~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au bar (Pv : Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Au bar (Pv : Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Au bar (Pv : Eve) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:51

Ève se tenait toujours face à Djawad, elle commençait petit à petit à sympathiser avec le jeune homme. La conversation entre les deux avait débuté après que la jeune femme ait entendu Djawad discuter au téléphone. Elle avait entendu que le jeune homme travaillait dans la boutique que la jeune femme désirait acheter. C'était pour elle le moyen d'en savoir beaucoup plus sur la boutique. Elle interpella le jeune homme pour lui poser certaines questions. C'est ensuite que Djawad invita la jeune femme à sa table. Ils poursuivirent très amicalement leur discussion. Ils parlèrent de plusieurs choses plutôt intime sur le fait d'être venu à Marseille et d'autres choses de la vie.

Elle emmena en suite la discussion sur la boutique, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait choisi cela mais c'était pour elle le moment dans savoir un peu plus. Bien sur elle allait voir tous sur la boutique lorsqu'elle la visitera dans les heures à venir avec le charmant Djawad. Mais elle avait posé des questions sur la gérante de la boutique, elle voulait en savoir plus. Djawad lui expliqua que la jeune femme nommait Luna était charmante et très gentille. En y pensant Ève se sentait gêner de savoir qu'elle récupérerait le bien d'une femme qui semblait être quelqu'un de très sympathique aux yeux de Djawad. Mais bon elle n'avait pas d'autre chose, elle se devait d'ouvrir son salon pour commencer sa nouvelle vie sur Marseille. Et c'était pour elle l'occasion unique de pouvoir débuter cette nouvelle vie dans les meilleurs circonstances.

Puis en parlant elle finit par dire à son interlocuteur qu'elle acceptait l'offre de celui. Cette offre était de choisir un désert. Elle avait succombé au plaisir de la gourmandise. Juste quelque peu cette réplique de la jeune femme, Djawad répondit en souriant à la jeune femme que la gourmandise avait pris le dessus. Le jeune black avait totalement raison, c'était par gourmandise qu’Ève avait choisi de prendre un dessert. Elle continua ensuite la discussion jusqu'à ce que Djawad réponde à la jeune femme qu'elle parlait beaucoup de la boutique mais qu'elle n'était pas très grande. Oui c'était sur mais d'après ses souvenirs ce serait assez grand pour réaliser son projet. Ève regarda donc tranquillement Djawad dans les yeux et lui sourit. Elle lui répondit tranquillement:


-C'est vrai que je parle un peu trop de la boutique. Ça doit être un chiant pour toi de m'entendre toujours parler sur la même chose. Bon je te promet qu'on ne parle plus de la boutique jusqu'à ce qu'on visite celle ci.

Elle s'arrêta ensuite un instant car le serveur venait les voir. Eve lui avait fait un petit signe de la main. Elle le regarda alors droit dans les yeux et lui dit tranquillement:

-Oui je voudrais pendre une part de tarte et un café s'il vous plait et pour le jeune homme ce sera?


Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Au bar (Pv : Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Au bar (Pv : Eve) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:27

Tout était partit suite à une conversation téléphonique entre lui et Victoire. En effet le jeune homme avait parlé de la boutique au téléphone, et Eve l'avait entendu parler de ça. Comme cette dernière s’intéressait très fortement à la boutique, elle l'avait interpellé pour lui poser quelques questions à ce sujet. Suite à cela, Djawad lui avait proposé de lui faire carrément visiter la boutique après le repas, et l'avait invité à venir à sa table. Là visiter était beaucoup plus simple, cela permettait qu'elle se rende compte d'elle même comment était disposé la petite boutique.

Ils avaient parlés de plusieurs sujet le long du repas. Par exemple Eve lui avait informé d'où elle venait, c'est à dire de Paris, mais qu'elle avait vécu au Mistral étant jeune. Elle lui avait également dit qu'elle souhaiterait ouvrir un salon de beauté. Ils avaient parlés de la boutique aussi, Djawad lui avait décrit brièvement la patronne, du nom de Luna Torres. Malgré qu'il ne connaissait Eve que depuis ce repas, il savait déjà quelques petites choses à son sujet. Il s'entendait très bien avec pour le moment, elle était très sympathique.

Le sujet principal abordé, avait quand même était celui de la boutique, d'ailleurs cela intriguait beaucoup Djawad. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose tant de questions sur la boutique, même parmi tous les clients qui venaient. Enfin bon, cela ne le gênait pas non plus de parler de cela. Djawad lui avait dit d'ailleurs qu'elle parlait beaucoup de la boutique. Eve lui confirma cette version et lui promit qu'elle ne parlera plus de ça jusqu'à ce qu'il lui fasse visiter. Djawad lui fit un sourire, en lui répondant :


Hum oké, je prend en note, on va voir si t'y arrives

Di-il en rigolant légèrement. Eve avait ensuite fait un signe au serveur, pour qu'il vienne prendre en compte les desserts qu'ils allaient chacun prendre. La jeune femme commanda une part de tarte avec un café, puis elle s'adressa à Djawad pour lui demander ce qu'il allait prendre lui. Il allait prendre le même dessert, sans le café. C'était le jeune black qui allait offrir le dessert à Eve.

Pour moi une part de tarte également !

Djawad fit un sourire. Le serveur repartit, pour s'occuper de leur commande, et des autres clients qui attendaient tout comme eux. Il y'avait particulièrement du monde aujourd'hui, il fallait donc être patient. Bon ce n'était pas très grave d'attendre, les deux jeunes parlèrent pour occuper le temps. Ils parlèrent un bon petit moment, jusqu'à ce que le serveur arriva avec leur dessert et le café d'Eve. Djawad le remercia, puis attendit avant de commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Au bar (Pv : Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-