~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Empty
MessageSujet: Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:46

Quelques semaines avaient passé . Stéphanie avait avorté de l'enfant qu'elle attendait avec son propre père . Quand à moi , l'annonce de rupture avec Jin  par SMS était déjà moins douloureuse , parce que je  m'en doutais et que je ne l'aimais plus, puisque j'étais déjà amoureux de Stéphanie au moment de cette annonce . D'ailleurs , depuis cette période affreuse pour elle , je n'ai pas cessé d'être présent , de veiller sur elle , un peu comme un valet servant . Elle le savait sans que je lui dise , c'était pareil pour elle j'en étais sûr , mais j'attendais , je ne voulais pas profiter de sa fragilité mentale , en aucun cas . Comme presque chaque soir , ce soir-là , après une bonne journée de boulot passée ensemble , je la raccompagnais à l'hôtel , jusqu'à sa chambre . Arrivés devant sa porte je lui dis gentiment :

Eh bien voilà , t'es reviendue chez toi . Je suis content Stéph ... Tu te remotives à bosser , et je trouve ça très bien , en tant que boss , je trouve important de te le dire ...

Comme chaque soir , le cœur un peu serré de devoir m'en séparer , je rajoutais :

Eh bien , je vais me rentrer ... Tu veux que je vienne te chercher demain matin ou tu viendras au cabinet toute seule comme une grande ?

Pour masquer un peu mon amertume de m'en séparer , je sortais toujours une vanne un peu naze , parce que je savais qu'au fond ça l'amuserait , rien qu'un peu , son sourire comme le reste me faisait craquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:30

Nicolas faisait tellement de chose pour moi que je ne pouvais pas être insensible à tout sa. Il est vrai que j'avais des sentiments pour lui mais souvent je me demandais si c'était amical ou bien amoureux. J'étais dans une mauvaise impasse enfin je m'en suis pas tout à fait remise mais quand il a débarqué dans ma vie je vivais déjà pas mal de chose.
Il allait partir et comme à chaque fois je voulais le retenir et jusqu'à présent il était vraie que je n'avais jamais été convaincante pour qu'il reste prêt de moi.


Tu sais que j'ai peur du noir? Non sans rire! Alors être avec une grande personne, toute la nuit me ferait peut-être perdre cette peur? Je serais même plus tranquille pour dormir et je ne sursauterais pas au moindre petit bruit qui pourrait jaillir dans la chambre

Je lui prenait le bras, un petit sourire en coin pour lui faire signe de monter avec moi et bien sur de passer la nuit prêt de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:01

Je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi mais je m'étais décidé à lui laisser tout le temps qu'elle voudrait . Il n'était pas question que je la brusque ou que je cherche à profiter de sa détresse , non s'il se passait quelque chose entre nous ça voudrait dire que Stéphanie aurait enfin dépassé tout ça .
Cette fois , elle semblait vraiment me tendre une perche .

C'est sûr que ça serait mieux si quelqu'un restait auprès de toi . Et je veux pas dire mais je pense que la personne la plus habilitée eh ben c'est moi en fait .

Stéphanie confirmait le fond de ma pensée en me prenant par le bras .

Bon eh bien vu comme ça je reste avec toi c'est sûr . Faudra juste que je m'abstienne de dormir peu voir pas vêtu mais ça va je vais survivre .


Je lui fis un clin d’œil , je savais que ça la ferrait marrer . Et en même temps ce que je venais de dire c'était pas si sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la douleur s'estompe ( Stéphanie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une après-midi en douleur (PV Thomas)
» La raison du coeur (Stéphanie)
» Echographie [Stéphanie ]
» Détente après les cours (Stéphanie et Léa)
» Une petite faim à assouvir ( pv Stéphanie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-