~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ashley déménage et cherche une chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:52

Ashley, qui en a plus que marre du mode de vie de son père et surtout de vivre avec lui, décide d'aller au select pour avoir sa propre chambre. En arrivant, elle voit une femme et décide de lui demander pour avoir une chambre. Cette femme a l'air gentille et Ashley a plutôt l'air rassurée de voir une femme joyeuse et agréable plutôt qu'une vieille femme désagréable et radine.

Bonjour, je voudrais une chambre, à qui je peut demander?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:59

Agathe était comme toujours au desk à attendre que quelqu'un vienne pour réserver ou prendre sa clé . Elle fit un grand sourire à la blondinette qui lui demanda à qui elle pouvait demander afin d'obtenir une chambre , et puis enfin lui répondit :

Vous êtes devant la bonne personne , je suis en charge de cet hôtel .

Semblant être une nouvelle arrivante , elle ne jugea pas nécessaire d'expliquer l'absence de Mirta , qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:08

Elle lui réponds que c'est la bonne personne. Chouette! Après des heures ou elle cherchait un logement on lui répondait : "Le(la) gérant(gérante) est absent(e) revenez plus tard, mademoiselle." Mais voila qu'elle trouve enfin une gérante, tant mieux!

Alors je voudrais n'importe quelle chambre, celle que vous voulez du moment que j'en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:21

En plus elle tombait sur une cliente qui n'était pas contrariante et qu'elle se moquait de la chambre , qu'elle voulait prioritairement en avoir une .

Eh bien , vous n'êtes pas contrariante vous .

Elle fait un grand sourire et regarda dans le registre ainsi que les clés au tableau .

Si vous n'êtes pas superstitieuse , la chambre 13 est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:28

Elle lui dit qu'elle n'est pas contrariante, elle lui fait un beau sourire en la remerciant. Elle a apportée 1 valise avec elle, la plupart de ses vêtements sont chez elle. Mais sa valise est tellement lourde qu'elle tombe par terre et toutes ses photos, ses vêtements, ses livres, ses BDs tombent dans un bruit de tonnerre. Heureusement, il n'y a que la jeune femme dans la salle qui a d'ailleurs sûrment assister au déluge.

Merci beaucoup, et désolé pour mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:38

Agathe était sur le point de lui donner la clé de la chambre 13 quand sa valise tomba à terre , laissant la plupart de ses affaires en dehors de celle-ci , sur le sol . Elle posa donc la clé sur le desk et l'aida à remettre ses affaires dans la valise .

Je vais vous aider à monter tout ça dans votre chambre , ça m'a l'air bien lourd , trop lourd pour une seule femme en tout cas .

Eh oui , ça c'est Agathe, toujours aussi accueillante et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:48

Elle lui propose de l'aider à monter sa valise. Ashley accepte mais se sent coupable de la laisser porter sa valise surtout qu'elle est lourde. En plus, elle se sent génée d'avoir fait tomber ses affaires. Elle trouve cette femme très gentille et sympathique et la remercie.

Merci vous êtes très gentille, mais je me sens coupable.

Elle prend les clés de sa chambre et les prends dans ses doigts en faisant tourner la clé heureuse d'avoir enfin sa chambre à elle.

Au fait, comment sont faites les chambres? Il y a une salle de bains et une cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:32

Agathe remarqua dans la lueur des yeux de sa cliente un possible sentiment de culpabilité qu'elle confirma par la parole peu après . Ce n'était pas de sa faute si sa valise était surchargée , enfin , pas nécessairement en tout cas .

Il n'y a pas de raison , et en plus ça ne me dérange pas .

Ensuite elle lui demanda comment ça se passait concernant les sanitaires et pour le repas.

Nous n'avons pas de douches dans les chambres malheureusement , une dans un local à chacun des étages , favorisant le contact humain afin de s'arranger question horaires , concernant les repas , petits-déjeuners, déjeuners et dîners sont préparés au bar d'en face et rapportés par mes soins à chacune des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ashley déménage et cherche une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Ashley déménage et cherche une chambre. Ashley déménage et cherche une chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley déménage et cherche une chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit tour aux calanques( Ashley )
» Déménage( Nathan et Sybille)
» Avec Ashley (Pv : Elle)
» Inspiration à l'entrée [Ashley ]
» Ashley Carpi débarque au Mistral!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-