~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:23

Ah ben je te remercie de penser que je peux encore attirer un gamin. Le pauvre, je ne le connais pas plus que ça mais j'ai entendu dire qu'il n'avait pas de bol avec les filles, ça me rappelle quelqu'un ça..

Il était facile de deviner de qui il s'agissait. Heureusement depuis, Nathan avait mûri et plus qu'on ne pouvait le croire. En même temps, en devenant père, il avait plutôt intérêt. Luna avait beau s'être remise avec Guillaume, rares étaient les fois où Nathan passait les voir. Ça leur laissait une certaine liberté d'accord, mais, il n'empêche que Luna avait très envie de renouer les liens solides d'antan avec le jeune homme. Bon là, ça tomberait mal, vu ce qu'elle venait de faire à son père. Mais elle n'avait pas le choix, garder le secret serait la meilleure chose à faire, pour ne pas prendre le risque d'exploser sa vie de couple en mille morceaux. Des morceaux qui seraient certainement très durs à recoller..

C'est pour cette raison que Luna, cherchait de la part de Patrick un soutien, elle ne voulait pas qu'il complique davantage les choses et par sa façon de s'exprimer elle avait l'impression qu'il désirait volontairement y mettre de l’ambiguïté. Ses paroles ressemblaient légèrement à de la drague. Peut être finirait-il par avoir des sentiments pour elle s'ils prenaient ce risque, ce qui au fond, était la plus grande crainte de Luna, qui n'avait absolument pas prévu qu'une quelconque relation, sexuelle ou non, soit possible entre eux un jour. Du coup, puisqu'il ne semblait pas trouver les bons mots pour la rassurer, Luna se rassura elle même.

Mais moi je ne me pose pas la question de savoir ce qui aurait pu ou non se passer, et tu ne devrais pas te la poser non plus. Oui Guillaume a beaucoup de chance, peut être... Mais je commence à en douter tu vois après ce que je viens de lui faire dans son dos. C'est toujours plus simple quand la situation est inversée mais quand il m'avait trompée je l'avais très mal pris. C'est pas que je culpabilise mais un peu quand même quoi. Je ferai tout pour que ça ne change rien entre lui et moi, continuer à le rendre heureux autant qu'il me rend heureuse et qu'il ne découvre jamais rien..  

Si ça devait arriver, Patrick lui dit être prêt à prendre toutes les responsabilités mais Luna n'en était pas aussi sûre et il valait mieux pour elle qu'elle ne mise pas trop dessus.

Si tu le dis .. De toute façon, tu ne m'as pas forcée non plus. Donc je suis aussi responsable que toi. Et puis je ne te laisserai pas tout assumer seul.

Lui voyait ça comme un coup de canif dans le contrat, et à priori, ça ne devrait même pas se reproduire. Sauf que, maintenant,  la tentation était devenue bien trop grande pour passer à côté et contre toute attente, Luna avait plus ou moins accepté sa proposition, avec une petite réticence, quand même. Surtout qu'il était en train de la mettre en garde sur l'éventualité que sa mère l'apprenne et qu'elle balance tout à Guillaume.

C'est fou comme tu peux être rassurant. C'est pourtant toi qui a eu l'idée de continuer.. Tu penses que ça ne me fait pas peur moi ? Je te l'ai dit, si je perds Guillaume, je ne le supporterais pas. Alors je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais je sais une chose c'est qu'une deuxième fois là maintenant...je ne serais pas contre..Pas contre du tout..

Elle était sur le point de l'embrasser, quand il lui reparla de Guillaume...A se demander s'il n'était pas clairement en train de devenir jaloux. Mais d'un côté il n'avait pas tort, il fallait éviter les doutes dès le départ autrement ce n'était pas la peine.


Euh, oui oui...Tu as raison, j'avais pas vu l'heure. Je vais lui envoyer un message pour le prévenir que je ne rentrerai pas.


Luna alla prendre son portable pour voir s'il ne lui avait pas laissé le moindre texto. Il y en avait effectivement un. "Tu rentres dans combien de temps ? J'allais me coucher mais c'est toujours mieux quand je m'endors près de toi, j'espère que tu ne tarderas pas trop."


Mince, il m'a écrit.. Il me demande dans combien de temps je rentre, mais il a du s'endormir depuis.. Enfin je vais lui répondre quand même pour qu'il ne s'inquiète pas demain matin en me voyant pas dans la chambre.

Ce à quoi Luna lui répondit donc "Je suis désolée, mais je pensais t'avoir prévenu de ne pas m'attendre ce soir, mais ne t'inquiète pas je rentre demain, je t'expliquerai. Tu me manques."

Voilà c'est fait. Bon je n'ai pas le courage d'inventer un alibi là tout de suite, tant pis ça attendra demain.. Je me débrouillerai...

Cette fois, elle ne perdit pas une seconde et se jeta sur lui en l'embrassant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net

Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]
» Moment à deux ( PV Léa )
» Deux ex au comissariat (samia)
» Deux jours plus tard [PV Mirta]
» Après deux ans d'absence (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Boutique de Luna.-