~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Echographie [Stéphanie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:39

Guillaume regarda Vadim . Il n'y était pas allé de main morte .

T'aurais pu mettre des gants avant de dire ça non ? Tu lui dis de réduire son stress et toi tu lui augmentes la dose avec toi histoire d'opération !

Il regarda Patrick qui , il fallait le reconnaître , rassurait sa compagne bien mieux que son collègue , avant de dire à cette dernière .

Mon collègue a bien précisé dans le pire des cas . Mais si vous vous reposez régulièrement , ça ne devrait pas être nécessaire .Pas l'opération tout du moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:25

Vadim constata qu'il n'avait lui-même pas changé , toujours prêt à envisager le pire et à ne jurer que par la chirurgie et les opérations quand un patient avait un problème .

Je vous prie de bien vouloir m'excuser . Ce que je voulais dire , c'était que si une opération s'avérait nécessaire , vous pourrez compter sur moi .

Étant donné son lien de parenté avec Patrick le compagnon de la jeune femme , il regarda Guillaume et puis déclara .

Nous nous occuperons ensemble de vous mademoiselle. Dans le cas où son état ne s'améliorait pas , j'irais au bloc moi-même opérer , même si les chances de devoir en arriver là sont minimes si vous réduisez petit-à-petit votre stress .
Ça fera quinze euros .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:39

Patrick resta malgré tout angoissé mais il serait là pour Stéphanie. Ils allaient surmonter cette épreuve ensemble et il prendrait soin d'elle quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:23

La seule chose que vous trouvez a dire c'est " Sa fera 15 euros? " non mais vous vous moquez pas de nous à la fin? on est a 2 doigts! 2 de perdre notre enfant et vous vous en avez strictement rien a foutre. bah oui évidemment vous faites votre boulot aucun sentiment hein!

Je m'énervais de plus en plus, je savais bien que ce n'étais pas bien pour mon bébé mais là les médecins ce foutai vraiment de nous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:02

Guillaume fit alors les gros yeux à Vadim .

Ce n'est pas la réponse à laquelle il faut penser . Je crois que tu n'as pas encore saisies toutes les notions du savoir vivre de la médecine de quartier .

Le docteur Leserman prit une fois encore le relais .

Veuillez excuser mon collègue , il ne juge que par la chirurgie et il n'a pas encore saisis tous les codes de la médecine de quartier .
Nous attendrons bien attendu la fin de votre suivi et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cet enfant s'en tire .


Il n'osait pas encore dire à Stéphanie que Patrick était son cousin .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:48

Vadim mit alors sa main devant sa bouche ...Décidément , il les enchaînait ...Heureusement que Guillaume était là pour rattraper ses erreurs .

Je ne demande qu'à apprendre ...

Il regrette de ne pas s'être posé la question pour ce genre de cas avant . Guillaume lui aurait quoi faire et il n'aurait pas commis cette bévue à l'instant .

Je suis vraiment confus ..Euh ...
En cas d'urgence , n'hésitez pas à venir nous rendre visite à toute heure . Nous sommes tous les deux en alternance à l'hôpital de la Timone et j'y retourne souvent ces temps-ci pour faire les nuits .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:26

LE pire c'est que vous faites croire qu'il y a de l'espoir pour mon enfant alors que je vois trés bien a votre comportement qu'il ne vivra pas!
Quel genre de médecin êtes vous pour faire croire sa a une futur maman?


Stéphanie ne pu s'empécher de pleurer encore une fois dans les bras de son fiancé.Elle ne savait pas réellement ce qu'elle allait devenir sans ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:41

Patrick est très en colère contre Vadim.

Guillaume, tu es mon cousin, comment peux-tu être collègue et ami avec un homme aussi incompétent que lui ? Nous allons porter plainte...

Il se sentait aussi mal que Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:55

Guillaume hocha la tête en regardant Vadim .

La médecine générale est tout simplement nouvelle pour lui .

A Vadim .

Peut-être vaudrait-il mieux que tu ne restes qu'à l'hôpital ...Dans un cabinet de quartier , les patients ont besoin de plus de proximité , de plus d'humanité ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:48

Apprenant que le père était le cousin de son meilleur ami , Vadim se fourvoya en excuses et essaya de se rattraper au mieux .

Oublions cette histoire d'argent .C'est pour nous .

Vadim hocha la tête en écoutant les reproches de Stéphanie . Le docteur Cazals était réputé comme un médecin acharné qui voulait tout tenter . Pour lui , tant qu'il y avait de la vie , il y avait de l'espoir .

Je veux bien reconnaître que j'ai été sec avec cette histoire d'argent , en revanche , cet enfant vit bien dans votre ventre . Le choix vous appartient mais si vous décidez coûte que coûte de le garder , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il survive le plus longtemps possible et en souffrant le moins possible . Et je vous fais le serment de tenter toutes les opérations possibles pour parvenir à une vie la plus normale possible pour lui dans le cas où vous décidez de le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:05

Vous êtes bien marrant vous, on s'excuse et on oublie tout? mais sa marche pas comme sa! et pourquoi voulez vous vous acharner sur notre enfant si vous savez qu'il ne vivra pas! Encore faut-il avoir les moyens de payer toute ses opérations parce qu'un médecin comme vous, 1 sous c'est 1 sous!

J'avais l'impression que ce médecin n'était là uniquement pour de l'argent et rien de plus... Pensait-il à la souffrance de ces patients? Je ne crois pas non...


Dernière édition par Stéphanie Nebout le Mer 12 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:25

Vous ferez rien.. Je ne veux plus avoir à faire à vous, ne vous approchez plus d'elle et de mon enfant, suis-je bien clair ? 

Patrick voulait faire appel à un autre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:26

Guillaume regarda Vadim , qui semblait continuer à s'empêtrer dans la bévue qu'il avait commise en répondant si naturellement le prix de la consultation et tentait de la rattraper en promettant un acharnement chirurgical .

Tu ferais mieux de retourner à la Timone . Je vais me charger moi-même de son suivi .


Par contre la chirurgie n'était pas le rayon de Guillaume , alors si à l'avenir Stéphanie ou l'enfant à naître devaient  y avoir recours , il faudrait voir avec le personnel de la clinique des Cèdres ou de l'hôpital de la Timone .

Pour les moyens , ce n'est pas le plus important . Le principal c'est de prendre une décision , ou alors de le laisser naître et de voir comment ça se passera . Il faut espérer et y croire si vous prenez cette décision , après tout la science est en éternel progrès
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:00

Vadim voulait espérer que l'enfant de Stéphanie s'en sortirait , mais ni elle ni Patrick ne semblaient le croire après sa bévue sur l'argent . Et ce fut Guillaume qui lui assura qu'il était préférable qu'il les laisse tous les trois . Il écouta ce que Guillaume dit à Stéphanie en l'approuvant de la tête , puis reprit ses affaires . De toute façon , à peu de minutes près , il aurait été l'heure que ce soit son collègue et ami qui reprenne la gérance du cabinet médical . Il leur adressa un dernier regard et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:06

J'ai raté un épisode là?! C'est ton cousin? Et sa te fait rien qu'il me voit a moitier a poil comme sa?

J'étais trés surprise que le médecin qui me suivait et qui me voyait souvent a moitier nu soit le cousin de mon futur marie!

La science fait peut étre beaucoup de progres, mais là qu'est ce qu'on peu bien faire?

Un long silence c'était fait sentir dans la piéce.

C'est bien ce que je pensais, il n'y a rien a faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:51

[dsl du retard]

Oui je suis désolé mon amour de ne pas t'en avoir parlé... On n'a pas tellement profité de nos retrouvailles avec Guillaume, on s'est vu deux fois seulement depuis mon arrivée au mistral l'année dernière.

Patrick voulait garder espoir.

Ma chérie, on va se battre, d'accord ? Il faut qu'on garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:56

Je confirme , on ne s'est revus qu'une ou deux fois depuis un an ...

Certes ce n'était pas anodin , mais que Patrick soit son cousin ou non , Guillaume se devait de faire son travail . Il est vrai que comme ça concerne la famille , on met plus de cœur à exercer son métier cependant .

Je pense que la vie est un cadeau et qu'il ne faut pas baisser les bras , en d'autres termes lui accorder une chance .

Au fil du temps , si l'enfant naissait , on pourrait trouver quelque chose pour le faire vivre plus ou moins normalement par la suite .

Si vous choisissez d'avorter , vous lui éviterez toute souffrance c'est sûr , mais si vous choisissez de le garder , il pourrait guérir avec les progrès que la science s'éperd de faire .

Guillaume préférait comme Patrick qu'elle le garde , autant en temps que médecin que futur cousin germain de l'enfant à naître .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:33

J'ai combien de temps pour y réffléchir? Pour l'avortement..

Bien Evidemment Stéphanie ne voulait pas avorter mais si c'était la solution la plus facile pour éviter a son futur bébé de souffrir, alors elle le ferrait...

Patrick je veux bien garder espoir! Mais je ne veux pas que notre bébé souffre trop, tu comprends sa? quel mére pourrait faire sa a son enfant?

Stéphanie aimait trop les enfants pour les faires souffrir de plus quand c'est le sien

Pat' je sais que toi non plus tu ne veux pas avoir recourt a ce genre de pratique, mais s'il vie, il souffrira peut-être toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:40

Je sais ma chérie c'est pour ça que nous devons prendre la meilleure des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:53

Ne vous en faites pas , vous avez encore deux mois et demi , vous avez le temps de voir venir .

Guillaume pensait lui aussi qu'il fallait accorder une chance à la vie du futur bébé . Mais pas à n'importe quel prix . S'il devait passer sa vie à souffrir , autant qu'il ne naisse pas , ça serait insupportable pour ses parents et pour lui surtout .

Quoi que vous déciderez , vous pourrez compter sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie [Stéphanie ] Echographie [Stéphanie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echographie [Stéphanie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des mois sans Jin [ Stéphanie ]
» La raison du coeur (Stéphanie)
» Une petite faim à assouvir ( pv Stéphanie )
» Une plage avec son assistante (Stéphanie)
» Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-