~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

La rencontre Benoit/Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:08

Suite du topic pour Patrick : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4776-avoue-sa-liaison-a-babeth-babeth-valentin

Patrick venait de quitter l"appartement avec sa valise, les yeux en pleurs. Il essaya de se reprendre, après plusieurs minutes. Il arriva ensuite sur la place pour retrouver Stéphanie à l'hôtel mais Patrick avait besoin de prendre l'air avant de retrouver sa belle demoiselle. Il s'assit sur le banc et posa sa valise à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:16

Benoit était revenu au mistral depuis plusieurs jours. Il était très occupé par son retour au foyer pour délinquants, avoir repris son poste d'éducateur était une chose qui lui tenait à coeur. Il revint du boulot en fin d'après-midi lorsqu'il croisa un homme sur la place avec sa valise.

Vous cherchez quelque chose monsieur? l'hôtel peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:53

Patrick était soudainement interpellé par un étranger.

Ah non non du tout ! Je suis en plein déménagement à vrai dire ou divorce pour être plus précis. Je reprends mes esprits après en avoir pris plein la gueule. Mon épouse a été odieuse mais bon je l'ai cherché.. Au fond je ne peux pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:59

Benoit sentait que cet homme était mal intérieurement et qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un surtout qu'en matière de problème conjugal, Benoit était le premier à savoir que c'est pas facile à gérer ou à affronter.

Vous savez, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas.. Vous avez des problèmes conjugaux si j'ai bien compris mais pour quelle raison?

Benoit avait peur d'être trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:22

Vous tenez vraiment à le savoir ? Bon après tout, je ne suis pas du genre à rejeter les gens et puis ça peut me faire que du bien de me confier.. Je m'étais déjà confié à la compagne de mon cousin Guillaume Leserman. Vous le connaissez peut-être? C'est le médecin du quartier.

Patrick ne se doutait pas qu'il parlait avec le demi frère de Luna.

Voilà, j'ai quitté ma femme pour une autre femme qui est enceinte de moi et ce n'est pas évident à vivre.. Ma femme me haït et mon fils m'en veut. Quant à mes belles-filles, elles ont su avant que j'avais une liaison et je les ai fait passer pour des menteuses devant ma femme qui m'a cru mais en fait elles avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:28

Benoit fut surpris de parler en personne au cousin de Guillaume dont il ignorait l'existence.

Vous êtes le cousin de Guillaume ? Et ben enchanté ! Je suis Benoit Keller son demi beau-frère si on peut dire ça. Sa compagne Luna est ma demi-soeur. Vous la connaissez peut-être ?

L'histoire de Patrick fit penser à la sienne lorsqu'il avait quitté Agnès pour Ninon puis Ninon pour Luna. Il savait exactement ce que pouvait ressentir Patrick à un détail près puisqu'à l'époque ni Ninon ni Luna étaient enceinte.


Je comprends ce que vous ressentez.. j'ai aussi moi eu une aventure extraconjugale et nous avons divorcé avec mon ex femme.. et j'ai aussi trompé ma maîtresse avec Luna justement... Mais ne soyez pas choqués, c'était avant que nous apprenions notre lien du sang...


Benoit avait encore dû mal à s'y faire avec le fait d'avoir couché avec sa demi-soeur et il n'en était pas fier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:13

Patrick était ravi de rencontrer le demi-frère de Luna. Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'effectivement lui et Luna s'étaient rencontrés quelques jours plus tôt.

Vous inquiètez pas, je ne suis pas le genre à juger les gens et puis vous l'ignoriez, ce n'est pas comme si vous étiez au courant mais cela a dû vous faire un choc le jour où vous avez appris la vérité.. Je n'aimerais pas vivre ce genre de choses, ça serait horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:03

Oui ça était un choc, l'info avait même été publiée dans la dépêche Marseillaise par mon ex femme et la femme que j'ai quitté Pour Luna. Elles se sont vengées de cette manière.. Ce fut une histoire très douloureuse pour chacun d'entre nous. Etes-vous sûr d'avoir fait le bon choix en choisissant votre maîtresse ? J'espère que vous ne l'avez pas choisi parce qu'elle est enceinte de vous...

Benoit commençait à bien apprécier Patrick.

J'espère que ça va s'arranger, mais surtout laissez le temps au temps pour reprendre contact avec votre épouse mais c'est vraiment fini entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:48

J'ai mi du temps à prendre ma décision mais j'ai compris que je voulais être avec ma maîtresse. C'est vrai que sa grossesse m'a aidé dans ma décision mais je l'aime vraiment et c'est avec elle que je souhaite refaire ma vie...

En ce qui concerne mon ex femme, oui c'est fini ! Nous allons sûrement divorcer.. Je ne l'aime plus autant qu'avant.


Ce qui était plus dur désormais pour Patrick c'était que Valentin lui en veuille.

Demain, elle a l'échographie du 4ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:06

Le plus important c'est que votre divorce se passe bien.. Même si je me doute bien que ça ne va pas être facile. Moi mon ex femme a été plus que odieuse lors de notre divorce.. Elle l'a très mal accepté et elle a cherché à se venger d'une manière ou d'une autre. Après peut-être que votre femme ou ex femme est différente mais si je peux vous donner un conseil : méfiez-vous d'elle et de ce qu'elle peut penser !

Benoit essayait d'aider Patrick. Il ne voulait pas non plu l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptySam 15 Déc 2012 - 23:54

Je suivrais vos conseils alors.. Merci pour tout en tout cas! ça m'a fait du bien de vous parler, et si je comprends bien, nous sommes de la même famille.. Puisque votre beau-frère est mon cousin.

Patrick salua ainsi Benoit et alla rejoindre Stéphanie à l'hôtel. Ils allaient enfin passer leur première nuit ensemble en tant que couple non adultère !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:52

(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La rencontre Benoit/Patrick  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Benoit/Patrick La rencontre Benoit/Patrick  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Benoit/Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick]
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)
» Les papotages de Patrick Nebout
» Journal intime de Patrick
» Une nouvelle au quartier {Patrick}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-