~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:35

Suite à sa consultation avec Fleur Sardi, qui a gagné au loto, Aurélien décida d'appeler sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:00

Aicha se trouvait toujours à Toulouse. Elle était en manque d'Aurélien, elle avait hâte de le retrouver. Elle espérait le rejoindre très vite à Marseille alors quand elle reçut un appel de lui, elle fut heureuse. Elle décrocha aussitot.

Aurélien!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:36

Allo ma chérie?! Tu vas bien? Je suis enfin disposé à pouvoir t'appeler, je viens de finir une consultation, disons très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:37

Oui je vais bien mais encore mieux car tu m'appeles!

Elle fut intriguée.

Ah bon, pourquoi intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:40

Tout d'abord, j'ai hâte que tu reviennes à Marseille. Ecoute ma dernière patiente, venue pour une angine, m'a confié certaines choses de sa vie. Elle s'est fâchée avec son fils... Son ex mari est de retour à Marseille alors qu'il les avait abandonnés.
Mais le plus intéressant, c'est qu'elle a gagné au loto. Ecoute je pense que cette femme peut nous aider à combler nos dettes. Je ne sais pas encore comment car cet argent, elle compte le donner à son fils. Je sais juste que son ex mari lui a demandé une part.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:42

Ok, tu es certain que cette femme peut nous aider à combler nos dettes? Effectivement, je ne vois pas comment. Mais si on n'a pas d'autres solutions, tentons d'utiliser cette femme alors... Ecoute j'essaie de te rejoindre au plus vite à Marseille. Promis. En attendant, tente de trouver des moyens de parvenir à avoir l'argent de cette femme... On doit faire vite. Dans quelques semaines voir quelques jours, on aura les huissiers à nos trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:22

- Oui. C'est une très grosse somme à ce que j'ai comprit ! Il faut coûte que coûte qu'on ait cet argent...! C'est notre dernière chance pour nous en sortir. Ok, fait vite. Essaie de prendre le premier train en direction de Marseille. Je me trouve à la Timone, là. Il faut faire vite ! Nous devons absolument avoir cet argent avant qu'elle ne retrouve son gamin ! Tu m'entends chérie ? Si elle le retrouve, bah, tant pis, on avisera à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:29

Aicha n'avait pas trop compris à quoi il faisait allusion dans sa dernière phrase.
Mais elle ne fit pas attention.

T'en fais pas, je fais tout mon possible pour arriver au plus vite. Tu as le numéro de cette femme ou autre? Sais-tu où elle habite?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:49

- D'accord. Non, je n'ai pas son numéro. Mais je sais qu'elle vit dans une Chambre, à ce que j'ai compris. Je suppose qu'il s'agit d'une chambre d'hôtel. Elle vit dans le quartier du Mistral. Bref, vivement qu'on ai cet argent...! Bon, je vais devoir te laisser, j'ai presque plus de forfait et en plus je vais bientôt avoir mon prochain client. Je sais bien qu'on est dimanche, mais je croule sous les rhumes et les angines ! Tu es où là dans Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:05

Je suis au parc, je me détends mais il ne fait pas beau, l'orage arrive. Je vais devoir rentrer. Tu me rappelles dès que tu peux, ok? Je vais réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:46

- D'accord. Oui, je te rappellerais depuis une cabine téléphonique. Je n'ai pas de téléphone fixe à ma chambre d'Hôtel. D'accord. Allez, bisoux. Je t'aime, ma chérie ! J'espère que tu ne me trompes pas ...! Il ria. On aura cet argent, je te le promet ! A bientôt.

Il coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:54

Aicha rentra donc chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:28

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:09

Deux jours plus tard, Aurélien arriva à bout. Il n'avait pas trouvé d'idée pour avoir l'argent de Fleur ne serait-ce, se débarasser d'elle. Alors il décida de mettre son plan à exécution. Sachant qu'elle loge au sélect, il se rendit là-bas. Avant de partir, il passa chez lui et enfila un grand manteau noir, et une casquette afin de passer méconnaissable. Il mit aussi la capuche de son grand manteau. Il partit en direction du sélect pendant la nuit.


suite : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/autres-chambres-f19/pierre-sardi-vient-voir-fleur-pv-fleur-t2954.htm#232580
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:00

UNe heure et demi plus tard, Aurélien rentra chez lui. Terrifié d'avoir tué une femme, il a hésité longuement d'aller se dénoncer à la police. Avoir l'argent de Fleur est devenu une obsession mais il s'en veut de l'avoir éliminé surtout que ça ne l'aidera pas à avoir l'argent de Fleur. Aurélien est à présent un meurtrier. Il a tué avec préméditation. Tremblant de peur, il ne se voit pas aller en prison. De peur qu'on remonte à lui au cas où quelqu'un l'aurait vu sortir du sélect et revenir chez lui, il prit une paire de ciseaux et découpa son grand manteau noir en milles morceaux pour s'en débarasser. Puis en pleine nuit, il se rendit aux calanques pour jeter tous les morceaux dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:44

Une fois ce geste accompli, Aurélien décida de rentrer à nouveau chez lui. Il vivait à une vingtaine de kilomètres de Marseille. Il se coucha aussitôt en rentrant mais il était déjà 04H Du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty
MessageSujet: Re: A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A une nouvelle à annoncer à sa femme (pv Aicha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Aicha est en manque d'Aurélien.
» Veux en savoir plus sur Aicha {Mirta
» Viens sur la tombe de sa femme [libre]
» Une tentative de réconciliation avec mon ex femme (Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-