~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:52

Vous étes tout le temps comme sa avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:24

Je connais pas beaucoup de fille alors non je peut pas dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:31

Et vous étes célib ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:28

Mailys ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi le monsieur s 'énervait-il ? C'était idiot. Lorsqu'elle fut de nouveau dans sa poussette, la petite fille regarda de nouveau l'échange entre sa maman et le monsieur, mais soudain elle se mit à pleurer.....il était temps de la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:57

(Coquine!)

Désolée mais je vais devoir la changer .....

Elle pris mailys dans ses bras et allongea le dossier de la possette pour l'allonger. Puis elle l'a changea rapidement
Voilà t'es toute propre mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:54

[vi Laughing ]

Ah youpi c'est super d'avoir les fesses propres. Mailys agita des mains en souriant.

- Aha

Elle fit des bulles avec sa bouche, un peu bizarre j'en conviens mais pour le moment elle ne savait pas exprimer sa joie autrement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:51

Pauline rigola fasse a ce que faisait sa fille, elle lui essuya la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:02

Julio n'eu le temps de répondre a sa question que la petite se mis a pleurer. Julio regarda attentivement ce qui se passer autour de lui il aimais tellement les enfants que tout ce qu'il pouvais apprendre il fallais avant ou qu'il le voiyent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:08

Oh faite je m'appelle Pauline!
Lui souria
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:10

Moi c'est Julio !

Sourit

Comment s'appelle cette petite puce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:12

Enchantée! Elle s'appelle Mailys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:13

Jolie prénom petite puce ... Mais si vous êtes mère enfin si c'est votre fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:15

Oui c'est ma fille.... je suis une jeune mére célibataire, le pére ne sais pas qu'il a un enfant il m'a quitté quand j'étais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:19

A d'accord désolé je voulais pas être aussi curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:21

C'est pas grave, et vous avez qu'elle age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:29

20 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:35

Je t'en pris tutoi moi je suis pas si vieille
Elle rigola
J'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:38

A avec plaisir parce qu'en personnellement j'en n'est marre de vouvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:41

Elle rigola, Julio lui plaisai énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:56

Julio s'assis sur un banc et observa la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:57

T'aime bien les enfants a ce que je vois
Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:04

Oui je pourrais vivre avec des enfants tellement j'aime sa mais le temps ne me le permet pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:05

J'admire les mec comme toi, c'est rare les gars qui aime les enfants
Elle poussa la poussette jusqu'au banc et alla s'assoir a cauté de Julio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:08

A ouai ?! C'est vrai que c'est rare mais faut pas nous admirer car en général ont a pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:11

Elle l'embrassa
...Je... je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [pv: Ma fille et Julio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Julio
» Vient boire un café (pv Julio)
» C'est une fille !!
» Emmène sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le fils caché de Vincent-