~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Inspiration à l'entrée [Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptySam 23 Juin 2012 - 13:40

Cela faisait des mois que le peintre australien était dans une phase de perte complète d'inspiration . Phase qui l'énervait tout particulièrement . Il quitta sa chambre et alla s'installer sur un fauteuil à l'entrée de l'hôtel avec son fusain et quelques feuilles . Non il n'avait pas pris sa palette de couleur car il fonctionnait aux brouillons . Il contempla l'allée et commença à faire quelques coups de fusain au hasard . Il ne représentait jamais les personnes qui passaient quand il faisait des paysages comme celui qu'il venait de faire . En pleines esquisses il s'apperçut avoir oubliées de mettre ses petits lorgnons . Il remonta donc en direction de sa chambre pour les récupérer en courant pour ne pas perdre sa source d'inspiration , reprit ses lorgnons sans encombre mais tomba des escaliers en redescendant . Son fusain se cassa dans la chute .

Bon sang de bonsoir ! Je suis maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:10

(j'ai trouvée le sujet.)

Ashley revenait des boutiques, elle a 2 sacs qu'elle tient avec sa main gauche. Toute contente mais aussi un peu essoufflée elle se dirige vers sa chambre et entend son voisin d'a côté se dire qu'il est maudit. Elle ne fait pas attention et commence à essayer ses vêtements, mais juste après elle se dit que non, il vaut mieux aller aider le voisin en question. Elle s'en va de sa chambre. Elle toque prudemment. Après 30 secondes, personne n'ouvre.

Je déteste attendre... Il a intérêt à ouvrir sinon je m'énerve et je fracasse cette porte. *****Mais qu'est ce que je dit?**** (les petites étoiles ont sa pensée mais je crois que tu le savais déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:55

Marc s'étant cassé la figure dans les escaliers et cassé son fusain à l'entrée du Select avait repris son dessin en main et non sans peine regagné en titubant légèrement sa chambre . Il entendit frapper et alla ouvrir , toujours un peu titubant .

Bonjour mademoiselle .
Je suis vraiment désolé si j'ai fait du bruit en me cassant la figure dans l'escalier tout à l'heure.


En vérité , il n'arrivait pas à expier sa colère dûe à sa chute et à son manque d'inspiration.

( Pour les étoiles , c'est même le code , mais c'est en caractères normaux et non gras )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:32

Il s'était cassé la figure dans l'escalier. Elle sourit car elle-même ça lui arrive des fois. Mais pour rien au monde elle ne l'avouerait à un inconnu. Quand il lui dit bonjour, c'est à ce moment-là qu'elle examina son apparence (le fameux tic d'Ahley).

Ah d'accord! Sinon, vous faisiez quoi avant de vous... Bah... Cassé la figure.

Elle sourit une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:55

Avant de me casser la figure , j'essayais de refaire la vue qu'on a de la place du petit salon en bas , avec mon crayon , mais le crayon s'est cassé dans ma chute, et je n'en ai pas d'autre .

On pouvait remarquer une forte déception dans ses yeux . Il reprit son esquisse en main et la regarda .

Je ne comprends pas , ça fait des semaines que je n'ai plus d'inspiration .

En réalité , depuis que Victoire l'avait largué , mais vu la durée très réduite de leur histoire , il n'allait pas non plus en parler à une inconnue . Le sacrosaint jardin secret des artistes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:03

Une déception se lit sur son visage. Ashley repense aussi à sa déception à elle quand elle a a appris que son père, le père avec qui elle se dispute(disputais) mais qu'elle aimait et qu'elle aimera toujours malgrès sa fin, est mort. Pourquoi est-il mort? Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Elle murmure un son incompréhensible et lui répond :

Si vous avez su ouvrir la porte c'est que vous allez bien et c'est le plus important. Et puis, je peut vous en prêter un.

Plus d'inspiration... Elle le regarde d'un air compréhensif mais ne répond pas. Qu'est ce qu'elle peut répondre à prêt tout. Elle aussi faisait des peintures avant mais des méchants élèves de sa classe critiquaient par jalousie ses magnifiques oeuvres (j'invente) ce qui la forcer à quitter le cours de peinture. Maintenant elle sait quoi lui répondre.

Pourquoi n'avez-vous plus d'inspiration? Racontez-moi tout ça si ce n'est pas trop personnel. Après tout un aussi joli garçon que vous doit avoir encore un peu d'inspiration.

Puis, elle ajoute d'un air naturel.

Vous me laissez entrer? Et si ça ne vous gêne pas. Vous avez de l'eau?Je suis assoiffée depuis une heure.

La jeune fille n'avait jamais eu de timidité envers les gens, même ceux qu'elle venait de rencontrer à l'instant. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va enfreindre ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptySam 30 Juin 2012 - 13:04

Je m'en suis plutôt bien tiré oui , heureusement .
Ah , vous dessinez vous aussi ?


Marc était ravi à l'idée que la personne qui discutait avec lui fusse une possible comparse artiste qui pourrait donc peut-être réveiller le feu qui lui manquait depuis des semaines , voir des mois .

Disons que c'est une succession de circonstances .

Marc avait frôlée la mort quelques années auparavant , des suites d'une quarantaine qui par la suite , lui avait fait perdre Victoire.

Oui , vous pouvez entrer .

Marc fit un léger sourire , et alla voir s'il avait à boire .

Il me reste justement une petite bouteille d'eau que je gardais pour plus tard .

Il alla la prendre sur sa commode et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:31

Ashley souriat au jeune homme vraiment craquant

Oui mais sa fait tellement longtemps que j'ai un peu perdu la main.

Il n'était pas obbligée de ce confier sachant qu'ils viennent juste de se rencontrer. Elle lui sourit, puis il lui tendit la bouteille d'eau

Merci beaucoup

elle en bu quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:04

Je pourrais essayer de vous réapprendre , peut-être que ça m'aidera à me réinspirer , comme ça on s'entraîdera.

Marc , au regard de cette blondinette , oublait plus rapidement Victoire qu'il ne l'imaginerait au départ .

Oh ce n'est rien , il m'arrive juste quelques fois de repenser à mon ancienne compagne . Mais ça ne sert à rien , il faut vivre le présent, et ne plus regarder en arrière . Ca fait deux ans qu'il ne m'est plus rien arrivé avec une femme .

Même la voir boire le charmait au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:39

Ouais sa serait avec grand plaisir, et si a peut vous aidez en meme temps tant mieux

Lui sourit et le regarde, elle était charmée par ce beau jeune homme.

J'imagine que vous devez en avoir marre de rester célibataire, mais je suis sur que si vous cherchez bien il y a quelqu'un qui vous attend et puis beaux comme vous êtes vous ne tarderez plus a trouver

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:47

Nous sommes d'accord .
Vous dessiniez quoi en particulier vous ?


Elle avait raison , il en avait drôlement marre .

Oui peut-être . Ah bon je suis beau . Ca faisait longtemps qu'on me l'avait plus dit.
Vous êtes superbe vous , et ça on doit vous le dire très souvent .


Lui rend son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:57

Des mangas j'adore sa et vous ?

elle sourit et le regarde

Oui vous l'êtes sinon je ne vous l'aurais pas dit. On me le dit souvent mais ils ne sont pas sincère

Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:02

Ah les mangas non c'est pas trop mon truc .
Je fais plus tôt des natures mortes ou des modèles .


Elle renchérissait en disant qu'elle était sincère , ce qui commençait à l'émoustiller petit à petit .

Je vois , vous êtes tombée sur des profiteurs . Hélas ça arrive à tout le monde malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:05

C'est bien j'ai essayer les portrait mais je les ai raté alors je me suis mise au manga.

Elle sourit

Oui bon je dois avouer que le fais également mais j'aimerais bien avoir une relation sèrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:24

Les modèles ça fait longtemps que j'en ai plus fait .

Il tenta d'être un peu plus direct.

Et tu as déjà posé pour un peintre ?

Après tout Ashley était une fille open alors peut-être .

Y a pas de raison que tu ne finisses pas par en trouver , t'en fais pas .

Une main sur l'épaule , ça l'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:34

non jamais mais je voudrais bien

Elle regarde Marc et lui sourit, elle etait tombe sous son charme

J espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:39

Il faut un début à tout .

Etait-elle prête à poser dénudée ou juste normalement ? Ce ne sont pas des questions qui se posent si facilement dans ce sens-là et puis Marc n'était pas un pervers qui profitait de son art , juste un artiste

Ca te dit d'essayer là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:46

oui c est vrai

Ashley n etait pas pudique, elle peut poser nue sans aucun souci

oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:50

Marc laissa tomber la nature morte de la place sur laquelle il travaillait et prit une nouvelle feuille , ainsi que ses peintures et son pinceau .

Vous pouvez vous asseoir sur le lit , et vous mettre à l'aise .
Dans la tenue que vous voulez .


Elle pouvait aussi choisir de poser habillée .

Pardon de vous avoir tutoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:00

Ashley se mit sur le lit et se désabillat sans aucune pudeur et prit une pose très sensuelle.

Voila ma tenue

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:09

Il la regarda se déshabiller sans en rater une miette et sourit .

Faut oser , je pensais pas que vous essayerez tout de suite le nu .

Maintenant qu'elle était nue , il allait pas non plus lui dire de se rhabiller non plus , ça l'attirait encore plus , et commença à la peindre .

C'est bizarre l'inspiration est revenue .

Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:13

oui mais moi j ose tout

Sourit

Je vous inspire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:25

Je vois ça .

Il continua de la peindre , si rapide et si professionnel qu'il en était déjà à son bas-ventre.

Je vois que vous aussi êtes très observatrice .

Regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:59

Ashley n'était pas pudique alors pourquoi se géner. Elle faisait tout pour ne pas bouger.

Vous avez déja fait des nues ou je suis la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:38

Je l'ai déjà fait plein de fois .
Ca m'est même arrivé d'en faire d'hommes .


Sauf que ça l'avait pas attiré évidemment , ça l'avait attiré qu'avec Victoire avant Ashley même avec les femmes de toute façon .

C'est bientôt fini , je vais venir vers vous vous montrer.

Il termina et ensuite alla lui monter le résultat.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration à l'entrée [Ashley ] Inspiration à l'entrée [Ashley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration à l'entrée [Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Inspiration en pleine nature ( Estelle )
» Avec Ashley (Pv : Elle)
» Ashley Carpi débarque au Mistral!!
» Petit tour aux calanques( Ashley )
» Ashley déménage et cherche une chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-