~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:56

Marie avait pris sa voiture et avait fait la route jusqu'au comissariat de Marseille... Une route de quelques heures. Elle avait pris 2 jours de congés pour ranger toute ses affaires. Un camion avait pris toutes ses affaires la veille, tout était a Marseille dans son nouvel appartement.
Elle avait mis un cd de "No use for a name" et fredonnait l'air tout en dépassant quelques voitures sur l'autoroute.

Spoiler:

Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre dans cette ville nouvelle, elle savait qu'elle ne serais cependant pas seule, vu que son neveux et sa sœur habitait déjà las bas. Mais ça faisait un bail qu'elle ne les avait pas vu... A cause de son boulot en autre... Elle tourna en rond sur un rond point tentant de trouver ce fichu commissariat... Elle baissa ses lunettes de soleil pour mieux distinguer les panneaux, mais en vain, aucun panneaux n'indiquait le commissariat...
Elle pris une route au hasard et tourna a droite puis a gauche, et sans le vouloir elle tomba sur le commissariat de Marseille.
Elle arrivait souvent a trouver au hasard les choses. Ce qui était plutôt une qualité pour son boulot!
Elle gara sa voiture, et mis ses lunettes sur sa tête pour coincer une mèche de cheveux un peut trop rebelle.
En entrant elle se sentait légèrement a l'écart avec ses habit de ville. Elle expliqua la situation a une policier a l'accueil qui lui dit de patienter quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:17

Véra Madigan,devenue capitaine de police,vit une femme arriver.Elle pensa qu'elle venait pour une dénonciation ou porter plainte,car à l'inverse du commissaire Castelli elle n'était pas au courant qu'une nouvelle policière allait être affectée ici.

Bonjour qu'est-ce que je peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:30

Marie attendait patiemment l'arrivée d'un certain Castelli... Elle regardait les allée et venue des policiers, certains étaient pres de la machines a café et discutaient de leurs vie respective... Marie avait un peut de mal a se projeter dans l'avenir imaginant qu'elle aussi elle serais bientôt a coté de cette machine a café... Enfin, c'était moins sur vu qu'elle préférait largement etre sur le terrain!
Elle entendit une voix de femme, qui s'adressait a parement a elle. Marie était quelque peut déconcerté par cette question, elle pensait que tout le monde était au courant... Mais aprioris non.


Je viens d'etre mutée ici... Pour l'affaire toreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:36

Ah l'affaire Toreille.Très complexe.Deux de nos agents sont impliqués,ce sont les enfants de la victime je crois. Capitaine Madigan.

C'était la première fois qu'elle disait ce titre,en fait elle en était assez fière.La commissaire qu'elle était auparavant avait enchaînées les bourdes .Elle fut ravie de rencontrer la jeune femme.

Je ne suis pas chargée de ce dossier à la base mais on m'a redonnées les affaires courantes et puis cette affaire me tient à cœur car une de mes amies a aussi été tuée dans cette histoire sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:58

Marie lui serra la main qu'elle lui tendait.

Marie Bergman, enchantée.

Elle lui souria, cette capitaine avait l'air sympathique, Marie commençait a se plaire dans cette endroit.
En écoutant son histoire le sourire de Marie s'effaça, elle la regarda d'un air désolée.


Ah... Je suis désolée.

Elle n'y pouvait pas grand chose, mais c'était ce qu'on disait a ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:07

Elle avait été accusée de meurtre dans une autre affaire.Elle s'est suicidée,là,dans cette cellule,elle s'est éteinte dans mes bras.J'étais tellement triste que je me suis enfuie et j'ai eu droit à un congé,mais maintenant ça va mieux merci.

Elle essaya de sourire.

Tout le plaisir est pour moi.Y'a un autre souci dans l'affaire,le mari de la victime est là,et comme c'est une famille d'origine algérienne, il voudra surement faire justice lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:14

Maire se tue ne sachent pas trop quoi dire face a ce drame, et puis elle ne la connaissait pas encore assez pour en parler ou pour la réconforter.
Lorsque celle ci changea de sujet Marie fut un peut plus soulager... Elle acquiesça sachant le genre de justice que les Algérien pouvait faire... Cette affaire ressemblait presque a une qu'elle avait élucider quelques mois auparavant.


Bon on ne m'a pas tout a fait renseigner sur toute l'histoire, on m'a expliquer l'essentiel en me disant que j'en apprendrais plus sur place... en tout cas si je peut vous etre utile...

Même si elle ne débutait que dans quelques jours, marie était prête a sacrifier ses jours de vacances pour ça... Et puis elle n'aimait pas trop ne rien faire, et trouvait toujours des choses a faire concernant ses enquêtes même durant ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:27

Alors en fait cette affaire est étroitement liée à une autre affaire immisçant le juge d'instruction Florian Estève.Au départ, ce dernier ,en repos pour les fêtes de Noël a été arrêté par elle pour avoir un stock de drogue dans son bureau.On a découvert par la suite qu'il n'a pas pu le mettre par lui-même. Patricia Grenier a perdues ses fonctions(elle était commissaire à Lyon) . Malik Nassri a appris l'assassinat de sa mère ensuite.Florian et Patricia se sont réconciliés pour retrouver le coupable.Puis le juge s'est écarté car il a été attaqué.Patricia a failli être assassinée par des hommes de main dudit Richard Toreille. Et parallèlement Thomas Lenoir,compagnon du juge,a été lui aussi accusé d'un meurtre,pour mes collègues qui ne savaient pas leur réconciliation ça a été rapide,Grenier s'est faite arrêter et vous connaissez la suite.

Véra soupira
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:36

Un peut trop de nouvelles d'un coup, Marie tentait de remettre tout dans l'ordre... Elle fronça les sourcils.

Et personne ne sais ou il se trouve en ce moment?

Elle se rapelle d'une conversation qu'elle avit eut avec ses subordonée sur le sujet.

Il a une fille non? Elle a été intérogée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:54

Le fils Nassri a essayé de la faire parler gentiment mais elle est tombée en dépression quand il a dit qu'il savait que son père avait tuée sa mère,depuis on a plus de nouvelles de ce côté.Elle doit faire centres d'hébergement sur centres d'hébergement.Il est toujours à Lyon mais pas facile à gruger,il a de bons avocats et la police n'a jamais réussi à le coincer
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:08

Ah....

Marie se promis a chercher dans tout les centre d'hébergement de Marseille si il le fallait pour coincé la fille... Elle savait que de ce coté la elle pourrait surement trouver.

Je peut tenter de chercher la fille Toreille... Mais a part elle il n'y a personne d'autre? Un ami de confiance... Ou...?

Toute les pistes était bonne a prendre. Elle savait que tout ça avait surement du etre déjà fait mais elle préférait en avoir en cœur net en le refaisant après... Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:53

Les Toreille sont connus pour leurs frasques amoureuses.Les femmes comme les hommes,semblent utiliser et jeter leurs partenaires comme des vieilles chaussettes après utilisation,je ne pense pas qu'on puisse donc voir le côté petit ami...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:06

Marie souria face a cette information...

Justement, si il a eut des relations avec plusieurs femmes, celles ci conaissent peut etre certains endroit qu'il aimait bien et qui n'ont pas encore été fouillé par la police?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:18

Les Toreille sont réputés barons de la drogue ,qui pour jamais se faire avoir pigeonnent n'importe qui et disparaissent en deux temps trois mouvements.Il faudrait donc attraper toutes personnes consommant où vendant de la drogue ,y'aura de grandes chances pour que le fournisseur soit un membre des Toreille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:06

MMhh....

Marie avait pour l'instant épuiser son stock de questions, et puis elle venait de passer pas mal de temps sur la route ce qui n'aidait pas beaucoup. Et puis, elle était venue la pour voir le commissaire Castelli... Mais il semblait ne pas être la.
Le policier qui l'avait accueilli lui répondit la même chose que ce qu'elle pensait. Il lui expliqua que peut etre elle pouvait le trouver au Mistral...
Elle se tourna vers le capitaine Madigan en souriant.


Bon, je vais devoir vous laisser alors... Je vais essayer de voir le commissaire Castelli sur cette place.

Elle continua de lui sourire.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:10

Véra lui sourit

A bientôt Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue, suite a une mutation [Véra, Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle venue.
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Mutation
» Venue s'expliquer
» Venue s'expliquer [Rudy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-