~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Jeu 14 Mai 2015 - 19:21

Patrick fait face à une situation professionnelle bien complexe. Après avoir tiré sur le malade mental qui s'est échappé de la clinique psychiatrique, une enquête des bœufs carottes est en cours pour comprendre les circonstances et si Patrick a vraiment tiré en état de légitime défense ou pour sauver un des otages...

Le commissaire Nebout risque d'être mis à pied pour faute professionnelle. L'issue de l'enquête lui révélera le sort qu'il attend mais Patrick sait très bien que la police des polices va cuisiner aussi Marie et les otages à un moment donné pour essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé. Les bœufs carottes ont découvert que l'arme utilisée par le malade mental était un jouet, d'où l'enquête qui a été ouverte. Patrick ne pouvait pas se douter qu'il s'agissait d'une fausse arme.

Patrick veut s'assurer que Luna portera un témoignage en sa faveur. Il profite de la tombée de la nuit pour se rendre sur la place du mistral et aperçoit Luna sur le point de fermer la boutique. Elle semble avoir fait des heures supplémentaires vu l'heure. Il s'approche d'elle.

Bonsoir Luna.

Patrick sourit et s'approche d'elle pour lui faire la bises.

Comment vas-tu ? Je viens prendre de tes nouvelles par rapport à ce qui s'est passé l'autre jour. Tu dois être contente que les scellés ont été levés mais j'imagine que ça doit être dur d'être revenue si tôt dans ta boutique ? Ou ça va ? Et comment va ta mère ?

_________________


Dernière édition par Patrick Nebout le Mar 15 Sep 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Jeu 14 Mai 2015 - 20:02

Un peu plus d'une semaine s'était écoulée après la prise d'otage. Luna, de nature plutôt résistante, n'avait trouvé aucun inconvénient à reprendre son travail à la boutique si tôt. Cela lui permettait même d'oublier toute cette histoire plus facilement. Effectivement, une fois les scellés levés et une fois les quelques réparations nécessaires faites, qu'est-ce qui l'empêchait de revenir ? Rien. Si ce n'est peut être, de savoir que sa mère se sentait toujours aussi mal depuis, et qu'elle manquerait de temps pour s'occuper d'elle. Mais elle savait qu'elle n'était pas toute seule, ils s'échangeaient régulièrement le rôle avec Benoit, et quand elle n'était pas disponible, Benoit prenait la relève.

A vrai dire, il devenait de plus en plus difficile pour eux de la rassurer, ses traumatismes avaient l'air plus profonds qu'ils ne l'auraient pensé au départ. A tel point que Luna s'était même demandée au fil des jours s'il n'était pas mieux de contacter des gens spécialisés. En revanche, il y avait quand même un point positif à cette prise d'otage. En effet, cela avait fait scandale dans le quartier et en dehors. Et les clients se faisaient de plus en plus nombreux..

Il existe des journées comme ça, où le travail devient actif au point de ne plus avoir la moindre minute de détente. Ce fût le cas de celle de Luna aujourd'hui, qui avait perdu l'habitude que la boutique puisse attirer autant de clients, et surtout, autant de touristes. Elle pensait que la boutique ne connaitrait jamais plus une affluence pareille. Mais bon, au moins son chiffre d'affaires allait grimper donc elle n'allait pas se plaindre non plus, même si elle attendait avec impatience la fin, car elle était au bout de l'épuisement. Et lorsque ce moment arriva, elle comptait monter à l'étage pour se poser. Alors qu'elle ferma la boutique tout en soupirant, voilà que Patrick pointa le bout de son nez. Elle pensait que c'était un hasard, mais visiblement, il avait bien l'air décidé à la voir. Peut être souhaitait il parler de cette histoire ?

Luna se força à sourire, bien qu'au fond, elle aurait préféré être au lit.


Ah bonsoir Patrick.

Elle n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il reprit directement la parole pour prendre des nouvelles. Après tout, même si elle tombait de fatigue, elle n'avait pas l'intention de le rejeter et lui souria une nouvelle fois, un sourire un peu plus sincère que le premier, car ça lui faisait plaisir qu'il se fasse du soucis pour elle et sa mère.

C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Ben ça va, comme tu vois j'allais justement fermer. Je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais les clients se sont jetés sur la boutique comme des morts de faim. Et pourtant il n'y a pas grand chose qui se mange dans ma boutique. Oui bon excuse moi, c'est la fatigue qui me fait dérailler.

Franchement non ça n'est pas si dur que ça, c'est surtout ma mère qui a du mal avec cette histoire.. Moi bosser ça me fait penser à autre chose. Et toi alors ? J'imagine qu'il va y avoir une enquête non ? Ou c'est peut être déjà le cas ? Rassure moi tu vas pas être mis à pied quand même?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Sam 16 Mai 2015 - 16:36

Face à l'objet de sa visite, Patrick a aussitôt une réponse. Luna semble aller bien, même plus que ça, elle semble avoir la pêche ce qui le rassure amplement. Ce n'est jamais facile l'après prise d'otage quand on a été victime. Cela peut être un traumatisme qui ne s'efface pas mais Patrick constate que ce n'est pas le cas de Luna. Il est rassuré.

Ensuite, il l'écoute dire que les clients se font plus nombreux. Il décide de réagir face à sa remarque.

Ben écoute si la prise d'otage te permets de doubler ton chiffre d'affaires, voilà au moins ça aura servi à quelque chose... Puis si jamais t'as besoin qu'on organise une fausse prise d'otage pour augmenter encore ton chiffre d'affaires, fais-moi signe.

Bien sûr, il n'est pas sérieux mais il est content pour elle, que les affaires marchent car cette prise d'otage aurait très bien pu donner l'effet inverse. En effet, les gens pourraient avoir peur de venir à la boutique suite à ce qui s'est passé mais au moins la psychose ne s'est pas installée au sein du quartier même si la prise d'otage a fait beaucoup parler les gens.

Bien sûr je plaisante, si on faisait ça, je ne te dis pas les conséquences... La justice nous raterait pas, crois-moi. Mais en tout cas, je suis content pour toi. Ta boutique mérite d'être un lieu fréquenté et j'espère que les choses vont continuer ainsi.

Je suis aussi rassuré que tu ailles bien mais d'après ce que tu me dis, c'est loin d'être le cas de ta mère. Sa peur est légitime, puis tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais essaie d'être là le plus possible pour elle. Il ne faut pas qu'elle se sente abandonnée, tu as pensé à dormir dans sa chambre avec elle, quelques nuits ? Cela pourrait la rassurer car j'imagine qu'elle doit très mal dormir ? Elle fait des cauchemars ? Elle devrait peut-être consulter quelqu'un... Visiblement, elle a besoin de parler de ce qu'elle a vécu. Il faut qu'elle évacue.

Quant à lui, Patrick décide d'être honnête mais il ne veut surtout pas que Luna culpabilise.

Ben écoute, cette prise d'otage risque des répercussions sur ma carrière car effectivement une enquête a été ouverte. Comme le malade mental avait un jouet entre ses mains, ils veulent savoir ce qui s'est réellement passé et s'il était légitime que j'ouvre le feu sur lui. Je risque en effet d'être mis à pied... Mais si jamais ils viennent d'interroger, je veux que tu sois honnête avec eux. Il ne faut rien leur cacher ou déformer ce qui s'est passé car je n'ai rien à me reprocher si ce n'est de ne pas avoir vu que son arme était une fausse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Sam 16 Mai 2015 - 18:11

Quel humour ce Patrick, qui lança une petite boutade bien placée concernant ce qu'elle avait dit sur son chiffre d'affaires. Avant qu'il ne confirme qu'il plaisantait, ce dont elle se doutait évidemment, Luna ajouta en poussant un petit rire :

Ah ah ! T'as raison, on tient l'idée du siècle là, ça marche à tous les coups, si j'avais su qu'une prise d'otage attirerait autant de monde tiens.. Personne n'a peur de se faire agresser c'est bizarre quand même, à croire qu'ils aiment le danger. Ils sont pas tous comme ma mère. Tant mieux tu me diras hein, sinon on aurait de quoi faire un remake du film Psychose en même pas deux jours.

Mais c'est sûr qu'il vaut mieux éviter des ennuis avec la justice comme tu dis. Puis des journées comme celles là merci ! C'est dans ces moments que je me dis que j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider à gérer car seule j'étais à deux doigts d'exploser. Donc oui j'espère que ma boutique continuera à être aussi fréquentée mais d'un autre côté je vais morfler et j'aurai plus une minute pour moi..

Quoi? Dormir avec ma mère ? Tu rêves là. J'ai déjà pas le temps de dormir avec mon homme alors c'est pas pour passer mes nuits avec ma mère.. Par contre je suis d'accord il faut qu'elle consulte, je t'avoue que son état m'inquiète un peu parce que c'était pile ce qu'on redoutait avec Benoit.. On se sent de moins en moins capable de la rassurer. Dès qu'elle entend un bruit elle est en panique.


Quant à la situation délicate dans laquelle se trouvait désormais Patrick par rapport à l'enquête en cours, Luna prit un air désolé.

Mince.. Tu mériterais pas ça en plus, tu as fait ce qu'il fallait, et tu nous as sauvés la vie, franchement qui aurait pu s’apercevoir que l'arme était fausse? On y a tous vu que du feu, et c'est le cas de le dire. Vous avez réagi rapidement avec Marie, vous aviez pas le temps de vérifier si l'arme était en aluminium en bois ou en caoutchouc ! Le risque était trop grand. Je t'avoue que je me sentirais un peu responsable si tu étais mis à pied à cause de cette histoire.. Au début je pensais pouvoir m'en sortir toute seule, mais ça n'a pas duré longtemps, Benoit avait vite compris que j'avais besoin d'aide, encore heureux qu'il soit passé par là. D'ailleurs il m'a dit que j'avais ronflé, c'est vrai ? C'est fou ça je ronfle jamais pourtant.


Enfin bon t'en fais pas s'ils viennent m’interroger, je saurais quoi dire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Jeu 21 Mai 2015 - 21:19

Patrick écoute Luna qui est plutôt rassurée que les gens continuent à fréquenter sa boutique. C'est bien les gens ne mélangent pas tout et cela ne sert à rien de psychoter surtout que ce n'est pas vraiment une prise d'otage par des malfaiteurs mais juste par un déséquilibré qui s'est échappé de l'hôpital psychiatrique. Il a débarqué à la boutique, il aurait très bien pu se rendre dans une boulangerie, ce n'est pas comme une banque ou une bijouterie. Patrick sent que Luna a peur d'être dépassé par les événements si la clientèle de la boutique augmente davantage. Lui, il n'a jamais tenu du commerce mais il imagine que cela ne doit pas être simple tous les jours.

Tu as toujours tenu la boutique toute seule ? Tu n'aimerais pas avoir une employée enfin quelqu'un qui t'aide ? En tout cas, je t'admire car tu sembles arriver à tout gérer, je ne parle pas seulement de ton rôle de vendeuse mais je suppose que passer les commandes auprès de tes fournisseurs doit te prendre aussi du temps ?

Patrick comprend que Luna refuse de dormir avec sa mère.

Je t'en ai peut-être trop demandé, je pensais que ça lui ferait du bien, ça pourrait la rassurer. Le plus simple serait que ta mère rencontre quelqu'un, elle n'a pas d'hommes dans sa vie ?

Il ne faut pas que vous l'abandonniez toi et Benoit puis si elle accepte de consulter quelqu'un, les choses ne pourront pas que s'améliorer. Il faut que tu parviennes à la convaincre...

Si je suis mis à pied, ne culpabilise pas Luna... J'aurais vraiment dû voir que son arme était fausse, nous avons peut-être mal agi avec Marie, nous aurions probablement dû attendre les renforts plutôt que d'agir dans la précipitation enfin le mal est fait, on ne peut plus rien y changer. Heureusement que Benoit est passé par là par hasard... Oui effectivement, tu as ronflé, en tout cas laisse-moi te dire que tu es une excellente comédienne... Tu serais fait pour monter sur scène crois-moi, tu n'y as jamais pensé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Ven 22 Mai 2015 - 20:23

Ça ne me prend pas que du temps mais ça me prend la tête surtout. Mais bon j'ai pas le choix. Et ça n'a pas toujours été comme ça non. En fait, au départ mon ancienne meilleure amie m'avait embauchée comme commerciale, et franchement, si elle ne l'avait pas fait, alors que je n'y connaissais rien en vente, je pense que je ne serais jamais restée à Marseille.. Mais bon, depuis tout ça a bien changé, tout a été refait à neuf, et j'ai décidé de reprendre la boutique seule. J'ai déjà eu des employés mais ils n'ont duré que très peu de temps. J'ai du les faire fuir qui sait. Bref! Seule c'est un peu galère mais on s'habitue. Enfin si tu connais des flics de ton équipe qui veulent se reconvertir dans la vente hésite pas à me les ramener hein.

Elle avait parlé de l'éventualité d'engager quelqu'un mais au fond, elle ne recherchait pas vraiment. Luna n'était pas certaine d'avoir la patience adéquate pour prendre le temps de former quelqu'un ou d'embaucher n'importe qui pour être déçue par la suite. En tout cas, si la boutique continuait d'attirer autant de personnes, Luna risquerait d'être de plus en plus raplapla. Et ça, c'était pas le moment avec sa mère qui déraillait complètement. A moins que celle-ci ne retrouve effectivement l'amour..


Pas bête ça. Elle n'en a pas mais ça devrait pouvoir se trouver. Enfin à son âge, draguer la gente masculine n'est plus très évident mais bon, je peux toujours manigancer un petit truc pour accélérer les choses. Ah ben non... j'avais oublié qu'avec mon agenda de ministre j'avais plus le temps de rien.


J'aimerais vraiment qu'elle consulte, Benoit est du même avis que moi. Le coup de bol ça serait qu'elle tombe sur un psy sexy célibataire qui a dépassé la cinquantaine. Mais bon on peut rêver, surtout qu'un psy dans la famille.. hum, il aurait l'impression de faire des heures supp tous les jours. Enfin déjà, qu'elle remonte la pente, c'est tout ce qu'on lui demande, elle ne peut pas rester dans cet état. J'essaierai de la convaincre.

Luna entendit de nouveau cette fameuse question concernant ses talents de comédienne, comme quoi elle serait faite pour ça. Car ça revenait souvent, chaque année elle y avait droit. Et à force, Luna se demandait pourquoi les gens étaient si impressionnés par son talent alors qu'elle n'avait jamais eu plus de succès que ça à l'époque, et que des professionnels l'avaient même mise à l'écart..

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? Tu sais que t'es pas le premier et certainement pas le dernier qui me dit ça. J'ai déjà été comédienne. Tu crois que si j'étais si excellente que ça je serais là à vendre des mini jupes et des strings en dentelle ?

Au fait dis moi, tu veux pas qu'on rentre pour parler de tout ça ? Enfin pas des strings hein, de l'enquête évidemment. Parce que bon j'allais fermer mais vu que tu es là, on peut toujours se boire quelque chose surtout que si quelqu'un passe par là et nous entend ...On sait jamais. Après à moins que tu n'aies rien d'autre à me dire dans ce cas j'irai me coucher.

Elle souria.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 9 Juin 2015 - 14:49

Plus Patrick passe du temps avec Luna, plus il l'apprécie. Il a beau être le cousin de Guillaume, ils n'ont jamais vraiment pris le temps de discuter ou de faire plus ample connaissance. Elle a un humour vraiment agréable.

Tu as l'air de te plaire dans cette boutique, c'est l'essentiel et si tu penses pouvoir continuer à gérer tout toute seule, je te dis vraiment chapeau. C'est important d'être épanoui dans son travail, moi-même, mon travail me comble de joie même si ce n'est pas évident tous les jours. Je me mets parfois en danger mais le risque ça fait aussi parti des défis. Etre commissaire, ça me demande davantage de temps, mais depuis mon divorce, je n'ai plus personne qui m'attend à la maison. Puis je pense que le commissariat avait besoin de quelqu'un qui remette les pendules à l'heure mais je ne compte pas être un tirant avec mon équipe. Je ne tolérais aucun débordement évidemment mais j'essayerais de rester le plus professionnel possible.

En tout cas, tu as su faire de cette boutique un lieu vraiment agréable. Ton amie a eu la brillante idée de t'engager. Si je comprends bien, tu étais un peu une aventurière? Tu n'as pas toujours vécu ici ? Si tu as été comédienne, quel genre de pièces as-tu joué ?

Mais si jamais un de mes hommes souhaite se reconvertir dans la vente, je te fais signe.

Patrick apprécie de voir que Luna est attaché à sa mère et qu'elle est déterminée à l'aider à remonter la pente.

Tu verras, les choses ne pourront que s'améliorer. Tu pourrais proposer à ta mère de s'inscrire sur un site de rencontres, cela se fait et même encore à son âge. Mais tu verras tu parviendras à la convaincre. Il faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien.

Patrick rit d'un coup lorsque Luna précise que si elle était une bonne comédienne, elle ne serait pas là en train de vendre des strings en dentelle.

Cela fait un bail que je n'ai pas vu une femme porter ce genre de choses. Ce n'était pas vraiment le genre de Babeth.

Patrick lui propose d'entrer pour discuter à l'intérieur, notamment de l'enquête. Elle lui propose également à boire.

Ecoute, merci pour l'invitation, c'est avec plaisir. Un petit verre, pourquoi pas. Qu'as-tu à me proposer ?

Patrick entre et remarque effectivement les strings en dentelle. Il n'avait pas fait attention pendant la prise d'otage. Ce n'était pas trop le contexte à vrai dire. Il trouve un prétexte pour se baisser et essayer de regarder sous la jupe de Luna, histoire de voir si elle porte un de ces strings.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 9 Juin 2015 - 21:48

Quand elle entendit Patrick lui dire que personne ne l'attendait à la maison lorsqu'il rentrait du travail, Luna se demanda secrètement comment était-il possible qu'un aussi bel homme que lui soit toujours célibataire. Bon, c'est vrai qu'il n'était pas divorcé depuis si longtemps que ça, et donc elle comprenait qu'il ait besoin de temps pour reconstruire quelque chose.

C'est plutôt moi qui te tire mon chapeau. Entre ton boulot et le mien, tu ne peux pas trop comparer. Puis je pense aussi que le commissariat avait besoin de quelqu'un comme toi, et je ne dis pas ça uniquement parce que tu es le cousin de Guillaume.. Bah y'a qu'à voir comment tu as géré la prise d'otage, ils devraient tous prendre exemple sur toi.

Euh oui j'étais une aventurière on peut dire ça comme ça. Tu sais en Argentine, le mode de vie est pas si différent du notre, puis ils sont très speed. Je ne pourrais jamais oublier tout ce que j'ai vécu là bas et j'ai eu la chance de jouer dans des pièces de toute sorte.. Je ne m'ennuyais jamais. Mais bon je n'ai pas trop envie d'en parler.. Je suis bien ici maintenant, même si je fais autre chose. J'ai déjà failli y retourner plusieurs fois mais là c'est fini, je n'envisage même pas de repartir d'ici.

Luna rigola quand Patrick lui parla de son idée. Imaginer sa mère s'inscrire sur un site de rencontres, ça risquerait d'être comique.

Ouh la la, mais attends tu vois ma mère s'inscrire sur ce genre de site ? Déjà que moi je ne suis pas trop pour, j'ai déjà testé pour d'autres personnes mais jamais pour moi. Je trouve que ça fait un peu catalogue, choisir un mec parmi une liste.. Enfin voilà quoi. Puis si j'inscris Mirta là dessus ça va donner, t'imagines le truc : Mirta Torres 60 ans passions : Dieu, le pape et tout ce qui s'y rapporte, ça va intéresser du monde tu crois ? Remarque, on peut broder sur d'autres trucs, ses qualités par exemple, mais bon elle en a pas beaucoup.

Ce n'était pas le genre de Babeth ah bon ? Enfin je ne veux pas savoir remarque, ça ne me regarde pas.


Le charmant commissaire accepta d'entrer afin de continuer leur discussion plus agréablement, autour d'un verre. Luna n'avait pas grand chose à lui proposer malheureusement, mais elle se souvenait qu'il lui restait de la bière. Il fallait espérer que cela convienne à Patrick. A peine entrés, Luna ferma la porte à clé.


Je dois avoir de la bière, je suppose que tu aimes ça. Enfin il vaut mieux pour toi parce que j'ai rien d'autre, à part de l'eau bien sûr, mais on mérite mieux que deux pauvres verres d'eau quand même. Je t'apporte ça de suite.

Aussitôt dit aussitôt fait Luna se ramena avec deux verres et deux petites bouteilles qu'elle posa sur le comptoir de la boutique. Elle le servit d'abord puis se servit à son tour. Elle alla ensuite chercher une table et deux chaises pliantes qu'elle plaça en plein centre pour qu'ils soient mieux installés pour discuter. Soudain, Patrick fit semblant de faire tomber son téléphone en voulant le consulter. Elle n'avait même pas remarqué que c'était en réalité le seul prétexte que Patrick avait trouvé pour pouvoir se baisser et regarder sous sa jupe si elle portait un string en dentelle.

Et ben j'ai envie de te dire que ça fait du bien de se détendre un peu..Puis une petite bière ça se refuse pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Lun 15 Juin 2015 - 21:39

Patrick est extrêmement touché par de tels compliments de sa part sur son boulot. Ce n'est pas qu'il a envie de se jeter des fleurs, mais il pense être un bon flic même si la situation de la prise d'otage était particulière.

Merci Luna... C'est vrai que mon boulot me plaît, et que j'essaie toujours d'agir dans les règles. Etre commissaire c'est une nouvelle expérience et pour le moment, je me plais bien dans ce nouveau rôle. En ce qui concerne la prise d'otage, j'aurais aimé agir autrement, mais je ne dois plus culpabiliser. J'assume ce que j'ai fait et si je suis mis à pied, je ferais avec...

Ils parlent ensuite des sites de rencontre et Patrick est intrigué que Luna ait déjà testé pour d'autres personnes. Il veut en savoir plus.

Tu as déjà testé pour d'autres personnes ? Tu veux dire que tu as inscrit des amis dessus ? Tu sais, ta mère trouverait peut-être l'homme idéal et qui sait, elle pourrait même trouver un homme plus jeune qu'elle... Je te verrais avec un beau père qui la trentaine ou la quarantaine, pas toi ?
Il se met à rire, il n'est pas certain que Luna va apprécier sa blague.

Mentir sur ta mère, je ne pense pas que ça serait une bonne idée. Vaut mieux être honnête sur ce genre de sites. Cela me rappelle un collègue à Paris, qui s'était inscrit, et qui avait un physique plutôt repoussant en général. Au moment de mettre sa photo, il a peur et il a envoyé la mienne... Je te dis pas comment j'étais furieux quand je l'ai appris.

Oui que veux-tu, je n'ai pas eu cette chance, mais Babeth portait d'autres choses et me satisfait vraiment sous la couenne alors tu vois, je n'ai pas eu à me plaindre... Mais excuse-moi, tu n'as probablement pas envie d'entendre parler de ma vie sexuelle.

Il prit la bière qu'elle lui propose, une despé en plus.

Bon choix de bière.. Et tu as raison trinquer au verre d'eau ce n'est pas top. Alors à quoi pouvons-nous trinquer ? Et dis-moi, tu vends des strings en dentelle mais ça n'a pas l'air d'être ce que tu portes toi-même...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 16 Juin 2015 - 21:29

Patrick se sentait peut-être prêt à assumer pleinement ce qu'il avait fait et accepterait d'être mis à pied car il n'aurait pas le choix mais Luna voyait bien que ça le faisait chier.

Patrick.. C'est pas la peine de mentir tu peux me le dire que ça te ferait chier. Puis même moi d'ailleurs je serais déçue, ça sera en partie de ma faute en plus.. Je sais que tu penses le contraire mais sans moi tu ne te serais pas mis dans ce merdier. Tout ça pour une arme en plastoc..

Quant aux sites de rencontre, oui, Luna avait déjà testé pour venir en aide à ses proches dans le passé, ça l'avait bien fait rire mais sans plus. Elle ne se voyait pas retenter l'expérience et puis pour sa mère c'était différent. Mais effectivement, quand il la taquina en lui disant qu'elle pourrait tomber sur un homme plus jeune, elle n'apprécia pas vraiment.

Mais oui bien sûr.. Pourquoi pas ma mère avec George Clooney tant que tu y es. Remarque lui au moins il a dépassé la cinquantaine ça irait encore. Non mais je ne pense pas que je retenterai l'expérience de toute façon, je suis sûre que ça va la gonfler autant que moi en plus.

Puis comme tu dis ça sert à rien de mentir, tu m'étonnes que t'étais furieux contre ton collègue. Enfin bref donc si je la décris c'est foutu d'avance. Tu sais c'est peut être méchant mais je suis en train de me demander, c'est quoi ses qualités ? Non parce que là ça me vient pas instinctivement c'est étrange.

Évidemment elle fit exprès d'en rajouter une couche. Même s'il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. C'est juste qu'elle n'était tout simplement pas la personne la plus objective pour parler d'elle. Finalement, cela engendra une autre idée.

Ben tiens j'y pense, moi je suis contre mais après tout si quelqu'un d'autre s'en charge à ma place pourquoi pas ? Parce que je ne risque pas d'être très objective en parlant d'elle. Et si ça peut m'éviter de perdre mon temps c'est encore mieux.

Ah mais ça ne me dérange pas que tu me parles de ta vie sexuelle mais ça pourrait m'inciter à te parler de la mienne et là tu serais surpris, peut être même que tu serais jaloux .. Je sais que l'abstinence c'est dur.

Tellement dur que Luna fût la première surprise du fait qu'il ait carrément osé regarder sous sa jupe dans l'espoir d'y découvrir un string en dentelle. Ce qui n'était pas le cas. Elle portait un string tout ce qu'il y a de plus classique.

Hein quoi?! Me dis pas que ... Ah oui d'accord... Monsieur prend les devants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Jeu 9 Juil 2015 - 16:24

Patrick ne peut pas nier que se retrouver mis à pied, le toucherait vraiment. Que ferait-il de ses journées ? Surtout qu'il est seul maintenant, depuis son divorce.. Il espère pouvoir reprendre contact avec les enfants un jour mais il n'a plus trop d'espoir surtout que les filles et Valentin ont maintenant eu leur BAC. Ils vont voler de leurs propres ailes et s'éloigner probablement de Marseille. La vie est parfois semée d'embûches. Patrick espérait garder une vie heureuse professionnellement... Il a fallu que cette satané de prise d'otage vienne remettre tout en cause...


Je t'avoue que ça me ferait bien chier d'être mis à pied, je ne le nie pas, mais il faudra que je l'accepte si ça arrive. Je n'aurais pas le choix de toute façon. J'ai bien essayé de demander à Marie de dire que c'est elle qui a tiré mais mentir n'apportera rien en fin de compte. Il ne faut pas t'en vouloir Luna, personne ne pouvait imaginer que ce type avait une arme en plastique.

Il s'approche d'elle et lui prend la main.

Je ne veux plus que tu portes cette culpabilité sur tes épaules, d'accord ? Sinon je vais te botter les fesses.

Dit-il en poussant un léger rire. Il décide ensuite de poursuivre à nouveau sur le sujet concernant Mirta.

Ta mère a forcément des qualités... Elle est si pénible que ça ? Elle t'en fait voir de toutes les couleurs si je comprends bien ? Je ne la connais pas beaucoup, faudra qu'on s'organise un jour un dîner histoire de faire connaissance. Elle s'entend bien avec Guillaume ? Je ne peux pas donc inscrire moi-même ta mère sinon je l'aurais fait volontiers. Tu peux demander à Guillaume, non ?

Il reprit à nouveau sa main, sans la lâcher du regard mais il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait.

J'espère que je ne t'ai pas gêné de me permettre de regarder sous ta jupe, c'était juste histoire de rire mais ne crois surtout pas que je sois un pervers...

Il la regarde dans les yeux toujours et encore, tout en sirotant sa bière.

Il incite ensuite Luna à aller s'asseoir sur le canapé et étrangement, ils sont plutôt proches physiquement.

Si tu veux me parler de ta vie sexuelle, je suis très ouvert... Quelque chose me dit que mon cousin ne doit pas s'ennuyer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Jeu 9 Juil 2015 - 19:17

Oui je peux demander à Guillaume c'est vrai, mais il n'est pas trop du genre à passer des heures sur un pc et je le vois mal accepter de s'occuper de la vie sentimentale de ma mère.. Après pourquoi pas ça peut se tenter. Et pour le dîner c'est d'accord bien sûr. Je lui en toucherai deux mots.

Alors que leur discussion suivait son cours, Luna ne pouvait pas passer à côté de cette légère ambiguïté qui commençait à s'installer petit à petit à travers les gestes et regards de Patrick. Elle sentait que ce dernier avait désormais une attitude étrange, comme s'il devenait bien trop proche, à tel point qu'inconsciemment, elle trouva presque cela normal d'en faire de même, elle se rapprocha donc à son tour, sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment. Déjà, ça la faisait parler beaucoup moins tout à coup. Elle lui répondit avec des phrases les plus courtes possible.

Ah mais je ne crois pas que tu sois un pervers, c'est que j'en suis même carrément sûre...en fait.

Elle essaya de rire mais au fond elle n'en avait pas trop envie, car elle avait beau lui laisser penser qu'elle disait ça sur le ton de la rigolade aussi, elle se posait franchement des questions. D'accord, elle ne le connaissait pas si parfaitement que ça après tout, mais de là à se rendre compte qu'il avait des tendances perverses, fallait pas pousser. Bref, elle alla donc s'asseoir à ses côtés comme il l'avait incitée à le faire, et les voilà qu'ils se retrouvaient collés l'un à l'autre, sur le canapé. Pour le moment, Luna gardait le contrôle de la situation, elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées.

Je te confirme, il ne s'ennuie pas une seconde avec moi, mais euh, finalement, on parlera de ma vie sexuelle une autre fois ça sera peut être mieux.

Elle préféra changer de sujet, pour se rassurer.

Alors elle est bonne cette bière?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Sam 25 Juil 2015 - 21:07

Patrick ne sait pas vraiment ce qui lui arrive, mais il commence à envier sérieusement son cousin d'avoir la chance de partager la vie de Luna. Il réalise qu'il est soudainement très attiré par Luna et sa sensation commence à lui faire moins parler qu'il y a quelques minutes. Il est quand même gêné car il ne veut pas mettre Luna dans une situation délicate et puis que penserait Guillaume ?

Malheureusement, Patrick ne résiste pas, il commence à se rapprocher encore plus dangereusement d'elle et pose sa main sur sa cuisse, avant de lui répondre.

Je ne voulais pas paraître envahissant car après tout cela ne me regarde pas. Guillaume est mon cousin mais moi-même je ne me verrais pas lui raconter en détail ma vie sexuelle.

Elle est très bonne cette bière !

Patrick la termine et pose la bouteille sur la table. Il touche les cheveux de Luna avec ses mains et rapprochent ses lèvres de celles de Luna sans vraiment se rendre compte de ce qu'il est en train de faire. C'est peut-être la chaleur ou le fait qu'ils aient bu... mais une bière, n'aurait quand même pas donner un tel effet à Patrick. Il tient l'alcool en général.

Il commence à embrasser Luna en oubliant le fait que c'est mal de faire ça.

Puis il se met à murmurer des mots au creux de l'oreille de Luna.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis attiré par toi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Dim 26 Juil 2015 - 16:37

Mettre Luna dans une situation délicate? C'était pile le mot qui correspondait. Elle savait que Guillaume avait toujours été d'un naturel très jaloux, et si la situation était inversée, elle le prendrait d'ailleurs très mal aussi de son côté. Comme le disait cette citation connue "Ne jamais faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse", plus facile à dire qu'à faire. Elle ne pouvait pas non plus nier que Patrick était très attirant et charmant qui plus est, mais ça s'arrêtait là, ce n'était pas comme si elle avait eu l'occasion de développer autre chose que de l'attirance, pas de sentiments donc, juste une pulsion apparue depuis quelques secondes à peine, qu'elle était pourtant certaine de contrôler, jusqu'à ce que Patrick ne mette sa main sur sa cuisse.

Était-ce un rêve? elle ne savait pas quoi en penser, ça semblait si peu crédible pour elle qu'elle se demandait si c'était bel et bien la réalité, mais elle comprit que s'il continuait ainsi, elle n'allait pas résister longtemps.


Enfin après tant que ça reste entre vous vous êtes bien libre de parler de ce que vous voulez avec Guillaume hein.

Ah tant mieux, si tu en veux encore je peux aller nous en rechercher.

Et bien non, ce n'était pas ce qu'il voulait visiblement. Patrick commença à lui toucher les cheveux et à rapprocher ses lèvres des siennes avant de finir par la suite logique des choses, l'embrasser. Luna trouva ses lèvres très savoureuses et prolongea donc le baiser en passant une main derrière sa nuque. Il lui affirma être attiré par elle, mais ça elle l'avait déjà compris à force, bien que ça l'étonnait un peu.

Patrick...On est en train de faire une connerie...Une excitante connerie d'accord, mais une connerie quand même..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Lun 10 Aoû 2015 - 22:02

Patrick sait parfaitement qu'ils sont en train de jouer avec le feu et qu'ils risquent de faire quelque chose qu'ils vont le regretter mais peuvent-ils y résister pour autant ? Patrick pense avant tout à Guillaume, il ne veut pas le trahir de la plus mauvaise façon mais son attirance pour Luna semble prendre le dessus...

Je sais Luna, je sais... Mais je ne peux pas résister, j'ai envie de toi...

Il se montre alors direct et est certain que Luna en a autant envie que lui.

Personne n'en saura rien, ça sera notre secret.

Il commence à l'embrasser de nouveau et va plus loin. Ce nouveau baiser est torride...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Jeu 13 Aoû 2015 - 21:31

Patrick semblait être sûr que Luna avait autant envie que lui d'aller plus loin, et il n'avait pas tort de le penser puisqu'elle ne trouva pas la force de le repousser.. Sans doute parce qu'une partie d'elle désirait poursuivre ce moment jusqu'au bout de la nuit et même plus, qui sait ? Pour le savoir justement, il fallait qu'ils se laissent aller, ils verraient bien comment les choses se dérouleront. Luna espérait simplement qu'elle n'aurait pas à le regretter plus tard.

Mo..Moi...aussi...

Elle se laissa embrasser et ils commencèrent les préliminaires doucement après s'être déshabillés mutuellement. Patrick la rassura, ce sera motus et bouche cousue, personne n'en saurait rien. Ils le garderaient pour eux. Heureusement d'ailleurs. Mais Luna avait suffisamment vécu ce genre de situation pour se méfier et savait que ça finit toujours par se savoir un jour ou l'autre. Enfin pour l'instant, elle n'y pensait pas trop, bien trop occupée à découvrir et caresser son corps..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Lun 31 Aoû 2015 - 16:51

Patrick n'est pas fier de ce qu'il est en train de faire, ils sont tout simplement peut-être victime d'une pulsion et bien sur ça ne justifie pas leur acte, mais voilà, ils sont adultes et personne n'est à l'abri d'une aventure. Quand l'attirance est là, on ne peut rien y faire, c'est comme ça.

Le beau brun se laisse dicter par ses envies, et ils partagent des préliminaires assez intenses et sensuels. Patrick a l'impression de redécouvrir l'insouciance de ses 20 ans, et il se sent maintenant en parfaite harmonie avec Luna. Leurs corps sont maintenant connectés comme des aimants.

Patrick ne stoppe pas les caresses autour des seins de Luna, tout en l'embrassant de manière sauvage et particulièrement puissante. Il se met en position pour entamer l'acte qui vont les faire s'unir pour de bon, leurs corps ne vont plus faire qu'un. Patrick enfile un préservatif et pénètre Luna...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Ven 11 Sep 2015 - 11:46

Le stade des préliminaires passé, Luna n'avait déjà plus aucune place pour laisser n'importe quelles pensées s'immiscer dans sa tête. Le trouvant déjà terriblement sexy à la base, elle n'était absolument pas déçue lorsqu'elle découvrit son corps viril et musclé, l'ardeur qu'il dégageait, il était vraiment doué, et tellement sensuel, elle voyait qu'il savait s'y prendre et nul doute qu'il ferait partie des meilleurs coups qu'elle avait eus dans sa vie sexuelle..

Elle aimait sa façon de la caresser, et sa façon de l'embrasser, à vrai dire elle aimait tout et n'avait rien à redire. En plus sa bouche était déjà prise. La belle quarantenaire ne voulait pas vraiment échanger les rôles, il était parfait dans celui du dominant selon elle, et ce n'était pas désagréable de se faire tripoter par un homme tel que le beau Nebout. Chacun de ses gestes renforça son désir. Elle l'embrassa de plus en plus langoureusement, et comme à son habitude dans ces moments là, poussa un gémissement aussi aigu que puissant dès qu'il se mit à la pénétrer.. Guillaume n'aurait pas été surpris à sa place, mais pour Patrick, ça risquerait de faire mal aux oreilles car c'était la première fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 15 Sep 2015 - 15:03

Patrick se laisse dicter par ses envies, il alterne les positions pour varier le plaisir, et espère ainsi conduire Luna à l'orgasme.

Il n'a eu que peu l'occasion de faire l'amour avec d'autres femmes dans sa vie, que Babeth et Stéphanie... Le moindre qu'on puisse dire c'est que Patrick est en train de connaître d'autres sensations qu'il n'a jamais ressenti au lit avec Babeth. Chaque femme est différente et il s'en rend compte encore plus avec Luna.

Chaque mouvement de va et vient de la part de Patrick est de plus en plus intense et il fait tout pour que Luna gémisse de plus en plus fort mais ne devraient-ils pas faire attention ? Il ne faudrait pas que la fenêtre de la boutique soit ouverte et que quelqu'un les entende.

Toujours dans son élan, Patrick sent l'excitation monter d'un cran. Accentuant à nouveau ses mouvements, il réussit enfin à conduire Luna à l'orgasme au bout d'un certain temps et expulse son liquide, le conduisant à un plaisir optimum.

Se sentant en parfaite harmonie avec Luna et son propre corps, Patrick laisse alors redescendre l'excitation qui a envahi son corps entier. Fermant les yeux, il est loin de ressentir un sentiment d'échec ou de déception. C'est même le contraire qui s'est produit. Le moindre qu'on puisse c'est qu'il vient de faire l'amour à une femme qui a du répondant, qui sait de quoi elle parle et qui connait son corps sur le bout de ses doigts, laissant libre court à ses émotions, sans aucune gêne. D'autres femmes n'auraient peut-être pas osé crier aussi fort ou auraient même simulé un orgasme mais ça Patrick est convaincu que ce n'est pas le cas.

Ouvrant à nouveau les yeux, il plane totalement, repensant à ce moment si spécial qu'ils viennent de partager. Il se détend et cette détente post-orgasmique pourrait plonger Patrick dans un sommeil reposant, mais il ne veut pas que ça arrive. Il regarde Luna, heureux de lui avoir fait l'amour.


Alors ? C'était bien ou bien ? Comment m'as-tu trouvé ? Bon tu vois là, je suis vraiment épuisé mais c'était l'effet que tu désirais pas vrai ? J'ai adoré entendre tes forts gémissements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 15 Sep 2015 - 21:29

Durant l'acte qui a permis aux deux quarantenaires de non seulement rendre visite à ce que l'on aime appeler le 7ème ciel, mais aussi de les rapprocher davantage et d'ainsi passer un excellent moment en mettant de côté la pression du quotidien, Luna s'était rendue compte qu'elle avait eu raison d'avoir accepté les avances de Patrick et de s'être laissée aller puisqu'il l'avait bel et bien réussi à la conduire à l'orgasme. Plus il accéléra le mouvement, plus le volume de ses gémissements augmenta, pour le plus grand bonheur de Patrick qui avait finalement l'air d'apprécier l'entendre gémir aussi fort. C'était normal, quel homme n'aimerait pas entendre sa partenaire hurler comme elle le faisait en sachant que ça flatterait l'égo de n'importe qui ? Certes, ça pouvait aussi bien agacer, mais là le risque était plutôt de se faire entendre en dehors de la boutique. De toute façon, il ne serait pas étonnant que cela soit le cas vu que les cris étaient bien trop puissants mais les gens croiraient qu'il s'agit d'elle et Guillaume et ne se douteraient pas que Luna avait d'autres amants cachés, encore moins que cela pouvait être Patrick.

Mais tout était possible, la preuve était là. Contrairement à Patrick, elle avait eu bien des occasions de faire l'amour avec des hommes qui lui avaient plus ou moins tous laissé d'excellents souvenirs, mais là, c'était différent, et heureusement d'ailleurs. Luna aimait qu'on la surprenne et surtout pas de ressentir toujours les mêmes sensations. Et puis, il fallait l'avouer mais elle n'avait encore jamais été en contact avec un corps aussi baraqué que celui de Patrick alors elle y avait profondément pris goût. Et c'était le cas de le dire. Avant qu'il n'expulse son liquide Luna en avait profité pour y goûter justement, en lui ayant demandé de se retirer de son vagin pour le mettre en bouche, après tout, quand on goûte au corps de quelqu'un, c'est jusqu'au bout ou rien. Cela avait procuré un plaisir intense au sexy Nebout et Luna en fût tout de suite ravie. Puis, il reprit ses vas et vient, jusqu'à en arriver à enfin expulser le tout ce qui mena à la fin de leur torride égarement, l'excitation était à son maximum. La fatigue aussi, mais ça, c'était pas si important avec ce qu'ils venaient de partager.

Là, Patrick commença doucement à planer, on aurait presque dit qu'il avait fumé quelque chose mais non, il était juste heureux visiblement, et quoi de mieux pour donner envie à Luna de lui adresser un de ses plus beaux sourires ? Surtout qu'il se mis à lui parler donc il fallait bien qu'elle lui apporte une réponse.


Tu veux savoir si c'était bien ? Mais je pensais avoir été assez convaincante non ? Tu étais parfait.. Je ne sais pas ce qui nous est arrivés, mais je regrette pas parce que ce que tu m'as fait ressentir là c'était...volcanique, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Pour mes gémissements j'espère que je n'ai pas abîmé tes oreilles, je sais que j'ai tendance à crier trop fort mais j'y suis pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Dim 20 Sep 2015 - 14:15

Patrick ne s'attendait vraiment pas à ce que ça dérape ainsi entre lui et Luna. Il pense avant tout à Guillaume son cousin, pas fier de s'être rendu coupable d'une telle trahison. Mais avec ce qu'ils viennent de partager sexuellement, Patrick se refuse de culpabiliser. Il ne veut pas non plus avoir des regrets parce que là il peut le dire, il n'a jamais passé un aussi bon moment sous la couette, même avec Babeth, cela n'a jamais été aussi intense... Chaque geste, chaque caresse, chaque mouvement, ça Patrick ne l'oubliera jamais.

En ayant questionné Luna pour savoir si c'était bien, Patrick cherche aussi à se rassurer lui-même qu'il est encore très performant. Luna sait trouver les mots pour le rassurer, elle parle même d'éruption volcanique si on peut dire.

Merci Luna de m'avoir procuré autant du plaisir, je t'avoue que je n'avais jamais passé un moment aussi torride avec une femme et je n'ai d'ailleurs jamais entendu une femme crier aussi fort mais c'est ça qui était bon. Après tout je sais que tu n'as pas simulé, donc je devrais être plutôt fier de moi et de lui, dit-il en regardant son organe qui est maintenant au repos.

Je ne sais pas non plus ce qui nous est arrivé mais tu ne crois pas, que si ça c'est produit, c'est que ça devait arriver ? Je pense surtout à Guillaume là. Non rassure-toi, je ne suis pas en train de te proposer un plan à trois, mais nous venons quand même de le trahir de la plus mauvaise façon. Il ne faut surtout pas qu'il le sache.

Seulement, avec ce qu'il vient de partager avec Luna, Patrick craint de ne plus pouvoir s'en passer.

Dis-moi, je peux te poser une question... Tu as déjà pensé à avoir un plan cul régulier même si t'es en couple ?

A vrai dire, Patrick est en train de lui faire une sorte de proposition. Il ne sait vraiment pas ce qui lui arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Ven 25 Sep 2015 - 22:44

Bien sûr que d'entendre tout ça de sa bouche, la charmait beaucoup. Le fait qu'il lui avoue en gros qu'elle était son meilleur coup. Elle n'aurait pas pu imaginer qu'il lui dise une chose pareille, ils avaient tous les deux la quarantaine, donc logiquement il était censé être un homme d'expérience dans le domaine. Et ben tant pis. Après tout, ça lui faisait bien plaisir de le savoir. Mais même si elle venait de passer un superbe moment comme elle n'en avait jamais plus passé depuis bien longtemps, Luna ne comprenait pas comment elle avait pu éprouver autant de plaisir alors qu'elle était pourtant déjà suffisamment épanouie sexuellement dans sa vie de couple. C'était un peu une façon pour elle de se rendre compte du contraire finalement. Car si elle l'avait vraiment été, elle aurait été capable de résister. Or là, ce n'était pas le cas. Et en plus de ça, elle ne le regrettait même pas. Patrick se mit à jeter un regard sur son organe, ce qui fit rire Luna qui le regarda aussi.

Tu es en train de me dire que ce qu'on vient de faire est la meilleure expérience de ta vie ? Dis donc, tu me flattes là. C'est moi qui te remercie, je ne risque pas de l'oublier avant longtemps.. Et non je n'ai pas simulé, alors là effectivement tu as de quoi être fier de cet énor ... oui enfin, de ton gros engin quoi.

Luna n'allait pas non plus passer à côté de ce détail, elle devait bien l'avouer, au niveau de la taille, c'était la taille idéale pour une femme. Après elle n'avait pas non plus l'intention de comparer, ça serait vache de sa part, mais elle constata seulement qu'il était gâté par la nature comme on dit. Ceci dit, il y avait toujours Guillaume, et ça aussi, c'était un autre détail qui avait son importance. Luna ressentait la même impression que Patrick, car ce dernier lui rappela quand même qu'ils venaient de le trahir, et pas qu'un peu..  

Oui je sais qu'on vient de le trahir... Tu penses bien que j'en suis consciente. J'espère qu'il ne l'apprendra jamais mais je préfère te le dire, si je me rends compte qu'il a le moindre doute, je ne pourrai pas faire autrement que de tout lui avouer, je n'aime pas mentir. Mais tu n'as pas tort, si ça s'est produit c'est que ça devait se faire. Je crois que c'est pas la peine qu'on se cherche une raison, c'était incontrôlable..  

Et comme si ça ne suffisait pas, Patrick lui apporta la cerise sur le gâteau déjà bien consommé, en quelque sorte, il était en train de lui proposer de faire évoluer leur relation en devenant son plan cul..  Dangereuse, très dangereuse proposition.. À laquelle Luna resta bouche bée pendant quelques secondes, ça lui coupa presque sa respiration.


Hein quoi ?! Un plan cul mais... ? Ah oui tu peux déjà plus te passer de moi en fait... T'es sûr que c'est une bonne idée ? On risque de ne plus pouvoir s'arrêter tu ne crois pas ? Et puis et Guillaume ? Qu'est-ce que je fais moi ? Si on se fait griller, imagine l'enfer que je vais vivre. Enfin d'un autre côté le pire, c'est que ta proposition me tente... Qu'est-ce qui m'arrive... Allez avoue, tu m'as fait quelque chose hein. Tu m'as jeté un sort ou je ne sais pas mais pourquoi d'un coup comme ça, j'ai envie de prendre le risque de recommencer et de tout foutre en l'air.. C'est dingue...Pourtant j'aime Guillaume...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 29 Sep 2015 - 21:36

La meilleure expérience de sa vie, oui, c'est vraiment le cas. Patrick a fait preuve d'une profonde sincérité en ayant dit cela à Luna. Il y a de quoi être fière d'elle et d'être flattée aussi. C'est bien pour cela qu'il en redemande encore mais ça Patrick ne veut rien imposer à Luna.

Il faut croire que nous étions en osmose. En tout cas, je n'éprouve aucun regrets et ce que nous venons de partager était si intense, que j'ai encore dû mal à m'y remettre là. C'était vraiment sportif, si on peut dire ça.

Lorsque Luna lui explique qu'au moindre doute de la part de Guillaume, elle lui avouera la vérité. Patrick n'est pas certain que la vérité soit la bonne à dire. Parfois la vérité fait mal, il ne vaut mieux rien dire mais Patrick ignore s'il pourra continuer à regarder Guillaume dans les yeux en sachant ce qui s'est passé avec Luna. Une chose est sûre, il ne s'opposera jamais à ce que Luna révélera la vérité. Il faudra alors qu'il assume car il ignore totalement comment Guillaume va réagir à son égard.

Je ne voulais surtout pas semer la zizanie dans ta vie. Mais voilà, un plan cul, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai très envie. Tu dois te dire pourquoi moi alors qu'il existe milliers de femmes sur terre. Seulement après avoir goutté à toi, je crois que je pourrais être déçu en tombant sur une femme qui n'a pas la même passion que toi. Enfin bien sûr, je sais ce que ça implique ! Il va falloir être encore prudent mais nous pourrions nous retrouver quelque part de temps en temps ? Je crois que je ne pourrais pas changer de casting, dit-il pour rire. J'ai trouvé la personne idéale.. Mais j'avoue, je crois que je t'ai envoûté et tu m'as envoûté moi aussi... Si Babeth savait que j'ai trouvé encore mieux qu'elle, elle serait verte de rage enfin ne crois pas que je te compare à elle, ce n'est pas du tout ça.

Je sais que tu aimes Guillaume et je le respecte vraiment. Je ne veux pas non plus que tu détruises ton couple à cause de moi mais crois-tu que tu pourrais te passer de moi maintenant ?

Il ne peut pas cacher le fait que se sentir désiré lui fait vraiment plaisir et donne un coup de fouet à sa libido.

Si on se fait griller, on risque de finir griller comme un steack sur un barbecue. En fait, j'ignore comment Guillaume pourrait réagir. Toi tu le connais, il le prendrait mal c'est sûr mais à quel degré ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mer 30 Sep 2015 - 21:53

Si ni l'un ni l'autre n'éprouvait de regrets c'est bien qu'ils devaient se rendre à l'évidence, leur compatibilité sexuelle dépassait la barre des 100%. Certaines choses demeurent parfois incontrôlables, et ça Luna le savait parfaitement d'autant qu'elle avait déjà trompé ses ex. Si elle avait couché avec, c'était qu'elle en avait envie tout simplement. Elle éprouvait vraiment une très grande attirance pour Patrick désormais et savait que ça n'était pas près de changer s'il continuait à la tenter comme ça...

J'ai toujours su que le sexe était le meilleur sport.. On a du perdre pas mal de calories là je crois. Mais waouh quelle performance. Et dire que tu es le cousin de Guillaume. C'est de famille ? Faudrait que je me renseigne il a peut être d'autres cousins ou des frères cachés..

En disant ça, Luna espérait aussi le rendre jaloux, pour le taquiner un peu. De toute façon, s'il y en avait bien un qui avait largement de quoi faire preuve de jalousie c'était son homme. Il lui confia ne jamais avoir eu l'intention de semer la zizanie dans sa vie, mais malheureusement c'était déjà le cas et déjà trop tard pour penser à ça, car c'était fait maintenant et ils ne pouvaient revenir en arrière alors autant assumer. Mais Patrick ne voulait pas seulement assumer, il voulait aller plus loin que ça et il lui fit bien savoir une nouvelle fois en essayant de la convaincre. Voilà que tout cela rendit Luna complètement perdue..


Franchement ? Non je ne pense pas que je pourrais me passer de toi.. J'ai même envie de le refaire là pour tout te dire. Je ne m'attendais pas à ce que ça me tombe dessus comme ça et surtout maintenant. La vie est pleine de surprises, et c'est ça qui est excitant. Après je t'avoue que j'ai enfin trouvé un équilibre avec Guillaume, et que je serais anéantie s'il décidait de me quitter. Mais si on arrive à garder ça secret tant mieux hein parce que je m'en voudrais terriblement sinon vis à vis de lui qui ne mériterait pas ça.


Elle le connaissait effectivement par cœur, apprendre une telle trahison de sa part pourrait le rendre fou. De plus, pour tourner la page, celui ci serait capable de profiter d'une mission humanitaire et déserter le Mistral. Guillaume était un impulsif, tout comme elle, et si elle devait le subir elle ne s'en remettrait jamais ou en tout cas très difficilement. Luna se devait de le prévenir, puisqu'il lui posa directement la question.

Mal c'est un bien grand mot. Il serait extrêmement jaloux, et partirait à l'autre bout du monde pour s'éloigner du Mistral.. Tout dépend comment il l'apprend déjà. Comme je le l'ai dit, peut être que si c'est moi qui lui avoue, il le prendrait autrement. Mais avec lui le problème c'est qu'on ne peut pas trop savoir, il est trop impulsif. Enfin qui se ressemble s'assemble..  

Bref, je ne vais pas te mentir, ça ne me déplairait pas de partager d'autres moments avec toi..  Je serais prête à te suivre Patrick.. C'est mon corps qui parle.. L'attirance on y peut rien... Puis si on finit par se lasser rien ne nous empêche d'arrêter tu me diras. Bon assez parlé, on recommence ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT] Mar 6 Oct 2015 - 9:53

(elle est chaud patate là Luna ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

La vie nous réserve parfois de belles surprises et il s'avère que Patrick est actuellement en train d'en connaître. Après son divorce avec Babeth et son histoire choquante avec Stéphanie, Patrick n'est pas certain que s'engager dans une telle histoire soit ce qu'il y a de mieux pour lui, surtout qu'il risque de blesser son cousin et de se fâcher à mort avec lui. Patrick ne peut malheureusement pas résister à Luna, c'est plus fort que lui. Il y a cette attirance si forte qu'il ne peut pas réussir à lutter.

Lorsque Luna se demande si de telles performances sexuelles sont de famille, il ne peut s'empêcher de sourire.

Ah ben écoute, je l'ignore mais je t'interdis quand même de séduire mon fils Valentin uniquement pour que tu puisses avoir une réponse à ta question. Mais que veux-tu, nous avons probablement ça dans les gênes.

Patrick ne peut cependant pas s'empêcher de ressentir une certaine jalousie vis à vis de son cousin.

Je crois que j'aurais aimé te connaître bien plus tôt, qui sait, ma vie aurait peut-être été différente mais bon, nous ne pouvons malheureusement pas refaire le passé. En tout cas, Guillaume a eu beaucoup de chances de t'avoir dans sa vie et j'espère que lui a été infidèle car quand on a la chance d'avoir une femme comme toi dans sa vie, nous n'allons pas voir ailleurs sinon c'est incompréhensible.

Ecoute, je peux comprendre que tu ne veuilles pas le perdre et s'il découvre ce qui se passe, je suis prêt à prendre toutes les responsabilités sur mes épaules, d'accord ?

Il le dit maintenant, mais se sent-il capable de ça concrètement, en sachant que Luna a aussi très envie de lui et pour Patrick, c'est peut-être un signe que finalement, elle n'est peut-être pas fait pour être avec Guillaume. Puis qui sait ? Il se peut que des sentiments s'installent entre eux à la longue, ils ne sont pas à l'abri de ça mais Patrick ne veut pas pour le moment se poser des questions et effrayer Luna avec ça ce qui pourrait le faire changer d'avis.

Dis-toi que c'est un coup de canif dans le contrat. Les choses seraient tellement plus simples si toi et Guillaume était un couple libertin, tu n'aurais aucune culpabilité à coucher avec un autre homme enfin bon, voilà, ça nous arrive, et nous ne pouvons rien y faire.

Patrick écoute Luna lui dire que Guillaume est très impulsif.

Que veux-tu dire quand tu dis que Guillaume est impulsif ? Tu veux dire qu'il serait capable de partir à l'autre bout du monde comme un voleur plutôt que d'affronter les problèmes ? Il ne faut surtout pas qu'il l'apprenne par quelqu'un du quartier, c'est pour ça qu'il va falloir être prudent et imagine que ta mère l'apprenne, qu'est-ce qu'elle va penser ? Tu ne crois pas qu'elle pourrait le dire à Guillaume ?

Il est toutefois d'accord que s'ils s'en lassent, ils pourront arrêter aussi vite qu'ils n'ont commencé mais se sentiront-ils capables ? Luna en redemande aussitôt, Patrick ne peut être que réceptif.

Ben écoute, j'ai encore actuellement des forces là pour faire une nouvelle séance de sport et perdre des calories mais tu n'as pas peur que Guillaume s'inquiète ? Je veux dire il commence à être tard. Il doit t'attendre, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT]

Revenir en haut Aller en bas

Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Boutique de Luna.-