~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

http://pblv-rpg.forums-actifs.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Au bar (Pv : Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Au bar (Pv : Eve) Lun 16 Jan 2012 - 23:23

Il était dans les alentours de midi, et le jeune black ce réveilla juste.. il avait sa journée de repos et heureusement pour lui. Le jeune homme avait dormit dans sa chambre à l'hôtel sélect et non chez Victoire. Il se redressa tout doucement et commença à s'étirer, voyant l'heure il soupira légèrement. La journée s'annonçait assez longue et ennuyante pour lui. Il bougea enfin de son lit et se leva, le jeune black alla directement prendre sa douche. Il se prépara, puis quitta l'hôtel, laissant sa chambre en bordel.
Le jeune homme traversa la place du mistral, il faisait un froid de canard dehors. Il fila directement jusqu'au bar, et s'installa à l'intérieur. Le jeune homme se posa à une table, attendant pour pouvoir déjeuner. Il n'avait pas de nouvelles de Victoire, un peu éloigné ses derniers temps.. Le jeune black pensait à pas mal de choses, préoccupé et culpabilisant de s'être laissé embrassé par Albane la dernière fois. Il avait plutôt intérêt à garder ça pour lui, et ne rien dire à Victoire si il ne voulait pas subir ses nombreuses reproches, déjà qu'elle n'appréciait gère Albane. Il espérait en tout cas ne pas croisé cette dernière aujourd'hui, car il ne saurait pas du tout comment réagir en là voyant devant lui. Le jeune homme passa sa commande pour le déjeuner, et posa son portable sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mar 17 Jan 2012 - 11:04

Eve venait tous juste de se réveiller dans la chambre qu'elle avait réservé la veille dans l'unique h^tel se trouvant dans le quartier du mistral. Elle regarda alors son téléphone portable, il était tous juste dix heures du matin. Elle se leva tranquillement de son lit, elle n'avait pas au dos car le matelas du lit était plutôt confortable. Eve était vêtu d'une nuisette bleu clair légèrement transparente. Elle enfila un peignoir blanc et pris sa trousse de toilette et se dirigea tranquillement vers la salle de bain de l'étage. Elle ferma derrière elle la porte de sa chambre à clé. Elle ne pouvait pas faire totalement confiance aux gens qu'elle ne connaissait et qu'y vivait dans l'hôtel. Elle mit ensuite la clé dans une de ses poches du peignoir et se dirigea donc vers la salle de bain.

Une vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme sortait de la salle de bain et regagnait tranquillement sa chambre. Elle entra la clé de sa chambre dans la serrure et ouvrit celle ci. Elle déposa ensuite son peignoir sur un crochet se trouvant derrière la porte de la chambre. Elle enfila alors des sous-vêtements et ensuite ses vêtements de tous les jours. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle enfila donc son manteau pour lui tenir chaud. elle prit ensuite sa clé de sa chambre et se dirigea vers le hall de la chambre d'hôtel. Elle salua alors la gérante et lui passa alors la clé de sa chambre. Elle se dirigea ensuite vers le bar du mistral. Elle sentit alors le froid sur ses mains ainsi que sur son visage, elle se dépêcha tranquillement de rejoindre le bar.

Elle commanda alors à un serveur un café ainsi qu'un verre de jus d'orange et lorsqu'on lui donna ce qu'elle avait commandé. Tranquille en une dizaine de minutes, la jeune femme avait fini son repas. Elle demanda alors l'addition au serveur et elle lui régla alors ce que celui ci lui demanda. En attendant le repas du midi, Ève quitta le bar pour se baladait tranquillement dans Marseille. Mais avant de partir elle passe devant la boutique qu'elle souhaitait racheter. En s'arrêtant devant Ève hésita à y rentrer mais finalement elle continua sa balade jusqu'à ce que sonne midi.

Elle décida donc de rentrer au mistral et donc déjeuner dans le bar où elle avait pris plutôt son petit déjeuner. Elle entra tranquillement dans celui et s'installa à une table. Elle commanda tranquillement un plat du jour puis en attendant d'être servi elle aperçut un homme entrer dans le bar. C'était un homme d'origine africaine. Celui ci ne semblait pas avoir le moral. Elle le regarda de loin puis continua d'attendre que son plat n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mar 17 Jan 2012 - 22:27

Heureusement que le jeune homme ne travaillait pas aujourd'hui, car il aurait vraiment eu du mal. Du mal parce que Djawad manquait réellement de sommeil ces derniers temps. Entre les fêtes du premier de l'an, les soirées chez sa copine, et ses potes, il n'avait eu guère le temps de ce reposer. C'était une des rares fois où il dormait seul au sélect cette nuit là. Il en avait profiter pour ce reposer et ce détendre. Le jeune homme avait vraiment envie de passer une journée tranquille. Il adorait dormir jusqu'à pas d'heure, comme aujourd'hui en se levant à midi. Dormir lui avait fait un bien fou. Le jeune homme ne se peignait pas non quand il s'agissait de travailler, il était quand même content d'avoir travailler du boulot, et il n'avait pas à ce plaindre des conditions, sa patronne Luna Torres, était vraiment cool, énergique et marrante. Ils s'entendaient bien d'ailleurs. En plus de cela Luna est une personne franche, et le jeune homme appréciait vraiment cette qualité, qu'il possédait également.

Djawad ne savait pas vraiment quoi faire le temps de recevoir son déjeuner. Il regardait les gens du bar et vit une jeune femme pas très loin. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être qu'elle était nouvelle, ou juste de passage dans le quartier. Le jeune black là fixa un instant, pour ensuite replonger son regard sur son portable.

La commande qu'il avait passé mettait un peu de temps, les serveurs avaient l'air déborder aujourd'hui, il fallait dire qu'il y'avait quand même pas mal de monde à l'intérieur, et le jeune homme n'était pas arrivé en premier, donc il fallait qu'il patiente. Il sortit ses écouteurs, et écouta de la musique pour patienter, et pour essayer de faire passer plus rapidement le temps. Le jeune homme croisa le regard de la jeune femme, puis fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mer 18 Jan 2012 - 13:40

Ève était installé tranquillement à une table seule. Elle venait tous juste de commander son repas. Elle remarqua qu'elle était venu au moment du coup de feu et donc elle devrait attendre un certain temps avant de pouvoir gouter à son plat. Enfin ce n'était pas trop grave car elle avait du temps. Ève n'avait rien de prévu. Son unique priorité était de pouvoir rencontrer la gérante de la boutique qui se trouvait sur la place du mistral, non loin du restaurant où elle se trouvait. Ève avait croiser le jour de son arrivé dans le quartier, un homme qui se nommait Gaspard. Elle avait passé un très bon moment avec celui ci mais il n'était pas parvenu à donner des informations à la jeune femme.

Gaspard venait tous comme Ève d'arriver dans le quartier et il ne connaissait donc pas très bien celui ci. Finalement ce ne fut pas très grave car avec lui, Ève avait pu rencontrer quelqu'un comme elle. Et dans l'ensemble, elle avait été satisfaite de rencontrer celui ci. Enfin jusqu'au moment où elle compris que Gaspard souhaitait coucher avec elle. Et elle avait évité le problème en lui racontant qu'elle voulait faire un peu de jogging. Elle avait bien vu dans le regard de celui ci qu'il semblait déçut que la jeune femme et lui ne finisse pas dans un lit pour consommer le désir de la chair.

En attendant donc sa commande et buvant un peu de son thé glacé, Ève aperçu un garçon d'origine africaine entré dans le bar. En l'observant, Ève remarqua que celui ci ne semblait pas être très heureux. pourquoi et bien Ève ne le savait pas et elle n'était pas du genre à voir ce garçon pour lui demander comment ce fait il qu'il fasse la tête. C'est alors que le regard d’Ève et de ce garçon se croisèrent. Elle qui aurait voulu être discrète venait tous juste de se faire prendre à observer ce garçon. Elle se demanda comment celui ci allait réagir. Elle se demanda par la même occasion ce qu'elle devait faire. Devait elle expliquer que ce n'était que de la curiosité, mais dans ce cas le garçon pouvait il croire ce qu'elle lui dirait. Ève se posait donc un tas de question puis finalement décida de ne plus le regarder et attendit donc tranquillement que son plat arrive.


(Hors Rp: Désolé je n'avais pas d'inspiration comment Eve pouvait venir voir Djawad)
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mer 18 Jan 2012 - 19:34

(Pas grave t'inquiète)

Djawad, installé à table attendait toujours sa commande s'ennuyant très fortement, malgré la présence de la musique qu'il écoutait. Il attendait, le coude appuyé sur la table, remarquant que la jeune femme ne le regardait plus à présent. Elle avait l'air d'être assez mystérieuse, mais le jeune black ne se posa pas plus de questions que cela, après tout il ne là connaissait pas.

Le temps de faire patienter sa commande, le jeune homme décida finalement d'appeler Victoire, pour prendre de ses nouvelles. Il coupa sa musique, et brancha les écouteurs à son portable cette fois ci. Il appela la jolie brune, qui lui répondit presque aussitôt. Le jeune black prit d'abord de ses nouvelles, espérant qu'il ne l'ai pas dérangé pendant qu'elle était en train de manger. Djawad lui informa qu'il ne bossait pas à la boutique aujourd'hui, car il était en journée de repos. Quant à la jeune femme, elle reprenait ses gardes à l'hôpital dans l'après midi. Ils se reverraient sans doute ce soir ou demain. Ils parlèrent pendant un petit moment, car ensuite elle raccrocha pour pouvoir manger avant de travailler. Le jeune homme décrocha à son tour et posa le portable sur sa table.

Le jeune homme n'avait toujours pas reçu son plat, c'était certainement la première fois qu'il attendait autant. Il était toujours bien servit, et il mangeait très bien ici, donc il n'allait pas rouspéter pour une fois. Il fallait qu'il prenne sur soi. Finalement il se demandait s'il n'aurait pas était mieux au boulot aujourd'hui, car il ne savait pas du tout quoi faire de son après midi, comme sa petite amie travaillait en plus de cela. Il n'avait rien de prévu, et il risquait très fortement de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mer 18 Jan 2012 - 22:47

Ève était donc toujours en train d'attendre son plat. Cela faisait déjà quelques minutes que la jeune femme attendait. Mais malgré tous, elle n'allait surtout pas faire un scandale. C'était possible qu'il l'ai oublié surtout avec le monde qu'il y avait. Mais surtout si Eve faisait un scandale alors qu'elle venait tous juste d'arriver dans le quartier comment les gens la considérerait. Il fallait donc pour la jeune femme mieux se taire et attendre tranquillement que le plat arrive. Elle bu alors une nouvelle gorgée de son thé glacé et observa les clients. Elle évita de regarder le jeune homme d'origine africaine pour ne pas passer pour ce qu'elle n'était pas aux yeux de celui ci. Il y avait plein de personnes différentes qui venaient dans ce bar. Ève remarqua qu'il y avait une bonne partie des clients qui connaissent le gérant du bar. Ève en déduit qu'il devait être une personnalité importante dans le quartier.

Puis tous en attendant son repas, Ève entendit un homme parlait au téléphone. Elle était intrigué par ce coup de téléphone, elle chercha donc dans le bar qui était cette personne. Et rapidement elle remarqua que c'était le garçon d'origine africaine qui appelait quelqu'un. Elle écouta tranquillement le coup de téléphone. Celui ci semblait parler à sa petite amie, oh une discussion peu intéressante pour la jeune femme qui se concentra tranquillement sur le plat qu'elle devait bientôt lui être servi. Puis tous d'un coup elle entendit que l'homme était un employé de la boutique se trouvant sur la place du mistral. Oh c'était intéressant pour la jeune femme. Elle attendit donc tranquillement que celui ci finisse de parler avant de pouvoir lui parler. Ève regarda donc le garçon et tranquillement elle lui adressa la parole tous en souriant:


-Excuses moi de te déranger, mais j'ai écouté un passage de ta conversation téléphonique. Et je suis intéressé par quelque chose. J'aimerai donc savoir si tu pouvais me parler de la boutique où tu travailles, si j'ai bien compris c'est la boutique qui se trouve sur la place du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Ven 20 Jan 2012 - 19:21

Le jeune homme venait de raccrocher. Il avait appelé sa copine, Victoire Lissajoux. Ils avaient discuté d'un peu de tout, lui avait prit de ses nouvelles, voulant savoir comment elle allait. Il passerait sans doute là voir après ses gardes à l'hôpital. Le jeune black ignorait totalement que la jeune femme dont il avait croisé le regard tout à l'heure, avait écouté une partie de la conversation. Elle s'était empressé de venir lui parler lorsqu'il avait terminé son appel. Voyant qu'elle lui adressait la parole, il leva la tête la regardant et l'écoutant. Elle lui fit savoir qu'elle avait écouté un passage de la conversation téléphonique, ne sachant pas encore de quelle passage elle pouvait bien parler. C'est alors qu'il comprit que c'était par rapport à la boutique. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle recherché. Elle voulait qu'elle lui parle de la boutique où il travaillait, mais qu'allait-il lui dire ? Que voulait-elle savoir surtout, une simple cliente qui voulait connaître la gamme de produits ou plus encore ? Elle lui demanda si c'était bien la boutique sur la place du mistral, Djawad lui répondit aisément :

Oui c'est ça, mais qu'est-ce que tu veux savoir sur la boutique en fait ? La gamme des produits peut-être ?

Il s'était permit de la tutoyer, d'une part car elle l'avait fait, et d'autre part car le jeune homme prenait l'habitude de tutoyer tout le monde. Que la personne soit jeune ou pas, qu'il la connaisse ou pas, c'était comme ça. Le jeune homme était à l'aise pour s'exprimer avec les gens. En attendant sa réponse, le jeune homme était toujours intrigué par le fait qu'il ne savait pas ce qu'elle recherchait pour la boutique. Il ne lui avait pas encore parlé de la boutique, tout simplement car il voulait d'abord connaître sa demande. Peut-être qu'en parlant à cette jeune femme, le temps passerait plus vite, et il pourrait donc bientôt manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Ven 20 Jan 2012 - 20:12

Ève venait tous juste de prendre la parole et de parler à ce garçon qu'elle avait remarqué dans le bar. Elle avait décidé de lui parler à la suite d'un coup de fil téléphonique que celui ci avait passé. Elle avait entendu que le jeune homme travaillait dans la boutique qu'Eve souhaitait pouvoir acheter pour en faire à la place un salon de beauté. C'était pour elle un nouveau pas vers l'avenir et son rêve de pouvoir ouvrir son propre salon. Mais avant que cela ne se réalise, la jeune femme voulait en savoir plus sur la personne qui tenait la boutique. Ce garçon pouvait, non allait l'aider à savoir tous ce qu'elle ne savait pas sur la boutique. Elle regarda alors tranquillement attendant la réponse de celui ci.

En attendant tranquillement que le jeune homme lui réponde, elle prit son verre de thé glacé avec sa main droite. Elle monta tranquillement vers sa bouche puis commença alors à boire deux trois goutes de celui ci. Elle reposa ensuite délicatement son verre sur la table. Puis finalement le garçon répondit à Ève qu'il travaillait bien dans la boutique. Puis il lui demanda ce qu'elle désirait exactement, il était vrai qu’Ève n'avait pas été très clair dans sa question. Mais elle voulait attendre un peu avant de pouvoir entamer une véritable discussion avec le jeune homme. Celui ci émit l'hypothèse qu’Ève souhaitait surement en savoir un peu sur les produits que la boutique vendait. Il se trompait quelque peu car ce n'était pas la véritable question de la jeune femme.

Ce qu'elle voulait c'était savoir si la gérante accepterait une offre d'achat. Mais avant de pouvoir vraiment poser cette question à ce jeune homme. Ève devait avant tous connaitre davantage la boutique. Elle décida donc qu'elle ne dirais pas tous de suite ses véritables intentions au jeune homme. Elle regarda donc le jeune homme et lui répondit tous en esquissant un léger sourire:


-Avant de te répondre,je me présente, je m'appelle Ève Tressere. Et toi tu t'appelles?

Elle s'arrêta deux secondes lorsqu'elle aperçut le serveur se rapprochait de sa table avec un plat. Puis finalement il se dirigeait en fait vers une table se trouvant à droite de celle où Ève était installé et il lui donna alors son plat. Elle devait donc attendre encore un peu avant de pouvoir manger. Elle regarda à nouveau son interlocuteur et lui dit à nouveau:

-Et bien oui pourquoi pas, peux tu m'expliquer ce que vous vendez dans la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Ven 20 Jan 2012 - 22:28

Djawad était totalement dans l'ignorance concernant les renseignements qu'elle voulait obtenir pour la boutique. Lui qui pensait qu'elle s’intéresser à la boutique simplement comme une potentielle cliente, il se trompait totalement. Le jeune black ne pouvait pas non plus deviner les démarches de Eve. Elle ne se renseignait pas sur la gamme des produits, mais plutôt sur la boutique pour pouvoir là racheter, et en faire un salon de beauté. Si jamais cela devenait concret, ce n'était pas pour arranger les choses du jeune black en tout cas. Lui qui avait enfin trouvé un boulot stable, si ce projet de salon se réalisait, il se retrouverait sûrement sans travail encore, car il n'allait pas travailler dans un salon..

Le jeune femme se présenta face à lui, elle se nommait Ève Tressere. Elle aussi avait l'air plutôt à l'aise pour parler aux gens, elle avait l'air également plutôt sûr d'elle, c'est ce qui laissait apparaître sur son visage. Il avait sûrement des points communs dans ce domaine là. Lorsqu'elle se présenta, le jeune black en fit de même

Moi c'est Djawad

Il lui sourit, ils n'allaient pas discuter tout le long du déjeuner comme cela ? Autant qu'ils s'installent à la même table, c'était beaucoup mieux. En étant de cette manière, cela les obligeait à hausser la voix, et ils n'allaient tout de même pas exposer leur discussion devant tout le monde. Le jeune homme allait reprendre la parole, jusqu'à ce qu'elle lui demanda qu'il lui explique ce qu'il vendait dans la boutique. Pourquoi lui expliquer en détail tout ce qu'ils vendaient dans la boutique ? Autant qu'elle aille y jeter elle même un coup d'oeil à l'intérieur. Normalement la boutique était fermé aujourd'hui, mais lui avait les clés. Par contre ils ne traîneraient pas à l'intérieur de la boutique, étant donné que ce n'était pas lui le patron, et qu'il ne voulait pas avoir de soucis avec Luna. Avant de lui répondre à sa question, il lui proposa de venir à sa table

Bon écoute, vient à ma table, ça sera plus pratique là.
Sinon pour la boutique, pourquoi ne pas venir y jeter toi même un coup d'oeil, genre tout à l'heure après le déjeuner ? Normalement la boutique est fermé aujourd'hui, mais bon j'ai les clés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Sam 21 Jan 2012 - 12:07

Ève venait tous juste de se présentait au jeune black qui travaillait sur la boutique se trouvant sur la place du mistral. Puis dans un second temps, elle essaya de s'intéresser à ce que pouvait vendre le magasin où travaillait ce jeune homme. Eve n'avait pas était vraiment clair car finalement ce qu'elle voulait savoir si la gérante accepterait son offre d'achat où pas. Mais bon si elle pouvait en savoir un peu plus la boutique, cela ne pouvait être que du bonus pour elle. Elle regarda donc tranquillement, en attendant que celui ci lui réponde. De temps en temps, la jeune femme jetait un coup au serveur pour voir si son plat arrivait ou pas. Ce fut alors au tour du garçon qui dans un premier temps se présenta. ce jeune black se nommait Djawad et d'après son élocution, il venait surement de banlieue. Mais malgré cet accent Djawad comme Ève savait parler en étant sur de soi. C'était un qualité que la jeune femme apprécié car elle même assumait tous ce qu'elle faisait dans la vie.

Tous en terminant de se présenter le jeune homme répondit à Ève d'un agréable sourire. C'est très gentil de la part de Djawad et ce qui permettait à Ève d'être davantage en confiance avec ce jeune homme. Elle ne le connaissait pas du tous mais elle pensait qu'ils allaient trouver un terrain d'entente. Djawad demanda alors à la jeune femme de venir à sa table, ce qui faciliterait le dialogue entre les deux personnes. Mais avant de se lever Ève écouta ce que le jeune Black avait encore à dire. Il invita ensuite la jeune femme à visiter la boutique ce qui serait plus facile pour elle de voir ce que la boutique vendait. Djawad avait eut une très bonne idée et Ève lui répondit:


-C'est avec joie que j’accepte ton offre Djawad pour visiter la boutique et de m'assoir à ta table bien évidemment.

Ève se leva ensuite et fit signe au serveur qu'elle allait s'installer à la table du jeune homme. Elle prit son verre de thé glacé puis le posa sur la table tranquillement. Ève regarda droit dans les yeux son interlocuteur puis esquissa un léger sourire. Ève en s'installant face au jeune homme se demanda alors ce qu'elle allait pouvoir dire. Comment allait elle poursuivre la discussion avec celui ci. Elle n'allait pas parler de la boutique car elle lui poserait les questions lorsqu'ils seront là bas. Elle réfléchis un moment puis finalement dit à Djawad:

-Bon, je ne m’attendais pas à une invitation de ta part. Donc je ne sais plus trop quoi dire. Alors de quoi veux tu parler Djawad pour qu'on fasse plus ample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Dim 22 Jan 2012 - 16:27

Djawad attendit maintenant des réponses de la part de la jeune femme, dans un premier temps qu'elle lui dise si c'était d'accord pour visiter la boutique dans l'après midi, et dans un deuxième temps qu'elle vienne s'installer à sa table. Elle ne tarda pas à accepter les deux propositions et arriva à sa table, avec son verre de thé glacé, qu'elle posa. Elle avait fait signe au serveur qu'elle était maintenant à la table du jeune homme. Les deux jeunes pourraient donc partir après le repas, pour que Djawad lui fasse découvrir la boutique.

Ils étaient maintenant l'un en face de l'autre, chacun ignorant la façon dont ils allaient maintenant prendre la parole. Maintenant ils n'allaient pas parler de la boutique, puisqu'ils en auraient l'occasion de le faire dans l'après midi. C'est finalement Eve qui prit la parole en premier. Elle lui fit part qu'elle ne s'attendait pas à une invitation de sa part, et elle lui demanda donc de quoi voulait-il parler pour faire plus ample connaissance. Le jeune homme fit un petit sourire tout en réfléchissant à la question. Il savait maintenant quoi lui demander, et s'adressa à elle


Et bien pour commencer, tu es nouvelle ici non ? Tu viens d'où ?

Pour commencer il lui posa ces deux questions. Il était fort probable qu'elle était nouvelle, comme Djawad ne l'avait encore jamais croisé dans le quartier. Pourtant il sortait régulièrement, et puis elle ne connaissait pas la boutique, qui était relativement connu dans le quartier. Le jeune homme était donc curieux de savoir d'où elle venait, et impatient qu'elle lui réponde.

Finalement les serveurs arriva avec leur plat. Ils allaient pouvoir ainsi enfin manger, surtout que le jeune homme commençait à avoir très faim. Il sourit et remercia le serveur. Il attendit tout de même, avant de commencer à manger, question de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Dim 22 Jan 2012 - 19:06

Ève est Djawad se tenaient donc face à face, ils pouvaient enfin discuter. Ève avait dans un premier temps surpris de l'invitation du jeune homme. Elle ne s'était pas du tous imaginé que celui ci l'inviterait à manger à sa table. Car Ève l'avait interpellé à la suite d'une discussion téléphonique que celui ci avait passé. Elle entendu dans la discussion de celui ci que Djawad travaillait dans la boutique qu’Ève voulait racheter. Pour en savoir plus sur cette boutique, elle avait donc poliment parler à Djawad pour en savoir davantage sur la boutique. Et c'est alors que Djawad répondit un peu à Ève puis l'invita ensuite à sa table pour pouvoir discuter face à face. Le jeune black avait de même invité la jeune demoiselle à passer après leur repas à la boutique. Ève allait donc pouvoir visiter la boutique et donc voir comment celle ci était tenu, c'était plutôt une bonne chose pour la jeune femme.

Puis rejoignant la tête de Djawad et lorsqu'ils furent face à face, Ève ne sut pas quoi dire. Elle était toujours un peu troublé par l'invitation de déjeuner à la table de Djawad. Puis très clairement elle expliqua au jeune homme qu'elle ne savait pas trop quoi dire. Elle lui demanda même si lui ne voulait pas savoir quelque chose de particulier sur elle. En venant tous juste de poser cette question, l’esthéticienne regarda son interlocuteur et attendit tranquillement que celui ci ne réponde. Tous en attendant elle but une nouvelle gorgée de son verre qui était à présent que remplis à moitié. Le jeune homme fit un petit sourire tout en réfléchissant à la question. Puis finalement il posa deux question à Ève. L'une d'elle fut sur le fait de savoir si Ève était nouvelle dans le quartier, puis la seconde fut sur d'où venait Ève. La jeune femme allait répondre quand le serveur arriva avec leur plat. Ils allaient pouvoir ainsi enfin manger. Puis lorsque le serveur parti pour prendre une nouvelle commande où allait chercher un plat pour un autre client. Elle regarda alors Djawad et répondit à celui tous en souriant:


-Et bien pour te répondre, oui je suis nouvelle dans le quartier. Je viens d'emménager hier dans l’hôtel qui se trouve sur la place. Enfin j'ai habité dans le quartier quand j'étais plus jeune et sinon je vivait avant de venir m'installer ici à Paris. Et toi tu n'as pas l'air d'être née ici.

Elle s'arrêta quelque instant pour jeter un coup d’œil sur son plat puis dit à nouveau à Djawad:

-Bon bon appétit car sinon ça va être froid.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Dim 22 Jan 2012 - 22:04

Le jeune homme remarqua qu'Eve était un peu troublée par son invitation, ce qui fit sourire Djawad, qui trouvait la situation assez marrante quand même. Elle lui informa qu'elle était nouvelle dans le quartier, et qu'elle venait d’emménager dans l'hôtel qui se trouve sur la place. Cet hôtel ne pouvait-être que le sélect, le seul présent sur la place. Le jeune homme logeait également ici, bien qu'il était au mistral depuis quelques temps maintenant, il logeait toujours dans cet hôtel. Remarque cela ne gênait pas le jeune homme d'y être, il ne recherchait pas un palace.. L'hôtel était simple, mais très correct, de plus c'était à deux pas de son boulot ! Djawad ne dormait pas non plus toutes les nuits au sélect, ça lui arrivait par moment de dormir chez Victoire. Il avait même eu la possibilité de s'installer dans son appartement, mais refusant une relation qui respirait trop la routine, il a finalement opté pour le fait de rester au sélect, pour pimenter sa relation avec la brune. Il ne voulait tout simplement pas devenir un vieux couple, vivant ensemble avec tout le tralala.

Elle lui fit part qu'elle avait déjà habité le quartier quand elle était jeune, mais ça le jeune homme ne pouvait pas le savoir, étant donné qu'il n'était pas là avant. La jeune femme vivait à Paris avant d'être ici, décidément que des coïncidences.. Le jeune homme dormait comme elle au sélect, et venait de Paris également, ça faisait déjà deux points communs en l'espace de quelques secondes. Peut-être en avaient-ils d'autres, mais ça le jeune homme l'ignorait. Elle lui dit que lui n'avait pas l'air d'être née ici, ce qui fit sourire le jeune homme. Il commença à lui répondre :


Beh en fait j'ai toujours vécu à Paris, et oui moi aussi j'étais là bas. Et moi je dort également à l'hôtel du sélect

Djawad remarqua que la jeune femme regarda son plat avec des yeux d'affamé. Elle avait l'air d'avoir aussi faim que lui. Elle lui souhaita d'ailleurs bon appétit, pour vite qu'ils commencent à manger. Le jeune homme sourit puis lui répondit aussitôt

Merci, à toi aussi

Il sourit à nouveau, puis le jeune homme commença à déguster son plat. C'était toujours aussi bon, Roland cuisinait très bien, et malgré l'attente, Djawad n'était jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Lun 23 Jan 2012 - 13:53

Ève était toujours installer à la même table que Djawad. Les deux inconnus se regardaient droit dans les yeux et échangeaient de temps en temps de petit sourire. Ève venait tous juste d'entamer la discussion avec le jeune homme. Dans premier temps Ève ne sut pas trop quoi dire à celui ci et honnêtement la jeune femme lui avoua. Djawad prit donc le premier pas pour questionner la jeune femme. Djawad avait demandé à Ève si elle était nouvelle dans le quartier, elle lui répondit oui. Puis il lui demanda ensuite où la jeune femme vivait avant de venir s'installer à Marseille, Ève lui dit alors qu'elle vivait sur Paris puis ce fut ensuite la jeune femme qui posa les questions à Djawad.

Le jeune homme expliqua aussi à la jeune femme qu'il vivait à Paris. Ève en déduit qu'il devait sûrement vivre dans la banlieue parisienne. Cela faisait un point commun entre eux puis à son tour Djawad expliqua à Ève qu'il dormait lui aussi dans le même hôtel qu'elle. Et bien cela voulait sûrement dire qu'ils se croiseraient sûrement. Puis ils commencèrent tous les deux à goûter leur plat. C'était la première fois qu'Ève mangeait ici et c'était vraiment délicieux. Elle avait un peu attendu mais malgré cela c'était excellent. La jeune femme se dit qu'elle reviendrait manger ici le plus souvent possible. Entre deux coups de fourchette, Ève regardait Djawad puis demanda à celui:


-Ça à l'air d'être bon ce que tu manges. Pour ma part je me régale, c'est la première fois que je mange ici et j'ai bien envie de revenir pour goûter d'autres plats.

Elle s'arrêta ensuite de parler pour pouvoir prendre une nouvelle bouchée de son plat. Elle mâcha délicatement tous en essayant de deviner les ingrédients qu'ils y avaient dans son plat. Puis ayant finit cette bouchée, elle reprit la discussion:

-Sinon je voulais savoir, comment est l'ambiance dans le quartier? Parce que je ne voudrais pas tous chambouler. Quoi que si tous le monde ne m'appréciera pas. Enfin je me perd un peu dans ce que je veux te dire. J'espère que tu as pu comprendre ce que je voulais te dire.


Dernière édition par Ève Tressere le Lun 23 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Lun 23 Jan 2012 - 21:43

En se fixant de temps en temps dans les yeux, le jeune homme remarqua qu'elle en avait de très beau. Des yeux bleus clair, qui ressortait du visage de la jeune femme. Il sourit, puis Eve lui informa qu'elle se régalait avec le plat qu'elle avait pris. Djawad trouvait également son plat très bon, comme d'habitude. La jeune femme ne se trompait pas en lui disant que son plat avait l'air bon. Il termina sa bouchée, pour lui répondit bien évidemment

Oui c'est c'est vrai, c'est délicieux. Moi je mange très souvent ici, c'est très bon avec un prix raisonnable.

Elle lui fit part qu'elle y reviendrait pour goûter d'autres plats, et elle avait bien raison. Djawad continuait à manger et à se régaler. Il prendrait sûrement un dessert en plus après le repas. En levant légèrement les yeux, il remarqua le jolie collier que portait la jeune femme. Il ne disait rien jusqu'à ce qu'Eve lui demanda comment il trouvait l'ambiance du mistral. Elle lui confia même qu'elle espérait ne pas tour chambouler. Djawad réfléchit quelques instant, il ne connaissait pas tout le monde ici, mais savait pertinemment qu'il y'avait des commères au mistral. Sinon l'ambiance était pas mal, se trouvant ainsi autant de jeunes que de personnes plus vieilles. Il là regarda, intrigué par le fait qu'elle était inquiète sur le fait de ne pas chambouler l'ambiance du petit quartier. Elle avait eu aussi beaucoup de mal à formuler sa phrase, et le jeune homme rigola très légèrement, car elle avait l'air légèrement déstabilisée, malgré le fait qu'elle soit sûr d'elle.

Mademoiselle ne sais plus parler ? Si je te trouble déjà, on est mal barré jusqu'à la fin de journée

Dit-il en rigolant légèrement à nouveau. Il essayait de là mettre plus à l'aise, et tentant de là découvrir un peu plus. Il lui répondit concernant le mistral

Oh beh tu n'as pas à tant faire pour ça.. je ne vois pas pourquoi tu viendrais tout chambouler. Tu sais ici le quartier c'est un peu comme partout, des commères mais aussi des personnes généreuses. Dans l'ensemble ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mar 24 Jan 2012 - 10:00

Ève avait fait remarqué à Djawad que le plat qu'elle avait commandé était excellent. Elle lui affirma aussi qu'elle reviendra le plus souvent possible pour voir si la cuisine était excellente. Elle remarqua aussi que le plat de son interlocuteur semblait tous aussi délicieux que celui ci qu'elle goûtait. Elle regarda donc tranquillement Djawad lui répondre avant de pouvoir de nouveau attaquer son plat. Elle jeta un coup d’œil dans le restaurant qui petit à petit se vidait des clients. Beaucoup devaient surement regagner leur travail aujourd'hui. Puis tranquillement Djawad répondit à Ève, Il lui confirma que son plat était délicieux. De quoi donner l'eau à la bouche à la jeune femme. Il lui raconta alors qu'il mangeait souvent ici et qu'il n'avait pour le moment pas été déçu par la cuisine. De plus il confirma que le prix des repas n'était très cher, de quoi attirer la clientèle dans ce bar.

Puis tranquillement elle regarda Djawad et essaya de poser une question à Djawad. Mais tous en s'exprimant Eve remarqua qu'elle s'embrouillait de plus en plus. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle espérait avoir été assez clair dans ses explications. Djawad était quand à lui très attentif au discourt de la jeune femme. Il l'écoutait attentivement et Eve était contente de pouvoir discuter tranquillement avec cet inconnu qui devait de plus en plus un bon compagnon. Après son dialogue peu clair, elle regarda alors droit dans les yeux Djawad pour savoir la réaction de celui ci. Le jeune homme rigola très légèrement, car Ève était l'air légèrement déstabilisée, malgré le fait qu'elle soit sûr d'elle. A son tour elle se mit à rire tranquillement puis elle s'arrêta pour écouter Djawad. Le jeune black fit une remarque à la jeune femme en signalant qu'elle était quelque peu troublé de ça faute. Ce n'était pas du tous de la faute de Djawad, Ève ne savait pas pourquoi elle se perdait dans son explication, elle répondit donc à Djawad tous en rigolant légèrement:


-Mais pas du tous, ce n'est pas toi qui me trouble. Mais je n'arrive pas pas être synthétique dans mes explications. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et ce n'est surtout pas toi la cause de ce léger problème d'explication de ma part.

Elle s'arrêta ensuite pour écouter les explications de Djawad sur le quartier. Le jeune black expliqua à la jeune femme qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, car le quartier était n'importe quel autre quartier de Marseille. Il y avait les gens généreux et les commères, Ève fut soulagé de savoir ça malgré qu'au fond elle s'en moquait un peu. puis tranquillement ils reprirent la dégustation de leur plat respectif. Elle puis étant au trois quart de celui ci elle finit une bouchée, but un peu de son thé glacé. Puis tranquillement elle dit à Djawad:

-Tous ce que tu m'as dit me soulage un peu. Bon pour t'avouer un truc, je suis venu à Marseille pour ouvrir mon propre salon de beauté mais pour le moment je ne sais pas trop où m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mar 24 Jan 2012 - 21:44

Le jeune homme avait trouvé ça assez drôle que la jeune fille se brouille un peu dans tous ses mots. Elle avait eu du mal à lui demander comment était l'ambiance du quartier, et le questionner sur le fait de se demander si elle allait ou non tout chambouler. Le jeune black avait légèrement rigoler, et elle aussi d'ailleurs. Cela faisait du bien de rire de temps en temps, et cela rendait l'ambiance plus décontracté.

Lorsque le jeune homme lui fit une petite remarque pour rire, lui demandant si c'était lui qui le troublait, Eve ne tarda pas à lui répondre en lui annonçant que ce n'était pas de sa faute, mais de la sienne. Elle lui expliqua qu'elle n'arrivait pas à être synthétique dans ses explications et qu'elle ne savait pas pourquoi. Il lui sourit puis lui répondit :


C'est rien, ça arrive à tout le monde

Dit-il pour là rassurer. Lui même ne parlait pas non plus parfaitement, et il ne faisait rien pour de toute manière. Il lui expliqua comment était le quartier. Qu'il y'avait une bonne ambiance, avec des jeunes comme des plus vieux, et aussi des commères comme un peu partout. Il lui dit aussi qu'elle ne posait aucun problème pour le quartier, et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle chamboule tout ici. Le jeune homme continua de manger, lorsque Eve lui répondit qu'elle était soulager par tout ce qu'il lui disait. Elle lui indiqua aussi qu'elle était venu à Marseille pour ouvrir son propre salon de beauté. Il lui répondit aussitôt

Ton propre salon de beauté ah ouai je vois le truc ! Bon désolé mais je ne pense pas que je serais ton client le plus fidèle pour ton salon

Dit-il en rigolant légèrement, lui qui ne mettait jamais les pieds dans un salon de beauté

Cependant je suis sûr que je serais au top pour faire d'la pub

Dit-il en souriant. Eve voulait donc monter son propre salon de beauté ? C'était peut-être pour cela qu'elle se rensaignait sur la boutique où lui travaillait au mistral. Elle voulait peut-être voir si du monde venait et si le commerce marchait bien dans ce quartier. C'était vrai que pour ouvrir un commerce, il fallait déjà savoir un maximum d'information sur le lieu et le contexte de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mer 25 Jan 2012 - 14:26

Eve se tenait donc toujours face à Djawad, elle venait tous juste de lui dire qu'il n'était pas le responsable de son problème d'être le plus synthétique possible lorsqu'elle parlait. Elle se mît quelque peu par la suite. Elle se moquait d'elle car elle ne comprenait vraiment pas pourquoi lorsqu'elle parlait son esprit s'embrouillait. Lorsque tous les deux de mettaient à rire, Ève apprécia ce moment de détente qui rendait leur dialogue plus sympathique. Ève commençait à bien s'entendre avec Djawad, c'était un peu bizarre mais depuis qu'elle était arrivé dans le quartier, elle n'avait toujours craquer sur un homme et passer un moment dans un plumard avec celui ci.

Hors Ève avait rencontré Gaspard mais celui ci n'étant pas vraiment le genre de la jeune femme, elle avait seulement voulu une relation amicale avec celui ci. Puis après c'était avec Djawad que la jeune femme sympathisait. Serait ce le quartier qui commencer à la changer, non elle n'avait tous simplement pas trouvé l'homme avec qui elle pourrait passer du bon temps. Elle écouta ensuite Djawad lui faire la remarque que cela arrivait à tous le monde de ne pas être synthétique.

Djawad avait raison lorsqu'il affirmait cela et elle fut content de l'entendre dire de la bouche du jeune black. Ève expliqua ensuite à Djawad le pourquoi de sa venu à Marseille. Si Djawad savait lire entre les lignes, le jeune Black aurait deviné que le salon de beauté qu'elle voulait créer, elle voulait remplacer la boutique de trouvant sur la place du mistral en un salon de beauté. Puis tranquillement attendant de savoir ce que Djawad répondrai, elle continua son plat qui était quasiment terminé lorsque Djawad lui répondit dans un premier qu'il était heureux ce que la jeune femme voulait créer mais qu'il ne serait pas un de ses plus fidèles clients. Lorsque le jeune homme répondit cela à la jeune femme, Ève ne pu se retenir de rire quelque peu. Puis elle s'arrêta pour écouter ce que celui ci avait encore à dire. Djawad lui dit que malgré le fait qu'il ne serait pas un client fidèle, il lui ferait de la pub. Ève le regarda et lui répondit tous en ayant un très grand sourire:


- Et bien je suis content que tu me fasse de la pub mais ne nous précipitons pas trop, je dois delà l'ouvrir ce salon avant de faire un peu de pub.

Ève s'arrêta pour enfin terminé son plat. Elle but ensuite la dernière gorgée de son verre pour se saisir ensuite une verre d'eau qu'elle n'entama pas. Puis elle revint ensuite sur ce que Djawad lui avait dit auparavant. Elle le regarda et lui dit:

- Sinon sache qu'il y a beaucoup d'hommes qui vont dans des salons. Sinon pourquoi tu es venu vivre sur Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Ven 27 Jan 2012 - 23:19

Le jeune fille lui fit part qu'elle était bien contente si jamais il lui faisait de la pub pour son salon, cependant elle lui dit bien qu'elle devait déjà ouvrir son salon, avant qu'il s'occupe de cela. Le jeune homme en avait très bien conscience, et ne comptait pas faire la pub maintenant. Il savait qu'elle devait avant tout être bien installé dans le quartier, et avoir son salon, ce qui n'était pas encore le cas. De plus un salon ne s'improvisait pas. Il lui fit un sourire puis lui dit

Et ouai j'sais bien

Le jeune homme continua son assiette, qui était presque vide maintenant. Il là regarda, et fronça des sourcils lorsqu'Eve lui informa que beaucoup d'hommes allaient dans ses salons de beauté. Mais quel genre d'homme venait ? C'"était sûr que Djawad y mettrait jamais les pieds en tout cas, ce n'était pas du tout son genre. Le jeune black prenait soin de son apparence, de son style et ses vêtements, mais n'allait quand même pas dans ses salons. Il là regarda, en lui répondant

Euh t'es sérieuse là ? Beaucoup t'es sûr ?!

Dit-il là regardant n'en revenant toujours pas. Il se demandant comment les hommes arrivaient à mettre les pieds dans ce genre de salon féminin. La jeune femme lui demanda ensuite pourquoi il vivait ici à Marseille. A cette question, le jeune homme prit quelques secondes de réflexion avant de lui répondre. Il se souvenait alors que quand il était à Paris à l'époque, il était venu quelques jours dans le sud pour voir des amis à lui. Voyant qu'il se plaisait bien, et qu'il avait besoin de changer d'air, il était venu s'installer dans le quartier du Mistral. Il lui répondit donc à sa question

En fait je connaissais quelques amis ici.. j'y ai vite prit goût, donc j'y suis resté, et toi c'est sûrement le fait que tu vivais ici étant jeune qui t'as incité à revenir ici non ?

Il pensait que c'était du fait qu'elle habitait là étant jeune, qu'elle y ai revenu. Il avait peut-être tord, ll n'allait pas tarder à le savoir en tout cas. Le jeune homme termina son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Dim 29 Jan 2012 - 23:36

Ève se réjouissait du fait que le jeune homme nommait Djawad lui avait informé qu'il lui ferait de la pub si la jeune femme ouvrait son salon. C'était un bon début pour elle malgré que pour la jeune femme le plus important était d'ouvrir son salon avant de pouvoir faire de la pub pour celui ci. Elle regarda donc tranquillement Djawad lui répondit qu'il savait bien que la jeune femme devait d'abord ouvrir son salon avant de faire de la pub pour celui ci. La jeune esthéticienne remarqua que son interlocuteur fronça les sourcils quand celle ci lui expliqua qu'il y avait un certains nombre d'hommes qui venaient dans les salons de beauté. La jeune femme informait celui ci que les salons de beauté n'étaient pas que des endroits réservés exclusivement aux femmes.

Djawad ne semblait pas y croire lorsque la jeune femme lui affirma cela. Le jeune black demanda ce que la jeune femme voulait dire par beaucoup. Il n'y croyait vraiment pas, Ève se demandait ce que pouvait penser le jeune homme. Il devait surement ce dire que c'était impossible, un homme virile, macho ne pouvait aller dans un salon. Ève le regarda alors dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec le comportement du jeune homme. Elle le regarda alors tranquillement puis elle lui répondit joyeusement:


-Et bien beaucoup, ça veut dire un certains nombre. C'est évident que la majorité des clients sont des femmes. Mais j'ai remarqué que dans l'institut où je travaillait, un certain nombre d'hommes venaient pour se faire épiler ou avoir un masque de soin pour leur visage. Djawad que ce n'est pas que les femmes qui prennent soin de leur esthétique.

Puis après répondu à Djawad, la jeune femme qui avait auparavant expliqué au jeune homme comment elle était venu s'installer à Marseille, demanda à son interlocuteur pourquoi à son tour celui ci s'était installé à Marseille. Elle le regarda alors tranquillement et attendit que celui ci lui réponde. Djawad finit par dire à Ève qu'il connaissait des gens vivants sur Marseille puis qu'il avait prit gout à vivre à Marseille et donc avait finalement décidé de s'installer. Puis il finit par poser une question à la jeune femme en essayant de deviner si la jeune femme s'était installer dans le quartier parce qu'elle avait vécu ici en étant plus jeune. Elle le regarda et lui répondit immédiatement:

-Oui tous à fait, c'est ça qui m'a fait venir dans ce quartier. Vu que j'ai vécu ici étant jeune, je voulais revoir ce quartier et lorsque je suis arrivé, j'ai tous de suite compris que c'était ici qu'il fallait que je m'installe. Je ne sais pas si cela va être le meilleur choix pour moi mais je veux faire cette expérience jusqu'au bout.

Elle s'arrêta un instant laissant le serveur récupérer leur assiette vide, Ève regarda ensuite celui ci partir en cuisine pour y déposer les assiettes sales. La jeune femme regarda ensuite Djawad puis demanda à celui ci avec son sourire sur son visage:

-Bon vu qu'on a fini nos plats que dirais tu d'un dessert ou bien d'un café, je te l'offre si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Lun 30 Jan 2012 - 22:05

Djawad là regarda, toujours assez surpris par le fait qu'elle lui avait dit que beaucoup d'hommes venaient dans ses salons de beautés. Le jeune black n'y croyait pas trop, en fait lui ne s'imaginait pas du tout mettre les pieds dans ce genre de salon. Il fronça toujours les sourcils, en remarquant le grand sourire sur les lèvres d'Eve. Mais qu'est-ce qui pouvait bien là faire autant sourire ? Peut-être la réaction du jeune homme.

Suite à cela, la jeune femme lui répondit que beaucoup voulait dire un certain nombre. Elle confirma donc que de nombreux hommes allaient dans ses salons, et cela ne rassura pas le jeune black. Elle lui fit part que la majeure partie des clients étaient quand même des femmes, mais que des hommes venaient pour se faire épiler, ou avoir un masque de soin pour le visage. Suite à ses dernières paroles, Djawad fit quelque peu la grimace. Se faire épiler ? Il trouvait ça vraiment louche.. Eve termina ses propos en lui disant qu'il n'y avait pas que les femmes qui prenaient soin d'elle. Faisait-elle des allusions concernant Djawad ? Le jeune black prenait soin de lui, mais pas vraiment de cette manière. Suite à cela, il lui répondit


Non mais je prend soin de moi, mais pas de cette façon !

Dit-il. Il finit par faire un léger sourire. Djawad là regarda toujours, elle lui confirma que si elle était venu s'installer ici, c'était parce qu'elle y avait vécu étant jeune. Le jeune homme avait donc fait une bonne déduction. Il ne savait pas vraiment si le quartier avait beaucoup changé entre quand la jeune femme y était avant, et maintenant, étant donné que le jeune black ne connaissait pas cette ville auparavant.

Et bien je suis sûr que tu as fait le bon choix moi

Dit-il en souriant, le serveur prit leur assiette vide. Eve lui demanda s'il souhaitait prendre un dessert ou un café, et elle lui proposa de lui offrir. Le jeune homme préféra lui offrir plutôt, il lui répondit donc en souriant

Hum je vais prendre un dessert je pense, et toi ? Par contre c'est moi qui te l'offre et tu discutes pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mer 1 Fév 2012 - 14:54

Eve avait confier à Djawad le pourquoi de sa venue dans ce quartier en particulier. Car Marseille est une grande ville, il y avait donc plein d'autres quartiers où la jeune femme pourrait s'y installer. Mais elle avait choisi le quartier du mistral, non pas parce qu'il était un quartier dynamique mais parce qu'il représentait quelque chose de sentimental. Elle avait dit à Djawad que le jeune femme étant très jEune dans ce quartier et donc elle pensait faire le meilleur des choix en venant s'installer ici. Elle avait de même raconté au jeune Black qu'elle espérait avoir fait le bon choix.

Car les choses n'allaient pas être évidente surtout si elle parvenait à racheter la boutique se trouvant sur la place, pour la remplacer en un salon de beauté. Certaines personnes s'opposeront à son choix et lorsqu'ils apprendront que la jeune femme change quasiment de compagnon tous les jours, les gens du quartier la verront sur un nouvel angle. Mais bon que pouvait elle faire de plus, c'était son objectif et elle ferait tous pour y parvenir. Djawad raconta quand à lui qu'il prenait lui aussi soin de son corps et donc Ève compris que ses arguments sur le fait que la gente masculin occupe de plus en plus une partie des clients de salon de beauté.

Djawad réconforta la jeune femme en affirmant qu'elle avait fait le bon choix en s'installant ici. Elle eut un très grand sourire en entendant cela de la bouche du jeune homme. Djawad l'aidait petit à petit à s'intégrer, elle commençait à connaître quelques mistraliens et se faisaient quelques amis. C'était un bon début. Puis après Ève remarqua que le jeune comme elle avait fini son plat. Elle lui proposa alors s'il était d'accord pour prendre un dessert et qu'elle lui paierait volontiers . Le jeune homme rétorqua immédiatement la jeune Ève en lui disant qu'il prendrait un dessert et qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait, le jeune homme lui offrait.

Ève fut encore une fois surprise de la réaction du jeune Black. Elle n'avait pas imaginé que c'etait le contraire qui allait se passer. Elle sourit tranquillement à Djawad et répondit à celui ci:


-Et bien j'accepte ton invitation. Je prendrait un simple café car le plat m'a bien remplis l'estomac.
La jeune femme attendit ensuite tranquillement que le serveur ne débarrasse leur table pour dire ce qu'elle prendrait. Elle regarda Djawad est dit à nouveau à celui ci:

-Sinon la gérante de la boutique, comment est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Ven 3 Fév 2012 - 16:35

Djawad était au courant qu'Eve voulait ouvrir un salon de beauté dans le quartier, car elle venait de lui confier. Par contre, lui ignorait qu'elle voulait racheter la boutique du Mistral. Il pensait qu'elle voulait reprendre une boutique abandonné ou faire construire son propre salon, mais ne pensait pas qu'elle voulait changer la boutique où lui bosse, en salon de beauté. Si cela se faisait, le jeune homme serait dans un sale pétrin, en se retrouvant à nouveau au chômage.

En tout cas le jeune homme n'étant pas au courant, ne pouvait donc pas encore ce soucier de cette situation. Après avoir terminé son plat, Eve lui avait proposé de lui payer le dessert ou le café, mais le jeune homme refusa, car il préférait lui offrir. La jeune femme accepta et lui fit part qu'elle prendrait simplement un café, car le plat lui avait déjà bien remplis l'estomac. Le jeune homme n'était pas tout à fait calé, et préférait prendre un dessert, mais il ne savait pas forcément quoi choisir.

Juste un café ? Pas de dessert ?

Dit-il, en réfléchissant au dessert qu'il pourrait bien choisir. Il y'avait quand même beaucoup de choix, donc c'était assez difficile pour lui de déterminer lequel est le mieux à prendre. En attendant, la jeune femme lui demanda comment était la gérante de la boutique. Djawad répondit à sa question :

Hum et bien, elle s'appelle Luna, elle a la trentaine je pense, elle est très cool, et marrante. On ne s'ennuie pas avec elle.

Dit-il en souriant. C'est vrai que le jeune homme se plaisait au travail, du fait que sa patronne était vraiment cool avec lui. Luna était plutôt bavarde en plus, et avait beaucoup d'humour, c'était une des raisons qui faisait que Djawad l'apprécié vraiment. Eve avait l'air de beaucoup s’intéresser à la boutique. Après lui avoir posé quelques questions sur là où travaille Djawad, elle le questionnait maintenant sur sa patronne. Peut-être que c'était une simple question pour parler et éviter qu'il y'ai des blancs dans leur conversation, où s’intéressait-elle vraiment à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Mer 15 Fév 2012 - 14:11

Ève venait tous juste d'apprendre que le jeune Djawad lui offrait le dessert. Elle lui répondit tranquillement que la jeune femme ne désirait finalement qu'un simple café. Elle le regardait tranquillement attendant la réponse du jeune homme. Elle ne savait comment celui ci allait réagir surtout qu'elle avait été surprise de la demande du jeune Black à lui offrir le dessert. Ils ne de connaissaient pas vraiment mais la jeune femme avait bien compris que Djawad était attentionné avec elle. Ce n'était vraiment nouveau car souvent les hommes avec qui, elle passait du temps étaient très attentionné. Mais la c'était quelque peu différent car il n'y avait aucune idée derrière la tête du jeune homme. Ce n'était qu'un geste très amical et la jeune femme appréciait cela.

C'était pour elle quelque chose de nouveau pour la jeune femme qui couche par ci par là. Avant de n'arriver dans le quartier du Mistral à Marseille, un homme n'était là que pour assouvir ses pulsions sexuelles. Puis ensuite la jeune femme écouta ensuite Djawad lui demander si elle ne désirait qu'un café. Le jeune Black la poussait à prendre un dessert, elle ne savait pas trop s'il y avait encore de la place dans son estomac pour un dessert. Elle réfléchis quelques secondes puis répondit à celui ci:


-Bon finalement un dessert pourquoi pas je prendrai sûrement une part de tarte avec mon café.

Puis tranquillement elle amena la discussion vers la gérante de la boutique. Avant de ne visiter la boutique, elle voulait en savoir un peu plus. Elle demanda donc très calmement comment Djawad trouvait sa patronne. Elle le regarda alors réfléchir pendant quelques instants avant de ne décrire la femme qui tenait la boutique. Ève appris que celle ci se nommait Luna et d'après Djawad c'était une femme charmante. Tous en écoutant Ève se sentait mal à l'aise comment pouvait elle faire une chose à une femme qui semblait être quelqu'un de bien.

Mais comment pouvait elle faire autrement, elle ne voyait que ça pour pouvoir mettre en place son salon de beauté. Ève espérait avoir le plaisir de pouvoir rencontrer Luna et lui parler de son projet car elle était quand même la principale concernée. Ève regarda ensuite Djawad droit dans les yeux puis avec son sourire faisant rayonner son visage, elle dit à celui ci:


-Oh d'après ta description, Luna doit être une femme charmante, j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de la rencontrer. Bon sinon c'est pas tous mais il faudrait qu'on passe notre commande sinon on ne va pas pouvoir visiter la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
avatar
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve) Jeu 16 Fév 2012 - 23:12

Le jeune homme regarda Eve, lorsqu'il lui demanda si elle ne prenait qu'un café et pas de dessert, elle avait l'air de réfléchir. Peut-être que finalement elle allait faire comme lui, et opter pour une bonne et appétissante gourmandise. Djawad attendait toujours sa réponse, pour pouvoir ensuite faire passer la suite de la commande au serveur. Finalement elle décida de prendre un dessert elle aussi, une part de tarte d'ailleurs. Le jeune homme allait en faire autant, cela lui permettait de faciliter son choix parmi ces nombreux desserts..

Tu vois, finalement la gourmandise prend toujours le dessus, je vais prendre pareil moi.

Dit-il en souriant. Ce qui était sûr c'est que Djawad ne l'invitait pas pour ce là mettre dans son lit. Il n'avait aucune idée derrière la tête. Djawad avait une copine, il était bien avec, et ne voulait pas là tromper pour tout foutre en l'air. De toute façon, si le jeune black voulait ce mettre une femme dans son lit, il n'avait pas besoin de faire tout cela, avant Victoire il avait accumulé les histoires d'une nuit. Cette vie là était belle et bien terminée pour le moment, il ne voulait pas replonger.

Les deux jeunes se remirent ensuite à parler de la boutique, car Eve lui avait demandé comment était la gérante de la boutique. Elle était tellement curieuse vis à vis de la boutique, que le jeune homme commençait à ce poser des questions. La jeune femme faisait vraiment une fixette sur l'endroit où il travaillait. Avait-elle une idée derrière la tête ? Lui espérait que non, mais il fallait dire que c'était intriguant le fait qu'elle posait toutes ces questions. Il ne dit rien pour le moment, il se faisait peut-être des films, peut-être qu'elle posait simplement toutes ces questions pour trouver un sujet de discussion et ainsi éviter les blancs..

Eve lui disait que d'après sa description sur Luna, elle avait l'air d'être une femme très charmante. D'ailleurs elle lui confia qu'elle espérait un jour avoir le plaisir de là rencontrer. Peut-être qu'elle voulait là connaître pour faire plus connaissances avec les habitants du quartier. Comme elle était nouvelle, c'était toujours préférable de bien s'adapter et d'aller vers les gens. La jeune femme lui dit qu'il serait temps de passer la commande. Djawad appela le serveur, et commanda ainsi les desserts et le café. Il répondit maintenant à Eve


En tout cas, tu parles beaucoup de la boutique, elle est pas très grande non plus tu sais..

Peut-être qu'après ces paroles, Eve allait s'apercevoir qu'elle ne parlait pratiquement que de la boutique. Il lui fit un sourire malgré tout. Il ne voulait pas non plus là mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar (Pv : Eve)

Revenir en haut Aller en bas

Au bar (Pv : Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-