~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:17

Emilie venait de quitter sa soeur et son futur beau-frère en direction du Commissariat (lieu de travail de son papa) afin de pouvoir parler avec son père et lui demander si elle et Léa peuvent loger chez lui car son beau-père et sa mère les ont mises dehors.

Arrivée devant le commissariat, elle rentra et demanda à parler au brigadier Leroux.

Bonjour, je voudrai parler au brigadier Leroux s'il vous plait, c'est personnel et urgent, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:25

Il fut surpris de savoir qu'une de ses jumelles venait le voir, il espérait que ce soit Emilie.

Ah Emilie, alors on embrasse pas son vieux père ?

Comment sa va ma puce ?

Tu t'es réconciliée, j'espère avec ta soeur car la dernière fois que je l'ai vue, elle avait l'air contrariée à ton sujet.


Il vit aux traits du visage d'Emilie qu'elle avait quelque chose à lui dire et demander.

Qu'est-ce qu'il y a ma puce, il s'est passé quelque chose de grave, c'est Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:38

Emilie qui n'avait pas vu son père depuis un bout de temps l'embrassa sur la joue car elle était contente de revoir son père, même si elle aurait préféré un autre contexte.

Papounet, oui sa va.

Oui, on vient de se réconcilier avec Léa (toute heureuse d'avoir retrouvé un peu de la complicité perdue d'avec sa soeur).

Par contre, on a un autre souci et ne t'inquiètes pas Léa va très bien.

En fait, le souci, c'est qu'on a appris que Patrick trompe maman et donc maman a refusé de nous croire et ils nous ont mises dehors.

Est-ce qu'on peut venir vivre avec toi ?


A ce moment là, elle reçut la photo envoyée par sa soeur et fit un bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:07

Surpris d'apprendre que Patrick trompa sa femme et encore plus qu'il est viré de chez eux ses filles, la prunelle de ses yeux, il se mit en colère.

Oh, mais quel saloperie ce Patrick !

Comment il a osé vous virer de chez eux et ta mère ne s'y est même pas opposée ?

Et Léa, où elle est maintenant ?


A la demande d'Emilie pour venir vivre chez lui, il répondit.

Mais bien sûr, ma puce que vous êtes toujours les bienvenus chez votre papounet qui ne vous abandonnerai jamais comme vient de le faire votre mère.

En plus, j'ai acheté un appartement où vous allez vous y sentir bien et où chacune aura sa chambre propre à elle et votre étage personnelle.


Emilie, heureuse des mots de son papa, envoya un sms à Léa pour lui dire que c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:03

Emilie ne se doutait pas que son père avait encore des sentiments enfouis en lui pour sa mère et avec ce qu'elle venait de lui apprendre, peut-être une occasion de les remettre ensemble ?

Papa, dis moi, tu aimes toujours maman ?
Car quand tu va voir la photo que Léa m'a envoyé alors qu'elle se trouve pas loin de chez maman, tu va vite déchanter.


Elle lui montra la photo montrant que sa mère et Patrick mettaient les affaires de ces filles dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:10

Jean-François fit un bond en arrière comme sa fille et se mit en colère.

Non mais pour qui se prend votre mère et son nouveau mari pour d'une part, vous jeter à la rue et d'autre part, jeter vos affaires dans la rue comme cela.

J'espère que ta soeur est dans les parages pour les récupérer.


Il reprit ses esprits et proposa à Emilie d'attendre au Commissariat qu'il attende la fin de son service pour aller chez lui.

Ma puce, tu peux patienter, je finis dans une demi-heure ?

Au même moment, le brigadier Boher arriva avec un dossier pour en parler avec Jean-François.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:41

Jean-Paul voulait monter les resultats de la filiature qu'il avait effectué avec Malik à Jean-François car il voulait avoir son avis et s'il avait de son côté trouvé d'autres elements sur leur suspect. Il se decida donc d'aller lui apporter leurs notes ainsi que les clichés.

- Ah Jean-François tu es là , voilà les resultats qu'on a obtenu avec Malik en surveillant Sofiane Zeko . De ton côté tu as pu trouver des elements dans son relever d'appel telephonique ?

Il remarqua ensuite la présence d'une des filles de Jean-François alors il lui souria tout en lui disant :

- Bonjour Emile, ravi de te voir. Ton pere me parle tout le temps de toi et de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptySam 10 Nov 2012 - 17:07

Elle voyait son père occupé avec son travail et qui lui demanda de patienter, ce qu'elle fit.

Oui, papa, il n'y a pas de souci, je vais patienter.

Soudain, un collègue de son père vient le voir et l'appela par son prénom.

Ah, je ne doutes pas que papa doit parler de nous, on est ses filles chéries, c'est normal.
Enchantée aussi, Agent Boher (elle lit sur l'uniforme).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptySam 10 Nov 2012 - 17:10

Jean-François est ravie que sa fille comprenne que son boulot passe tout comme elles.

D'accord, bah tu m'attends à l'accueil.

Il vit Jean-Paul arriver avec un dossier et lui présenta sa fille.

Ah, Jean-Paul, je te présente Emilie, une de mes jumelles qui vient d'arriver sur Marseille depuis ce jour et sa soeur est restée sur la place car leur beau-père et leur mère les ont jetés à la rue donc Léa a décidé de suivre son beau-père et sa maîtresse pour confirmer ses soupçons.

Je termine dans une demi heure donc Emilie va patienter à l'accueil et je rentrerai à l'appartement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:44

Jean-François venait de présenter sa fille Emilie à son collégue et ami mais elle n'etait pas totalement inconnue pour JP car son ami lui avait beaucoup parler d'elle et de sa soeur.

- Je suis ravie de te rencontrer Emilie. Tu peux m'apeller Jean-Paul si tu le desires

Il ecouta ensuite son ami lui parler de ce que son ex femme et Patrick avaient fait aux jumelles et il en fut choqué.

- J'hallucine mais qu'est ce qui lui appris à Patrick ? On met pas ses belles-filles à la rue et ce qui me choque encore plus c'est que leur mere approuve !

Il marqua un silence puis aprés avoir jetté un coup d'oeil à Emilie, il ajouta :

- Jean-François je pense que tu devrai rentrer et t'occuper de tes filles, t'inquietes pas pour le boulot je m'en occupe et si quelqu'un te demande je dirai que je t'ais envoyé mettre des PV.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:57

Emilie, en fille bien élevée, répondit à l'agent BOHER.

Enchanté Jean-Paul, on va surement se revoir si vous venez chez papa.

Sur le fait que son beau-père et sa mère les ont mises dehors.

Et oui, c'est très ennuyeux pour Patrick mais personnellement, je n'ai jamais aimé mon beau-père.

A son père en entendant Jean-Paul lui dire qu'il pouvait partir maintenant.

Papa, je t'attends dehors alors ?


[HS : C'est à JF (je le joue aussi) de répondre puis à toi JP éventuellement, dis moi en MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:30

Jean-François, content que son collègue apprécie sa fille, le remercie pour le couvrir éventuellement si on lui demande où il est.

Ah merci, Jean-Paul, je te revaudrai cela, ne t'inquiètes pas.

Il fit signe à sa fille de l'attendre dehors car il doit passer aux vestiaires pour se changer en civil.

Oui, je n'en ai pas pour longtemps ma puce.


[HS : @JP: Si tu veux répondre, tu peux]

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:32

Jean-Paul n'avait pas hesité en apprenant ce qui se passait chez les Nebout. Il dit à Jean-François de rentrer pour regler tout ça. Il le couvrierait en cas de besoin.

- C'est rien Jean-François entre amis on s'entraide. En tout cas n'hesites pas à me tenir au courant de l'evolution de la situation.

Il souria ensuite à Emilie qui lui dit qu'ils se reverront surement s'il venait chez son pere.

- Oui on se verra surement et puis vous aussi vous pourrez passer chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:20

Jean-François vit Emilie aller dehors l'attendre et écouta Jean-Paul lui parler.

Bon, ben, j'y vais alors.

A demain.


Il fit un signe de la main à Jean-Paul comme pour lui dire au revoir et alla retrouver sa fille dehors.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec son papa (Léa et Jean-François)
» *Arrive avec François* [PV FRANCOIS]
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» Jean Batiste etJuliette : Des retrouvailles mouvementés (Ju)
» Demande particulière à Jean-François (pv JF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-