~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invit : 0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laurence questionne son père (Léonard)

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Popularit : 3
Humeur : Comment Laurence ragira t-elle quand elle dcouvrira que Vassago est son pre? Comment Ninon et Vincent gront-ils cette nouvelle?

Identit
Amis:
Ennemis: Charlotte, Cline et Vincent
Amour: Damien

MessageSujet: Laurence questionne son père (Léonard) Jeu 2 Oct 2014 - 16:59

Suite du topic : http://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4916p15-l-amour-ne-se-controle-pas-francis#371008

Bien dcide savoir ce que son pre pense de Damien, Laurence rentre au mistral et aperoit son pre proximit du bar.

Bonjour papa... Cela tombe bien que tu sois l... J'ai une question importante te poser. Qu'est-ce que tu penses de Damien ?

(aprs a lonard pourrait s'arranger pour que damien voit laurence et francis ensemble?)
Revenir en haut Aller en bas
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~
Popularit : 0
Tu es o au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...

Identit
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella mme morte

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Ven 3 Oct 2014 - 11:46

Lonard prenait un bon caf quand il vit sa fille l'aborder .

Ah ma chrie ... Je suis bien content de te voir ... Damien ? Eh bien ...Je l'aime bien ... Malgr tout ce que l'on dit concernant Dieu , il n'empche pas d'aimer malgr sa prtrise ... C'est quelqu'un de bien et a m'a l'air d'tre galement le pre idal pour Aris ...

Il continuait de lui mentir ..

( Oui , bonne ide )
Humeur : Comment Laurence ragira t-elle quand elle dcouvrira que Vassago est son pre? Comment Ninon et Vincent gront-ils cette nouvelle?

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Sam 17 Jan 2015 - 11:48

Laurence est dubitative, elle ne sait pas pourquoi mais elle n'arrive pas croire son pre, le trouver sincre d'autant plus que Lonard est au courant qu'elle se rend coupable d'adultre avec Francis.

Tu es sr que tu l'apprcies? Je peux te faire confiance l-dessus? cela m'tonne surtout... Alors que tu sais que je le trompe avec Francis et a n'a pas l'air de te dranger alors que nous avons une sacr diffrence d'ge.
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~

Identit

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Dim 18 Jan 2015 - 21:41

Tu sais , avec l'ge , je sais que les sentiments nobles ne suffisent pas toujours , que l'on peut parfois se perdre dans d'autres bras ... Je ne vois ma foi pas ce qu'il y a de choquant l-dedans ... Ni cela ni l'ge ... Tu peux aimer sincrement Damien et te laisser aller dans les bras d'un autre ... Et puis tu es adulte .

Lui rpondit-il en lui faisant un sourire rassurant .

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Lun 30 Mar 2015 - 14:17

Laurence est sidre que son pre l'encourage se rendre coupable d'un adultre, en plus avec un homme qui pourrait tre son pre et qui plus est le pre de son ex mari, le propre grand-pre de sa fille.

Je n'en reviens pas que tu m'encourages papa, tu pourrais au contraire me faire la morale ce que je comprendrais trs bien... Je ne suis pas fire de cette liaison tu sais, je n'imagine pas ce que Ninon penserait si elle savait... et encore moins Vincent !
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~

Identit

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Lun 30 Mar 2015 - 21:11

A partir d'un certain ge , je trouve qu'il n'est pas ncessaire de tout sacraliser ...Qu'il n'y a pas que les sentiments nobles qui priment . Et de nos jours avec l'informatique , tout peut aller tellement plus vite aussi ... Ninon ne cautionnerait pas c'est sr , mais pourquoi tu parles de son pre ? Tu penses encore lui ?

Cette ide ne semblait gure l'enchanter .

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Mar 31 Mar 2015 - 20:10

Laurence se dit qu'elle a beau avoir du sang Vassago qui coule dans ses veines, elle n'a pas l'impression de vivre sur la mme plante que lui.

Mais qu'est-ce que tu racontes papa ? Pourquoi me parles-tu d'informatique? On ne parle pas d'un site web ou je ne sais quoi, mais de ma vie amoureuse... et puis ce n'est pas la diffrence d'ge qui me gne... C'est plus le fait que a soit mon ex beau pre mais maintenant il est trop tard. Je n'arrive pas faire de choix. Qu'est-ce que je dois faire ?

Elle regarde son pre s'inquiter parce qu'elle parle de Vincent.

Non je ne pense plus lui et puis s'il revenait, il passerait un mauvais quart d'heure. Aprs tre parti pendant des mois aprs cette histoire complique avec les Frmont et Charlotte le Bihac, il a fini par revenir, amnsique pour finalement repartir... Mais tu sais quoi, a ne m'tonnerait mme pas que cette amnsie ait t un mensonge de sa part. Cela reste malgr tout le pre de ma fille, avec qui j'ai t marie pendant des annes. Evidemment il aura toujours une place dans mon cur.
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~

Identit

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Mar 31 Mar 2015 - 21:25

La question que tu dois avant tout te poser c'est " Est-ce que j'ai envie de faire un choix ? En suis-je oblige ?" . Si tu ne trouves pas en toi de rponse cette question , n'y rponds pas . Si tu penses que la rponse est non , n'en fais pas ... Si c'est oui en revanche , il te faudra effectivement trancher ...

La rponse que sa fille lui donna au sujet de Vincent le rassura .

Elle a bon dos cette amnsie si tu veux mon avis ... Ninon ... Oui ... C'est sa seule russite ... Dommage que je la connaisse si peu ...

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Ven 10 Avr 2015 - 12:43

Oui je suis oblige de faire un choix, car c'est dgueulasse de faire a Damien alors que nous avons une vie de famille... Pourquoi a t-il fallu que je tombe sous le charme du pre de Vincent ?
Je sais que je dois choisir mais je n'y arrive pas... C'est dur.

Quant Vincent, oui je suis sr que cette amnsie est un mensonge et pour Ninon, ne compte pas trop l-dessus. N'oubliez pas ce que tu lui as fait il y a 8 ans, elle ne te pardonnera jamais.
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~

Identit

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Ven 10 Avr 2015 - 22:10

Veux-tu ...Serait-il plus simple pour toi de faire un choix en n'ayant pas Aris avec toi ? Il ne faudrait pas que sa prsence tes cts te fasse te sentir oblige de rester avec son pre si au fond tu n'en as pas envie ..Je pourrais te la garder si tu veux .

Il tait vrai qu'avec ce qu'il avait fait son autre petite-fille , Aris tait la seule qui lui restait .

C'tait dans une autre vie ... J'ignorais que j'tais son grand-pre au moment des faits...

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Jeu 21 Mai 2015 - 21:27

Non papa, si je choisis de rester avec Damien, a ne sera pas par sacrifice pour notre fille... Ca serait dgueulasse pour Damien de faire a... Puis Aris sentirait que je ne suis pas heureuse. Cela serait pire comme situation...

Je comprends que tu aimerais la connatre, si tu veux essayer de recoller les morceaux avec elle, je ne t'empcherais pas.
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~

Identit

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Jeu 21 Mai 2015 - 22:23

Elle peut aussi sentir qu'il se passe quelque chose avec Francis et sans s'en rendre compte vendre la mche son pre ..Tu ne crois pas que pour viter a ce ne serait pas mieux que je te la garde le temps que tu fasses un choix ? Parce que tu sais les enfants sentent les choses et que la vrit sort toujours de leur bouche ..

Avec tout ce que j'ai pu lui faire , jamais elle ne voudra me reparler , jamais ..

Dit-il en soupirant .

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Sam 25 Juil 2015 - 20:45

Papa, Aris est encore qu'une petite fille, je te rappelle qu'elle n'a que deux ans et demi. Je ne sais pas pour ta proposition, Damien va se poser des questions. Je suis paume, qu'est-ce que je vais faire ? Je ne veux pas faire de mal Damien et dtruire notre famille.

Laurence sait que pour Ninon et Lonard c'est compliqu.

Papa il faut tirer un trait sur le pass.
Lonard Vassago
~Un diable d'homme~

Identit

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Dim 26 Juil 2015 - 10:26

Peut-tre mais la vrit sort de la bouche des enfants et elle a beau tre toute jeune , elle n'est pas aveugle ... Pourquoi il se poserait des questions ? Je suis son grand-pre aussi non ?

Et puis tu sais Damien il aura toujours son Dieu pour le consoler .

Dit-il en souriant jaune .

Je me demande comment a pourrait bien se passer quand elle rapparatra , en esprant que a arrive un jour ...

Identit
Amis:

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard) Jeu 6 Ao 2015 - 18:12

Oui mais tu sais que je n'ai pas l'habitude de te laisser notre fille... Je sais que tu aimerais passer plus de temps avec elle, mais Damien a beaucoup de mal l'accepter. Papa, tu sais que ton pass fait que les gens restent mfiants et je ne peux pas juger Damien pour a...

Laurence ne partage pas la remarque de son pre au sujet de Dieu.

Damien a renonc sa foi, et il n'est pas prt de la reprendre, mais je ne souhaite pas qu'il le fasse, uniquement par dception cause de moi. Je ne veux pas qu'on se moque de ma fille quand elle sera l'cole. "Ton papa il est cur". Tu imagines ce qu'elle va ressentir ?
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: Laurence questionne son père (Léonard)

Laurence questionne son père (Léonard)

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1