~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Laurence{Pv Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:57

Il prolongea son baiser et commença à introduire son intimité dans la sienne .Sans faire le moindre mouvement , comme s'il attendait qu'elle lui en prie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:11

[je reve !! ^^]

Pour Laurence s'en était trop! Tant pis pour sa dignité! Elle lui murmura dans l'oreille de continuer tout en gémissant son nom...

Elle se mordillait la levre inférieur pour éviter de gémir trop fort... Apres tout ils n'étaient surement pas seuls! Elle avait entendu du bruit mais avait préféré ne pas y prêté attention jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:19

Damien donc s'exécuta et commença ses va et vient en faisant quelques mouvements de bassin.En prononçant.

Laurence, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:53

Moi aussi je t'aime Damien...

Laurence se laissait emportée savourant chaque minutes passées avec lui... Elle avait l'impression de rêver... Si c'était un rêve.... Il était magnifique! Elle voulait juste que ce moment ne s'arrête jamais!

[on va s'arrêter quand? MDR enfin je dis ça mais après je c même pas ce que je dois faire :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:12

L'acte se passa. Au bout d'une vingtaine de minutes d'intensité entre les deux corps qui se manquaient l'un contre l'autre, leur orgasme arriva et au même moment. La chose était rare et précieuse, elle montrait que Laurence et Damien étaient faits l'un pour l'autre.

C'était bien,non?

Il lui caressa la chevelure en lui posant la question
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:21

Laurence se sentait tellement bien, il arrivait a comprendre ce dont elle avait besoin au moment ou elle en avait envie... Tout était magnifique. Elle était sur un petit nuage.
Tandis qu'ils reprenait peut a peut leurs souffle, Laurence le regarda dans les yeux en souriant.


ça va être dur de te surpasser la prochaine fois !

Elle ria légèrement... ça faisait tellement du bien de se retrouver comme ça, prendre son temps... Ce qu'il ne pouvait pas faire lorsqu'ils étaient a Paris ! La... Elle profitait pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:27

Damien ne voulut pas se retirer d'elle.Il était bien en elle. Il oubliait tout.Il n'avait jamais connu un moment intense.Pas même avec Luna. Il ne l'avait jamais aimée comme il aimait à présent Laurence.

Je te retourne la remarque. Mais ce qui compte c'est de passer des bons moments...Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laurence{Pv Damien Arrivée de Laurence{Pv Damien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Laurence{Pv Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Laurence présente son père à Damien (Vassago et Damien)
» Francis apprend à Damien la vérité (Damien)
» Après Guillaume, Damien ![PV Damien]
» Damien
» Guillaume,et Damien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-