~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Hiérarchie dans la police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:06

Alors, je sais que depuis le début y'a eu pas mal de changement et tout ça mais la... Je suis perdue lol!

Quand Marie a débarqué, Véra était capitaine, Léo était commissaire... [ici]
Je suis peut etre un peut débile mais il me semble que dans notre histoire la, je remplace Léo et je serais donc commandant. Alors ça fait que Léo a été rétrogradé et que Patrick l'a remplacé?
Et c'est quoi la différence entre capitaine et commissaire [inculte ON]

Est ce que l'on pourrait pas faire un petit récap des flics présent dans un tableau? Style ça :


Patrick Nebout : Commissaire
Marie Bergman : Commandant
Jean François : Flic


On virera le sujet a la corbeille et on mettra la liste après, pour nous aider ^^. Enfin, si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:36

Je trouverais plus intéressant que ça soit Marie qui prenne les commandes au poste de commissaire , car elle en a les compétences . Le problème qui se pose surtout c'est que Léo , Jeff , et Samia ne sont plus ou presque plus joués .  Ne sont joués que Jean-Paul , Malik ( devenu flic ici je pense que tu t'en souviens ) , Patrick , et au besoin je pourrais rejouer Véra ( mais j'en vois pas trop l'utilité ayant déjà Malik )

A l'heure actuelle :

Léo : Commissaire ( j'ai pensé qu'on pourrait dire qu'il était passé divisionnaire régional , ça pourrait expliquer son absence et permettre à un des commandants de reprendre les rênes

Patrick&Marie : Commandants

Véra : Capitaine

Jean-Paul : Lieutenant

Samia&Malik : Bleus

Jean-François :  Brigadier
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptySam 28 Fév 2015 - 18:33

Ooookaayy! Alors y'a un soucis dans le Rp qu'on est en train de faire avec Patoche :/ .

Seulement, un commissariat sans capitaine c'est pas très logique. Il faudrait une sorte de remplaçant ou un référent. Genre Patrick représente le capitaine mais ne l'est pas? (c'est lui le plus gradé et le plus ancien). Cela dit, ça ne me dérange pas que Marie le soit si jamais on doit en avoir un.

Je me fiche un peu de mon grade lol, je veux juste pourvoir mettre un nom dessus. Parce qu'une question m'a été posé dans un autre RP et du coup, j'ai été très vague parce que je ne savais pas quoi mettre Hiérarchie dans la police... 121682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptySam 28 Fév 2015 - 23:54

Bon ben je reste alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptySam 28 Fév 2015 - 23:59

Cyrille, quand j'ai commencé à jouer patrick, on avait fait un sujet au commissariat où on avait dit que Patrick était le nouveau commissaire alors je pense qu'on devrait continuer là-dessus en sachant qu'il n'y a plus de Léo... On ne va pas faire comme s'il était encore là alors que plus personne ne le joue, c'est pas trop logique

quant à Jean-Paul, c'est pareil... Ca fait des mois qu'on ne le voit pas...

J'ai pensé à une idée : stéphanie la fille de patrick pourrait devenir flic si clémence est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:02

donc je pencherais plus sur :

Patrick : commissaire

Malik et Marie : commandants

Véra : capitaine

Jean-Paul : lieutenant

Samia : Bleu

Jeff : Brigadier

et si stéphanie devient flic, on pourrait l'ajouter dans les commandants

Après on peut dire que Patrick renonce finalement à son poste pour raison personnelle, et redevient simple commandant, et laisse sa place à marie mais dans ce cas-là faudrait qu'on revoit notre sujet avec marie et patrick
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:09

OOOKay! C'est encore plus clair comme ça Smile Merci!

Du coup, il faudrait juste qu'un admin mettre ce tableau en valeur (sans flood) et qu'on le modifie pour chaque départ/arrivé d'un perso Wink .

Je continue sur ma lancée dans mon rp alors. J'éditerais sans doute pour rester moins vague, dans mon rp avec Laulau Hiérarchie dans la police... 544482
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Contenu sponsorisé

Hiérarchie dans la police... Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie dans la police... Hiérarchie dans la police... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie dans la police...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrêté par la police
» Attend la police
» Prévient La police pour Christelle
» Attend la police [PV fantôme de Nicolas]
» Le gardien du cimetière appelle la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Questions/Suggestions pour le forum-