~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:42

- Oui , je le sais , pourquoi cette question ? Tu m'en veux ?

Il eut un petit frisson du matin quand elle parcourut son torse avec ses doigts .



-Et je suis complètement d'accord .

Avant de prolonger pour la énième fois le baiser qu'elle lui offrait .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:51

-Je te taquinais, chéri...mais non je ne t'en veux pas...

Blanche sentit que Franck n'était pas insensible à ses petites ballades....Elle décida de prolonger en passant sensuellement ses mains au même endroit où elle les avait fait courir.

-Hmmh tu sais...Ce que j'aimerais?..
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:55

Il fit semblant de ne pas savoir , rien que pour le piment , pour le jeu .

- Non je ne sais pas ...Mais je pense que je vais bientôt le savoir .

Il soupira de désir , enfin poussa un soupir de désir .

-Tant mieux alors .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:07

-Si tu le sais...Mais si ça se trouve ce n'est pas ça...

Elle avait un peu envie de le faire douter, de le faire mariner,après ce n'en était que meilleur...

-Je pensais que...qu'on pourrait...

Lui dit-elle tout en l'embrassant, son souffle près de son visage et en plaquant et bloquant ses mains contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 8:54

- En gros je le sais , mais peut-être que je ne le sais pas ou que tu ne penses pas que je pourrais y penser donc nous sommes plus ou moins tous les deux dans une sorte de doute...

Après tout ça lui arrivait bien à lui aussi de la faire mariner ...

-Jouer aux dames ? à cette heure-ci ?

Il avait bien le droit de s'amuser et de la faire mariner en même temps, mais apparemment vu ce qu'elle lui faisait ça n'avait pas l'air d'être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:06

Peut-être que ce que tu crois savoir ,tu ne le sais pas en vérité...

Décidément Franck l'avait un peu embrouillée avec ces considération pseudo-philosophiques pascaliennes et son doute...heureusement qu'il lui apporta un exemple plus concret avec son jeu de dames.

-Hé bien non, ce n'est pas ça!Mais une partie de poker à cette-heure-ci ça pourrait être sympa...

Mais Blanche ne savait pas jouer au poker en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:17

-Du ...Poker ? Tu comptes à ce point que je gagne ? Tu sais très bien l'expérience que j'ai eu à cette pratique pendant des années en Amérique du Sud , alors que tu m'as dit maintes fois que tu ne savais pas y jouer ...

A vrai dire , Franck aurait bien aimé partager ça avec lui , mais en plus les temps étaient durs financièrement alors jouer sur de l'argent , c'était pas une très bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:29

-Tututu au lieu de me dire que je ne sais pas y jouer,tu ferais mieux de m'apprendre un de ces quatre les règles du jeu...et au lieu de l'argent, on pourrait miser sur autre chose....

Elle n'avait aucune idée précise sur quoi elle pourrait parier...M'enfin ce n'était pas grave, aujourd'hui ils n'allaient pas jouer au poker...C'est vrai que Franck lui parlait beaucoup des voyages en Amérique du temps où il n'arrêtait pas de se vanter d'être le meilleur et qu'il gagnait bien souvent à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:34

- Les règles du jeu sont toujours dans un tiroir du salon bien rangées , depuis que je me suis installé ici avec toi et Johanna.

Vu qu'à l'époque Noé n'était pas encore né .Chaque chose en son temps n'est-ce pas ?

- Tu parles de strip poker là ? Où je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:46

-hé bien tu m'apprendras parce que les notices de jeux, je n'ai jamais trop bien compris avec tous leurs termes compliqués là...Et puis je préfère que ce soit toi qui m'expliques

Bah oui elle avait fait des études de lettres mais des fois le français lui semblait être du charabia, c'était comme ces satanés modes d'emploi...On se demandait bien qui pouvait les écrire...

Franck lui parla de strip poker.Elle fit semblant de ne pas comprendre

-Ton quoi?Je ne sais pas ce que c'est.Un nouveau jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:53

- C'est juste que niveau finances , il faut se serrer la ceinture donc peut-être qu'on pourrait jouer sur les vêtements . On met de grosses pelures et dès qu'un de nous se retrouve tout nu eh ben l'autre a gagné .C'est une petite variante .

Dit-il le plus innocemment du monde . Lui aussi savait assez bien le faire .

[Je ne connais pas non plus les règles du poker MDRR]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:02

[euh moi non plus je sais pas jouer au poker lol ^^ à la belote j'ai su y jouer mais j'ai oublié Tiret de langue ]

-Moui ben finalement ça ne m'intéresse pas là car on sait de toute façon que c'est toi qui gagneras...Donc ce n'est pas drôle de savoir d'avance le gagnant.

Blanche croisa les bras arborant une mine pleine de défi.

-Mais si tu as un autre jeu à proposer, je ne dis pas non...Peut-être que je te dirai oui, qui sait ?

Elle se demandait bien ce que Franck pouvait lui proposer...Et puis comme depuis le réveil, ils étaient en plein doute, elle avait décidé de continuer sur le même mode...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:21

- Et pourquoi pas du strip poker , sans les cartes, un jeu de , ah ben tiens j'ai une idée ...Pour bien pimenter , si on associait notre vie de couple à ta vie d'enseignante ?

Il prit un temps , pour bien formuler son idée .

- Chacun pose une question à l'autre concernant la langue française et dès que quelqu'un se trompe,il ou elle doit enlever un habit .

Y'avait d'autres versions c'est vrai , il n'imposait rien après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:00

-Pourquoi pas...Mais là c'est un peu raté car on n'a pas déjà grand chose sur soi....

-Concernant la langue française, tu veux dire la littérature, la grammaire , l'orthographe...?Pose-moi une colle et on verra si je saurai te répondre....

Elle se demandait bien quelle question il pouvait lui poser...Tant pis si elle perdait, le principal était de jouer...C'est ce qui est le plus amusant, non...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:33

- Ah ben oui là on a pas grand chose , mais on se rhabille quoi , et on se met, on va dire une dizaine d'épaisseurs.Allez on commence pour pas grand chose , on prendra plus d'habits la fois suivante .

Il réfléchit longuement à quelle question il pouvait réussir à lui flanquer une colle .

- Ben tout quoi , littérature , orthographe ...Grammaire , conjugaison . Attends un facile là ...
quel verbe conjugué au passé composé Marc Lavoine a t-il chanté ?


[Mathilde, si tu nous lis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:48

-Si tu veux, je peux même rajouter ma combinaison de ski...

rit-elle.Blanche rajouta quelques vêtements par dessus-elle qui trainaient pas loin de son lit.

-Tu as vu, je ressemble à un joli oignon.

Elle arbora fièrement ses quatre ou cinq couches ou plus...Elle n'avait pas compté et s'en fichait pas mal par ailleurs.

-Alors que je cherche...J'ai tout oublié ou tu m'as renversé ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:01

Franck remarqua qu'il y avait un petit problème .

-Je n'attendais pas à j'ai tout oublié mais à j'aurais voulu , sauf que , c'était pas du passé composé, je crois qu'il faudra que tu me fasses réviser chérie ...Bah du coup c'est à moi de me déshabiller comme je me suis trompé non ? A moins que tu préfères m'en enlever un toi-même ?

Surtout qu'il ne s'était pas rhabillé, il n'avait que son peignoir ...

-En même temps tu as gagné , on dit quoi alors chou blanc, que je me vête aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:11

-Effectivement tu as tout oublié, chéri...Si tu veux je pourrai te faire réviser à mes heures perdues...

Blanche se rapprocha de Franck

-C'est mieux quand même, non si c'est moi qui te déshabille...

Elle constata bien vite qu'il n'avait juste un peignoir sur lui.Elle commença par lui détacher la ceinture et finalement elle lui dit

-Non, chou blanc, va te rhabiller sinon le jeu va être vite épuisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:41

Elle lui offrit sa clémence en lui permettant de se rhabiller, ce qu'il fit ,en mettant cinq épaisseurs en haut , et juste un boxer ,un pantalon, des chaussettes des pantoufles , avant de revenir face à elle.

-C'est donc à ton tour de mon poser une question.

Il faudrait qu'un jour ou l'autre il se replonge dans ses bouquins de conjugaison .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:56

-On dirait un bibendum...

Blanche réfléchissa à sa question...Bon une pas trop compliquée...Ce n'était que le début du jeu après tout

-Alors une devinette issu de la littérature française: qu'est ce qui marche à quatre pattes le matin, à deux le midi et à trois le soir?

Alors Franck devinerait-il?Comme elle le connaissait fin et cultivé, elle penchait pour oui...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:00

- Oh ,ça c'est très facile ; c'est l'homme : le bébé marche à quatre pattes, sur les mains et les pieds , puis peu à peu avec ses deux pieds et avec une canne en plus vers les âges plus poussés .

Il n'aimait pas des termes telles que la fin de vie , vu qu'il en avait été responsable de beaucoup trop, pour lui deux c'était énorme ,même si sa vie avait été en jeu à chaque fois .

- Je peux avoir un bonus si je dis que c'était l'énigme du Sphinx ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:08

-Bravo!mais je ne doutais pas de toi pour la réponse...

Il faudrait qu'elle trouve plus dur la prochaine fois.Elle se creusait déjà la cervelle pour le coller un peu plus mais ce n'était pas si facile que ça en vérité....

-Quel genre de bonus?tu peux rajouter un bonnet sur ta tête mais je crains que tu n'aies trop chaud mon amour Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:23

- Non , tu as raison , je ne vais pas me mettre de bonnet .

Répondit-il en riant .

-C'est donc à mon tour de te poser une question .
Alors ...De quel animal le beuglement est-il le cri ?
Tu as quatre possibilités : la vache , la chèvre , le cheval ou Lara Fabian ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:37

-je t'aurai bien vu avec un bonnet rouge avec un pompom sur la tête...Oh mais ça pourrait être une idée merveilleuse de cadeau...

Elle plaisantait à moitié.Oui il lui manquait un autre joli bonnet pour l'hiver et quand il était sur les chantiers dehors...Cela serait un petit cadeau supplémentaire mais pas le plus gros qu'elle lui réservait...

-Ben écoute chéri, j'hésite beaucoup entre la vache et Lara Fabian....Pour le fun, je choisis Lara...Je t'aimeeeeee comme un fou comme un soldat, je t'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:01

- La réponse du dictionnaire est la vache mais j'aurais préféré l'autre ...

Dit-il en riant .

- Mais je ne peux pas changer la réponse pour t'immuniser malheureusement .

Ce qui voulait dire qu'elle avait perdu ..

- Le type de cadeau qui irait mieux à Noé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-