~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:37

Alors qu'il venait d'aller se présenter au commissariat, Patrick avait eu la chance d'avoir la possibilité de stocker ses meubles et cartons chez Véra Madigan. Il avait deux jours de répit avant que le camion de déménagement arrive sur Marseille. Il avait demandé à ses hommes l'adresse d'un hôtel pas cher et cela tombait bien, il y en avait un à proximité du commissariat dans le même quartier : le Mistral !! On lui avait indiqué l'endroit exact où se trouvait cet hôtel, c'était l'hôtel sélect. Il arriva sur la place à la recherche de cet hôtel et passa par hasard devant le cabinet médical de Guillaume Leserman.
Une impression bizarre se fit ressentir chez cet homme comme si le nom "Leserman" lui disait quelque chose. C'était effectivement le cas. Patrick n'hésita pas à rentrer et attendit sagement dans la salle d'attente ! Avait-il réellement un problème de santé ? Ou voulait-il voir le médecin pour raison personnelle?

La vraie raison était que le cousin de Patrick s'appelait Guillaume Leserman. Ils s'étaient perdus de vue depuis des années. La dernière fois que Patrick avait vu son cousin, il était à peine âgé de 17 ans. Que le temps a passé vite depuis !


Alors l'envie présente de Patrick était de voir qui était ce "Guillaume Leserman" mais selon Patrick, il y avait une chance sur mille que ça soit son cousin étant donné que la famille Leserman vivait à Bordeaux à l'époque, région natale de Patrick. Il n'y avait peut-être pas qu'un seul Guillaume Leserman en France sinon le hasard ferait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:53

Guillaume n'avait pas oublié son cousin Patrick , simplement enfoui très loin dans un coin de sa mémoire. Devenu officiellement divorcé de Sunny depuis cette fois où Jean-Baptiste et Juliette avaient découvert que cette dernière était enceinte de lui. Il avait avec lui un patient âgé qui s'inventait des maladies , souffrant donc d'hypocondrie .

Monsieur Bossaud , puisque je vous dis que vous n'avez absolument rien depuis tout à l'heure ! Rentrez-donc chez vous enfin . De vrais patients m'attendent .

Il ne savait pas vraiment comment gérer ce genre de personnes .Il le fit sortir gentiment et vit que quelqu'un d'autre l'attendait . Bien sûr , en dix-sept ans on change , et il ne reconnut pas son cousin.

Bonjour monsieur .

Il tint la porte et lui fit signe qu'il pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:17

23 ans que Patrick n'avait pas vu son cousin, et oui, Patrick venait d'avoir 40 ans, il faut dire que le temps avait passé depuis... Patrick se sentait légèrement ridicule de croire que ce Guillaume Leserman était son cousin. Lorsqu'il aperçut celui-ci en face de lui, Patrick eut envie de partir en courant. Il était gêné, ne savant pas trop quoi dire !! Il ne se voyait pas demander de but en blanc si celui-ci avait un cousin qui s'appelait Patrick... Peut-être que Guillaume lui en voudrait d'avoir coupé les ponts avec lui.. Que dire à cet homme?


Bonjour docteur...

Patrick entra dans la salle de consultation.

Disons que je ne sais pas trop quoi vous dire...

Patrick décida de ne pas tourner autour du pot finalement.

Enfin je ne viens pas vous voir pour raison médicale mais pour une raison personnelle.. Si bien je me trompe, mais j'ai connu un Guillaume Leserman quand j'étais enfant et ado.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:39

Visiblement , l'homme en face de lui était stressé , et du coup Guillaume se demandait s'il n'avait pas simplement besoin d’antidépresseurs . Puis il lui dit qu'il lui semblait avoir connu un Guillaume Leserman étant plus jeune. Il fit alors de gros yeux.

Vous habitiez où il y a une trentaine d'années ?
J'étais à Bordeaux me concernant .


Il se gratta le menton , se demandant qui ça pouvait être et essayant de creuser dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

Disons que j'ai quitté la ville où j'habitais quand j'avais 17 ans donc il y a 23 ans maintenant...

Patrick avait de plus en plus la conviction que Guillaume était son cousin si celui-ci avait vécu à Bordeaux.

Et ben pour vous avouer, je vivais aussi à Bordeaux et j'ai la sensation étrange que...

En fait mon cousin s'appelait Guillaume Leserman...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:48

Donc visiblement il était bien censé le connaître ou auquel cas avoir connu l'homme en question . Il essaya de stimuler sa mémoire .

Avez-vous connu Sophie Libourne , Michel Tautavel et Vadim Cazals ?

Sophie ayant été sa compagne de l'époque , et Michel et Vadim ses camarades de classe .

Je ne connais pas non plus d'autre Guillaume Leserman pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:30

Cette fois, Patrick en avait la preuve formelle que cet homme était bien son cousin. Jamais, il n'aurait cru qu'il le reverrait un jour mais la joie que Patrick avait commençait à se faire ressentir.

Sophie Libourne? Bien sûr que je l'ai connu.. C'est moi-même qui l'ait présenté à mon cousin. Le veinard d'ailleurs, j'avais craqué pour elle, mais elle est tombée amoureuse de mon cousin. Enfin je lui en ai pas voulu..


A vrai dire, Patrick en avait souffert et c'était aussi une des raisons pour laquelle il avait quitté Bordeaux.

Quant à Vadim Cazals et Michel Tautavel oui je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:13

Guillaume se souvenait petit à petit , oui c'est ça ! Il y avait bien un autre homme qui avait convoité Sophie , mais elle l'avait choisi lui . Il ne se souvenait pourtant toujours pas , du moins pas pour l'instant , que cet homme s'appelait Patrick et qu'il était son cousin.

Nous avons eu un fils ensemble , qui s'appelle Nathan , et qui va bientôt être père à son tour.

Il parlait de Guillaume en disant " son cousin", mais comprenait désormais qu'il parlait de lui .Cela ne pouvait pas être un hasard...Il connaissait ses deux amis et la mère de Nathan.

Eh bien ça ne peut pas être un hasard ...Il va falloir qu'on se remémore encore plein de choses ensemble car j'avoue que le temps a estompé beaucoup de choses et j'en suis désolé, ça tombe bien je n'ai pas de rendez-vous avant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:25

Patrick était en pleine confusion, entre la joie de revoir son cousin ou la culpabilité de l'avoir rayé de sa vie des années en arrière. Bien sûr, il était heureux de le revoir mais comment rattrapez des années de séparation? Car le moindre qu'on puisse dire c'est que les deux hommes quand ils étaient enfants, étaient inséparables, à la vie à la mort comme on dit !

Tu sais, Guillaume, je suis sincèrement désolé d'avoir disparu de la circulation comme ça du jour au lendemain. Peut-être que mes parents t'en ont parlé, mais ce n'était pas contre toi. Quand Sophie t'as choisi toi, je ne l'ai pas supporté. On avait 17 ans mais toi comme moi, on était mûr pour notre âge, et cela n'avait rien à voir avec une amourette. J'étais sincèrement amoureux d'elle. Je sais qu'à l'époque je t'ai menti que pour moi y'avait aucun problème mais je t'ai menti.. Et suite à ça, je me suis violemment disputé avec mes parents que j'ai quitté la maison et je ne suis jamais revenu. Je suis parti vivre à Paris et là-bas je peux te dire que jusqu'à l'âge de 20 ans j'ai ramé comme pas possible... Après, j'ai commencé ma vie, j'ai eu un fils, je me suis marié, après avoir vécu plusieurs histoires. J'ai tout simplement pensé qu'il était trop tard pour reprendre contact avec ma famille. Mes parents, je ne les ai jamais revus.

En tout cas je suis heureux pour toi, de voir qu'avec Sophie ça a marché !! Alors qu'est-ce que ça fait de devenir grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:45

Je n'aurais jamais pensé que Sophie aurait pu être convoitée par un autre .

Guillaume ne savait pas trop quoi dire , entre le fait qu'il ne se souvenait pas encore trop de leur passé et que du peu qu'il commençait à se souvenir était encore brouillon , allaient-ils finir par se comprendre , enfin plutôt du côté de l'ancien généalogiste ...

Tu n'avais pas fait médecine toi ...Comment avais-tu pu connaître mes camarades de fac ?
Attends , ne me dis pas que tu faisais médecine toi aussi ...


Il s'embrouillait dans ses questions , c'était tragique et tout aussi émouvant.

L'enfant n'est pas encore né , j'avoue que j'appréhende un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:52

Non rassure-toi, la médecine c'est pas trop mon truc même si dans le cadre de mon métier, je suis amené à voir des corps de personnes sans vie.. Je suis commandant de police et je viens d'être nommé dans le commissariat du quartier.

En fait, non, je ne connais pas tes copains de fac, j'ai confondu avec les deux garçons qui étaient tes meilleurs copains au collège. J'ai perdu leur nom, j'ai cru que tu parlais d'eux évidemment.


Patrick regrettait d'avoir coupé les ponts avec son cousin surtout pour une histoire de filles.

Dis-moi, ce sont plutôt les parents qui devraient avoir de l'appréhension, pas le grand-père !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:39

Ne me parle pas de ça ...C'est cette partie du métier que j'ai toujours le plus de mal à accepter.
Mais ça c'est dans tous les métiers qui peuvent rencontrer ou être en lien avec la mort...
Tu es nommé au commissariat ? Alors là bonne chance parce que le personnel est réputé pour faire un peu les choses comme il veut , il était temps que quelqu'un comme toi arrive pour remettre un peu d'ordre , si tu y arrives.


Il lui fait un sourire.

Oulà , au collège , moi non plus je ne m'en souviens plus alors..

A un petit rire.

C'est-à-dire que c'est un peu délicat , j'ai commencé à m'occuper réellement de Nathan quand il avait quatorze-quinze ans donc c'est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:03

Ne t'inquiètes pas je compte faire régner l'ordre et la discipline dans mon commissariat mais c'est gentil de me mettre en garde. Enfin en général on m'apprécie beaucoup malgré mon côté picbull parfois...
Enfin je plaisante, on me trouve toujours doux comme un agneau malgré mon autorité assez présente.


Patrick était légérement surpris par la révélation de Guillaume.

Tu veux dire que tu n'as pas vu grandir ton fils? Ca n'a pas duré avec Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:41

Ils commençaient l'un et l'autre à se souvenir de leur passé. Quand Patrick aborda son métier , il n'en avait dit que ce qu'il en savait, mais ignorait totalement le caractère de son cousin à son travail .

En tout cas , ça me revient un peu plus clairement et effectivement je ne me souviens que du Patrick attentionné et sympathique . Dans le privé aussi hein il faut un peu d'autorité.

La stupéfaction de Patrick concernant sa relation avec Sophie et la garde de Nathan rouvrit un peu la plaie qu'il avait.

Disons qu'elle a toujours eu la première place , même après la naissance de Nathan . Au bout de quelques mois , elle en a eu assez et m'a quitté en emportant notre fils avec elle , auprès de ses grands-parents.A ses huit ans , elle l'a laissé à leur garde jusqu'à ses quatorze ans où il commençait à déraper avec le manque de ses deux parents. Un jour de ses quatorze ans, Hubert m'a téléphoné et m'a dit qu'il était en cellule dans leur commissariat de quartier . J'avais quelques heures pour me présenter à la police en tant que son père et j'ai récupéré sa garde. C'est comme ça qu'il a connu Marseille ,et sa grand-tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:26

Patrick était surpris d'apprendre que Sophie avait abandonné leur fils après l'avoir volé à Guillaume en l'empêchant de continuer à assurer son rôle de père.

Je me demande quel genre de mère pourrait abandonner son fils après l'avoir privé de son père ! Je suis sincérement désolé de ce que tu as dû enduré. Décidément, tu n'as pas dû avoir la vie facile. Mais c'est génial pour toi que tu aies la chance de pouvoir retrouvé ton fils.. En gros tu t'es retrouvé avec un ado de 14 ans du jour au lendemain ? Ah là là les ados, ils nous en font baver. Enfin, jamais mon fils, lui, ne s'est retrouvé au poste ! avec moi il n'avait pas intérêt. Il a 16 ans, il est en seconde. J'ai aussi deux belles-filles Léa et Emilie, elles sont en terminales. Ce sont des jumelles. Je les considère comme mes filles. Elles ne voient pas souvent leur père.

En tout cas, je suis très content de te retrouver. On ne pourra pas rattraper les années perdues mais tu restes mon cousin et merci beaucoup de m'accueillir chaleureusement après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:21

Dire qu'en plus , une autre mère refit le même coup à Guillaume .

Je ne sais pas quel genre de mère en est capable mais ce que je peux te dire en revanche c'est que je suis abonné à ce genre-là : dès que j'ai un enfant avec une femme elle finit par me jeter . J'ai eu un enfant avant , Nathan , avec la femme avec laquelle j'ai fait ma première fois , qui est allée au bout de la grossesse et l'a fait naître et qui est décédée quelques jours plus tard. Clara , la fille en question , a du attendre sa majorité pour pouvoir faire des recherches pour me retrouver . Et puis j'ai un fils de deux ans et demi dont la mère a refait sa vie en Espagne ...Je me suis effectivement retrouvé avec Nathan du jour au lendemain et au départ ça n'a pas été facile de dialoguer ...Tu l'as dit , les ados , ce n'est pas facile ! Là , je n'en ai plus en charge et c'est un réel soulagement en effet . Clara s'occupe du plus jeune pendant que je travaille et Nathan va être père .Tu me présenteras ces petits jeunes j'espère ?

Il lui fit une petite accolade et lui sourit.

Oui , je suis impatient de pouvoir rattraper le temps perdu avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:09

Patrick en apprenait de plus en plus sur Guillaume.

Et ben je constate que Guillaume Leserman restera toujours un grand séducteur ! Ne me dis pas que tu as fait un enfant à toutes les femmes avec qui tu as fait l'amour ? Parce qu'à force, tu seras à la tête d'une famille nombreuse.

Bien sûr, Patrick avait dit ça de manière ironique. Ce n'était en aucun cas de la moquerie ou autre.

Allez je plaisante, je suis juste surpris et désolé pour toi. Tu n'as aucune nouvelle de la mère qui vit en Espagne? Et pourquoi a t-elle abandonné son enfant ?
Valentin et les filles doivent finir l'année scolaire à Paris, donc avec leur mère, ils doivent me rejoindre ici à la fin de l'été si tout va bien ! Les enfants préfèrent profiter de l'été pour passer du temps avec leurs copains ou copines et je comprends. Babeth s'est proposée de rester avec eux. Ils logent chez une amie à nous puisque nous avons déjà vendu notre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:43

Guillaume poussa un petit rire .

Heureusement non ...Seulement la moitié ...Trois sur six ...et le même nombre d'enfants aussi , trois ...En d'autres termes aucun avec la mère .

Il avait compris que ça n'était pas pour se moquer de lui , que ça n'était qu'une boutade.

La mère de mon petit dernier m'a envoyé une procédure de divorce il y a quelques mois .
Que je n'ai pas signée . Ainsi je bloque la situation , l'empêchant de se remarier . Elle m'a trompé avec le gars qu'elle a rencontré là-bas , a fait une entorse à notre mariage , alors avant qu'il ne se rompe , je veux lui en faire autant ...Enfin je voulais...


Car ça c'était passé depuis.

Vivement Septembre , tu dois te dire non ? Et moi aussi , je serais ravi de les rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:10

Tu devrais divorcer Guillaume, imagine qu'un jour tu décides de te remarier? Tu ne pourras pas car ton mariage ne sera pas légal. Libère-toi définitivement de cette femme qui t'a tant fait souffrir.

Patrick se sentait gêné car il venait à peine de retrouver son cousin qu'il se mettait à lui donner des conseils.

Excuse-moi, je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te conseiller en sachant qu'on ne s'est pas vu depuis des années. Mais j'ai hâte aussi de te présenter les enfants. Tu verras Valentin est un adolescent assez imprévisible mais je l'aime c'est mon fils. Quant à Léa et Emilie, elles sont comme mes filles. Je m'entends plus avec Léa. Mes rapports avec Emilie sont plus difficiles. Il faut dire qu'elle nous a causé pas mal de soucis à moi et Babeth. Il y a deux ans, on a découvert qu'Emilie était enceinte. On l'a obligé à avorter et depuis c'est assez ingérable avec elle. Parfois tout va bien et parfois tout explose... Elle est assez agressive, elle fume, et elle a tendance à s'habiller de façon trop vulgaire parfois si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:34

Il s'agit simplement de rester marié jusqu'à ce que je couche avec une autre femme , après je lui en avertirais , et je signerais le formulaire de divorce . Elle s'en moquera complètement vu qu'elle a refait sa vie , mais moi intérieurement tu vois ça m'aura soulagé .

Le conseil de Patrick ne choqua pas Guillaume le moins du monde justement parce qu'il faisait partie de la famille , même s'il ne l'avait pas vu depuis des années . En gros il reprenait son rôle , et ça le faisait plutôt sourire .

Rassure-toi Patrick , tu es de la famille , alors si on ne se donne pas de conseils en famille , alors à quoi ça sert ?

Le sourire que son cousin affichait en parlant des enfants fit plaisir à voir pour Guillaume .

Tous les adolescents sont imprévisibles , surtout les garçons , les filles sont plutôt de tendance espiègle il paraît . Nathan , adolescent , je pouvais le retrouver à vendre des glaces sur la plage en faisant des prix aux filles , se faire passer pour un jeune acteur ou un skipper pour draguer...Je ne compte même pas non plus le nombre de fois où j'ai du quitter mon cabinet en trombe pour aller le chercher chez les flics ...Il m'a tout fait : vente de dvd piratés , blog de scoops compromettants et souvent inexacts.

Guillaume faillit en rire quand son cousin lui apprit qu'Emilie avait été enceinte .

Avec tout ce qu'on leur taraude au sujet du sexe , l'avortement , les préservatifs, moyens de contraception , y en a encore qui ont des grossesses non désirées, c'est aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:13

Patrick avait le sentiment que Guillaume cherchait à se venger. Son amour propre avait sûrement pris un coup.

Dis-moi si je me trompe mais en fait, tu cherches à te venger c'est bien ça? Tu ne devrais pas Guillaume, tu devrais tirer un trait définitif sur cette femme, l'oublier est la meilleure chose que tu puisses faire. Ne pense plus à elle, elle t'a fait souffrir !

Oulà tu as dû en baver avec ton fils quand même mais rassure-toi, mon fils ne ressemble pas du tout au tien ! Le mien est plutôt paresseux. Je dois me battre souvent avec lui pour lui demander de ranger un minimum sa chambre et il n'est jamais content de ce qu'on peut faire à manger à la maison etc. Il est tout le temps en train d'écouter sa musique, même à table. C'est assez désagréable.

La remarque de Guillaume au sujet de la grossesse non désirée mit mal à l'aise Patrick qui avait l'impression tout d'un coup d'avoir été un mauvais père, mais cette grossesse n'était pas si non désirée que ça.

Tu as raison concernant les grossesses non désirées. Un instant, j'ai cru être un mauvais père mais à vrai dire cette grossesse Emilie l'a voulu. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais elle et son copain ont voulu un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:51

Guillaume revoyait Benoît un de ses meilleurs amis et le frère de Luna , son seul et unique réel amour après tout ce qu'il avait pu traverser.

Et puis après tout elle s'en fiche que je me venge ou pas . Elle a tourné la page et si je veux me venger c'est que je n'y arrive pas. La colère et le mépris sont mauvais conseillers .

Nathan a été tout ça aussi , sa chambre était toujours en bazar et les rares fois où sa chambre était rangée c'étaient ses petites copines ou ses amis qui la rangeaient ...

Il poussa alors un soupir , soupir qui n'était pas spécialement négatif ni de lassitude. Nathan avait su changer .

Heureusement qu'elle n'était pas majeure et que vous étiez contre , vous avez pu intervenir . Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:37

Cette histoire avec Emilie avait été particulièrement difficile pour Patrick surtout qu'il n'était pas son père biologique et elle le lui avait clairement rappelé à l'époque.

Nous avons dû prendre le taureau par les cornes avec Babeth. Bien sûr, Babeth a voulu éviter de mettre le vrai père d'Emilie dans l'histoire mais aujourd'hui je réalise que nous aurions peut-être dû. Le dialogue aurait peut-être été plus facile. Nous avons dû forcer Emilie à avorter, à la traîner de force à l'hôpital pour subir l'intervention !! Pour pouvoir garder leur bébé, les parents du copain d'Emilie étaient prêt à cacher Emilie jusqu'à la date légale pour pas qu'on l'oblige à avorter. Evidemment eux ils acceptaient cette grossesse. Mais étant flic, ça était assez facile. J'ai menacé de porter plainte pour enlèvement si Emilie ne venait pas à l'hôpital. Enfin mes menaces n'ont rien changé !! Nous l'avons traîné de force là-bas... Aujourd'hui, je pense que nous aurions jamais dû faire ça car Emilie a beaucoup changé par la suite... Et ça m'inquiète un peu... Cette histoire l'a beaucoup éloigné de sa soeur également alors qu'elles étaient si proches avant. Je redoute l'arrivée d'Emilie à Marseille car depuis cette histoire nos rapports sont très conflictuels. A vrai dire, j'évite un grand maximum de lui adresser la parole.. Si j'ai besoin de lui dire quelque chose je passe par Léa ou Babeth ou Valentin mais c'est dur.. Emilie met Valentin dans le même panier que moi parce que c'est mon fils. C'est un peu pour ça que nous avons choisi de partir de Paris en espérant qu'un nouveau lieu me rapprochera d'Emilie. Elle me déteste et ce n'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptySam 9 Juin 2012 - 17:36

Guillaume ignorait que le vrai père d'Emilie n'était autre que le brigadier Jean-François Leroux et donc ne donna aucun commentaire concernant cela .

Le père a donc failli être grand-père et ne l'a jamais su . J'imagine à quel point cela a été difficile à vivre pour vous tous . Je comprends que tu aies du la forcer , elle ainsi que la famille adverse à faire stopper rapidement cette grossesse .
J'espère aussi que la relation tendue qui s'est installée s'apaisera . Peut-être comme tu dis qu'un nouveau lieu vous rapprochera tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:43

En parlant de son vrai père, figure-toi que j'ai été nommé dans le commissariat où il travaille mais je ne lui ai rien dit quant à cette histoire. Si quelqu'un doit le faire ce n'est sûrement pas à moi et en lui parlant, je risquerais de mettre mon mariage en péril et je ne veux pas. J'aime Babeth !

Patrick gardait néanmoins un espoir. Peut-être qu'une fois que Jean-François serait mis au courant, il persuaderait Emilie de revenir vers lui. Patrick l'appréciait énormément. Il aimerait tellement avoir avec elle la même relation qu'il a avec Léa.

Si seulement Emilie pouvait être comme Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume]
» Retrouvailles avec son papa (Léa et Jean-François)
» Retrouvailles avec des anciens ( Thomas et Mélanie)
» Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)
» Repartir sur des bases saines avec Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-