~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:56

[ C'est pas grave Wink ]

Les deux jeunes amis étaient de nouveau sur la piste de danse et dansaient toujours sur des musiques entrainantes. Le jeune homme dit à la belle adolescente qu'elle ne terminerait sûrement pas bien la soirée. Il faisait bien entendu allusion à tous les verres que Elodie avait bu depuis le début de la soirée, même si la belle jeune fille pensait qu'elle n'en avait pas bu beaucoup,en plus il était vrai qu'elle se sentait parfaitement bien et pas encore ivre. Elle se mit donc à danser et à se déhancher sur la musique quand elle remarqua les jeunes garçons qui l'avaient dragué quelques minutes plus tôt. Elle le fit donc savoir à Djawad, et ce dernier laissa échapper un gros mot. Elodie rit légèrement avant de lui serrer doucement la main et de se pencher vers lui pour pouvoir lui parler, car à cause de la musique ils devaient crier pour se faire entendre :

- Laisse-les tomber, ils s'éclatent comme nous ! Si ça dérape là tu pourras faire quelque chose mais pour l'instant ils font rien.

Puis elle continua de danser avec son fidèle ami. Quand la musique changea Elodie de déhancha encore plus ce qui lui causa quelques sifflets gentils de la part des mecs derrière elle. Elle tourna la tête vers eux et leur fit un petit clin d’œil en riant puis regarda Djawad et lui en fit un aussi pour le rassurer. Puis elle vacilla légèrement et se retint à Djawad puis continua de bouger comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:26

Lorsque Djawad s'exprima en voyant les garçons de tout à l'heure revenir, Elodie lui dit de laisser tomber. Elle lui dit également qu'il pourra faire quelque chose si jamais ça dérapait, mais que pour l'instant il devait se tenir. De toute façon, le jeune black comptait ne rien faire. Il avait juste dit "oh putin.." pour le fait qu'il était dégoûté de revoir ces garçons, car rien que de voir leur tête le dérangeait un peu.
Bref Djawad ne faisait plus vraiment attention à eux en fait, il ne les regardent même pas d'ailleurs. Elodie dansait aussi bien que tout à l'heure, mais lui avait envie de l'embêter un peu, car ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait. Il se rapprocha d'elle pour lui dire.


En fait l'alcool se fait ressentir pour toi, t'es pas au top comme tout à l'heure

Dit-il avec un petit sourire au coin. Il ne le pensait pas bien sûr, il savait qu'elle dansait bien. Mais bon, ils aimaient tellement se taquiner, ce n'était pas méchant, juste amical. Il lui fit une petite tape sur l'épaule, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:08

Au bout de quelques minutes à danser, le jeune ami de Elodie se rapprocha d'elle et lui confia qu'elle n'était pas au top comme d'habitude, sûrement l'alcool selon lui. La jeune fille ne savait pas si il déconnait ou si il était sérieux étant donné qu'il ne riait pas. Elle le regarda donc et arrêta subitement de sourire comme elle le faisait en dansant, car cette soirée était très bonne selon elle et que de toute façon dès qu'elle était avec ses amis à s'amuser la jeune brune était heureuse. Puis quelques secondes après Djawad esquissa un petit sourire en coin, alors là Elodie le frappa doucement à l'épaule avant de rire. Elle avait toujours ses esprits même si elle avait pas mal bu :

- T'es vraiment con ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'étais vraiment bourrée alors que c'est pas vrai, je suis encore sobre, tu m'as jamais vu bourrée alors !

Elle lui sourit par la suite puis continua de danser aux rythmes des différentes musiques qui passaient dans la boîte de nuit depuis le début de la soirée. De plus en plus de personnes venaient danser et les deux amis étaient encerclés par les danseurs. Les mecs de tout à l'heure étaient quand à eux toujours près de Djawad et Elodie et dansaient eux aussi. L'adolescente vacilla de nouveau, plus fort cette fois-ci, elle avait légèrement la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:50

Djawad s'était rapproché d'Elodie, pour lui faire part qu'elle ne dansait pas aussi bien qu'avant, à cause de l'alcool qui se faisait ressentir. Bien sûr il ne le pensait pas, c'était juste pour taquiner son amie, et pour voir sa réaction. Dans un premier temps, il resta sérieux, pour lui faire croire qu'il pensait ce qu'il lui avait dit. Le jeune homme ne souriait pas, tout ça pour qu'Elodie commence à douter. C'est ce qu'elle fit, se demandant s'il déconnait ou pas. Finalement en voyant sa tête, il n'avait pas pu s'empêcher de faire un petit sourire en coin. Elle le frappa alors doucement sur son épaule, il rigola légèrement. La jeune fille lui annonça qu'il lui avait fait peur, qu'elle avait cru être bourrée en l'espace de quelques secondes.

Ahah tu en a quand même douté, ce n'est pas pour rien très chère.

Djawad lui sourit. Il était en train de danser avec elle, lorsqu'un des garçons de tout à l'heure le bouscula, assez violemment. Le jeune black soupira, et se tourna vers le garçon. Il en avait ras le bol d'eux, surtout que là un d'eux le cherchait.

Putin tu peux pas faire gaffe toi sale con !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:53

Elodie dansait toujours mais avait un peu mal à la tête alors s'arrêtait de temps en temps avant de reprendre de plus belle. Elle regardait son ami en fronçant les sourcils après la remarque qu'il lui avait faite mais la jeune adolescente n'eut pas le temps de répondre car Djawad se retourna pour engueuler les fameux garçons qui draguaient la jeune fille auparavant. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé alors elle fit les yeux ronds avant de se pencher vers le jeune homme et de lui demander en criant :

- Il s'est passé quoi ? J'ai pas tout suivi !

Elle continua de regarder Djawad puis les trois mecs qui riaient, apparemment fiers de leur blague. La musique battait toujours son plein mais les deux amis avaient arrêté de danser pour régler cette petite histoire qui n'allait sûrement pas leur gâcher la soirée, pas à cause de ces trois gamins ! Elodie les regarda et leur lança un regard noir avant de tourner la tête vers son fidèle ami pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:14

Djawad était en train de s'embrouiller avec un des garçons de la bande de trois. Celui ci l'avait assez violemment bousculé, et il l'avait très certainement fait exprès. En tout cas il ne s'était pas du tout excusé, au contraire il rigolait, ce qui avait le don d'agacer encore plus le jeune black. Il ne fallait pas s'amuser à ça avec Djawad, car ce n'était pas un enfant de coeur, il savait être juste et généreux, mais quand on le cherche, on le trouve. Apparemment Elodie n'avait pas tout suivit, très certainement à cause du fait qu'elle était occupée à danser. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé, le jeune homme lui fit signe de la tête de ne pas s'inquiéter. Djawad allait très vite régler cette histoire. Voyant les trois garçons rire, en le regardant, le jeune black saisit par le col le garçon qui l'avait poussé, et lui renvoya la balle. Celui ci tomba par terre, et Dja' s'en contrefichait, il l'avait clairement mérité. D'ailleurs à ce moment là, les garçons ne rigolaient plus, et ne faisaient plus les malins, ils s'éloignèrent petit à petit d'eux. Les voyant partir, il fit soulagé, il se tourna vers Elodie

Ouf, enfin débarrassé de ces parasites

Dit-il en souriant. Djawad allait enfin pouvoir avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:36

La jeune brune fut assez surprise quand elle vit son jeune ami pousser violemment un des mecs par terre. Les trois garçons s'en allèrent presque tout de suite à l'autre bout de la boîte de nuit, choqués eux aussi. Djawad se retourna et lui sourit avant de lui dire qu'ils étaient enfin débarrassés d'eux. Elodie ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé car le jeune homme n'avait pas voulu lui dire. Elle se contenta donc de faire un petit sourire avant de se remettre à danser au fur et à mesure que la musique se remettait, car la précédente venait de se terminer. Sa tête tournait encore mais elle s'en fichait et continuait de danser en se baissant parfois de manière assez sexy, tout en souriant à Djawad :

- Alors tu vois, je suis encore souple, même à minuit ! Putain, ça passe vite n'empêche ! T'as pas une heure où tu dois rentrer j'espère ? Car c'est un peu tard pour toi là je pense !

Elle éclata de rire, fière de sa blague et surtout contente de la taquiner encore et toujours. La jeune Estève sourit à son ami avant d'attendre sa réplique, voir si il allait lui aussi trouver quelque chose pour la taquiner et la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:53

Après avoir fait déguerpir les trois garçons, le jeune homme se sentit soulagé. Il se tourna vers Elodie, qui faisait une tête assez étrange, l'air surprise surtout. Le jeune black rigola légèrement là voyant. Ce n'était pas que le jeune homme n'avait pas voulu lui dire ce qu'il s'était passé, mais tout s'est vite déroulé, il n'avait pas vraiment eu le temps de lui expliquer. En plus il y avait pas mal de bruits, il lui raconterait sûrement plus tard, ailleurs que sur la piste de danse, ce n'était pas pratique ici. Le jeune black continuait également à danser, en étant en super forme. Il ignorait par contre que sa jeune amie avait la tête qui tournait. C'était maintenant autour d'Elodie de l'embêter, lui disant que vu l'heure qu'il était, c'était sûrement un peu tard pour lui. Il là regarda, lui faisant une grimace.

Gnié, c'est toi qui me dis ça, tu n'es même pas majeur toi rigolote. J'ai tout mon temps moi perso !

Il se rapprocha d'elle, lui pinçant les joues. Lui aussi aimait bien l'embêter, c'était un jeu qui ne prenait jamais fin entre eux. C'était un peu pour celui qui aurait le dernier mot ou le dernier geste pour embêter l'autre.

Oh qu'elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:18

Les deux jeunes amis dansaient encore et encore sur la piste de danse mais en même temps la soirée venait à peine de commencer et ça n'avait pas empêché Djawad de faire des siennes. Vu qu'il n'avait pas voulu expliquer la raison pour laquelle il avait jeté ces mecs, Elodie s'était moquée de lui comme à leur habitude, ils aimaient tellement se taquiner tous les deux. Alors pour se venger le jeune homme lui prit les joue et lui fit remarquer qu'elle n'était pas majeure pour sortir aussi tard en boîte, puis il lui dit d'une voix assez bête qu'elle était mignonne. L'adolescente se essaya de s'esquiver avant de lui répondre :

- T'es con ! Moi au moins je suis pas violente à pousser les jeunes mecs innocents par terre.

Elle plaisantait bien sûr. Elle lui sourit puis vacilla dangereusement avant de tomber légèrement dans les bras du jeune homme en riant. Elle fit comme si de rien n'était et elle continua de danser de plus en plus vite :


- Bah alors t'as plus d'énergie mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:11

C'était repartit pour un tour eux deux, encore en train de se taquiner comme ils aimaient le faire, un peu tel frère et soeur. Malgré tout, ils s'entendaient très bien. Le jeune black était en train de pincer les joues d'Elodie, en lui disant qu'elle était toute mignonne. Il rigola ensuite légèrement. La jeune fille lui répondit qu'il était con, et qu'elle au moins n'était pas violente à pousser des jeunes mecs soit disant innocents. Ah oui, c'était vrai qu'Elodie n'était toujours pas au courant de l'histoire

Nan mais je t'explique, car t'es à côté de la plaque là. Pour changer d'ailleurs..

Il marqua une petite pause, pour rire légèrement.

Non mais c'est lui, il est venu me pousser, il s'est pas excusé rien, au contraire il s'est payé ma tête ce p'tit con, il m'a cherché, donc voila hein.

Il lui sourit, la jeune fille dansait toujours autant, sauf qu'elle lui tomba légèrement dans les bras. Djawad l'avait empêché de tomber au sol en là rattrapant. Alors était-ce les effets de l'alcool ? Où juste un faux pas ?

J'ai plus d'énergie moi ? J'te signale que sans moi, tu te serais ramassée par terre ! On dit merci qui ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:13

Elodie ne savait toujours pas ce que les jeunes hommes avaient fait à son ami pour qu'il s'énerve et les pousse ainsi. Après la remarque, qui était plus une taquinerie, de la jeune fille, Djawad lui expliqua enfin ce qu'il y avait eu entre tous les garçons. Après cette explication l'adolescente lui fit un petit sourire mais ne dit rien, de toute façon elle ne savait pas quoi répondre, elle avait eu sa réponse donc elle n'avait pas à revenir sur le sujet. Elle se contenta donc de hocher la tête puis de continuer à danser avant qu'elle ne tombe légèrement dans les bras de son ami qui la retint in-extremis. Elle lui dit en riant qu'il n'avait plus d'énergie alors Djawad lui répondit en lui faisant remarquer que sans lui elle serait tombée par terre quelques secondes plus tôt et que ce n'était sûrement pas lui qui manquait d'énergie :

- Mais non, tu comprends pas ! C'est juste que j'ai glissé, ça glisse trop par terre, il ont dû renverser des verres ou je sais pas quoi, donc j'ai pas à te dire merci, sauf de m'avoir rattrapé !

Elle lui sourit puis s'absenta le temps d'une ou deux minutes et revint sur le piste avec deux verres de Gin. Elle en tendit un à Djawad puis commença à boire le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:39

Djawad venait de retenir in-extremis sa jeune amie, pour ne pas qu'elle tombe par terre. Il était sûr que c'était en partie du à l'alcool qu'elle avait bu. Même si Elodie était persuadée qu'elle tenait bien l'alcool et qu'elle n'avait pas beaucoup bu, le jeune black n'en était pas convaincu. Elle lui dit qu'il ne comprenait pas, qu'elle avait seulement glissé par terre, à cause du sol qui soit disant glissait. Djawad frotta ses pieds contre le sol, pour voir si celui ci glissait vraiment, et non, pas du tout selon lui. C'était encore une de ces excuses pour ne pas admettre qu'elle avait déjà un peu poussée sur l'alcool. De toute façon le jeune black s'en foutait s'il elle buvait beaucoup, il n'était pas son père, simplement son ami. Il n'allait pas lui faire de leçon de moral, elle faisait ce qu'elle voulait, elle avait le droit de s'éclater quand même.

Hum excuse ou pas, sans moi tu te ramassais bien hein, heureusement que je suis là quand même, comme toujours. Mais que ferais tu sans moi ! Tu serais perdu

Dit-il en rigolant légèrement. La jeune fille partit quelques minutes, en revenant avec deux verres de Gin. Elle en tendit un à Djawad, qu'il prit aussitôt, en commençant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:03

Elodie regardait toujours son ami quand il lui fit remarquer que sans lui elle ne serait rien. Il profitait beaucoup de la situation, et même si il fallait l'avouer la jeune brunette était un peu bourrée elle avait encore les idées claires, pas comme quand elle était vraiment ivre à ne plus savoir ce qu'elle disait. Elle avait déjà pris une ou deux cuites mais là c'était encore léger pour elle, c'est pourquoi elle alla prendre deux verres de Gin et en tendit un à Djawad. Elle bu une gorgée de son verre avant de le poser sur le comptoir du bar où les deux jeunes gens s'étaient rapprochés. Elodie dansait toujours en le regardant :

- Fous-toi de moi, profite-en bien mais en attendant je danse mieux que toi ! Tu vas me dire que t'as jamais pris de cuite de ta vie peut-être ?!

Elle attendit sa réponse tout en dansant au rythme de " Turn up the music " de Chris Brown, qui passait à présent sur la piste de danse et dans toute la boîte de nuit. Il y avait de plus en plus de personnes qui venaient, ce qui était normal puisque cette boîte de nuit était une des plus connues de Marseille, ou du moins de cet arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:19

Djawad était amusé par la situation, Elodie n'avait plus tout à fait les idées claires. Le jeune homme avait bu un verre de plus en sa compagnie, encore un ! Il alla reposer son verre vide, au comptoir, puis continua de danser. La jeune fille, lui fit part qu'elle pensait mieux danser que lui. Il soupira en rigolant, n'y faisant pas trop attention. Elle commençait à être de moins en moins en état de pouvoir gérer sur la piste de danse, donc elle pouvait toujours parler, lui cela l'amusait encore plus. Il lui dit, fière de lui

Allez avoue que tu n'es rien sans moi ahah.
Des cuites ? Si bien sûr que j'en ai déjà prit, toi t'en prend une ce soir héhé


Le jeune black continua de danser avec elle, il voyait qu'elle galérait de plus en plus vu son état, il se rapprocha donc d'elle, lui prenant les mains en lui disant

Je crois que tu vas devoir danser avec moi, je te vois bien galérer !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:36

Il s'était passé quelques minutes et le jeune homme voyait bien que Elodie ne dansait plus comme avant, cela était sans doute dû à la dose d'alcool qu'elle avait bu tout au long du début de soirée. Il lui demanda donc d'avouer qu'elle n'était rien sans lui, puis lui fit remarquer qu'elle était en train de prendre une cuite, alors la jeune adolescente fit les gros yeux et le regarda en essayant de rester sérieuse :

- T'es méchant toi ! Je suis tout sans toi alors arrête de te foutre de ma gueule !

Puis le jeune homme la prit par les mains et lui dit qu'elle devra danser avec lui car elle ne pouvait pas danser seule d'après lui. Elodie lui fit un petit sourire puis dansa en le regardant mais d'un coup elle lui lâcha les mains et alla rapidement au bar reprendre une gorgée de Gin avant de revenir, de faire un petit clin d’œil à Djawad et de lui reprendre les mains en se remettant à danser :

- Allez, on danse, c'est pas encore la fin de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:50

Djawad aimait beaucoup Elodie, il là faisait beaucoup rire. C'était vrai que cette journée passée ensemble, avait consolidé leur belle amitié. Il là regardait danser bizarrement, avec un sourire en coin. La jeune fille le traita de méchant en lui demandant d'arrêter de se foutre d'elle.

Oh la pauvre mignonne, elle se met à râler. Je suis tout sauf méchant moi

Dit-il en lui pinçant ses joues, et en rigolant légèrement. Il dansait avec elle, en lui tenant les mains. Elodie partit ensuite subitement, pour re-boire un autre verre. Elle était incroyable, jamais elle ne s'arrêtait. Etait-ce pour impressionner son ami, en lui prouvant qu'elle pouvait tenir l'alcool ? En tout cas, plus elle continuait, et plus son état empirait. Il rigola légèrement, elle était toute fière d'elle, devant le comptoir avec un autre verre à la main, lui faisant un clin d'oeil. Elle retourna ensuite vers lui, lui reprenant les mains, pour se remettre à danser

Oh mais elle ne fait que commencer, t'inquiète pas !

Dit-il en souriant. Il dansa avec elle. Il fit ensuite tourner Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:15

Djawad éclata de rire quand la jeune adolescente lui dit qu'il était méchant, il lui pinça ensuite les joues en lui disant qu'elle était mignonne, alors elle laissa échapper un sourire elle aussi avant de continuer à danser et d'aller par la suite chercher à boire pour se remettre à danser. Il se passa quelques minutes avant que le jeune homme ne la fasse tourner, alors elle essaya de ne pas perdre l'équilibre mais sans succès, elle faillit trébucher sur une autre personne. Elle sourit à Djawad avant de venir vers lui :

- Dis-moi, tu voudrais pas faire la tournée des bars quand la boîte fermera ?

Elle disait ça pour plaisanter mais elle ne souriait plus, pour que son ami croit qu'elle était sérieuse. Et puis pourquoi pas se disait-elle ? Cela pouvait être marrant, puis tant qu'elle ne buvait plus jusque-là ça irait très bien, pensa-elle. Elle fit par la suite tourner elle-même Djawad mais comme il était plus grand qu'elle ça rendait tout de suite moins bien :

- T'en fais pas, quand je suis bourrée j'ai toujours les idées claires, là je sais qu'on a passé une journée ensemble aux Calanques et que Victoire a pas pu venir à cause de son travail, que moi j'ai un copain et une fille, que j'ai dix-sept ans et qu'on est en boîte avec des amis à moi et aussi ma meilleure amie. Et que c'est les vacances pour moi ! T'as vu ? T'as vu ? T'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:45

Djawad fit tourner Elodie sur elle même, sauf qu'elle avait du mal à garder son équilibre. C'était pire que ce qu'il pensait, elle était vraiment dans un sale état, mais c'était quand même drôle. N'empêche, que la jeune fille avait faillit trébucher sur une autre personne, le jeune black là retenu de justesse, pour ne pas qu'elle tombe encore une fois.

Décidément, heureusement que je suis là

Dit-il en souriant. Il était fière de lui à vrai dire. Elodie lui demanda quand est-ce qu'il voudrais faire la tournée des bars, s'il attendait que la boîte ferme ou pas. Elle ne souriait même plus, faisait-elle style d'être sérieuse ? Il lui fit une petite tape sur l'épaule en lui disant :

Et oh, arrête de faire cette tête d'enterrement, tu fais peur là, t'es plus jolie quand tu souris j'te rassure.

Dit-il en faisant un sourire en coin, il était presque prêt à retourner au comptoir. Avant cela, Elodie fit un récapitulatif de la situation, pour montrer à Djawad qu'elle avait toujours quelques idées claires. Elle lui dit par exemple qu'ils avaient passé la journée ensemble, que Victoire n'avait pas pu venir à cause de son travail, qu'elle avait un mec et une fille.. Elle était toute fière d'elle, en lui citant tout cela. Djawad l'applaudit pour rigoler.

Ouah ! Mais.. t'es sûr qu'on a vraiment passé la journée ensemble ? Tu crois vraiment que je t'aurais supporté toute une journée, entière en plus !

Dit-il en rigolant encore
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:00

Et pour la deuxième fois consécutive la jeune adolescente faillit tomber mais le jeune homme la rattrapa de justesse encore une fois. Elle lui demanda ensuite si il voulait bien faire la tournée des bars une fois que la boîte de nuit serait fermée, alors elle prit une tête de circonstance et Djawad lui fit remarquer qu'elle était beaucoup plus belle quand elle souriait. Elle ne dit rien et sourit en guise de réponse, puis pour lui prouver qu'elle avait encore tout sa tête Elodie lui énuméra tout ce que les deux jeunes amis avaient faits tout au long de la journée. Son ami la fit douter en lui demandant si elle était sûre qu'ils avaient passés la journée ensemble car il ne l'aurait pas supporté toute la journée :

- Pff ! Oui, on a passé la journée ensemble et même que je t'ai fait un massage monsieur ! Bon alors on ira faire la tournée des bars ou t'es trop cuit pour y aller ?

Elle fit un petit sourire en coin avant d'attendre sa réponse, tout en dansant avec Djawad et en prenant soin de ne pas retomber cette fois-ci. Elle fit même deux toupies pour lui montrer qu'elle était toujours au top ... Selon elle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:05

Djawad voyait bien qu'Elodie essayait de se convaincre qu'elle était encore en parfait état. Ce n'était pourtant pas vraiment le cas, même si elle arrivait encore à énumérer tout ce qu'il avait fait de la journée. Elle avait quand même faillit trébucher deux fois, heureusement qu'il avait était là pour là rattraper. La jeune fille confirma qu'il avait bien passé la journée ensemble, et qu'elle lui avait même fait un massage. Elle lui demanda s'il comptait se faire la tournée des bars, ou si il était trop cuit. Bien sûr que Djawad était prêt, surtout que pour l'instant il était dans un meilleur état que son amie.

D'ailleurs heureusement que tu as fait mon massage tout à l'heure, car c'est pas maintenant, dans l'état que tu es, que tu aurais pu bien m'le faire

Dit-il en rigolant légèrement

Je t'attend moi !

Dit-il en souriant, en parlant pour la tournée des bars. Il mit son bras autour d'elle, en se rapprochant du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:21

Le jeune homme lui répondit que ce n'était sûrement pas dans son état qu'elle aurait pu bien le masser. Elodie continua donc de faire les gros yeux pour lui faire croire que ça la touchait alors que pas du tout, donc elle le regarda tout en réfléchissant à la réponse qu'elle pouvait lui rendre mais rien ne lui vint alors elle continua juste de danser près de Djawad quand quelques minutes plus tard le jeune homme lui dit qu'il était prêt à faire la tournée des bars, tout en s'approchant du comptoir de la boîte de nuit en mettant un bras autour d'elle. L'adolescente s'approcha donc du comptoir elle aussi en lui répondant :

- Euh ... On attend que la boîte ferme ou on y va maintenant ? Car c'est un peu tôt je trouve, sauf si tu veux rentrer tôt car t'es fatigué !

Elodie lui fit un petit sourire puis commanda deux cocktails assez forts pour ensuite en boire un cul-sel et en recommanda un autre. Elle regarda par la suite Djawad en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:18

Moi rentrer tôt car je suis fatigué ? C'est toi qui me dis ça, on aura tout vu ! Ahlala, sale gosse..

Dit-il tout en souriant, il garda son bras autour d'elle, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant le comptoir. La jeune fille commanda aussitôt deux cocktails assez forts dont un qu'elle bu aussitôt cul sec. Elle s'en commanda un autre, et regarda Djawad en riant. Elle était vraiment folle.

Toi alors !

Dit-il en souriant, le jeune homme termina son verre et en reprit également un autre. Peut-être que c'était comme une sorte de concours qui s'installait entre eux, qui allait pouvoir tenir le plus longtemps ? Qui allait boire le plus de verres ? Djawad était sûr de gagner, ce petit jeu l'amusait beaucoup. Il était persuadé qu'Elodie n'allait pas tenir encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:41

La jeune adolescente attendait toujours sa réponse, tout en buvant le nouveau cocktail qu'elle venait de commander. Djawad fut assez surpris quand elle lui dit en plaisantant qu'il ne risquait pas de vouloir aller faire la tournée des bars avec elle étant donné qu'il serait sûrement fatigué et qu'il devait rentrer tôt chez lui. Il garda cependant son bras autour des épaules de la jeune fille et se commanda également un nouveau verre, comme pour lui montrer qu'il était plus fort qu'elle en concours d'alcool :

- T'essayes de me défier là ou quoi ? Car c'est perdu d'avance mon coco, je tiens très bien l'alcool si tu veux tout savoir, et je vais te battre. Bon, ça peut peut-être finir en coma éthylique mais j'aurai gagné au moins ! Et puis t'es responsable de moi !

Tout en parlant Elodie vit arriver ses amis sur la piste de danse. Sa meilleure vint lui faire un bisou sur la joue alors la brunette le lui rendit avant de la regarder danser et de reporter son regard et son attention sur son jeune ami. Elle lui fit un petit sourire en coin avant d'attendre sa réponse. Elle en profita pour boire à nouveau une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:30

Tu tiens très bien l'alcool ? Tu penses me battre ? Oula y a pas de doutes, l'alcool fait déjà effet sur toi ma p'tite chérie !

Dit-il en rigolant légèrement, jusqu'à ce que la jeune fille lui dit qu'elle était prête à faire un coma éthylique, tant qu'elle le battait. Cela ne devenait plus très raisonnable, surtout qu'elle venait de lui dire qu'il était responsable d'elle. Il voulait bien déconner, faire la fête et s'éclater avec elle, mais il ne voulait pas que cela se termine en coma éthylique.

Hum on va éviter le coma éthylique quand même hein, ça ne serait pas très raisonnable, et après c'est moi qu'on va tuer, puisque tu me dis que je suis responsable de toi.

Djawad vit ensuite la meilleure amie d'Elodie débarquer pour faire un bisou sur la joue de la jeune brune. Sa grande amie était juste de passage, pourqu'elle retourna ensuite sur la piste de danse. Elodie continua de boire une nouvelle gorgée. Djawad là regarda donc, et lui prit le verre des mains, pour lui boire entièrement.

PAUSE, toi faire une pause ! Sinon je vais devoir te porter et te ramener chez toi complètement ivre !

Dit-il en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:59

Elodie avait dit qu'elle serait prête à tomber dans le coma pour le battre mais seulement pour rire. Quand elle remarqua que Djawad la prenait au sérieux elle éclata de rire, fière qu'il la croit tant que ça après tout. Elle le regarda et l'écouta parler en même temps, lui disant que ça ne serait pas raisonnable étant donné qu'il était responsable d'elle. La jeune fille continua de rire puis lui répondit en souriant :

- Je rigolais hein ! Je vais pas tomber dans le coma exprès pour tes beaux yeux chéri ! Si je tombe dans le coma je le ferais pas exprès, t'en fais pas, mais je vais essayer de me contrôler, et prends exemple sur moi, fais pas le con !

Quelques minutes après le jeune homme lui prit le verre qu'elle était en train de boire en lui disant qu'elle devait faire une pause. Elle fit des yeux ronds, assez surprise mais lui fit un petit sourire par la suite. Le seul argument qu'il avait pour arrêter de la faire boire c'était que si elle continuait il devrait la ramener chez elle en la portant tellement elle serait ivre. Elodie le regarda en cherchant la réponse qu'elle pourrait bien lui donner et elle trouva enfin, pas très sûre d'elle :


- Bon ... Du coup on fait quoi ? Car je croyais qu'on buvait maintenant et là tu veux plus on dirait. On va danser alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Elodie arrive.
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-