~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Au select (Pv : Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:21

Johanna le regarda.

Elle le sais ? Et tu dit sa comme sa !

Soupire.

Je te croyais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:23

Là regarde

Non mais...je me suis trompé en fait...je croyais que...enfin rien laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:27

Comment ça tu t'est trompé ? Tu prend les filles au hasard comme ça ! Maxime, elle est heureuse, et elle tiens beaucoup à toi...Je l'est vue.

Le regarde.

A quoi tu pence encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:32

Non non je te promais que je ne suis pas comme ça...mais je me suis trompé...je croyais vraiment l'aimer mais...je me suis rendu compte que...que...

Maxime n'arrivait pas à terminer sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:34

Mais on joue pas avec les sentiments Maxime !

Le regarde

Tu t'est rendu compte que quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:36

Mais je le sais...en fait...jpensais que...que...enfin que j'arriverais à t'oublier en étant avec Barbara et que j'éprouvais vraiment des sentiments pour elle...mais je me suis trompé, c'est toi que j'aime...et j'ai jamais vraiment réussi à t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:38

Maxime ! Nous deux c'est du passé. Maintenant tu est avec Barbara et c'est elle qui compte. Alors ne va pas me faire un coup du genre. Elle, elle t'aime ! Et toi tu voulait juste te mettre avec elle, pour m'oublié...

Le regarde.

Puis...J'ai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:40

Mais non...puis je vais lui dire la véritée à Barbara...

Là regarde

Si tu parle de mon père c'est...n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:42

Lui dit rien. Continue avec elle, c'est n'importe quoi, c'est pour elle que tu as des sentiments.

Le regarde.

Nan, c'est pas n'importe quoi. Je l'aime Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:45

J'aime pas mentir à quelqu'un...je peux pas continuer à sortir avec elle comme si rien n'était...c'est toi que j'aime, il faut que je lui dise la vérité, je crois vraiment que c'est mieux pour elle et moi...

Là regarde

Tu me fera pas croire ça
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:50

Maxime, nous deux c'est terminé ! Je crois que tu as du mal a comprendre sa. La fait pas souffrir, elle le mérite vraiment pas. Même si c'est mieux...Je veux pas que ce soit de ma faute...En plus, alors qu'on est plus ensemble.

Le regarde.

Je l'aime Maxime...Et tu peux me croire, ce n'est pas des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:51

Justement, si je ne veux pas qu'elle souffre, il faut que je lui dise la vérité maintenant, ce n'est pas ta faute si je suis amoureux de toi...

Là regarde

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:56

Maxime, nous deux c'est du passé. Tu comprend, c'est du passé !

Le regarde.

Je l'aime...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:46

Maxime ne voulait pas se mettre dans la tête que son histoire avec Johanna était du passé, il ne voulait pas baisser les bras et voulait continuer à y croire même si il n'y a pas beaucoup d'espoir qu'il se remette avec elle. Mais bon ne jamais dire jamais...Maxime là regarda sans rien lui répondre puis baissa son regard vers le sol. Il ne pouvait pas croire qu'une fille aussi magnifique qu'elle soit tombé amoureuse d'un stupide homme comme son père. Le jeune Robin en voulait toujours à son père, son coeur était remplit de haine contre lui. Au bout de quelques secondes secondes de silence Maxime leva la tête et prit la parole

Non...tu ne peux pas être amoureuse de mon père, ce gars est une ordure, tu mérite beaucoup mieux dans ta vie ! Jusqu'à maintenant je n'avais rien à te reprocher, mais là si y'a bien un truc à te reprocher c'est que tu sois tomber amoureuse de ce crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:41

Johanna attenda que celui ci est terminée sa phrase. Elle ne savait quoi répondre, mise à part, qu'il faudrait que Maxime accepte la réalité. Johanna savait qu'elle avait quitter Maxime brusquement, mais il ne pouvait pas lui dire cela, alors que lui c'était remis avec une autre fille. Mais Johanna avait très mal digérée la nouvelle quand Barbara lui avait annoncée, qu'elle et Maxime, était ensemble. Elle se demandait même si ce n'était pas par vangeance qu'elle était avec Francis. Elle regarda Maxime, et hocha la tête, elle était prête à lui faire croire n'importe quoi, pour qu'il ne dise rien à Barbara et qu'il oublie Johanna. Juste pour être heureux et ne pas s'inquiéter d'avantage.

Maxime. Je suis amoureuse de lui, ce n'est pas une ordure, c'est un gars bien tu ne le connait pas assez pour le juger comme sa ! Il t'a abandonner, oui ! Et aujourd'hui il se rattrape, mais c'est pas parce-que je l'aime que tu va me faire croire n'importe quoi sur ton père. Tu me le reproche vraiment ? Que je soit amoureuse de ton père tu me le reproche vraiment ? Alors serait tu jaloux Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:04

C'est vrai que Johanna avait quitté Maxime brusquement mais jamais il ne lui avait reproché. Maxime pensait vraiment qu'en laissant passer le temps, les choses s'arrangeraient mais non. Avait-il vraiment aimé Barbara ? Une chose est sûre c'est que j'amais il n'avait réussi à oublier Johanna. Jamais Maxime avait aimé une fille comme il l'aime elle. Il ne pouvait pas continuer à faire comme si rien n'était devant Barbara, ce n'est pas elle qu'il aime mais Johanna. Maxime compte dès à présent avouer la vérité à Barbara en fin de journée et mettre toutes ses chances de côté pour renouer avec Johanna. Il ne voulait pas faire souffrir Barbara mais malheureusement elle risquait de le prendre très mal, ce qui peut se comprendre. Il pensait qu'en sortant avec elle, il réussirait à oublier Johanna et à avoir des sentiments pour elle mais non rien à faire il avait toujours Johanna dans la tête. Maxime là regarda et l'écouta, il lui répondit ensuite :

Je le connais mieux que toi ok ! C'est mon père non ? Enfin, mon père façon de parler car dans mon coeur il ne l'est pas. Je préfère 1000 fois Léo que lui. Oui il m'a abandonné et maintenant il se là joue, genre je veux me faire pardonner. Nan mais attend faut qu'il assume le gars maintenant ! Tu crois que je vais lui pardonner comme ça en oubliant le passé. Pff il s'en tira pas comme ça. Je te le reproche oui car je ne cesse de te dire que tu mérites beaucoup mieux ! Oué c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:33

Johanna ne savait pas quoi dire, elle était avec Francis. Et maintenant elle se retrouvé face à Maxime, en lui inventant tout un tissu de mensonge. Elle aimait Maxime, oui. Lui, il était avec Barbara. Johanna se rendait compte d'une chose, c'est qu'elle avait fait une énorme erreur en quittant Maxime. C'est aujourd'hui seulement qu'elle s'en rendait compte. Alors qu'au paravent, elle aurait pu y penser. Même si Johanna était un peu triste, à l'idée que Maxime était avec Barbara. Elle pensait vraiment qu'il devait rester avec celle ci. Elle ne méritait pas de se faire séparer de celui qu'elle aimer. Johanna soupira. Pourquoi Maxime refusait t-il de comprendre que Francis n'était pas celui qu'il pensait ? Même Johanna le connaissait très peu, elle sortait avec le père de Maxime, et elle connaissait mieux Maxime. Elle se rendit compte que Maxime pouvait toujours avoir raison, mais elle pensait aussi que Francis lui, ne lui mentait pas aussi. A qui devait-elle faire confiance. A celui qu'elle avait aimer, et qu'elle aime toujours ? Ou à celui qui est en ce moment 'un copain' de passage. Elle sentait que sortir avec Francis n'arrangeait pas les choses. Maxime doit souffrir par la faute de Johanna. Elle se redressa et chercha une explication à tout ce que Maxime venait de lui dire.

Mais tu le connait très mal ! Tu dit que c'est ton père, mais tu connait presque rien de lui, la preuve, il vient de revenir 17 ans après t'avoir abandonné, et tu dit qu'il ne prête aucune attention à toi ! C'est dégueulasse ce que tu dit. C'est quand même ton père, tu peux aimer Léo si tu veux, mais ne dit pas qu'il est plus préfèrable que ton père qui essaie de se racheter. Ne crois pas qu'il joue avec moi. Il est sérieux ! Parce que tu crois que ton père ne me mérite pas en plus ! Mais Maxime ont est assez grand quand même pour savoir ce qu'on fait et de savoir ce qu'on pence l'un de l'autre. Tu ne sais rien de tout ça, et tu permet de venir dire n'importe quoi ! Je suis heureuse avec lui ! C'est sa que tu veux pas admettre ? Même si...Je t'aime encore Maxime, je veux pas que tu dise à Barbara quoi que ce soit, je m'en voudrait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:09

Maxime passa une main dans ses cheveux à lui puis doucement soupira. Après l'avoir écouté, il était totalement perdu dans ses pensés. Devait-il croire Johanna pour son père ou continuer à être rongé par la haine qu'il éprouvait envers lui. Il ne savait pas vraiment mais préférait ne pas pardonner à son père pour l'instant. Il voyait bien que Johanna insistait pour lui donner une bonne image de lui mais pensait-elle vraiment à tout ce qu'elle disait sur son père ?...Maxime voyait aussi que Johanna s'en voudrait si Maxime quittait Barbara mais la question ne se pose pas, Maxime veux là quitter et le fera. Il voudrait éviter de faire du mal à Barbara tout de même et ne parlerais pas de ce que Johanna lui avait dit. Il mettra simplement les choses au clair avec elle et lui parlera de ce tout ce qu'il ressent vraiment. Quand Maxime entendit Johanna lui dire qu'elle l'aimait encore il fit des gros yeux en là regardant surpris de ce qu'elle venait de lui dire. Il pensait vraiment qu'elle avait tourné la page avec lui et qu'elle n'éprouvait plus de sentiments pour lui. Maxime s'était mit sa dans sa tête pour évité d'être déçu mais en attendant ça il était vraiment surprise que ses sentiments soit réciproque pour lui. En fait Maxime et Johanna étaient tous les deux dans une situation très embarrassante. Johanna aime encore Maxime et elle est avec Francis et Maxime aime toujours Johanna et est avec Barbara. Les deux jeunes auraient pu réfléchir avant de ce lancer dans une histoire sans avenir.

Si je le connais très bien ! Je sais qui il est en réalité, c'est toi qui est aveugle. Non il s'en fou royalement de moi, il s'en fou de ce qui peux m'arriver, quand j'était à l'hôpital ça ne l'à pas gêné de se battre avec le docteur Leserman sans même prendre de mes nouvelles. Je vais peux être te paraître égoïste mais bon je ne fais que dire la vérité...Si Léo est beaucoup plus préférable que mon père...tu...tu m'aime encore Johanna ?...Pourquoi tu es avec mon père alors ?!
Pour Barbara tu n'as pas à t'en faire, je lui dirais simplement ce que je ressent moi
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:27

Johanna regardait Maxime, avait t-elle bien fait de lui dire qu'elle l'aimait encore. Elle passa quelques secondes à se demander si vraiment elle n'avait pas fait une bonne et grosse bétises de le lui avoir dit. Elle pensait que Barbara et lui c'était du sérieux. Pour elle et Francis, c'était tout autre chose, tout le monde essaierait de les séparé, Francois en premier, mais Johanna savait que rien ne durerait entre elle et Francis. Maxime connaissait mieux son père que Johanna, il avait raison, alors pourquoi cherchée t-elle à le defendre. Pour pouvoir dire qu'elle était heureuse avec Francis et qu'elle avait oublié Maxime ? Elle mentait, elle ne pensait qu'a Maxime. Chaque jours. Johanna ne voulait pas que Maxime quitte Barbara, d'un côté, par sa faute. C'est Johanna, qui avait fait souffrir Maxime, qui l'avait abandonné lachement. Mais, il y avait toujours quelques choses. Johanna ne se voyait pas sans Maxime, elle faisait n'importe quoi ces derniers temps. Peut-être que la jalousie la poussée a sortir avec Francis. Mais Johanna se disait que Maxime, et Francis était deux être différent, et que Francis ne lui apportait pas ce que tu lui apportait Maxime. Et Maxime ne lui apportait pas ce que lui apportait Francis.

Oui Maxime...Je t'aime ! Et je ne sais même pas pourquoi je te dit ça maintenant, alors que avec toi j'ai était vraiment plus que egoiste. Maintenant je veux que tu reste avec Barbara. Elle, elle t'aime j'en suis sur...Ne la fait pas souffrir, elle ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

Maxime non plus ne se voyait pas sans Johanna. Il avait aussi fait n'importe quoi en s'engagent avec Barbara alors qu'il était toujours amoureux de Johanna. Mais pourquoi avait-il fait ça alors ? Par jalousie ? Par vengeance ? En attendant Maxime allait faire beaucoup de peine à Barbara alors qu'elle y était pour rien. Comment allait-il lui dire en là faisant souffrir le moins possible. Maxime à l'apparence de quelqu'un de rebelle et de quelqu'un de pas tendre mais au fond il est très sensible et n'aime pas faire de mal aux gens qu'il aime. Même si il allait quitter Barbara, ça ne lui empêchera pas de rester ami avec elle si elle le souhaite bien sûr car au début je doute qu'elle lui pardonne comme ça. Bref, Maxime là regarda et laissa un gros blanc après que Johanna lui ai répondu. Il là regarda toujours en se rapprochant un peu d'elle puis lui répondit à son tour :

Je ne vois pas pourquoi je resterais avec Barbara, ça serais lui mentir et tôt ou tard elle découvrira la vérité. Je préfère lui dire moi même...je sais bien Johanna, moi non plus je ne veux pas là faire souffrir mais c'est comme ça...Je...je t'aime aussi Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:20

Johanna n'aurait pas du engager la conversation avec Maxime, voila ou il en arrivé...A se dire la vérité, et quelques personne allait souffrir dans cette histoire, Johanna se sentait coupable. Elle voulait pas faire souffrir Barbara, elle la connaissait très peu, mais elle voulait pas que tout ce complique, pour une histoire, peut-être sans importance. Johanna ne savait pas si tout dire à Maxime, aurait une importance. Elle se sentait déjà vraiment très egoiste de lui avoir dit, qu'elle l'aimait encore, alors que Maxime sortait avec Barbara. Elle qui pensait que Maxime pouvait s'en sortir sans Johanna, et qu'il oublie tout avec Barbara. Apparement, elle s'était nettement trompé sur toutes les lignes. Elle regarda Maxime dans les yeux ne sachant quoi lui dire. Malgrés tout, Johanna pensait...Pourquoi quand tout le monde lui disait sa va aller, elle répondait Oui, sans le penser. Elle aimer Maxime, et elle n'avait jamais cesser de l'aimer. Se n'est pas maintenant qu'elle s'en rendait compte, c'est en le perdant qu'elle voyait à quelle point elle l'aimait...Même plus qu'avant.

Je crois qu'il faudrait en rester la Maxime...Tu es avec Barbara...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:30

Maxime se demandait à quoi pouvait-elle bien penser. Lui n'avait pas trouvé Johanna égoïste de lui dire la vérité, au contraire il préférait. Il s'en voulait juste pour Barbara car c'était entièrement de sa faute et non celle de Johanna, c'est pour ça qu'elle n'a aucune raison de s'inquiéter. C'est vrai que Johanna s'était trompé sur toute la ligne en pensant que Maxime l'avait oublié alors que ce n'était pas le cas du tout car tous les jours, toutes les heures, chaques minutes et chaques secondes il pensait à elle. Maxime n'avait jamais cessé de l'aimer non plus. Il là regarda aussi dans les yeux et lui répondit

Nan...

Maxime s'approche d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:01

Johanna regarda Maxime dans les yeux. Puis elle prolongea. Etait-ce le bon choix ? Après un court instant, Johanna baissa la tête, elle s'en voulait. Elle regarda Maxime. Elle savait qu'elle aimait Maxime, malgré que lui soit avec Barbara. Elle l'aimait, mais à ce moment la, elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle lui sauté dessus ? Le repoussé ? Nan, Johanna l'aimait trop pour ça. Elle savait ce que c'était d'aimer une personne depuis le temps qu'elle aimait Maxime et qu'elle avait gacher. Elle esperer que rien ne soit terminé entre les deux jeunes. Mais le fait de savoir que Maxime avait Barbara, qu'il avait pu remplacé Johanna, pouvait dire qu'il avait tenue le coup sans elle. Tout était embrouillé dans sa tête, mais une chose pouvait être sur, c'est que Johanna aimait Maxime...

Maxime...Tu crois vraiment qu'on devrait faire ça maintenant ? Avant même que tu n'est rien expliqué à Barbara ? Si, elle nous surprenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:14

Après avoir décollé ses lèvres de celle de Johanna, Maxime là regarda dans les yeux. Il aurait préféré parler à Barbara avant tout ça mais bon il se disait qu'il pouvait très bien lui dire après en fin de journée. Après avoir écouté Johanna, Maxime ne savait plus trop quoi faire pour Barbara, lui dire maintenant ou attendre...il se passa une main dans ses cheveux et lui répondit :

Je peux lui expliquer plus tard dans la journée...à moins que tu préfères que je lui dise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:28

Je ne sais pas vraiment Maxime. Je voudrais pas que tu casse avec elle, elle est très heureuse avec toi, je l'est su quand elle m'a dit qu'elle était avec toi, elle avait le sourire aux lèvres, tu ne vas pas la quitter quand même ? Et si c'était rien entre nous. Sa se trouve sa va faire comme ce qu'on à vécu avant, on devrait pas en être sur Maxime...

Johanna regarda Maxime, elle savait pas. Si elle retournait avec Maxime et que sa ne durerait pas ou si il quittait Barbara pour rien, si vraiment il l'aimer. Beaucoup de questions, trop de questions, se posait dans la tête de Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au select (Pv : Johanna) Au select (Pv : Johanna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au select (Pv : Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade avec Johanna ( pv Johanna )
» Johanna et Maxime (PV)
» Au parc (Pv : Johanna)
» Johanna et Francis
» Arrive au select avec un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue Grangier-Robin-Leserman-