~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:58

Tu as bien fait de ne pas lui en avoir parlé . Ce n'est pas ton rôle . Ce serait plutôt à sa mère ou bien à une de ses filles et si ça peut être la fille concernée , ça serait encore mieux .

Guillaume trouvait que son cousin n'avait pas eu beaucoup de chance de tomber dans le commissariat où l'ex-mari de sa femme travaillait .

C'est prouvé même par la science Patrick , les sœurs jumelles font toujours tout pour se différencier .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:58

Et ben crois-moi dans ce cas-là j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas! Léa est tellement une jeune fille adorable. Je l'aime énormément, c'est comme ma fille. Cette situation avec sa soeur l'attriste beaucoup. A l'époque, Léa n'a pas pris le parti de sa soeur, c'est même elle qui nous a appris qu'Emilie était enceinte. Emilie en a beaucoup voulu à sa soeur mais elle a fini par lui pardonner. Enfin bref, tout ça c'est du passé mais dans l'esprit d'Emilie ça ne fera jamais parti du passé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:08

Pour en revenir au père , je le connais bien , il est un peu bêta et je ne pense pas que tu risques grand chose par rapport à ton épouse . Il ne parle jamais de sa femme . Mais de ses filles ça oui ça lui arrive .

Jean-François parlait de temps en temps de ses filles au bar sur la terasse où Guillaume prenait assez souvent son café le matin .

Emilie a toujours eu plus de mal à accepter que sa mère ait quitté son père d'après toi ?
Valentin a quel âge ? Son arrivée est peut-être arrivée un peu trop rapidement après la séparation entre eux pour Emilie et Léa en est plus tolérante .


Quel était le ressenti de Valentin dans tout ça ?

Il va sûrement falloir permettre à Léa et Emilie , surtout Emilie de pouvoir profiter d'être à Marseille pour revoir leur père , ça ne peut que leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:16

Je n'ai jamais cherché à priver les jumelles de leur père, seulement il n'a jamais été trop présent dans leur vie. Bien sûr la distance y était pour quelque chose mais bon, j'ai été plus un père pour les filles que lui l'a été et il n'y est pour rien ça je le sais ! C'est la vie qui a conduit à ça.

Quand nous nous sommes connus avec Babeth, Léa et Emilie avaient à peine deux ans. Valentin a 16 ans, il entre en première ES à la rentrée. Léa et Emilie étaient bébés quand leurs parents se sont séparés. Je comprendrais qu'Emilie souffre de ça si le divorce avait eu lieu beaucoup plus tard mais là c'est impossible. Et pour le peur qu'elle voit son père !!!


Patrick était vraiment prêt à tout pour se réconcilier avec Emilie.

Valentin ne montre pas beaucoup ce qu'il ressent mais je vois bien que cette situation avec Emilie l'énerve. Elle ne le supporte pas ! A cause de moi !
Et pour Babeth c'est encore plus dur, Emilie est sa vraie fille et elle n'arrive pas à établir un vrai dialogue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

Maintenant qu'elles vont se retrouver sur Marseille , ils pourront connaître un peu mieux leur père , son univers , pourquoi même ne pas essayer la garde alternée , c'est dans la même ville c'est plus simple , vous ne serez jamais bien loin d'elles tous les trois .

Après il était à redouter qu'Emilie finisse par préférer rester avec son père .

Deux ans c'est peu pour avoir une telle rancoeur avec toutes les années sans le fréquenter .

Tiens séparés c'était pas faux ça et si Jean-François et Babeth ne s'étaient jamais mariés , et s'étaient juste séparés quand elle a rencontré Patrick ou un peu avant de le rencontrer.

Qui ne serait pas énervé par ça ?Et en plus c'est un ado et un garçon . Le comportement de sa demi-soeur doit le frustrer .
Je suis certain que ça va rassurer Babeth de savoir qu'Emilie va pouvoir prochainement revoir plus souvent son père , qu'il pourra servir d'intermédiaire et encore plus s'il travaille pour toi au commissariat , ça va aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:17

Je ne m'opposerais jamais à ce que JF assure son rôle de père évidemment, tant qu'il ne s'immisce pas dans notre vie à moi et Babeth.. Je n'y vois pas d'inconvénients..

Patrick n'était pas très certain de ce qu'il disait. JF lui faisait peur, il ne s'avait pas trop pourquoi. Craignait(-il qu'il se repasse quelque chose entre Babeth et JF en se revoyant? Mais 16 ans s'étaient écoulées depuis, y'avait plus aucune raison pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:55

Je ne connais pas sa vie personnelle donc je ne saurais pas te dire s'il a refait sa vie ou non . Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne parle pas d'elle, uniquement de ses filles . D'ailleurs il n'a jamais prononcé leurs prénoms .

Certainement parce que personne au Mistral ne les connaissait et parce que le brigadier Leroux était un homme de nature assez pudique .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:14

Je sais qu'il les aime et qu'il aurait voulu les voir régulièrement. Bon maintenant il va pouvoir voir ses filles quand il voudra. J'espère juste que ça va permettre à Emilie de tourner la page sur le passé...

Et tes parents, toi, comment ils vont ?

Patrick ne les avait jamais revus non plus, depuis ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:35

Retrouver son père pourrait effectivement l'aider à se tirer de cette pente plus que savonneuse . Je ne suis pas psychologue pour autant mais en tout cas c'est ce que j'espère pour elle et surtout pour toi .

Guillaume espérait bien que le comportement d’Émilie changerait car il n'aimait pas voir Patrick se sentir impuissant et souhaitait sincèrement que la situation s'arrange .

Ils sont restés dans le Bordelais . Je suis arrivé à Marseille quand ma mère venait juste de décéder il y a sept ans . Mon père est resté habiter là-bas , mais il ne me donne plus de nouvelles . Le décès de ma mère l'a déboussolé et il a préféré couper les ponts avec son fils .

Mais il savait qu'à Marseille il rencontrerait sa tante , qui avait comme sa mère pu échapper aux camps d'extermination nazis .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:32

Oulà, si on dit à Emilie qu'il faut qu'elle aille voir un psy, je crois qu'on signe notre arrêt de mort.

Patrick était soudainement triste puisqu'il n'avait pas pu faire ses adieux à tante Judith.

Je suis désolé Guillaume.. Je regrette vraiment maintenant d'avoir coupé les ponts avec toute la famille. J'ai eu tort et je sais que je ne pourrais pas revenir en arrière.

Il serra son cousin dans ses bras.

Je te promets de ne plus jamais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:33

Si ça lui est imposé , ça sera encore pire .
Peut-être que sa mère ou sa sœur jumelle pourrait la convaincre que c'est une bonne idée . Ou même son demi-frère .


Personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer . L'important c'était que Rachel et sa mère aient pu éviter d'être déportées .

Pour les survivants , il n'est pas encore encore trop tard . Et je suis sûr que Rachel et Nathan seraient ravis de pouvoir te rencontrer .

Il n'était pas certain pour Clara.

Je suis content de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:22

Patrick n'avait jamais entendu parler de Rachel. Lui il était du côté du père de Guillaume. La mère de Patrick était la soeur du père de Guillaume.

Rachel c'est une tante à toi du côté de ta mère c'est ça ? Je serais ravi de faire connaissance avec ton fils et puis je suis sûr que Valentin et lui s'entendront bien !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:48

Oui c'est bien ça , c'est la sœur de ma mère . Ah eh bien je pense qu'il en serait ravi . En plus même si sa copine est enceinte il n'a pour l'instant pas trouvé de travail alors il est pratiquement tout le temps disponible . Ah pourquoi tu en es aussi sûr ? Lui aussi fait les quatre cents coups ?

Guillaume ne savait pas encore que son fils s'était arrangé avec sa cousine pour travailler au salon avec elle et Laurence , l'esthéticienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:22

Et financièrement, ils vont réussir à s'en sortir ? Parce qu'avoir un enfant et ne pas avoir de boulot, ça risque d'être très compliqué.. Il a quel cursus ton fils dans ses études?
Valentin nous en a fait voir de toutes les couleurs à vrai dire. Quand il avait 8 ans, on a eu droit un élevage de vers de terre dans sa chambre. A 12 ans, il s'est teint les cheveux en vert... A 15 ans, il a fait croire à ses copains que son père était agent secret... et cette année, il a fait croire à ses profs que sa mère était enceinte en disant qu'il devait l'aider, pour justifier ses absences. Et au lieu d'aller au lycée, Valentin allait faire du skate.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:56

J'espère bien mais je ne suis pas au courant de ce qu'ils vont faire .Me concernant c'est encore moi qui paye leur loyer depuis quatre ans mais il va falloir que Nathan se trouve un boulot . Bon Sybille ça peut attendre que leur enfant ait un peu grandi . Nathan a eu son bac et là il cherche un travail en alternance pour un BTS commerce ou dans l'animation vu qu'il a passé son BAFA .Quand à Sybille elle a son bac littérature .
Ah oui je vois , et bien nous avons les mêmes fils . Nathan n'a pas fait les mêmes choses bien sûr mais je le reconnais bien dans le portrait que tu fais de Valentin .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:38

Bon Guillaume, j'ai été ravi de te voir mais il va falloir que j'y aille..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:51

D'accord , tu peux passer me revoir quand tu veux ...
Tu peux me filer ton adresse et ton numéro ?
On reste en contact comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:23

Pas de problèmes, à très bientôt !

Il lui donna son numéro de portable et son adresse au mistral.

Puis quitta le cabinet.

Suite ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4601-une-nouvelle-au-quartier-patrick
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:17

Guillaume les nota sur un papier , qu'il mit dans sa poche de veste et prit congé de son cousin .
Il se sentait très heureux de l'avoir retrouvé .
Puis il reprit ses consultations habituelles .


( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume]
» Retrouvailles avec son papa (Léa et Jean-François)
» Retrouvailles avec des anciens ( Thomas et Mélanie)
» Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)
» Repartir sur des bases saines avec Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-