~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:55

Patrick je ne demande pas a ce que tu quittes ta femme maintenant seulement je ne vois pas être ta maîtresse toute ma vie, je voudrais a mon tour vivre a vie sans me cacher. Si on ajoute sa plus la recherche de mon pére, je vais pas m'en sortir. J'en ai marre des galéres, je veux pouvoir vivre tranquillement avec un homme que j'aime et je peux te dire Patrick que je tombe raid dingue que toi même si tu pourrais avoir l'âge de mon pére. L'âge m'indifére si tu veux savoir, du moment que notre amour soit réciproque. Réffléchi bien a ce que je t'ai dis surtout et fais le bon choix...

(désolé de mon retard! j'ai eu mon mdp hier aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:58

(ok je vais te rep mais on la fait maintenant la tentative de suicide?^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:55

(oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:00

Seulement, plus Patrick réfléchissait, plus il se disait que c'était de la folie. Il l'aimait sincérement, mais il savait aussi qu'il avait encore des sentiments pour Babeth. De plus, il pensait aussi à son fils Valentin et aux jumelles. Il ne voulait pas faire souffrir tout le monde avec une aventure de passage car après tout, rien ne disait que ça allait durer avec Stéphanie s'il entamait une relation avec elle. Patrick n'était pas certain d'avoir la force d'affronter tout ça. Il savait qu'il allait montrer à Stéphanie qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais là Patrick était certain...

Ecoute, je ne veux pas faire souffrir tout le monde et je ne pense pas avoir la force d'affronter tout ça. Il ne vaut mieux pas qu'on sorte ensemble. Je ne suis pas sûr de t'aimer si fort pour prendre le risque de détruire ma famille. Tu comprends, je ne voudrais pas détruire ma famille pour une histoire d'un mois. On va en souffrir tous les deux de cette situation. J'aime encore ma femme. J'ai des sentiments pour toi mais pas assez intenses pour m'engager dans une relation.. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:37

Tu es dégueulasses d'avoir profité de moi comme sa. Ca va c'était bien? ta bien soulagé ta petite ... Tu me dégouttes!

Stéphanie pleurait de toute ses forces, elle perdait tout autour d'elle! Une seule chose lui venait à l'idée, c'était de mettre fin a ses jours. Elle ouvrit la fenêtre et monta dessus. Il ne lui restait plus qu'un pas a faire pour tombé. Elle ne risquait pas sa vie a cette hauteur mais elle pouvait se faire extrement mal. Alors elle essaya de grimpé sur le toit pour cette fois mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:43

Patrick savait qu'il était un monstre, mais il se disait qu'avec le temps, Stéphanie oublierait et lui aussi.. Mais quand il comprit à quel point elle avait mal et qu'il se rendit compte qu'elle voulait en finir, il paniqua.. L'acte de désespoir de Stéphanie l'inquiéta énormément. Il ne voulait pas qu'elle se suicide. Elle avait encore plein de choses à vivre. Il ne voulait pas être responsable mais ce qu'il ressentit était beaucoup plus fort que ça. En voyant Stéphanie sur le rebord de la fenêtre, Patrick comprit qu'il s'était trompé.. Il l'aimait plus qu'il le croyait et s'il l'avait repoussé, c'était par peur.

Le plus important pour lui était de l'empêcher de commettre cette erreur. Il ne supporterait pas de la perdre.


Je t'en prie, Stéphanie ! Ne fais pas ça ! Tu ne peux pas sauter.. Tu as encore plein de choses à vivre alors je t'en supplie...

Il commença à s'approcher d'elle.

Ecoute, j'ai juste peur, peur de vivre cette liaison avec toi, tu comprends ? Je pensais pas que je t'aimais autant, j'ai fait une erreur. Oui l'erreur de te dire que je ne voulais pas vivre cette histoire avec toi. Si tu meurs, je ne le supporterais pas Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:59

Pourquoi vous me faites TOUS souffrir! J'en ai marre!!!!! JE veux vivre ma vie tranquillement, être aimée, avoir une famille. JE n'ai plus personne!!

Elle décendit, se jetta sur Patrick et pleura a chaude larme. Elle souffrait énormément d'être seule et sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:31

Patrick était soulagé qu'elle ait renoncé et il s'en voulait de lui avoir fait de la peine.

Je te demande pardon Stéphanie.. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire ça, mais maintenant, je suis sûr de moi ! Je veux qu'on vive quelque chose ensemble et pour ma femme, on verra à son retour d'accord ? Mais pensons qu'à nous pour le moment. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:24

Elle le serra fort dans ses bras, elle espérait qu'il finisse par quitter sa femme. Elle l'aimait réellement et comptait tout faire pour le garder pret d'elle.

D'accord, tu finiras forcément par lui dire que tu l'as trompe non ? Et pour mon pére tu comptes t'y prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:13

Ecoute pour le moment, je ne préfère pas penser à ça parce que ça me rend malade de devoir lui mentir.. Il n'y aurait pas les enfants, ça serait plus simple mais je ne peux pas détruire comme ça la famille que j'ai fondé, tu comprends ? Je n'aime pas mentir, mais je n'ai pas le choix.

Concernant le père de Stéphanie, Patrick préférait attendre avant de commencer les recherches.

J'en ai aucune idée pour le moment.. Je préfère qu'on attende un peu avant de mettre toute notre énergie dedans. Profitons de l'instant, et profitons l'un de l'autre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:33

Comment veux-tu que je profite de toi? Ta femme et tes enfants vont bientôt débarquer ici et moi je n'ai personne, je n'ai pas de famille a par mon pére mais je ne sais pas qui il est, ce qu'il fait , comment il s'appel.

Je suis d'accord que tu ne peux pas detruire ta famille comme sa, mais quand elle saura que tu l'as trompe là tu risque vraiment de détruire ta famille. Je sais que notre histoire vien juste de commencer mais nous deux nous voulons que sa aille plus loin. Sa fait pas longtemps qu'on est ensemble et on s'attache l'un a l'autre un peu plus chaque seconde, chaque minute. Pour moi ce n'est pas le coup d'un soir. Je te demande une seule chose, c'est de ne pas me faire souffrir, aprés je te laisse réfléchir a ton avenir qui est: soit avec moi soit avec ta femme mais sache que tu n'auras pas les deux trés longtemps.


Stéphanie était loin de s'imaginer qu'en fait Patrick était son pére et ainsi il aurait les deux femmes qu'il aime pour lui toute sa vie, du moins il aurait stéphanie toute sa vie.

Prend le temps de réfléchir, je pourrais aussi avoir l'âge de ta fille, imagine que par hazzard je me fasse amie avec un de tes enfants et d'un moment a un autre il pourrait savoir que c'est moi la maitresse de leur pére... Imagine qu'elle mal sa pourrait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:07

S'il te plaît, laisse-moi une chance. Si on ne pense pas à ma famille y'a aucune raison, et puis il reste encore quelques semaines avant qu'ils n'arrivent. On a le temps, on a suffisamment de temps pour pouvoir profiter l'un de l'autre.

Quand ils seront là, je prendrais une décision, et si je te choisis toi, et ben je le ferais.. Mais je ne veux pas penser à ça pour le moment.

Patrick chercha la simplicité pour ne pas compliquer les choses.

Je sais que tu ne veux pas souffrir et je ne veux pas te faire de mal, c'est pour ça que je refuse qu'on se prenne la tête à cause de ma femme. Je veux qu'on profite à fond de notre histoire pour le moment et je sais qu'on peut le faire. Je sais aussi que je ne pourrais pas avoir une double-vie très longtemps. Je ne le supporterais pas de toute façon, mais je suis très attaché à toi... Stéphanie, je suis en train de tomber amoureux de toi...

Et ne fais pas de complexe par rapport à notre différence d'âge. Pour moi ça n'a aucune importance et tu es majeure, je ne vois pas où est le problème.. L'amour n'a pas d'âge.

Il embrassa Stéphanie. Il avait envie de lui refaire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:37

On a tout les deux besoins de réffléchir, on se revoit demain si tu veux? Je te promet que je ne ferrais pas de bétises, demain tu me verras en pleine santé.
Patrick sache que je t'aime et que tu es beaucoup pour moi.

Maintenant que je te pris de t'en aller


Dit elle en lui montrant la porte. Une fois partie, elle s'effondra par terre contre la porte et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:38

Patrick comprenait Stéphanie, il était prêt à accepter son désir alors il s'en alla et la laissa réfléchir. Le lendemain, Patrick et Stéphanie passèrent toute l'après-midi au parc Borelli. Ils s'échangèrent mutuellement de forts sentiments, ils avaient réfléchi tous les deux et Stéphanie avait accepté provisoirement la situation. Elle comprenait que Patrick ne puisse pas choisir maintenant et Patrick lui promit de faire vite un choix une fois que sa femme arriverait. L'idylle de Patrick et Stéphanie commença véritablement à ce jour.

La suite ici (plusieurs semaines après) : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4704-vient-chercher-babeth-a-la-gare-babeth

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement entre un homme et une femme (pv Stéph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Passer un bon moment entre amis ft. Victoire
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)
» Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]
» Moment à deux ( PV Léa )
» A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-