~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une journée au soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:37

Ah d'accord une façon de parler moi je crois que c'est un clown ton Fabien , je ne doute bien que tu n'as choisit un looseur , moi je cherche de la compagnie pour l'instant car comme tu le sait je ne coucherais pas avant le mariage , hey oh je ne suis pas une perverse loin de là . Voilà de mon age 20 à 25 ans ce serais bien

Regarde Samia

C'est dégeulasse et antihygénique de cracher par terre . Pas question qu'ils me touche ses pauvres types ou meme de ne pas en connaitre

Elle a le meme avis

Non je pense que j'en ai pour 2 ou 3 heures pas plus . Ben si vous avez soif à cause des épices je ferrais une boisson qui va bien avec comme un thé à la menthe

Elle a encore du mal a voir certaine chose elle préfere quand elle lui tiens la main

Faites gaffe je pourrais peut etre des choses très épicé
Revenir en haut Aller en bas

Une journée au soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vient profiter du soleil. ( Daravanh )
» Journée en famille( Libre)
» Journée spectacle ( Libre )
» Quel journée (pv Vic)
» Profite du soleil (Pv : Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-