~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:14

-Encore un bobo, mon amour, décidément tu n'es pas doué

Ils étaient bien là sous la couette, collés l'un à l'autre...La soirée avait été belle, riche d'émotions, d'imprévu aussi...Elle lui fit un léger baiser sur les lèvres

-Tu sais, chéri, ce qu'on devrait faire... Lui dit-elle d'une voix ensommeillée...

Elle ne termina pas sa phrase, elle s'était endormie bienheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:24

- Oui dormir , mais pas tout de suite , nous n'en avons pas fini .....

Il eut un doute : et si elle était trop fatiguée pour terminer l'acte ?

- Et toi , tu es solide , finalement c'est peut-être toi l'homme de la maison .

Dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:49

Elle entendait la voix de Franck, il lui disait quelque chose mais elle n'arrivait plus à bien capter....

-Qu'est ce que tu disais mon chéri...?Viens plutôt te rapprocher de moi lui dit-elle en se serrant encore plus contre lui instinctivement sans toutefois ouvrir les yeux pour autant...On aurait dit un petit chaton cherchant sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:06

Il ne dit plus rien , abandonna tout espoir de terminer ce qu'ils avaient commencé et se rapprocha d'elle comme elle le lui avait demandé , enfin elle l'avait fait aussi instinctivement !

- Je suis là.Euh , je ne disais rien d'important ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:16

Puis elle se rappella brusquement:

-Le frigo, le frigo,on ne peut pas le laisser comme ça...Il faut que j'aille le couper.Je n'ai pas envie d'une inondation demain matin.J'ai envie qu'on profite d'être ensemble demain tous les deux.

Effectivement Thomas et Florian ne reviendraient que demain midi pour ramener Noé à l'appartement.
Elle commença à s'arracher de la couette car elle n'avait nullement envie de se relever mais elle avait encore moins envie le lendemain d'avoir tout à nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:22

Franck fit le brave et le galant homme !

-Non non , reste-là chérie , je vais le faire , tu es fatiguée alors repose-toi , je m'en occupe , je fais vite et je te rejoins une fois que j'aurais tout nettoyé.

Il sortit du lit , enfila son peignoir et alla s'occuper du frigo et de la mare au sol du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:28

-T'es adorable chéri mais tu ne m'attaqueras pas si je t'ai pris toute la couette Tiret de langue

Elle avait de la chance, un homme qui faisait les tâches ménagères, qui lui facilitait la vie dans les corvées quotidiennes.C'était tellement rare.Elle se souvenait de lui, quand elle était enceinte et qu'il avait peur qu'elle se fasse mal, il voulait tout faire à sa place.Cela en devenait exaspérant mais il était tellement touchant à prendre soin d'elle qu'elle craquait et qu'elle avait eu du mal à lui dire stop.
Elle soupira de bonheur et s'emmitoufla dans la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:44

{S'emmitouffla c'est français ça ? ^^

Il ne répondit pas , étant déjà sorti de la chambre quand elle avait prononcée la phrase . Une fois retourné au salon Franck débrancha le réfrigérateur et passa ensuite la serpillère , enfin pas besoin d'expliquer en détail ce qu'il faisait non plus ( je dis ça parce qu'en vrai je sais pas trop le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:52

[arrête tu m'as fait douter Tiret de langue oui oui ça existe bien s'emmitoufler = s'envelopper complètement dans des vêtements chauds et moelleux, bon là c'est raté pour les vêtements Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 291783 euh moi non plus je ne sais pas comment on fait pour le frigo ptdr ^^ ]

Franck était un peu long....Pour ce soir, il suffisait juste de débrancher le frigo, pas de tout nettoyer...Elle laissait cette corvée au lendemain.Elle bailla et s'impatienta

-Mais qu'est ce que tu fais? Il suffit juste de débrancher le frigo pour ce soir.Le reste on s'en occupera plus tard cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:02

- Eh bien au moins comme ça , la serpillère est prête pour demain matin .

Donc Franck retourna dans la chambre et se remit dans le lit .

-Méchante , tu m'as pris toute la place ...


Dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:10

-Tu es un amour mais tu as été un peu long dit-elle boudeuse.

-Oui je t'avais prévenu que je prendrai toute la couette et comme tu as été longuet, je t'ai piqué toute la place.Vilain, tu me traites de méchante se plaignit-elle tout en lui tirant la langue

-Na!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:39

- Oh mais ça va toi ? Je le disais sans intention méchante bien entendu ...

Il savait qu'elle le savait .

- J'allais tout faire d'un coup , même passer la serpillère , c'est pour ça que j'ai été un peu plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:04

-Oui ça va très bien, j'ai la couette pour moi toute seule, merci mon amour

-Passer la serpillière tout nu, c'est nettement plus intéressant et plus sexy...Dommage que j'ai raté le spectacle... dit-elle toute ingénue

Hé oui qu'est ce que tu crois il n' y a pas que les hommes qui fantasment sur celles qui font le ménage..L'inverse existe aussi.

Elle était bien partie pour dormir mais à vrai dire depuis que Franck était parti faire son ménage, elle l'avait finalement attendu et voilà qu'ils discutaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:52

- Il faut qu'on se repose , on a une longue soirée derrière nous ...

Dommage qu'elle ne l'ait pas vue malheureusement mais bon il comprenait qu'elle était crevée , il y aurait une autre occasion .

- Une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:22

-J'espère bien te voir ainsi....Oui une autre fois....Bonne nuit mon amour et à demain...

Elle lui fit un dernier baiser et ferma ses yeux.Elle rebattit machinalement la couette et se tourna vers Franck..C'était bon de savoir que demain matin elle pourrait rester au lit, profiter de Franck, s'y faire même un petit déjeuner avant le retour de Noé vers midi...Puis des sapins, Johanna, de Noé et Lucas et puis tout s'embrouilla dans sa tête jusqu'à ce qu'elle tombe dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:58

Le sommeil de Franck mit plus de temps à opérer . Il se mit à l'admirer et puis lentement , au fil des minutes , son regard baissa , ses paupières, également . Et il finit par la rejoindre dans les bras de Morphée comme on dit .

[ On poursuit le lendemain ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:09

[tant qu'on y est oui Tiret de langue héhé bientôt le 1000ème message ^^ ]

Blanche ouvrit les yeux.Elle s'étira.Elle avait bien dormi..Franck dormait encore...Il avait l'air paisible dans son sommeil, elle le regardait dormir.Elle aimait bien le contempler à son insu.Elle lui caressa la joue tendrement, lui fit un léger baiser pour ne pas le réveiller et se lova au creux de son épaule.Elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:26

[Ce sera celui-là Smile ]

Durant son sommeil , Franck , inconsciemment laissait son passé défiler jusqu'à aujourd'hui : de Maurice et Andrée à Mario , Patrice & Pierre en passant par Jeanne Fagard qui avait eue une aventure avec lui plus de six ans en arrière ...Eh bien il n'avait jamais été aussi accompli qu'actuellement , enfin plutôt depuis le mois d'avril 2007 où il est entré pour la première fois au bar des Marci et rencontrée Blanche quelques jours plutôt.C'est avec ce souvenir qu'il se réveilla . Mais Blanche semblait dormir encore , ou peut-être pas , en tout cas, elle avait les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:42

Franck dormait toujours, un vrai ours...A vrai dire c'est ce qu'il était , surtout au début.Grognon, souvent sur la défensive, il était très difficile de l'aborder.Même si elle avait passé une excellente soirée, son fils Noé lui manquait déjà.Elle avait hâte de le retrouver ce midi et de le couvrir de bisous.Elle pensait à Noel, au train qu'ils lui offriraient,elle et Franck...tout à l'heure, il faudrait qu'ils aillent chercher le sapin et le décorer ensemble...
Blanche caressa les cheveux de Franck, elle avait envie de le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:09

- Tu as pas remarqué que j'étais déjà réveillé depuis tout à l'heure ?

Lui dit-il avec le sourire . Non il n'était ours qu'au réveil , plus ou moins provoqué et là il n'était pas provoqué, il s'était réveillé tout seul .

-Enfin , en voyant tes yeux fermés , je pensais que tu dormais aussi , encore .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:19

-Tu faisais semblant de dormir? Ben non je n'avais pas remarqué...

Elle lui souria

-Tricheeeeeeeur...Non moi je dormais encore...

dit-elle avec la plus grande mauvaise foi...

Elle lui souria une seconde fois et éclata de rire

-tu es trop mignon quand tu dors, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:02

- Toi tu es trop mignonne tout le temps !

Dit-il tout sourire .

-Tu t'es réveillée il y a combien de temps ?Moi ça fait , oh cinq minutes peut-être six ou sept...

Il remarqua sa mauvaise foi , mais elle l'amusait alors il ne dit rien dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:17

Elle était attendrie par ce compliment qui la touchait mais tout ce qui venait de lui la touchait

-C'est chou de ta part.Je t'aime Elle l'embrassa

-mmh je sais pas...Je ne suis pas très douée pour compter les minutes qui passent quand je dors...Mais est-ce vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:26

-Non , ce n'est pas important , c'est juste la curiosité qui me joue encore des tours .

Il prolongea avec tendresse avant de répondre .

- Moi aussi je t'aime ma chérie . Plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:34

-Tu sais que la curiosité est un vilain défaut...?.

Le taquina-t-elle.Elle fit marcher ses doigts sur le torse de son beau brun.

-Moi aussi...c'est ça qui est le plus important.

Elle réitéra le baiser passionnément.Elle enlaça les doigts dans ceux de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-