~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une nouvelle au quartier {Patrick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:06

Non je ne les ai jamais revus. J'ai toujours pensé qu'il était trop tard pour reprendre contact avec eux. Aujourd'hui je regrette mais il est trop tard dû moins c'est ce que je pensais... Il y a deux jours, j'ai revu par hasard mon cousin qui vit ici à Marseille. Il est médecin sur la place. Je ne pensais pas que je le reverrais un jour. C'est peut-être l'occasion pour moi de renouer le contact avec mes parents.

Quant à ma famille, ils doivent malheureusement me rejoindre que cet été. Les enfants doivent terminer l'année scolaire. Ma femme est restée avec eux à Paris. Nous avons vendu l'appartement et ils logent chez une amie.

Nous avons acheté un appartement ici à Marseille mais j'ai tellement de la chance que je pourrais pas m'y installer avant trois semaines. Une canalisation a lâché !!!! Je ne vous dis pas à quel point je suis en colère. J'ai dû stocker les meubles et les cartons dans l'appartement d'une collègue enfin collègue c'est un grand mot. Je suis son supérieur. En attendant je me suis installé dans cet hôtel donc oui je le connais. Les prix sont raisonnables sinon je n'aurais pas pu moi-même prendre une chambre. Pour la crèche je ne sais pas mais tu devrais te renseigner au bar? Ils en savent peut-être? Demande au serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:21

oui je me renseignerais merci pour tout en tout cas et j'espére que vous renouerez contact avec votre famille , c'est dur de vivre sans ses parents, je dis sa mais moi je n'ai pas vécu avec mes deux parents et je n'ai ni frére ni soeur. Vous en avez? Vous savez il n'est jamais trop tard pour reprendre contact, se sont vos parents ils ont souffert de votre absence ils n'attendent que votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:32

Non je suis fils unique malheureusement.. Mais je vais réfléchir, et puis, je sais que mon fils serait content de connaître ses grands-parents.
Tu as besoin d'aide pour transporter tes valises à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:47

Avec tout ce que j'ai apportée un peu d'aide ne serait pas de refus, c'est vrai que je n'ai pas voyagé léger. En tout cas je vous remercie de vos conseils, de m'avoir remonter le moral, et de m'aider a porter toutes ses valises. Je peux faires quelques chose pour vous? pour vous remerciez de tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:48

Et bien pour me remercier, tu peux me faire un grand sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:55

Ils prirent les valisent, elle lui fit donc un grand sourire et ils partirent installer Stéphanie au *sélect


(tu crés le prochain sujet stp?)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au quartier {Patrick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick]
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)
» Les papotages de Patrick Nebout
» Journal intime de Patrick
» La rencontre Benoit/Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-