~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au select (Pv : Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:36

Maxime voyait bien que Johanna doutait beaucoup pour eux deux, mais lui ne doutait pas. Il savait qu'il aimait Johanna et qu'il n'éprouvait rien à part de l'amitié pour Barbara. Cela ne servirait à rien qu'il reste avec Barbara alors qu'il est amoureux de Johanna. Même si il savait que ça allait faire beaucoup de chagrin à Barbara, il ne pouvait plus reculer surtout qu'il voulait être avec Johanna. Il lui prit la main et lui répondit ensuite :

Non mais je sais...mais c'est avec toi que je veux être et non avec Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:16

Johanna trouvait Maxime sur de lui. Elle voulait attendre un peu, avant de se relancer avec lui surtout, qu'elle était avec son père. Johanna ne savait pas comment dire à Maxime, qu'elle l'aimait Francis, lui il allait quitter Barbara, pour Johanna mais pourquoi ? Sur un coup de tête, comme ça, sans se poser la question, est-ce que eux deux, sa n'allait pas repartir mal comme avant. On pouvait rien savoir à l'avance et c'était sa qui était vraiment bête. Maxime aimait Johanna, Johanna aimait Maxime.

Et ton père Maxime ?...Je l'aime aussi. Je ne sais plus quoi faire. Tu est prét à abandonner Barbara pour moi, mais tu ne sais pas ce qui va se passer après...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:26

Maxime savait qu'il ne pouvait rien prévoir en avance, mais pourquoi ne pas se laisser une autre chance ? Surtout que Maxime aimait Johanna et elle aussi. C'était stupide qu'ils passent à côté de quelque chose. Et c'est bien connut qu'en amour, il faut toujours prendre des risques...Maxime là regarda dans les yeux en lui répondant :

Je suis prêt à le faire oui parce que je t'aime...mais...enfin pour mon père...tu veux faire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:13

Johanna regarda Maxime dans les yeux, elle était partagé, et elle savait que avec son père, ce n'était qu'une simple amourette sans lendemain. Mais elle était prête à attendre quelques temps avant de pouvoir se dire que Maxime et elle, ne faisait pas encore une erreur. Malgrés tout, elle lui adressa un sourire. Après tout ce qu'elle avait fait, il était encore attiré l'un pour l'autre. Pour Johanna sa voulait tout dire, même si rien de tout ça n'était encore sur. Elle le regarda puis lui dit :

Attendons encore un peu Maxime, nous ne sommes sur de rien. Pour ton père, je ne sais pas ce que je vais faire, je vais attendre encore quelques temps, mais pour l'instant, je peux pas lui dire tout comme ça. Mais..

Johanna venait de pencer à quelque chose de fort possible.

Qui me dit que tu est vraiment amoureux. Et que tu ne cherche pas à me separé moi et ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:24

Maxime là regarda aussi dans les yeux. Lui était prêt pour se remettre avec Johanna mais c'était peut être trop tôt pour elle. Bref Maxime ne savait pas trop. Ce qui était sûr c'est que Maxime devra parler à Barbara avant demain pour tout lui avouer. Il écouta Johanna parler et découvrit qu'elle préférait attendre avant de se lancer une nouvelle fois avec lui. Avait-elle peur que ça ne marche pas où peur de tout dire au père de Maxime. Il là regarda toujours et lui répondit :

A quoi ça sert d'attendre ?...C'est sûr que si on ce lance pas, on sera jamais sûr, il faut savoir prendre des risques...

Puis quand Johanna lui demanda si il était vraiment amoureux d'elle où si il cherchait juste a séparé Johanna et son père, Maxime devenu tout pâle. Il était vraiment amoureux de Johanna mais s'en rendait-elle compte ? Maxime était très surpris de sa question et déçu qu'elle doute de lui

Attend comment tu peux dire ça ?! Tu doutes vraiment de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:30

Johanna écouta Maxime jusqu'a ce qui dise, qu'elle doute de lui. Johanna n'était vraiment plus sur de rien. Maxime pouvait très bien avoir pu parler à Francois, et s'être accordé sur un point, séparé Johanna et Francis. Elle ne voulait pas que tout se mèle, mais elle commencait à avoir des doutes, depuis qu'elle pensait à cette solution. Est-ce que Maxime devait faire du charme à Johanna, pour les séparés avec son père. Johanna se posait et se reposait encore les mêmes questions, elle ne savait pas la vérité, pourquoi Maxime dirait oui si c'était faux, et si c'était vrai, pourquoi il lui dirait la vérité. Johanna recula de deux grands pas et regarda Maxime.

Oui je doute ! Voila, je vient juste de faire un retournement de situation et je vient de me dire que peut-être, j'était un peu trop sur de moi et que quelqu'un pourrait me mentir. Mon père à parler avec ton père, alors il a du te parlé non ? Alors voila je ne suis plus très sur de rien. Je devrait y aller maintenant, je crois que je devrait réflèchir à tous ça avant de prendre une vraie décision, parce-que j'ai peur de prendre la mauvaise, décision.Je suis désolée Maxime mais laisse moi du temps, s'il te plait. Je suis plus sur de rien à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:37

Maxime l'écouta à son tour puis baissa la tête, triste que Johanna doute. Pourquoi doutait-elle de lui alors qu'il était vraiment sincère avec elle. Maxime avait toujours était honnête avec Johanna alors pourquoi il commencerait à lui mentir aujourd'hui ? Peut être que Francis avait monté Johanna contre lui...Maxime se posait pleins de questions. Les deux jeunes étaient tous les deux en train de douter alors qu'en fait ils étaient tous les deux amoureux l'un de l'autre. Maxime leva la tête après l'avoir écouté puis prit à son tour la parole

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Attend pourquoi je ferais ça, c'est n'importe quoi, je ne t'ai jamais mentit et ce n'est pas maintenant que ça va commencer...mais bon..si tu pense que c'est mieux que je te laisse du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:53

Johanna regarda Maxime, elle était en train de se rendre compte qu'elle était en pleins doutes malgrès tout elle aimait Maxime. Mais depuis qu"il l'avait surpris avec le père de celui ci, elle se demandait si ce n'était pas une tactique pour les faire tombés. Elle baissa la tête, Johanna ne savait plus quoi faire à présent. Il était trop tard, elle avait avoué qu'elle aimait Maxime, malgrès qu'elle soit encore avec Francis, mais elle ne pouvait pas savoir la vraie vérité, c'est ça qui l'embetait le plus. Si, elle retournait avec Maxime, et que quelques temps après sans le savoir, elle découvrait qu'il avait tout fait pour séparé son père et elle ?

Mais...Je sais pas pourquoi tu ferais ça, mais j'aurais une bonne raison de le croire. Je sais que tu ne m'a jamais menti, mais sur ça je doute beaucoup. Après tout, c'est ton père, tu l'aime pas, alors j'ai plus de cent bonnes raisons pour croire ça...Mais je pence qu'avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:07

Maxime était triste de savoir que Johanna pouvait douter de lui après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Maxime n'aimait pas son père c'est vrai, mais jamais il aurait tenté de là séduire juste pour là faire séparer de lui. Il aimait trop Johanna pour lui faire ça. Si Johanna devait quitter son père, Maxime préférait que ça soit de son plein gré à elle et non qu'on là force. Maxime là regarda en l'écoutant puis soupira légèrement. Il lui répondit ensuite :

Oui je n'aime pas mon père mais jamais je ne ferais ça ! Je n'ai pas envie de te faire du mal Johanna parce que je t'aime vraiment...
Avec le temps ?

Johanna avait commencé une nouvelle phrase sans y répondre alors Maxime tenta d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:30

Johanna regarda Maxime, elle ne voulait en aucun cas lui faire de peine, elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle devait faire un choix. Elle ne devait pas le faire à la légère, elle avait besoin de temps. Elle devait réfléchir. Tout ce qu'elle avait dit, elle le pensait et le fait d'avoir dit à Maxime qu'elle aimait son père, et avoir pensé qu'il ferait tout pour les séparés, elle se sentait dans l'obligation de lui dire pour ne pas mentir, elle lui avait déjà menti...Mais elle ne voulait plus faire les mêmes erreurs qu'avant.

Mais c'est pas la seule raison, je suis sur que tu lui en veux...Je suis sur que tu n'apprécie pas de le voir avec moi...
Avec le temps...toutes les réponces à mes questions seront là...Et je pence que tout ira mieux. Mais ne doute certainement pas de moi Maxime...Parce que je t'aime aussi, mais j'ai peur qu'on refasse une erreur...Il faut que je soit sur du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:50

Maxime regardait aussi Johanna. Il savait qu'elle avait besoin de temps pour prendre une vraie décision et il pouvait très bien le comprendre. C'est normal de ne pas prendre de décision sur un coup de tête. Maxime l'écouta attentivement en passant une main sur son front. Il savait qu'elle avait besoin de temps oui mais combien de temps ça allait durer ? Quoi qu'il en soit Maxime lui laisserait le temps qu'il faut pour qu'elle prenne le temps de réfléchir. Après l'avoir écouté, Maxime lui répondit ensuite :

Oui j'en veux à mon père, oui je n'aime pas le voir avec toi mais c'est pas pour ça que j'irai te faire séparer de lui...
D'accord...je te laisserai le temps qu'il faudra alors...Pourquoi t'as peur qu'on refasse une erreur ? Parce que c'était une erreur qu'on soit ensemble avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:46

Johanna savait qu'elle n'avait jamais fait d'erreur avec Maxime, sauf quand elle l'avait quitter, elle lui avait fait beaucoup de mal ce jour là. Elle savait que sa lui prendrait un peu de temps de prendre sa décision, mais elle regrettait rien ce qu'elle avait vécu avec Maxime. Johanna fut surprice que Maxime ne dise rien de plus, sur le fait de voir elle et son père ensemble...Après tout chacun avait son caractère. Johanna regarda Maxime dans les yeux et lui souria. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire, ou plutot ce qu'elle envisager pour la suite. Elle aimait Maxime, c'est ce qui compter.

Moi et ton père, sa ne sera pas du sérieux Maxime...Alors ne t'en fait pas pour le moment, ce qu'il faut pour l'instant c'est de la patience. Mais, j'ai peur que sa refasse comme avant de s'engueuler pour rien... Mais je n'est jamais dit qu'on avait fait une erreur avant ne crois pas ça...Parce que, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:04

Maxime avait beaucoup souffert oui lorsque Johanna l'avait largué. Maxime avait mit beaucoup de temps à s'en remettre. Après la séparation il avait accumuler conneries sur conneries. Il espérait un jour se remettre enfin avec Johanna et avoir une vie plus tranquille et moins mouvementé. C'est sûr qu'avec la vie de Maxime, on ne peux pas s'ennuyer mais bon...Maxime là regarda dans les yeux et lui sourit aussi.

D'accord...je serais patient alors....
Mais non mais il ne faut pas que tu pense à ça aussi, on à pas de raison de s'engueler...mais...moi aussi je t'aime

Maxime là regarda toujours dans les yeux et doucement il là réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:42

Johanna regarda Maxime. Elle s'approcha de lui et prolongea son baiser. Quand elle décolla ses lèvre des siennes, elle lui souria. Une larme coula sur la visage de Johanna, elle s'empressa de l'essuyer. Elle repensait au moments qu'elle avait passé avec Maxime, tous était rester de bon souvenir, mais quand elle repencait à la manière dont elle l'avait quitter, sa la rendait quand même triste. Car malgrès tout ça, Maxime aimait encore Johanna, et il ne l'avait pas encore oublié. Et les deux jeunes allé peut-être se remettrent ensemble. Même si Johanna, ne put s'empecher de la souffrance qu'elle avait fait subir à Maxime, elle se demandait, comment, il arrivait encore à l'aimer après tout ce qu'elle lui avait fait. Johanna baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:08

Après avoir embrassé Johanna, Maxime là regarda dans les yeux en souriant. Une larme coula du visage de Johanna et même si elle s'empressa de les essuyer, Maxime l'avait bien vu. Il perdit de son sourire car il n'aimait pas là voir pleurer. Il là regarda et prit la parole suite à ça

Et ça ne va pas Johanna ? Qu'est-ce qu'il y'a ?

Il là vit ensuite baisser la tête alors Maxime se baissa et là regarda en penchant la tête

Dis Johanna pourquoi tu ne répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:52

Johanna essaya de sourire, mais même en faisant quelques effort elle n'y arrivé pas. Elle redressa la tête et regarda Maxime dans les yeux. Elle essaya de se concentré sur ce qu'elle voulait lui dire. Mais elle savait d'avance que Maxime dirait tout le contraire de ce que Johanna pensait.

Je sais pas comment tu fait pour m'aimer encore après tout ce que je t'es fait. Je t'est largué comme ça...A cause de moi, tu as eu un accident, tu plaque Barbara...Je veux pas que tu fasse ça pour moi. Je comprend même pas que tu m'est pas encore oublié.

Johanna avait la voix très basse. Elle versa encore une larmes, deux... Puis plusieurs. Elle s'en voulait terriblement d'avoir fait du mal à Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:43

Johanna avait beau essayé de sourire, Maxime voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Il là regarda dans les yeux en s'approchant d'elle encore plus et après l'avoir écoutée, il lui répondit :

Mais non mais ne dit pas que tout est de ta faute non plus, c'est pas vrai...non mais si mais je t'aime moi...jfais comment sans toi ?

Maxime vit ensuite Johanna pleurer et verser beaucoup plus de larmes que tout à l'heure. Il n'aimait vraiment pas là voir dans cet état là. Il lui essuya toutes ses larmes puis là prit dans ses bras en lui caressant ses cheveux...

Pleure pas Johanna s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:00

Johanna regarda Maxime, elle essaya de lui sourié temps bien que mal. Elle se blotit contre lui, c'est avec lui qu'elle se sentait le mieux. Johanna se serra contre Maxime, elle releva la tête. Elle le regarda dans les yeux, tout en essayant de se calmer.

Mais si tout est de ma faute ! Et le faites quand tu m'aimes encore alors que je t'es fait souffrir...Sa me rend vraiment...T'es sur que tu peux pas sans moi ? Même quelques jours. Je suis sur que tu m'en veux Maxime, mais que tu ne le dit pas. J'en suis plus que sur...Désolé, je voulait pas pleuré, mais bon, c'est les souvenirs...Je voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:12

Maxime là garda dans ses bras en continuant de lui caresser ses cheveux. Après qu'elle releva la tête, Maxime là regarda à son tour dans les yeux et l'écouta. Il lui répondit ensuite :

Non !...Mais non je ne peux pas sans toi...j'ai déjà tenté de t'oublier, et ça n'a jamais marché...mais ça n'a jamais marché parce que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours. Pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que je ne t'en veux pas ?...C'est pas grave, c'est juste que je n'aime pas te voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:12

Johanna regarda Maxime, sa lui faisait du bien de l'entendre dire ces mots. Johanna regarda Maxime dans les yeux. Depuis quelques secondes, elle s'était calmé, elle allait mieux, elle essaya de lui sourire.

Je n'aurait jamais pencé, qu'un jour, tu me dise ça. Je ne peux pas m'empecher à tout ce que je t'es fait...J'ai l'impression que tu oublie tout, même si c'était quand même grave. Je suis égoïste Maxime...Et toi tu m'aime encore. Mais je n'aurait jamais pencé me retrouvé dans tes bras...Et maintenant c'est moi qui souffre du mal que j'ai pu te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:24

Maxime là regarda également dans les yeux. Maxime sourit en voyant qu'elle s'était arrêté de pleurer. Il était rassurer car il ne voulait pas qu'elle souffre à cause de lui. Il l'écouta parler puis lui répondit ensuite :

Pourquoi ?...Non mais j'ai pas oublié, mais faut savoir pardonner dans la vie sinon on avance pas...et arrête de dire que tu es égoïste, c'est pas vrai Johanna. Puis tfaçon je t'aime comme tu es. Non tu n'as pas à souffrir, je ne veux pas que tu ailles mal à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:35

Mais ce n'est pas à cause de toi. Regarde tout ce que je t'es fait, je t'est quitée...A cause de moi tu as eu un accident. Je m'en veux. Sérieusement, je sais pas comment tu fait pour encore me supporter...Je doit te faire pitié, alors. Barbara est bien mieux que moi Maxime, je comprend toujours pas pourquoi tu fait ça...

Johanna pensait vraiment que Barbara était mieux qu'elle. Elle aimait Maxime, elle ne le faisait pas souffrir. Et elle était heureuse. Mais Johanna, elle, elle était égoiste, et faisait vraiment du mal au gens qui l'entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:47

Et alors ? Puis c'est pas ta faute si j'ai eu un accident. C'est à cause de moi et du crétin de chauffeur qui m'a renversé. C'est fini maintenant, pourquoi tu te prends la tête comme ça ?...Je ne dois pas parler bien le français alors, je t'ai déjà dis 100 000 fois que je t'aimais et que personne est mieux que toi pour moi. Je n'aime pas Barbara.

Maxime trouvait que Johanna se prenait vraiment la tête pour rien. Maxime l'aimait, elle aussi, mais elle n'arrêtait pas de se culpabiliser pour des histoires anciennes. Pourquoi ne pas penser au futur plutôt qu'au passé ?

Johanna il faut vraiment que t'arrêtes de parler du passé, c'est fini maintenant, consacre toi plutôt au futur
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:31

C'est quand même de ma faute si tu as bu...Je m'en veux, et puis, je ne suis venue qu'une seule fois à l'hopital....Mais je me prend pas la tête, mais c'est que je me sent super coupable...C'est de ma faute, et sa je peux pas me l'enlever de la tête. J'ai peur que t'es fait une connerie en quittant Barbara...Mais si ne dit pas qui y'a pas mieux que moi, Barbara elle était mieux...Tu l'a aimait Maxime, tu ne peux pas faire comme si tu ne l'avait pas aimer...

Johanna se demandait pourquoi si il n'avait pas aimait Barbara il aurait sortit avec elle ? Même pour oublie Johanna, il avait forcement eu des sentiments pour elle...

Le passé me rattrape tout le temps Maxime, et je peux pas m'empêcher d'y pensait...Je suis désolée, je suis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:42

Indirectement, c'est pas parce que tu m'avais quitté que j'étais obliger de boire aussi...
Si si tu te prend trop la tête pour rien Johanna. Mais non c'est pas une connerie de quitter Barbara. Je ne peux pas rester avec elle alors que c'est toi que j'aime. Si j'aimerais Barbara, je serais resté avec elle crois moi et ce n'est pas le cas là.

Maxime avait peut être eu quelques sentiments pour Barbara mais jamais il ne l'a aimé comme il aimait Johanna.

Nan mais faut plus que t'y pense c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au select (Pv : Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade avec Johanna ( pv Johanna )
» Johanna et Maxime (PV)
» Au parc (Pv : Johanna)
» Johanna et Francis
» Arrive au select avec un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue Grangier-Robin-Leserman-