~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:24

Yann et Alice étaient à présent ensemble. Yann était venu s'installer avec Alice et Barbara mais n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer Nadine la soeur d'Alice qui avait préféré vivre seule pour garder son indépendance... Alice était une femme comblée et était bien décidée à tout faire pour se faire apprécier de tous au mistral. Elle n'était plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:40

Yann arriva main dans la main avec Alice sa chère et tendre retrouvée . Il était heureux et espérait bien , lui aussi , pouvoir se refaire une santé , et surtout se forger une meilleure image qu'avant , au Mistral .
Ils s'assirent à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:49

Cela ne te fait pas quelque chose de revenir ici ?

Alice regarda autour d'elle si elle ne voyait pas des gens familiers. Bien sûr il y avait Thomas le barman et le demi-frère de François Marci mais elle redoutait amplement la réaction de Blanche ou Mirta Torres.

Qu'est-ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:32

Si , un peu .

Il fallait dire qu'il n'était pas très accueillant , ni courtois lors de ses derniers passages au Mistral .
Avec Alice , il était différent , mieux dans sa peau et dans ses baskets .


Je ne sais pas . Qu'est-ce que tu prendras toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:29

Tu verras, c'est une nouvelle vie qui s'offre à nous.. Une vie remplie de bonheur et de joie. Le pire est derrière nous maintenant, que pourrait-il nous arriver maintenant ?

Alice comptait mordre à pleines dents cette nouvelle vie. Elle était si heureuse. Elle démarrait une nouvelle idylle, avait retrouvé sa fille et sa soeur qui est vivante. Il manquait juste un bébé à ce bonheur déjà si important... Mais dans quelques mois ou années peut-être.

Je prendrais bien un bon panaché.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptySam 1 Juin 2013 - 11:31

Je l'espère ...Non ...J'en suis sûr ... Avec toi , j'en suis sûr .
Il ne peut plus rien nous arriver d'autre que du bonheur !


Quand à Yann , il espérait rencontrer au plus tôt Barbara et Nadine ainsi que présenter ses deux fils à sa chère et tendre . Et à ce sujet , malgré ses quarante ans bien tassés , il était prêt à en refaire d'autres , déjà un ensuite on verra .

Et moi une pression .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:12

Et puis tu vas rencontrer Nadine et Barbara.. J'ai tellement hâte de te les présenter. Tu vas voir, elles vont t'adorer, j'en ai aucune doute. J'ai trouvé l'homme parfait et si y'avait pas eu Christelle, je crois qu'on aurait été ensemble depuis longtemps. Je t'aime Yann...

Mélanie vient prendre leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:41

J'en ai hâte aussi ...Tu m'en parles depuis si longtemps que je me languis de les rencontrer .
Si elles sont comme toi , je suis certain que ça se passera très bien entre nous tous . On ne peut malheureusement pas refaire le passé .


Il répète alors les commandes à Mélanie qui va ensuite s'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:42

Je ne m'inquiète pas pour votre entente mais va falloir que vous appreniez à me partager, dit-elle avec le sourire.

Je sais qu'elles sont heureuses pour moi d'avoir retrouvé l'amour, je n'ai jamais été aussi heureuse Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptySam 8 Juin 2013 - 11:09

Oh ben t'en fais pas pour ça non plus , je saurais apprendre à te partager avec elles , d'autant plus que j'ai mes deux fils à m'occuper depuis le départ impromptu de leur mère .Cela faisait des mois que Yann n'avait plus de nouvelles d'Emmanuelle qui l'avait bel et bien laissé seul avec leurs fils en plus de l'avoir quitté.

Tu leur as dit pour nous deux ?Il fut agréablement surpris à l'idée qu'elle ait déjà parlé de leur idylle à sa sœur et sa fille , elle prouvait ainsi que leur relation était sérieuse pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:44

Non je ne leur ai pas encore parlés. C'est très récent nous deux. Chaque chose en son temps mais je sais qu'elles vont t'adorer, comment ne pourraient-elles pas?

En revanche, ce qui inquiéta Alice c'était la présence des jumeaux de Yann.. Ils allaient vivre avec eux et Alice n'était pas certaine que Barbara accepte.

J'ignore si Barbara acceptera tes fils mais on fera tout pour et j'espère qu'ils m'aimeront eux aussi. Je suis donc officiellement leur nouvelle belle-mère ?

Dis-moi, tu ne m'as pas parlé de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:17

Leur histoire était récente et c'était normal qu'Alice n'ait pas encore parlé de Yann à Nadine et Barbara .

Il n'y a pas de problèmes , prends ton temps . Oh c'est mignon ce que tu viens de dire .

C'est clair que ça allait être une autre paire de manche de faire cohabiter avec eux les jumeaux qu'il avait eu avec Emmanuelle .

Ils vont t'adorer , et ne t'en fais pas pour Barbara , je suis sûr qu'elle sera heureuse de les chouchouter les petits .

Yann ignorait pourtant que Barbara travaillait à la crèche .

Eh bien , pour eux je pense que tu seras plutôt carrément leur nouvelle maman car ils n'ont pratiquement pas connu la leur , qui s'est tirée on ne sait où quelques semaines à peine après leur avoir donné naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:25

Tu veux dire qu'elles les a abandonnées ? Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça sauf quand on n'a pas le choix ce qui a été mon cas... Mais je pense qu'au fond d'elle, elle doit penser à eux. Même si on abandonne son enfant, on n'oublie jamais son existence crois-moi. Si jamais un jour, elle revient? Qu'est-ce que tu feras?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:24

Elle nous a abandonnés ... Je me suis déjà posé la question figure-toi et je serais froid si jamais je retombais sur elle ...Je n 'ai aucune intention de me remettre avec elle ... Et quand ils te connaitront je suis certain que mes fils te considéreront comme leur mère car ils n'ont pas le moindre souvenir d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:56

J'aimerais beaucoup devenir leur mère comme toi tu deviendras un père pour Barbara.. Chacun trouvera sa place dans notre nouvelle famille, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:03

Nous formerons une superbe famille recomposée ... Et surtout , nous serons heureux tous ensemble et ne ferons plus le malheur autour de nous . La drogue et tout le reste , c'est fini , bien fini . J'espère aussi que je serais un bon beau-frère pour Nadine .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:59

J'ai entièrement confiance en toi.

Les deux amoureux passèrent une journée merveilleuse ensemble

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty
MessageSujet: Re: Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice s'inquiète pour Christelle (pv Yann et Chris)
» 4ème partie : le couple Alice&Livia / enlèvement de Noé
» Un petit nouveau au Mistral
» Arrivé Au Mistral [Libre]
» Subsitut au Mistral - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Le couple Barbara/Maxime et le retour d'Alice-