souffrance malsaine, elle ne parvenait pas à oublier la rancœur qu'elle conservait contre elle.

Arrête de rejeter la faute sur les autres! Tout ça parce que tu es amoureux de Charlotte ! Et qu'est-ce que tu en sais d'abord, si c'est pour cette raison qu'elle est partie?! Tu veux que je te dise le fond de ma pensée?! Charlotte n'en a jamais eu rien à foutre de moi.D'ailleurs au début quand je suis venue à Marseille elle m'avait prise pour une voleuse.Ensuite quand je suis revenue, tu veux savoir ce qui est arrivée à ta fille chérie?!

Le moment était venu.Lui dire qu'elle avait été ... violée. Qu'un homme avait abusé d'elle, ce soir-là.Ce soir là.Elle venait de se faire abuser par un vieux pervers.Ainsi, elle avait laissé sa fille affronter seule le monde. Mais ce jour-là, ce fut encore pire. Christelle avait compris que rien n'était normal dans sa vie, du moins pour une fille de son âge. Elle n'avait pas grandi normalement, et malgré tous ses efforts pour se construire par elle-même, elle se faisait encore abattre. Elle s'était alors laissée glisser le long du vieux mur, et avait versé les seules larmes de son existence. Pour la première fois, elle avait su ce que signifiait pleurer, de l'intérieur. Elle avait senti les larmes couler sur ses joues, avait senti leur gout salé dans sa bouche, et avait finalement séché les dernières petites résistantes d'un revers de manche avant de filer faire son sac. Tout avait alors été clair. Rien ne pouvait plus être comme avant.Christelle ne put finalement soutenir le regard de son père. Elle les baissa .Et enfin, alors que ses yeux furent baissés, un flot d'émotions la submergea. Ne croyez pas, elle ne pleura pas. Elle ne sentit même pas les larmes monter à ses yeux bleus. La douleur était toujours bel et bien présente, mais suffisamment lointaine pour que Christelle ne montre pas cette marque de souffrance. Elle avala sa salive, releva un instant le regard, toujours silencieuse, puis le baissa à nouveau.Les mots tombèrent, tels des boulets de canon.


On a abusé de moi.

Elle avait eu beau retourner les mots dans sa tête, elle n'avait pas trouvé de meilleur moyen de le formuler. "Je me suis faite violée" était une phrase si dure qu'elle n'aurait même pas pu la prononcer jusqu'à sa fin. Les yeux toujours baissés, pour ne pas laisser comme derniers mots flotter dans l'air ceux du viol, elle ajouta, plus ou moins pour expliquer :

Charlotte n'était pas là.Elle ne me l'a jamais demandée, c’était ce genre de chose dont elle se fichait. C'est le seul jour où j'ai pleuré. J'ai tout laissé tomber.

Christelle détestait qu'on lui jette ce regard plein de pitié, de tristesse. Elle voulait être forte, oublier. Ne plus être cette fille paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:43

-Moi aussi je n'ai pas voulu de toi au début,j'ai été bien pire que Charlotte.J'ai toujours su , comme elle que j'étais ton père.J'ai eu peur...Peur de la fibre paternelle,alors je me suis fait passer pour mort à Trinidad.
Pour ce qui est de mes sentiments avec Charlotte,une part de moi reste nostalgique et elle prend le dessus de jour en jour depuis le départ de la mère de ton frère et de ta soeur.

Il ne voulait plus prononcer ce prénom...L'épouse et l'ex d'une choucroute garnie,qui n'en vallait pas mieux.Pour Yann, Emmanuelle, qui avait des tumeurs à l'hypophyse par le passé s'était simplement préssée de trouver un homme qui lui permettrait d'enfanter enfin.Puis avait décidé de détaler une fois qu'elle avait mis ces derniers au monde,n'envisageant même plus une seconde son retour.Puis,le choc...Christelle parla de son traumatisme:

-Il faut qu'on retrouve cet ordure et qu'on lui fasse mordre la poussière!

Il comptait lui faire sentir de la drogue pure pour le tuer (dédicassé à ce cher Jipé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) Deux victimes de Livia (Christelle et Alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux victimes de Livia (Christelle et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3ème partie : Alice/Christelle et vengeance de Livia
» Enlèvement de Noé par Alice et Livia
» Livia passe ses 2 ans en prison !
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» Attendent Alice (pv Alice et Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-