~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La Journee-Physiquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:34

Ca va ? : oui

Qu'écoutes-tu ? : rien

Comment es-tu habillé ? : caleçon, tee-shirt

Quelle est ta coiffure ? : normal

A quoi penses tu ? : rien

Que chantes-tu ? :rien

Quel chaîne regardes tu ? : France 2

Quel emission regarde tu ? : Télématin
Quel Film regardes tu ? :rien
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:07

Sa va ? : Mouais bof

Qu'écoutes-tu ? : Rien du tout

Comment es-tu habillé ? :Pantalon et t-shirt noir

Quelle est ta coiffure ? : Cheveux coiffés en queue de cheval

A quoi penses tu ? : A rien

Que chantes-tu ? : Rien

Quel chaîne regardes tu ? : Aucune

Quel emission regarde tu ? : Aucune

Quel Film regardes tu ? : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:37

Sa va ? : bof

Qu'écoutes-tu ? : Rien du tout

Comment es-tu habillé ? :Pyjama

Quelle est ta coiffure ? : Pas coiffé

A quoi penses tu ? :A Nico

Que chantes-tu ? : Rien

Quel chaîne regardes tu ? : ...

Quel emission regarde tu ? : ...

Quel Film regardes tu ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:39

Sa va ? :oui

Qu'écoutes-tu ? :Jena lee

Comment es-tu habillé ? :Pull, jean's

Quelle est ta coiffure ? :
Queux de cheval

A quoi penses tu ? :Rien

Que chantes-tu ? :J'aimerai tellement

Quel chaîne regardes tu ? :17

Quel emission regarde tu ? :Hip hop 50

Quel Film regardes tu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:43

1) ça va? Mouais... si j'oublie la journée de demain (plus facile a dire qu'a faire... ça reste grave tellement chui degouté!!!)

2) Tu va faire quoi aujourd'hui? ben avancer mes rp en retard, faire un ptit tour au centre et c tt Smile (glander en gros ^^)

3) L'évolution de ton personnage sur le RPG t'en pense quoi? Pour Marie c'est la merde, elle a perdu Benoit (mais ce n'est que partie remise!) et la elle va perdre Renaud... Bref elle va finir toute seule (du moins c ce qu'elle pense!) Qd a notre greluche elle va bientôt apprendre la vérité sur son cousin (jumeaux de Céline Very Happy) ça va etre le CHOC!
Pour Céline petit séjour en HP avec une visite qui lui a sérieusement remonté le moral (bientot la vie sera moins rose, a cause de la perte du bébé et d'un futur bébé... avec un pere qu'elle aurait bien préféré éviter ^^)

4) Et l'évolution de ton pers dans la série? la, je sens qu'elle va se faire avoir par ces gitans Céline... Elle va vouloir les protégé et sa va se retourner contre elle. Marie elle retrouve l'amour Smile mais je ne pense pas que ça soit vraiment réciproque :/ (peut etre aussi a t elle un lien avec le meurtre du gitan... et la ça me gonflerais puisque ça voudrait clairement dire qu'elle va pas rester longtemps)
Pour Sylvie, on ne la voie plus... Je me dit que d'un coté c'est bien mais d'un autre si on la voyait surement qu'on verrais aussi VIRGINIE!!!!

5) Si je te dit amour tu me répond? Nada

6) tes pensées : Faut que je me bouge pour faire avancer les choses.... Ouais non... j'frais ça demain

7) Qu'est ce qu'il manque dans la série qui pourrait te donner vraiment envie de la regarder? VIRGINIE!! (on s'en serais douté) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:07

Ca va ? : Yeah

Qu'écoutes-tu ? : j'écoute claire et vivien parler lol

Comment es-tu habillé ? : Jean et polo

Quelle est ta coiffure ? : euh bonne question

A quoi penses tu ? : au vent qu'il y a dehors

Que chantes-tu ? : rien

Quel chaîne regardes tu ? :

Quel emission regarde tu ? : oovoo

Quel Film regardes tu ? : oovoo
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:19

j'en refait un autre :
1) ça va bien?
2) Programme de ta journée :
3) un coup de gueule a passé?
4) flémingiteux ou la pêche?
5) une petite musique en arrière fond?
6) bientot les vacances? c'est quoi le programme?
7) si je te dis facbook tu me répond :
Cool ton pseudo msn :
9) le temps d'aujourd'hui?
10) une dédicasse?? un mot pour la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:26

1) ça va bien? très bien Smile
2) Programme de ta journée : oula alors heu... rdv la poste le matin (y'avais pas un chat... une poste sans queue c'est pas une poste!) et rdv a paris l'aprem... (pfiou le soir ds le rer y'a eut un blem du coup on étaient tous serré jusqu'à st ger!)
3) un coup de gueule a passé? heu... non... enfin si... Heu... en fait non...
4) flémingiteux ou la pêche? flemingiteux un peut... mais la ça va je rep au rp ^^
5) une petite musique en arrière fond? ouais katy perry et timbaland!
6) bientôt les vacances? c'est quoi le programme? alors camps en juillet et montagne en aout pour voir mael... Ansi qu'une petite semaine en ardeche chez des amis. (peut etre avec viv la rencontre av mael Wink )
7) si je te dis facbook tu me répond : les jeux goo box surtout ^^
Cool ton pseudo msn : C l a ɨ R Hier soir séance de psycho avec la "soularde" de 7ans MDR. (en fait une des fille que je garde a dit j'aime la biere, d'ou la soularde en fait ^^)
9) le temps d'aujourd'hui? super chaud... mais nuageux
10) une dédicace?? un mot pour la fin? une dedi a Sara qui est un peut prise ^^ Mael et Viv pour nos instant OOVOO qui s'allonge, et une dédi a Emy qui ns a maté av sa sœur en pleine préparation de gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:56

j'en refait un autre :
1) ça va bien? ouiiii, on ne peut aller mieux que moi hahaha, non je déconnes mais ca va très bien quand même
2) Programme de ta journée :
heu, c'était ménage, et chasse au camescope
3) un coup de gueule a passé? avis aux crétins, aux hypocrites, aux faux cul, à tout ceux qui empêche le monde de tourner correctement
4) flémingiteux ou la pêche? heu ... ca dépend des fois, mais vu que ca dépasse ... plutot flémingiteux.
5)
une petite musique en arrière fond? heu aucun idée, je connais très peu de musique.
6) bientot les vacances? c'est
quoi le programme? non pas bientot, j'y suis ...., le programme des vacances ? au moins un jours de glande (à condition que je dormes pas de toutes les vacances pour ne pas laisser se terminer ce jour)
7) si je te dis facbook tu me répond : people
Cool ton pseudo msn : C-Vivien, [la suite peut varier toutes les secondes]
9) le temps d'aujourd'hui? il a fait plutot beau, pas chaud, un peu de nuage, mais pas de pluie, à beaucoup de vent par contre.
10)
une dédicace?? un mot pour la fin? dédicace à mes séniors préférés lol, plus sérieusement, pour le mot de la fin ... heu ... vive la vie ... j'sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:02

1) ça va bien? très Smile j'ai tjrs la peche moi niveau moral! ^^
2) Programme de ta journée : alors heu direction les claie pour récupéré l'antivirus, st ger aussi pour déposer des truc et je dois passé au travail de ma mere parce qu'elle a oublié un truc a la maison (ralala! que ferais t elle sans moi?)
3) un coup de gueule a passé? heu... Vive CRIFE! (le magasin qui ns a fait l'ordi a la main et ou je vais chercher mon anti virus)
4) flémingiteux ou la pêche?
5) une petite musique en arrière fond? non pas de musique vu que je dois partir bientot
6) bientot les vacances? c'est quoi le programme? toujours le même programme ^^
7) si je te dis facebook tu me répond : toujours les jeux...
Cool ton pseudo msn : toujours le même que celui du dessus
9) le temps d'aujourd'hui? nuageux toujours... j'ai même cru qu'il allait pleuvoir mais non...
10) une dédicasse?? un mot pour la fin? une dédie au vio'c et tout les gens du forum qui me lirons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:41

1) ça va bien?Très bien
2) Programme de ta journée : Ordi et peut-être village
3) un coup de gueule a passé?J'en ai marre de cette fille!!!!!!!!!
4) flémingiteux ou la pêche?La pêche comme toujours
5) une petite musique en arrière fond?Ti amo pour mon amour je pense à toi très fort (L)
6) bientot les vacances? c'est quoi le programme?Voir mon amour
7) si je te dis facbook tu me répond :Les jeux et voir les beaux mecs
ton pseudo msn :T'as qu'à aller voir Tiret de langue
9) le temps d'aujourd'hui?Nuageux
10) une dédicasse?? un mot pour la fin?Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:16

Bon allez je le fais aussi!
1) ça va bien? Ouais..un peu en stress pour la philo cet aprèm mais sinon ça va!
2) Programme de ta journée : Mdr le bac philo...c'est sympa non?^^
3) un coup de gueule a passé? A mort le bac !
4) flémingiteux ou la pêche? Un peu entre les deux.
5) une petite musique en arrière fond? Oui j'écoute Sinsemilia-Tout le bonheur du monde, histoire de positiver un peu mais c'est pas gagné ^^
6) bientot les vacances? c'est quoi le programme? Oula j'ai encore le temps pour ça...
7) si je te dis facebook tu me répond : Ben ça fait pas longtemps que j'y suis mais je m'y plais déjà!
Cool ton pseudo msn :Vaut mieux aller voir directement la flèmme de le mettre ici^^
9) le temps d'aujourd'hui? J'en sais rien je suis enfermée dans ma chambre depuis mon réveil lol
10) une dédicasse?? un mot pour la fin? Décidace à tous les gens que j'aime, et qui m'aiment ! Voilà on va faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:29

1) ça va bien? Oui ça va mais trop fatigué! C'est sympa d'être réveillé à 02h du matin par un Orage!!
2) Programme de ta journée : Rangement, ordinateur et télé (rien de bien passionnant)
3) un coup de gueule a passé? comme Vivien je déteste les hypocrites, faux cul... et j'ai sûrement d'autres coups de gueule mais j'en parlerais pas ici ^^
4) flémingiteux ou la pêche? flémingiteux aujourd'hui
5) une petite musique en arrière fond? Owl city : fireflies (I LOVE THIS SONG)
6) bientot les vacances? c'est quoi le programme? Je suis en vacances depuis le 28 avril mais pour l'instant je suis encore en vacances. Je vais peut-être bosser en juin. Si non, je commence le boulot le 12 juillet et je bouge pas des vacances... Mais je crois qu'il va falloir que je parte en vacances peut-être fin août/Début septembre (voir ces montagnes j'en ai marre!! lol je veux voir la mer)
7) si je te dis facbook tu me répond : mes amis et le jeu du clic mdr
Cool ton pseudo msn :
9) le temps d'aujourd'hui? nuageux, normal quoi, après cet orage ds la nuit qui m'a empêché de dormir
10) une dédicasse?? un mot pour la fin? Je vous aime tous ceux que j'ai pu connaître ici et avec qui je m'entends bien (claire, vivien, sara, mathilde, emy, sophie, cyrille, tony, etc) et vive Oovoo aussi et Laurine (la ptite soeur d'Emy) qui nous fait bien rire (Emy en doit pas s'ennuyer avec elle ts les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:04

Céline Frémont a écrit:
1) ça va bien? très bien Smile
2) Programme de ta journée : oula alors heu... rdv la poste le matin (y'avais pas un chat... une poste sans queue c'est pas une poste!) et rdv a paris l'aprem... (pfiou le soir ds le rer y'a eut un blem du coup on étaient tous serré jusqu'à st ger!)
3) un coup de gueule a passé? heu... non... enfin si... Heu... en fait non...
4) flémingiteux ou la pêche? flemingiteux un peut... mais la ça va je rep au rp ^^
5) une petite musique en arrière fond? ouais katy perry et timbaland!
6) bientôt les vacances? c'est quoi le programme? alors camps en juillet et montagne en aout pour voir mael... Ansi qu'une petite semaine en ardeche chez des amis. (peut etre avec viv la rencontre av mael Wink )
7) si je te dis facbook tu me répond : les jeux goo box surtout ^^
Cool ton pseudo msn : C l a ɨ R Hier soir séance de psycho avec la "soularde" de 7ans MDR. (en fait une des fille que je garde a dit j'aime la biere, d'ou la soularde en fait ^^)
9) le temps d'aujourd'hui? super chaud... mais nuageux
10) une dédicace?? un mot pour la fin? une dedi a Sara qui est un peut prise ^^ Mael et Viv pour nos instant OOVOO qui s'allonge, et une dédi a Emy qui ns a maté av sa sœur en pleine préparation de gateau ^^

Ouais il faut que Vivien vienne aussi en vacances [et si vous embarquez Sara avec vous également Very Happy ]. Mais sinon rendez-vous en septembre à Grenoble, hein? MDR ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:05

Benoit Keller a écrit:
Céline Frémont a écrit:

6) bientôt les vacances? c'est quoi le programme? alors camps en juillet et montagne en aout pour voir mael... Ansi qu'une petite semaine en ardeche chez des amis. (peut etre avec viv la rencontre av mael Wink )

Ouais il faut que Vivien vienne aussi en vacances [et si vous embarquez Sara avec vous également Very Happy ]. Mais sinon rendez-vous en septembre à Grenoble, hein? MDR ! Very Happy Very Happy

Lol ben écoute si je bosse pas moi je dis banco hein ^^ mdr une petite colloc a 4 ds ton micro studio?? Wink La Journee-Physiquo - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:38

1) ça va bien?Tranquille Smile la en plus les petit sont couché j'ai ma soirée ^^
2) Programme de ta journée : shopping.. heushoping le matin et l'apres midi en fait ^^ et baby sit pour ma soirée ^^
3) un coup de gueule a passé? je préfere et de loin garder des filles que des garçon.. c chiant les jeux de guerre ^^
4) flémingiteux ou la pêche? flémingiteux ^^
5) une petite musique en arrière fond? heu les voisins qui parlent^^ j'peut pas trop mettre de musique vu qu'un des enfants dort pas la :/
6) bientot les vacances? c'est quoi le programme? la même chose que ce que j''avais mir rien a changé...ah il me semble pas avoir dit que je faisait un camps la semaine prochaine ^^
7) si je te dis facbook tu me répond : publié des photos ^^
9) le temps d'aujourd'hui? TROP CHAUD!! j'en peut plus heureusemetn que je mange une glace la ^^
10) une dédicasse?? mister frizz for ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:44

Céline Frémont a écrit:
Benoit Keller a écrit:
Céline Frémont a écrit:

6) bientôt les vacances? c'est quoi le programme? alors camps en juillet et montagne en aout pour voir mael... Ansi qu'une petite semaine en ardeche chez des amis. (peut etre avec viv la rencontre av mael Wink )

Ouais il faut que Vivien vienne aussi en vacances [et si vous embarquez Sara avec vous également Very Happy ]. Mais sinon rendez-vous en septembre à Grenoble, hein? MDR ! Very Happy Very Happy

Lol ben écoute si je bosse pas moi je dis banco hein ^^ mdr une petite colloc a 4 ds ton micro studio?? Wink La Journee-Physiquo - Page 6 Lol

Smile j'avoue qu'on sera un peu serré 19 mètres carré à 4 ^^
Mais vous êtes la bienvenue en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Thèvenin
~Le sentimental~
Alexandre Thèvenin
Messages : 114
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:55

1) ça va bien? Ca va super, à part que Demain c'est la rentrée ...
2) Programme de ta journée : Aller voir les listes scolaires pour voir je suis dans la classe de qui ^^
3) Un coup de gueule a passer? Non, c'est bon La Journee-Physiquo - Page 6 Icon_silent
4) Flémingiteux ou la pêche? Flemmard ^^
5) Une petite musique en arrière fond? Waka Waka
6) Bientôt les vacances? C'est surtout la rentrée ouais
7) Si je te dis Facebook tu me répondras : Savoir en temps et en heure les tracas des gens
9) Le temps d'aujourd'hui? Soleil, pas de pluies et puis voilà
10) Une dédicasse?? Jvous kiffe jvous love merci de rendre ce forum super Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel 2
~La battante~
Estelle Cantorel 2
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 24
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony ♥

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:46

Il y a un autre sujet pluss neuf
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:46


Sa va ? : Si on veut

Qu'écoutes-tu ? : Rien

Comment es-tu habillé ? : Caleçon

Quelle est ta coiffure ? : Aplatis

A quoi penses tu ? : A beaucoup de gens

Que chantes-tu ? : Rien

Quel chaîne regardes tu ? : W9

Quelle émission regardes tu ? : /

Quel Film regardes tu ? : /

Quelle série regardes-tu ? : Ma Famille D' Abord

2) Tu va faire quoi aujourd'hui? me faire chier ^^

3) L'évolution de ton personnage sur le RPG t'en pense quoi? Il se sent sur le déclin mais le retour de Clara & de Luna dans sa vie + la recherche du fils de Rachel le reboostent un peu

4) Et l'évolution de ton pers dans la série? J'adore ses scènes comiques avec Alix

5) Si je te dit amour tu me répond? Est-ce que ça existe vraiment? :/

6) tes pensées : Un gros soupir

7) Qu'est ce qu'il manque dans la série qui pourrait te donner vraiment envie de la regarder? Que Fabien sorte avec Sybille

Cool Programme de ta journée : Rien
9) un coup de gueule a passé? Y a des preuves d'amour qu'on ne peut pas démontrer
10) flémingiteux ou la pêche? Flémingiteux
11) une petite musique en arrière fond? Non
12) bientot les vacances? c'est quoi le programme? Quelques sorties de temps en temps
13) si je te dis facbook tu me répond : Beugs intempestifs ^^
14)ton pseudo msn : Cyssou-Si manquer d'un père est un crime ( mais je n'y vais presque plus )
15) le temps d'aujourd'hui? Y fait beau
16) une dédicasse?? un mot pour la fin? Il était temps que quelqu'un réponde enfin à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:10

1) Ça va bien?Très bien
2) Programme de ta journée : Travail de 13h30 à 19h30
3) Un coup de gueule a passé? Il a déjà était passé x)
4) Flémingiteux ou la pêche? La pêche
5) Une petite musique en arrière fond? Aucune
6) Bientôt les vacances? c'est quoi le programme? Pas de vacances
7) Si je te dis facebook tu me répond : Lassant
8 ) Ton pseudo msn : Vαηєѕѕσυ ♥ Ŧεʍʍøuπ円ε (。◕‿◕。) PӨRNӨ★STΔЯ
9) le temps d'aujourd'hui? Beaucoup de vent
10) une dédicace?? un mot pour la fin? Non , rien à faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:08

1) Ça va bien? Ca peut aller x)
2) Programme de ta journée : Elle est déjà passée LOL bien chiante xD
3) Un coup de gueule a passé? Oui! A MORT LES PROFS D'ANGLAIS !
4) Flémingiteux ou la pêche? La pêche (on va dire ça xD)
5) Une petite musique en arrière fond? Non pas encore
6) Bientôt les vacances? c'est quoi le programme? Euh je viens de rentrer je pense pas déjà aux prochaines vacances je risque de trouver le temps long
7) Si je te dis facebook tu me répond : Ca devient de plus en plus chelou avec toutes ces modifs !
8 ) Ton pseudo msn : Mathildou & Adrien ♥ Femmounette -» PӨRNӨ★STΔЯ
9) le temps d'aujourd'hui? Beau soleil Tiret de langue
10) une dédicace?? un mot pour la fin? Euh non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:03

Bizarre on a à peu prés le même Pseudo MSN ^^ mdrrr Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:10

La Journee-Physiquo - Page 6 44330 Sérieux j'avais pas remarqué MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:02

1) Ça va bien? Oui ça peut aller.
2) Programme de ta journée : Aller faire quelques trucs en ville.
3) Un coup de gueule a passé? Non.
4) Flémingiteux ou la pêche? La flemme
5) Une petite musique en arrière fond? Non
6) Bientôt les vacances? c'est quoi le programme? Aucune idée.
7) Si je te dis facebook tu me répond : J'y suis souvent
8 ) Ton pseudo msn : /
9) le temps d'aujourd'hui? Soleil
10) une dédicace?? un mot pour la fin? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Journee-Physiquo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Journee-Physiquo La Journee-Physiquo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Journee-Physiquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» journée d'été [ pv florian ]
» Quel journée (pv Vic)
» Profite de la journée [ pv Victoire ]
» La fin d'une nouvelle journée {Pv Thibault
» Journée spectacle ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: La partie Flood :: Jeux-