~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mirta Torres
~La femme de caractère~
avatar
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 10 Avr 2015 - 19:28

Mirta a failli tout faire foirer avant de comprendre le plan de Luna. En effet, lorsque sa fille prétend que le téléphone qui vibre est le sien, Mirta a failli lui répondre que non, que c'est celui de Luna mais Mirta s'est rattrapée à temps ayant compris que Luna a reçu elle-même un message. Mais Mirta est fière de sa fille car visiblement son plan a fonctionné et elle surprend sa mère en train de photographier le malade mental.

Mais par chances pour Luna et Mirta, il ne se rend compte de rien ce qui est un bon point pour les femmes Torres. Mirta est toujours morte de trouilles, elle ne sait pas si un jour, elle arriverait à se remettre d'une telle expérience. Elle a déjà très peur par le passé à cause de Manuel mais là ça atteint des sommets qu'elle ne pensait jamais vivre.

Cependant, il finit par se rendre compte que Mirta n'a reçu aucun message et Mirta prend peur, elle craint qu'il ait finalement tout compris.

Vous avez essayé de me rouler dans la farine espèce de vipère, mais je ne lâcherais pas votre mère, je veux partir avec elle et avec la caisse et être certain qu'on me laisse vivre en liberté. Je ne veux pas retourner chez les fous car je n'en suis pas un c'est clair ?

Mirta prend un air désespéré, elle espère vivement que l'acte de Luna va les sortir de là et ça grâce à Benoit.

Je vous en supplie, monsieur, laissez-nous tranquille, enlevez cet arme de ma tempe, vous me faites mal et je suis sûre que vous n'êtes pas fou... Vous êtes juste désespéré et je suis certaine que vous avez de la famille. Ils n'aimeraient pas que vous agissiez ainsi mais si vous nous libérez, je vous promets que Dieu vous pardonnera... J'irais me confesser et le supplier de vous accorder ce pardon car vous le mériterez.

Mirta essaie de se servir de l'Eglise pour essayer de la raisonner mais bien sûr elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Revel
~ La guenon~
avatar
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 10 Avr 2015 - 22:28

Agnès passait dans le coin quand elle aussi entendit des cris . Voyant Benoît entrer , elle le suivit . Comme toute journaliste qui se valait , elle avait bien sûr toujours son dictaphone sur elle , ainsi qu'un petit calepin , et petite trouvaille récente , cadeau de son frère avec lequel elle s'était réconciliée depuis quelques mois , un nouveau stylo Mont-Blanc qui avait la particularité de prendre de petites prises de vue avec flash .

Oh ben comme d'habitude Benoît , j'ai entendu du bruit , alors mon côté aventurière a pris le dessus , et puis me voilà .

Elle regarda le malotru qui s'en prenait à cette pauvre Mirta et essaya de l'aveugler avec le flash , mais n'arrivait pas à presser le bouton de son stylo ..

Oh .. Il aurait pu me donner le manuel d'utilisation avec ..ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Sam 11 Avr 2015 - 15:59

Luna voyait bien que sa mère était à bout, qu'elle paniquait comme pas possible, elle était frustrée de ne pouvoir rien faire de plus pour la sortir de là. Heureusement qu'elle avait réussi à prendre la photo, elle pouvait déjà être fière de sa petite idée, au moins son message avait été transféré donc il était trop tard pour qu'il tente d'annuler l'envoi ou encore de supprimer cette fameuse photo. Lorsque Luna le vit s'emporter, elle voulût en faire autant, elle doutait sur le fait qu'il avait peut être compris pour la photo, ou s'il avait juste compris qu'elle lui avait tendu un piège pour fuir. Selon elle, elle penchait pour la deuxième option, car elle avait quand même été suffisamment discrète pour qu'on ne s’aperçoive de rien. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, voilà que sa mère prit les devants en se servant de Dieu. Intérieurement, Luna se demanda *mais qu'est-ce qu'elle fout à parler de Dieu*, puis au final, se disait que si ça trouve le malade était croyant, que c'était pas si bête que ça..

Je peux vous dire que si ma mère vous dit tout ça, c'est que vous pouvez la croire. Elle n'est pas du genre à plaisanter avec la religion. Et Dieu le lui rend bien en général. Ça pourrait aussi être le cas pour vous, si vous essayez de vous raisonner..

Elle rajouta ensuite :

Vous n'avez pas une tête de criminel. S'il vous plait lâchez là.. Je n'ai pas essayé de vous piéger j'ai juste voulu vous éviter de vous faire choper. Je pensais vraiment avoir entendu vibrer. Ne mêlez pas ma mère à ça, c'est moi qui gère la boutique, c'est à moi que vous devriez vous en prendre pas à elle.

Luna prenait un gros risque en disant ça, car personne ne savait ce qu'un malade mental était capable de faire, mais voir sa mère dans un tel état, devenait insupportable pour elle. De son côté, elle aurait certainement beaucoup moins de mal à se remettre de cette situation, mais elle savait que pour sa mère ça prendrait du temps et elle voulait lui éviter un traumatisme psychologique. Luna espérait que la police arriverait rapidement..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Sam 11 Avr 2015 - 21:55

Suite du topic : http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t5007p15-une-nouvelle-recrue-au-commissariat-parmi-une-tribu-d-hommes

Patrick et Marie arrivent sur la place pour intervenir... Patrick aperçoit Benoit et va aussitôt le rejoindre. Il veut savoir où ça en est.

Benoit ? Voilà, nous sommes là... Je te présente le lieutenant Marie Bergman. Bergman, voici Benoit, c'est lui qui m'a averti pour la prise d'otage. Bon alors où ça en est ? Benoit il faut que tu saches que le type qui revient Luna et sa mère s'est enfuit de l'hôpital psychiatrique ce matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Lun 13 Avr 2015 - 14:03

Benoit savait à quoi s'attendre avec Agnès, c'est une journaliste quoi, mais quand il s'agit de mêler sa famille pour promouvoir sa rubrique dans sa journal, Benoit n'est pas très enthousiaste.

Je sais bien Agnès que tu es journaliste mais tu ne crois pas que ça pourrait causer davantage d'ennuis à Luna et Mirta ? Alors s'il te plaît, reste-là si tu veux mais seulement en tant que spectatrice...

Ensuite, Benoit pousse un léger soulagement quand Patrick et Benoit arrivent.

Vous voilà enfin... Salut Marie, ça me fait plaisir de te revoir, bon j'aurais aimé dans d'autres circonstances. Merci d'être venue. Alors ça y'est tu es enfin de retour ? Vu que la dernière fois qu'on s'est vu tu n'étais que de passage sur Marseille.
Patrick, je n'en sais pas plus pour le moment, je sais juste que Luna essaie de garder son sang froid et qu'elle essaie au mieux d'essayer de raisonner le type mais je crois que Mirta n'est pas dans le même état d'esprit... La connaissant, elle doit être effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Bergman
~La belle flic~
avatar
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mar 14 Avr 2015 - 9:46

Dans la voiture le silence était pesant, mais l'adrénaline, le fait d'aller sur le terrain me faisait oublier a quel point mon supérieur (et collègue, pour le coup) était vraiment antipathique.

Une fois sur la place je me mis a courir en direction du lieu. Une fois devant, j'avais pratiquement l'impression de faire un retour dans le passé. Que je vois Benoit, passe encore... Mais Agnès!
Mais j'étais une professionnelle, si je décidais de parler de façon calme et posée a Benoit je saurais faire de même avec l'autre.
Ne voulant pas s'éterniser sur ma vie, surtout devant Nebout je me contentais de faire un petit sourire et d’acquiescer. C'était franchement pas le moment de dire a mon supérieur que la cause même de mon départ se trouvait devant nos yeux.

Ne sachant que faire pour aider, car il était clair que si quelqu'un rentrait dans la boutique il y aurait plus que de l'action, je me tournais vers le commandant.


Je peux, peut être essayer de contacter a nouveaux les collègues pour voir ou ça en est?


J'avais ma main dans la poche arrière, prête a dégainer mon téléphone. Un peut comme les cow boy en fait...

[et c'est la ou je pars en cacaouette dans le far west... Vous inquiétez pas, je sais ou est la porte. Juste la -> [] ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mer 15 Avr 2015 - 17:59

Benoit Keller a écrit:
Benoit savait à quoi s'attendre avec Agnès, c'est une journaliste quoi, mais quand il s'agit de mêler sa famille pour promouvoir sa rubrique dans sa journal, Benoit n'est pas très enthousiaste.

Je sais bien Agnès que tu es journaliste mais tu ne crois pas que ça pourrait causer davantage d'ennuis à Luna et Mirta ? Alors s'il te plaît, reste-là si tu veux mais seulement en tant que spectatrice...

Ensuite, Benoit pousse un léger soulagement quand Patrick et Benoit arrivent.

Vous voilà enfin... Salut Marie, ça me fait plaisir de te revoir, bon j'aurais aimé dans d'autres circonstances. Merci d'être venue. Alors ça y'est tu es enfin de retour ? Vu que la dernière fois qu'on s'est vu tu n'étais que de passage sur Marseille.
Patrick, je n'en sais pas plus pour le moment, je sais juste que Luna essaie de garder son sang froid et qu'elle essaie au mieux d'essayer de raisonner le type mais je crois que Mirta n'est pas dans le même état d'esprit... La connaissant, elle doit être effrayée.

Il faut que nous agissions au plus vite, Benoit, sais-tu si y'a possibilité d'entrer par une fenêtre à l'étage si elle est ouverte ? C'est la seule solution pour que nous réussissions à s'introduire à l'intérieur... Il faudrait que Luna fasse diversion. Peux-tu lui renvoyer un message pour lui demander de simuler un malaise ?

Patrick sait que c'est risqué mais il pense que la solution ne peut pas être trouvée ailleurs.

Marie, je vais avoir besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mer 15 Avr 2015 - 18:10

(erreur de compte^^ la flème de changer lol)

Benoit n'est pas certain que ça pourrait marcher, il a bien trop peur que le type finisse par comprendre le piège qu'ils veulent lui tendre mais Benoit choisit de faire confiance à Patrick.

Oui il y a une fenêtre qui donne sur la cour derrière, c'est la chambre... Il faut aller voir si elle est ouverte mais si j'envoie ce message, Patrick, promets-moi que tout finira bien.

Patrick se contente de lui faire un signe pour lui dire qu'il peut avoir une entière confiance en lui. Il file voir si la fenêtre est ouverte, c'est le cas. Benoit envoie donc un message à Luna : "Luna, la police est là... Il faut que tu simules un malaise... Patrick et Marie vont tenter d'entrer par la fenêtre de ta chambre. Ils vont escalader la façade."

Patrick de son côté, veut tester Marie pour savoir ce qu'elle a dans le ventre et souhaite qu'elle escalade la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Bergman
~La belle flic~
avatar
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Jeu 16 Avr 2015 - 11:09

[Patrick de son coté est un véritable RELOU de la vie... ^^]

Il ignore royalement ma question et se contente de me montrer le chemin, comme si j'étais un toutou qui devait le suivre. Ça commençait sérieusement a m’exaspérer, mais je n'avais pas le choix. Vivement que je bosse avec un autre collègue et que je mène la barque, quand à lui qu'il reste au commissariat ou peut importe. Mais qu'il dégage !

En voyant la fenêtre du premier étage, j'évite de regarder mon arrogant collègue et de faire une sale remarque. Bien sur, il me cède la place. Je l'entends d'ici "les dames d'abord" avec un faux sourire. Mon Dieu faites que tout ce passe bien et qu'il me lâche les basques vite fait.

Heureusement pour nous, il y a une grosse poubelle qui nous permet de nous hisser facilement. Je grimpe dessus et commence a me hisser vers la fenêtre plus haute. Bien sur, je jette un coup d’œil a Benoit qui semble avoir envoyé son message. C'est pas le moment de faire tout capoter.

Alors que j'étais a moitié hissée, je remontais mon pied pour pouvoir mieux ouvrir d'une main. La fenêtre était entre ouverte, et j'avais préféré voir ce qu'il y avait a l’intérieur avant de faire du bruit. Personne. Le chemin était libre. J’enjambais la le muret et commençais a entrer sans bruits. Pendant ce temps, Nebout commençait a monter.

De la ou j'étais je pouvais déjà entendre des bruits de voix étouffée. Impossible de savoir encore de quoi ils parlaient. Il fallait que je m'avance vers la porte pour avoir un visuel et mieux comprendre ce qu'il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 17 Avr 2015 - 0:20

Déjà qu'elle avait eu du mal à lire son premier texto, Luna allait être contrainte de recommencer à faire diversion pour en lire un deuxième. Elle s'attendait plutôt à ce qu'ils soient enfin prêts à agir mais non, dès qu'elle entendit vibrer de nouveau elle comprit directement qu'elles n'étaient pas encore sorties de l'auberge. Elle aurait préféré qu'ils n'aient pas besoin de son aide cette fois ci. Heureusement après avoir photographié le malade mental, elle avait bien évidemment mis son portable dans sa poche, il était donc beaucoup plus accessible. Luna profita d'un simple regard détourné pour le prendre et lire le message. Simuler un malaise ? Avec ses talents de comédienne, ça ne devait pas être si compliqué se disait-elle. Luna s'exécuta aussitôt, en posant sa main contre sa poitrine pour faire croire à un malaise cardiaque.

"Vous avez pas l'air bien? Attendez me dites pas que vous êtes en train de faire une crise cardiaque??"

Luna s'écroula progressivement sur le sol en tremblant.

Non non je pète la forme ça se voit..Appelez le samu ou faites quelque chose merde...J'ai mal..

Le malade s'avança vers elle, quand il la vit à terre, mais garda tout de même Mirta avec lui par précaution et pour qu'elle ne s'échappe pas, en la tenant par le bras, puis avec sa main libre il toucha la poitrine de Luna.

Non mais ça va vous gênez pas surtout !

"Fermez la ! J'essayais de voir ce que je peux faire ! Après tout j'en ai rien à foutre que vous creviez comme une chienne, votre mère saura me dire où est cette putain de caisse."

Luna n'ajouta plus rien et fit mine de souffrir le martyre. Il en avait peut être soi disant rien à foutre, mais il était près d'elle dans tous les cas, observant son état se dégrader. La police avait l'occasion d'intervenir..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 17 Avr 2015 - 21:25

Je suis impressionné de voir que Bergman a agi sans provoquer la moindre bavure. Elle est entrée à l'intérieur, sans problèmes.. je finis par la suivre à mon tour, nous voilà en haut... Nous parvenons à écouter ce qui s'y passe au rez-de-chaussé. Luna semble avoir simuler son malaise, il va être temps pour nous d'intervenir. J'attrape mon arme, je la mets dans ma main.

Cela va être à nous Marie, vous vous occupez de Mirta, je m'occupe du forcené, d'accord ?

J'espère que ça va marcher et que ça ne va pas finir en bain de sang cette histoire.

(je verrais bien la situation dégénérer et mirta tuer le type^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Bergman
~La belle flic~
avatar
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 17 Avr 2015 - 22:08

[Rappelons que le gars qui veux que ça dégénère est un flic *tousse* LOLEU ]

Patrick s'avance et s'approche de la porte avant moi. Bien sur. A quoi je m'attendais? Maintenant qu'il y a de l'action il va passer en avant pour protéger la faible femme. Je crois que je coup des toilettes du commissariat je l'ai encore en travers de la gorge. Je le verrais toujours comme le machiste qu'il est...

La porte s'entre ouvre et je découvre la scène. De la ou je suis l'homme ne nous voit pas. On se baisse de concert pour qu'il n'ait pas de soupçons et qu'ainsi, les 2 femmes ne jettent pas de coup d’œil vers nous.
Peut a peut, nous progressions doucement vers la salle. La femme au sol semblait jouer très bien le jeux et le type se penchait vraiment vers elle. Impossible pour lui de nous voir.

A ce moment la, nous sommes assez proche de lui pour le viser. Nous descendons les quelques marches, la plus vieille des femmes semble nous avoir vu, mais je pose un doigt sur ma bouche faisant signe de se taire. Et comme elle n'est pas stupide, elle ne dit rien. L'homme est armé. Nous l'avons vu tout de suite lorsque nous étions en haut. Du coup, arrivés en bas nous pointons nos flingues sur lui. Deux contre un, sachant que la plus vieille femme est loin on a une chance qu'il ne soit pas intelligent. Et qu'il n’utilise pas l'autre femme comme otage.

Baisse ton flingue tout de suite! dis je. Je devais avoué qu'il était lent a la détente parce qu'il restait toujours là, a regarder la femme allongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
avatar
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 17 Avr 2015 - 22:18

L'espoir de Mirta ne dure pas longtemps, elle pensait réussir à l'attendrir en parlant de Dieu mais cela n'a pas eu l'effet voulu. Elle est toujours aussi angoissée et lorsque Luna fait un malaise, Mirta s'inquiète mais elle ne peut rien faire. Le malade mental ne la lâche pas et évidemment, Mirta ne se doute pas que c'est un stratagème... Lorsque soudain la police fait irruption par l'étage de la boutique, Mirta pousse un grand cri de soulagement... Mais elle a peur, très peur... Le type finit par la lâcher mais il est près de Luna. Qui sait ce qu'il serait capable de faire à Luna ? Mirta a peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 17 Avr 2015 - 23:20

Luna avait peur aussi, mais ne pouvait absolument faire paraître aucune émotion, se trouvant allongée sur le sol en train de simuler son malaise et qui plus est elle décida carrément d'en profiter pour faire une micro sieste, ce qui n'était pas de refus et lui éviterait de ne pas céder à la panique car maintenant les choses commencèrent enfin à bouger. Elle était quasi confiante, ils allaient gérer la situation comme des pros, ce qu'ils étaient censés être.

Bon, pour la sieste, cela restait peu probable, car réussir à faire une sieste dans ces conditions, Luna serait bien fortiche..Elle se demandait si le malade n'avait pas eu le coup de foudre pour elle à force d'être à ses côtés et de ne pas la quitter du regard car même en ayant les yeux fermés, elle ressentait sa présence, et on ne pouvait pas dire que l'odeur qu'il dégageait soit très agréable..


(réponse de merde bonsoir ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Sam 25 Avr 2015 - 13:08

Benoit s'approche de la boutique de près pour essayer de voir ce qui se passe, il voit le type penché au dessus de Luna... Il ne veut pas voir mourir sa sœur.. Pas question de laisser ce type lui faire dû mal. Benoit ne veut pas être privé de sa sœur, il n'a pas eu cette chance de grandir à ses côtés à part quand ils étaient petits, où ils jouaient ensemble sans savoir leur lien du sang. Sans la moindre hésitation, Benoit décide d'intervenir par peur que Patrick et Marie ne réussissent pas à l'empêcher de commettre l'irréparable. Il passe à travers la vitre qui se trouve sur le côté gauche de la boutique pour entrer à l'intérieur, la vitre se brise en milles morceaux, le choc est tellement violent que Benoit ne se blesse même pas... Une fois dans la boutique, Benoit intervient.

Espèce d'ordure, lâche ma sœur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Dim 26 Avr 2015 - 0:26

Pointant toujours son arme sur le type, Patrick sursaute quand quelqu'un passe à travers la vitre qui se brise. C'est Benoit qui ne peut pas s'empêcher de jouer les James Bond.

Benoit qu'est-ce qui t'a pris ? Laisse-nous intervenir s'il te plaît, ça va mal finir....

Le type prend alors Benoit en otage.

"Si vous me laissez pas partir, je le tue, croyez-moi, je n'ai plus rien à perdre". Crie t-il en pointant sa fausse arme sur la tempe de Benoit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Dim 26 Avr 2015 - 11:30

Luna était toujours en mode actrice de cinéma, jouant les inconscientes, mais ne loupait pas une miette du spectacle car elle entendait tout. En même temps comment ne pas entendre, ça bruissait de tous les côtés. Elle commença cependant à avoir un peu plus de mal à tenir lorsque Benoit se mit à intervenir en brisant la vitre de la boutique pour y entrer et demander au malade de la lâcher. Si Luna préférait ne prendre aucun risque en arrêtant de jouer la comédie, il n'était pas impossible qu'elle ne finisse par changer d'avis et faire quelque chose à son tour car c'était très difficile de rester allongée sans rien faire alors que son frère était en train de se mettre en danger pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agnès Revel
~ La guenon~
avatar
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Dim 26 Avr 2015 - 14:40

Benoit Keller a écrit:
Benoit savait à quoi s'attendre avec Agnès, c'est une journaliste quoi, mais quand il s'agit de mêler sa famille pour promouvoir sa rubrique dans sa journal, Benoit n'est pas très enthousiaste.

Je sais bien Agnès que tu es journaliste mais tu ne crois pas que ça pourrait causer davantage d'ennuis à Luna et Mirta ? Alors s'il te plaît, reste-là si tu veux mais seulement en tant que spectatrice...


Parce que j'ai une tronche à ne rien faire pour que la situation s'améliore ? Comment veux-tu que je n'ai pas conscience que les deux femmes en danger ici sont ta sœur et sa mère ? La tante et la grand-tante de Sybille et Raphaël ?

Agnès se mit à soupirer légèrement . Peu de temps après , les choses s'enchaînèrent . Pas au courant du message de Benoît , elle voit Luna faire un malaise ... Ou faire semblant ... Elle s'en doutait un peu quand même...Puis elle voit Benoît intervenir en passant au travers de la vitre et d'agir et se faire maîtriser par le type ...Et là ...C'est Agnès qui décide à son tour d'agir . Façon avec la vitre cassée , maintenant le type l'aura vue aussi alors ... Elle saisit son calepin de notes et s'élança à son tour . Encore assez fine , elle parvient à passer par la fameuse vitre brisée et le lança en direction du mec , ce qui le désarma .

Ça suffit maintenant ! Laissez le père et la tante de mes enfants tranquilles !

Elle était consciente du fait de prendre des risques mais , en se rapprochant elle vit Marie et se dit ouf il y a les flics . Et puis en tant que journaliste la prise d'otages fait partie des risques de son métier .

Vous avez intérêt de vous rendre maintenant. Je vous signale que mon frère est substitut du procureur ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Dim 26 Avr 2015 - 15:09

Alice passe par hasard à proximité de la boutique quand elle surprend ce qui se passe. Elle accourt aussitôt prévenir les habitants du quartier qui se trouve au bar... La panique et l'inquiétude commencent à s'installer à cause d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Bergman
~La belle flic~
avatar
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mar 28 Avr 2015 - 18:52

(VOUS ESTES TOUS SÉRIEUX LA?!! C'est quoi ce CIRQUE!! Laissez la police faire son travail! Pfiou les gens de nos jours quoi...)

Dire que la situation partait en sucette était un véritable euphémisme. Sérieusement, qu'avait ils tous a débarqué comme ça? Même pas le temps de prendre le type en joux et d'avoir le temps de le blesser pour se rapprocher que Benoit était déjà la a jouer les super héros. Je pestais dans ma barbe le nom de mon ex compagnon.

Mais, après la colère de l'avoir vu débouler en héros, vint la peur. Cet espèce de malade tenait Benoit en otage. Bien serrer contre lui, pour être totalement protégé, c'était fini. Impossible de le blesser pour essayer d'attraper l'arme. L'otage nous mettait tous en danger.

Alors que je m’apprêtais a dire quelque chose a mon tour sur l'audace déplacé de mon ex, voila que l'autre débarque.


Quand a vous Agnès, dis je en appuyant bien sur son prénom avec colère, vous avez intérêt a sortir tout de suite d'ici. Nous avons la situation en main avec le commandant Nebout, merci. répondis je d'un ton sec.*Saleté de journaliste de merde!*

La situation en main... La situation en main... Si on veut hein. Enfin, moins il y a de civil autour de ce mec armé, mieux ce sera pour nous. Et puis, je ne connaissais pas assez bien les talents de Luna en tant qu’actrice. Combien de temps pouvait elle tenir comme ça.

Ok, monsieur...? dis je en attendant qu'il me donne au moins son nom. Chose qui ne vint pas. Du coup, j'enchainais. Vous êtes en train d'aggraver votre cas la. Donc on va se calmer et vous allez laisser Benoit partir ok?

Pas sur que ça marche, mais ça ne coute rien d'essayer. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
avatar
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Jeu 30 Avr 2015 - 18:05

Complètement tétanisée par la situation, Mirta est restée silencieuse. Mais l'arrivée d'Agnès et de Benoit la rassure un peu, dû moins que provisoirement... Lorsque Benoit se retrouve à son tour sous la menace, Mirta tente de fermer les yeux, ne supportant pas de voir ce qui se passe. Si elle perd Luna ou Benoit, elle ne s'en remettra jamais. Elle reste aux côtés d'Agnès et s'agrippe à elle mais elle se retire aussitôt.

Agnès... Vous sentez la transpiration... Vous vous êtes lavée ce matin ?

La situation n'était pas comique du tout. Mirta espérait avoir fait diversion, elle aimerait tellement que le type lâche Benoit et qu'il prenne Agnès ou un des deux flics en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Jeu 30 Avr 2015 - 18:11

Le type commence à perdre patience... La situation l'énerve, entre l'autre qui fait un malaise, la mère qui fait une crise de panique et les flics qui interviennent, il est à bout de nerfs. Il regrette de ne pas s'être procuré un vrai flingue, il aurait bien tiré dans le tas, les choses auraient tellement été plus simples et il aurait pu partir tranquillement avec la caisse, il serait loin maintenant.

Puis la présence d'une journaliste l'effraie.

"Je vous interdis de parler de moi dans un article..."

Il se tourne ensuite vers Marie.

"Vous la ferme, je n'ai d'ordres à recevoir de personne."

La situation était en train de tourner complètement au vinaigre à cause de Benoit et d'Agnès... puis en regardant à l'extérieur, tout le quartier était en ébullition face à ce qui se passe. Heureusement, du renfort était arrivé, et un périmètre de sécurité était enfin mis en place sur la place. Il ne manquerait plus qu'il y ait un carnage. Mais Patrick décide d'intervenir et de laisser une chance au type de se rendre sans casses.

Ecoutez, je vous laisse 5 secondes pour lâcher Benoit et poser votre arme sinon nous serons obligé de lever le feu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Jeu 30 Avr 2015 - 18:48

Alors que Luna était plus que crédible dans son rôle depuis déjà plusieurs minutes, ce qui ne devait finalement pas arriver de peur de tout gâcher, arriva quand même... En effet, contre toute attente, Luna se mit à ronfler.  Chose qu'elle ne faisait pourtant jamais d'habitude. Comme quoi, la fatigue du boulot, ça fait des miracles ! Luna s'était donc endormie, à force de rester allongée les yeux fermés, malgré tout ce qui pouvait se passer autour. Comment le fou furieux allait il réagir en s’apercevant que Luna n'était en fait pas inconsciente et qu'elle avait joué la comédie ? Cela risquerait de l'énerver encore plus.. Mais heureusement, Patrick venait tout juste de prendre réellement les choses en main, et probablement que cette fois, ce serait la bonne et qu'il déciderait enfin de se rendre.

(j'en pouvais plus d'attendre pour poster fallait que je sorte quelque chose ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 1 Mai 2015 - 14:53

Soudain le malade mental entend alors Luna ronfler. Il se rend compte qu'elle s'est fichue de lui mais il s'en moque maintenant parce qu'il tient en otage Benoit et puis la vieille peau qui parle de transpiration.

"Vous la ferme la vieille !! et on s'en fout que cette femme se soit lavée ou pas... Je veux une voiture, du fric, et partir loin d'ici. J'emmène ce brun avec moi". Dit-il en parlant de Benoit.

"Je n'ai pas peur de vous fliquettes"

Benoit quant à lui, essaie de rester calme. Il n'aurait pas cette arme, Benoit n'aurait qu'une chose à faire, lui faire une prise de judo mais là il ne veut pas jouer avec le feu et prendre le risque de se prendre une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
avatar
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Ven 1 Mai 2015 - 14:57

Patrick pensait avoir été suffisamment claire... Il avait 5 secondes pour lâcher son arme... Mais voyant que ce type refuse de l'écouter, Patrick décide d'intervenir. Il n'a pas le choix et il espère que Marie ne lui mettra pas des bâtons dans les roues. C'est une question de vie ou de mort. Benoit est en danger.

Patrick appuie alors sur la détente et tire sur le type... La balle atterrit au niveau de son épaule, Patrick a tenu à ne pas viser un organe vital. Des cris violents se font entendre, ceux de Mirta et Agnès entre autres.

Le type s'effondre au sol blessée à l'épaule.

Benoit se retire aussitôt et réveille brusquement Luna tandis que Patrick s'approche du type...

Marie, appelez les secours... Quant à vous, je vous avais prévenu, vous ne m'avez pas laissé le choix mais vous allez vous en sortir... Surtout restez-calme.

Patrick donne l'arme du malade mental à Marie, va t-elle se rendre compte qu'il ne s'agit que d'un jouet ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Revenir en haut Aller en bas

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» Fouille la chambre de Mirta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Boutique de Luna.-