~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Journée spectacle ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:16

C'est le grand jour pour Gaspard aujourd'hui il fait son spectacle à l’école primaire donc il s'y rend tôt afin d'y réaliser les derniers ajustements techniques ( décors ,acoustiques ) comme prévu avec Blanche il a loué une voiture et à récoltés les jouets dans les associations et il va les entreposer dans la pièce que Blanche lui a proposer , il arrive à l'école un peu avant 8 heure et l'école et encore fermée donc il attends que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:25

C'est le jour du spectacle aujourd'hui.Dans sa classe le clown doit passer vers 15h.Il est encore tôt ce matin et Blanche va à l'école comme tous les matins.Elle aperçoit Gaspard qui attend devant la porte de l'école avec tout son barda.

-Bonjour Monsieur Espira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:27

Gaspard attends maintenant depuis plus d'un quart d'heure et commence vraiment à se les pelés quand arrive Blanche

Bonjour Madame Ruiz , comme vous l'avez certainement pu le voir j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:09

-Désolée de vous avoir fait attendre...J'ai eu un petit souci avec Noé avant de l'amener à l'école.Vous pourrez toujours prendre une boisson chaude dans la salle des profs.

Elle regarde Gaspard avec tout son attirail et Gaspard lui dit qu'il avait trouvé tout ce qu'il lui fallait.

-Super que vous ayez trouvé tout ce que vous vouliez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:48

Lui fait un sourire

Pour le café je verrais si j'ai le temps parceque j'ai pas mal de chose à faire mais si j'ai un peu de temps je le ferrais

il commence à déballer son barda
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:30

-Je vais vous ouvrir le local pour que vous puissiez entreposer vos affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:50

Merci bien Madame et pour répondre à votre précédente question , oui j'ai trouvé tout ce que je chercher et mem plus facilement que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:59

-Tant mieux, vous savez où est votre loge pour vous changer?Je pense qu'on avait du vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:19

Oui oui il y a pas de problème je sais ou c'est d'ailleurs je vais mettre mon matos là bas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:47

-Je vous laisse quelques minutes, je vais rejoindre mes élèves quelques minutes.Je viendrai vous voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:56

D'accord je vais commencer à mettre mon matériel en place et meme chose pour les costumes à plus tard Mme Ruiz

il commence sa préparation de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:44

-A plus tard! vous savez où me trouver si vous avez un problème ou si vous avez une demande à me faire!

Blanche part rejoindre sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:06

Ou je sais ou vous trouver en cas de problèmes mais là le temps passe il faut absolument qu'avant midi tout sois près donc j'ai du travail

il la laisse vaquer a ses occupations et vais son travail
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:11

-N'hésitez pas à demander de l'aide aux stagiaires, ils puvent venir vous donner un coup de main, ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:18

D'accord je n’hésiterais pas à leur demander de l'aide mais j'aime réaliser ce que j'entreprends seul c'est peut être imbécile mais je suis comme ça

il travaille sur la sono quand tout à coup surement par maladresse il coupe toute électricité de l école donc il est contraint d'aller demander à Blanche de l'aide il se rend jusqu’à sa classe

Madame Ruiz j'ai un soucis il n'y a plus électricité j'ai du vraisemblablement faire une mauvaise manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:45

Blanche arriva dans sa classe.Elle essaya de calmer ses élèves, surexcité par le spectacle de fin d'année. Elle avait du mal à se faire entendre. En plus quand elle était fatiguée comme en fin de journée ou fin d'année harassante comme celle-ci, son autorité était moins convaincante.
Elle voulait les faire travailler un petit peu quand toute la lumière s'éteignit.

Les élèves commencèrent à rechahuter tandis qu'elle frappa à la classe voisine pour se demander ce qui se passait.
Gaspard arriva,il avait l'air un peu embêté.Il lui annonça qu'il avait fait une fausse manipulation et que du coup toute l'école était privée d'électricité.


-vous avez fait une belle entrée en matière Monsieur Espira

dit-elle en plaisantant

- Nous allons chercher l'electricien de l'école.Il ne s'occupe pas de ça uniquement mais répare tout, en quelque sorte, c'est notre homme à tout faire. Venez avec moi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:34

Gaspard est tout penaud de se qu'il vient de provoquer et suis Blanche

Je suis désolé je sais pas comment cela c'est passer et désolé aussi de vous déranger dans votre travail

ils arrivent au local de l'homme à tout à faire et il lui explique son soucis
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:40

-Ce n'est pas bien grave.De toute façon les enfants ont du mal à se concentrer aujourd'hui.En tout cas vous avez provoqué une belle panne.

Elle lui sourit. C'était plutôt amusant la situation, ça cassait de son rythme quotidien d'institutrice.
Elle prévint une de ses collègues de bien vouloir surveiller ses bout de chous pendant qu'elle partait avec Gaspard chercher l'electricien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:31

Non ça ne doit pas être bien grave surement un court jus provoquer par un tension trop élevée mais je comprends pas d'habitude il n'y a pas de problème

ils sont avec l’électricien qui remets l’électricité trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:02

-Et la lumière fut!

Blanche était ravie de ce retour à l'electricité et à cette lumière qui la rassurait.Elle sourit.

-ça fait partie des aléas de la vie....

Y aurait-il d'autres incidents?La journée semblait prometteuse, surtout avec ce clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:27

Gaspard est content que la lumière soit revenue

Ah on vois plus clair comme ça

il dit merci à l'electricien

Merci Mme Ruiz

Il faut que j'y retourne pour pouvoir etre à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:37

-De rien Monsieur Espira et vous savez où frapper s'il y a un souci.

Elle était d'humeur plutôt taquine et lui fit même un clin d'oeil.

-A tout à l'heure!

Blanche partit rejoindre sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:27

Gaspard repart terminé ses préparatifs car maintenant il est plus de dix heures

Oui , je sais ou aller maintenant en cas de soucis mais j’espère que j'en aurais plus
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:39

-On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:55

il part pour terminer la préparation jusqu’à au repas et maintenant place au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée spectacle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée spectacle ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel journée (pv Vic)
» Une journée au soleil (libre)
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» La fin d'une nouvelle journée {Pv Thibault
» journée d'été [ pv florian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-