~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Arrive avec Soleya (Pv: Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:16

{Suite du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/manoir-perdu-f127/soleya-aime-avoir-peur-djawad-t4102-15.htm#310249

Après s'être rencontrés au manoir perdu de Marseille, oh quel lieu de rencontre extra xD, Djawad & Soleya arrivèrent au Mistral, où la brunette avait passé son enfance. Ils s'étaient rencontrés de manière très bizarre il fallait dire, en effet, au manoir le jeune homme avait fait très peur à Soleya, & pour se racheter il l'invita prendre un verre. Ils se dirigèrent tout deux vers la terrasse. Djawad arriva en premier & avança la chaise de façon à ce que Soleya puisse s'asseoir. Il imita les petits bourgeois pour déconner :

Très chère, pourriez vous avoir l'amabilité de vous asseoir please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:25

Soleya arriva sur la place du Mistral avec Djawad à ses côtés et avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Soleya le regarda reculer la chaise pour qu'elle puisse s'assoir. Elle ne put s'empécher de rire lorsque ce dernier lui parla de façon très ... bourgeoise! Bien différent de ce que la jeune fille avait entendu venant de lui. Soleya entra dans son jeu et dit, tout en s'asseyant :

Avec plaisir, très cher !!

Sur ce, elle s'asseya et regarda Djawad qui s'asseya en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:35

Le jeune homme rigola à son tour après avoir vu la réaction de Soleya. C'est sûr que c'était impossible pour Djawad de parler constamment de cette manière, là c'était juste de l'humour, car il était loin d'être bourgeois. Après avoir laissé Soleya s'asseoir, il alla s'asseoir en face d'elle & là regarda & sourit.

& Oui je sais être galant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:52

Soleya le regarda s'assoir, et attendit le serveur, en espérant que se soit Roland qui vienne les servir. Se souviendait-il d'elle? Sûrement pas, même si elle avait toujours la même bouille, Soleya avait beaucoup changé ...
Elle répondit ensuite à Djawad:


Je vois ça ...


Et elle réfléchit. Etait-il vraiment galant ou était-ce un jeu qu'il jouait pour l'impressionner?! Elle ne savait pas. En tout cas, ça la faisait bien rire. Et il la faisait beaucoup sourire aussi. Depuis qu'elle l'avait rencontré, Soleya n'arrêtait pas de souire ... Elle allait finir par attraper une crampe à la machoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:59

Djawad là regarda & sourit à son tour. Il finit par lui demander ce qu'elle allait commander

Alors tu vas prendre quoi ?

Djawad là regarda, il venait de sympathisé avec elle, mais il ne savait rien sur la brunette. Il ne savait ni l'âge qu'elle pouvait bien avoir, ni là où elle logeait & tout ça, il savait juste son prénom & où elle avait vécu durant son enfance. Remarque la jeune fille n'en savait pas plus sur lui. Juste son prénom à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:05

Soleya réfléchit quelques instants puis dit :

Un diabolo fraise !

Ben oui, Soleya était fan d'alcool mais pas en pleine après-midi, ce n'était pas son truc, elle préfèrait boire en soirée. Elle le regarda puis décida de lancer la conversation pour le connaître un peu plus car Soleya était une vraie curieuse et elle ne savait rien de lui, donc ça l'intriguait un peu ...

Alors, parles-moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:12

Djawad écouta ce qu'elle avait choisie comme boisson

Oké ! Beh j'sais pas qui c'est qui va venir pour la commande, peut-être que tu vas connaître

Dit-il en souriant. Soleya lui demanda ensuite de parler de lui. Le jeune homme resta perplexe, ne sachant pas par où commencer. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à déballer sa vie comme ça, ni à sortir les grands discours. Il souffla un peu car il savait pas tellement quoi dire sur lui pour commencer

Hum...t'sais moi les discours & tout ça..Je préfère que tu poses les questions, ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:20

Soleya haussa les épaules.

Je ne sais pas ... Il n'y a que Roland que je connais ici ...
A l'époque, il tenait le bar avec un petit jeune mais bon, je ne me rapelle plus de lui ...


Soleya attendit la réponse du jeune homme lorsque celui-ci souffla. Lui qui voulait faire connaissance ... Enfn bref, Soleya avait une tonne de questions à lui poser, la liste risquait d'être longue mais bon, elle commenca par le général :


Alors, dis-moi tu as quel âge, ça fait longtemps que tu vis à Marseille? Tu fais des études ou tu travailles? Quels sont tes passions..?

Enfin, je m'arrête là pour le moment sinon ... Ca risque d'être encore long ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:32

Djawad là regarda & répondit :

Ah oké..mais maintenant il y a son fils à Roland & aussi Mélanie.

En effet le jeune homme voulait faire connaissance avec elle, mais il préférait qu'on lui pose les questions, plutôt que dire tout un discourt sur lui même. Il l'écouta enchaîner toutes les questions, tout s'enchaîner si vite que Djawad en avait presque la tête qui tournait.

Ola ola pas si vite

Djawad ne savait pas si il avait clairement retenu toutes ses questions, mais il essaya d'y répondre sans en oublier. C'était loin d'être gagner

Hum beh j'vais bientôt avoir 20 ans, Puis ça fait euh...

Djawad était en train de réfléchir à la fameuse question "ça fait longtemps que tu vis à Marseille ?" Bonne question. Lui même ne savait pas trop exactement. Il fit la grimace

Euh..je sais pas, ça doit faire un an que je suis ici.
Pour les études c'est pas du tout mon truc tu vois, & j'ai tafé à Phénicie y a pas très longtemps, mais là j'ai quedal. Mais ça me déplairais pas de travailler dans ce bar, mais bon..y a déjà Roland, Mélanie & Thomas qui y travaillent.
& toi si j'te retourne les questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:52

Soleya réfléchit un instant. Elle ne connaissait pas Mélanie. Ca devait être une nouvelle serveuse.
Et Soleya connaissait le fils de Roland, François, et ça l'étonnait qu'il travaille ici puisque ce n'était pas vraiment le genre de François, Soleya se rappellait que François était plutôt du genre à travailler dans des bureaux que de travailler dans des bars. Elle demanda donc pour en être sûr :


François travaille ici?! Sérieusement?!

S'il travaillait ici, c'est qu'il devait avoir des difficultés financières ou un truc du genre...
Soleya souria puis rigola quand le jeune homme lui dit qu'elle allait trop vite.
Enfin, elle écouta ses réponses. Il lui dit qu'il aimerait bien travailler au bar de Roland mais il y avait déjà deux autres serveurs. Et François alors ?! Soleya ne comprenait plus trop, elle demanda à nouveau :


Tu ne m'as pas dit que le fils de Roland travaillait ici?!


Puis ensuite, elle répondit à Djawad des questions qu'il lui avait retourné.

Hé bien, j'ai égalemet 20 ans! Et puis ben j'ai vécu jusque mes 10 ans ici, et maintenant j'y reviens ... Et je suis encore étudiante, je suis dans une école de photographie! 'C'est ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:04

François ? La jeune fille prononçait ce prénom, mais le jeune homme ne comprenait plus rien, est-ce un autre fils de Roland qu'il ne connaissait pas, où avait-il confondu le prénom de Thomas. Ce n'était pu du tout clair pour Djawad maintenant, pourtant il était sûr qu'il s'appelait bien Thomas

Hein ? François ?..Mais de qui tu parles là ? C'est Thomas son fils pas François, raah, j'y comprend plus rien moi...au pire t'sais si tu veux tout savoir sur la vie du Mistral, tu peux toujours allez voir Mirta, cette vieille commère avec ses leçons de moral à deux balles. Fin tu dois connaître

Dit-il en souriant. Il répondit ensuite à sa question

Beh si, le fils de Roland c'est Thomas, & il travaille ici, sérieux t'es sûr que tu t'es pas trompé pour le prénom ?

Il là regarda l'air de dire "bizarre tout ça". Il écouta ensuite sa petite présentation

Ah oké, bon beh désolé de te décevoir alors, mais moi t'vois j'suis pas trop paparazzi hein

Dit-il pour là taquiner, puisqu'elle venait de lui dire que la photographie était sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:14

Soleya aussi s'embrouillait... Donc, Roland avait sûrement deux fils car c'était sûr que François était le fils de Roland :

Hé bien tu vois, la "belle gosse" du quartier... Hé bien c'est la petite fille de Roland car François, le père de Johanna est le fils de Roland ... Donc, d'après ce que tu m'expliques, Roland a un autre fils ... Je comprend mieu maintenant !

Soleya souria, tout ça commençait à s'éclaircir dans sa tête ... Soleya leva les yeux en l'air lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas trop paparazzi ... Ca commencait à devenir une habitude.

Tu n'es pas très paparazzi mais en tout cas,tu aimes bien suivre les gens hein ...
Puis les paparazzis non plus ce n'est pas trop mon truc, moi j'aime bien prendre des portraits, des paysages, des spectacles et concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:24

Djawad l'écouta attentivement avant de lui répondre :

Ah d'accord..beh ça explique tout alors

Djawad là regarda, il avait enfin compris pour l'histoire Thomas-François.
Il vit ensuite la jeune fille lever les yeux en l'air. Il constata chez elle qu'elle le faisait assez régulièrement, peut-être par rapport à ce que lui disait Djawad. Après avoir écouté Soleya il se pointa du doigt tout en disant :


Moi ?! Toute suite, juste parce que j'ai voulu te faire peur tout à l'heure hein.
Sinon t'crois quoi, je m'appelle pas caniche pour suivre les gens, moi c'est Djawad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:07

Soleya rigola à sa remarque:

Je sais bien mais bon, tu m'as quand même suivi jusque dans la maison quand même ...

Elle lui souri et posa les coudes sur leur table.

Bon, continuons, j'ai encore tout plein d'autres questions pour toi ...

Elle souria, Soleya était une grande curieuse, mais c'était dans sa nature.

Alors, tu ne m'as pas répondu, quelles sont tes passions?!
Hé quels sont tes origines?!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:19

Djawad lui sourit puis répondit :

& Oui mais bon, finalement ça valait le coup quand même

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle avait encore pleins de questions à lui poser, Djawad fit de gros yeux. Il avait peur qu'elle fasse comme tout à l'heure, qu'elle en pose plein d'un seul coup à grande vitesse xD Finalement elle n'en avait posé que deux. Il répondit :

Hum je viens du Mali, & j'ai un frère qui est avocat

Concernant sa passion, le jeune homme laissa un blanc, il ne savait pas du tout quoi répondre à cette question..en fait avait-il vraiment une passion dans la vie ? Il avait peur que ça fasse stupide aux yeux de la jeune fille de ne pas savoir quoi répondre à ça, alors que c'était pourtant une question banal. Il passa une passa une main derrière sa tête en levant les yeux

Euh beh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:27

Soleya l'écouta. Ha! Il venait du Mali?! Soleya avait eu l'occasion de beaucoup voyager, découvrir beaucoup de pays mais elle n'était jamais allée au Mali. Ensuite, Djawad, ne répondit toujours pas à propos de ses passions. Le jeune homme n'était pas très bavard sur ce sujet. Il n'en n'avait donc pas?! Cela lui semblait étrange mais l'intriguait aussi. Ca tombe, sa plus grande passion était la danse classique... Soleya rigola en pensant à cela car c'était impossible. Elle décida donc de changer de sujet et la première question qui lui vint et :

Tu as une petite copine?!


Soudain, elle se sentit rougir. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé ça, c'était sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:34

Djawad se sentit con de ne pas pouvoir répondre à la question de Soleya sur sa passion. En fait il aimait bien certaines choses, les sorties, le foot & tout ça, mais de là à dire que c'était une passion. Pour lui avoir une passion c'est comme être accro à un truc, & ce n'était pas le cas pour ce jeune black. Finalement, elle lui posa une autre question, qui fit oublier la question précédente & qui fit sourire Djawad.

Hum nan..je sortais avec une fille du quartier, mais c'est terminé depuis quelques temps maintenant, & toi ?

La fille dont le jeune homme parlait, était Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:42

Soleya attendait sa réponde avec impatience. Lorsque celui-ci lui dit qu'il n'était plus en couple depuis quelques temps, Soleya était désolée pour lui car il avait l'air un peu triste ... Ca s'était sûrement mal fini ... Soleya eut envie de lui demander pourquoi ils n'étaient plus ensemble mais elle n'osa pas, c'est vrai que ce n'était pas ses affaires. Elle répondit ensuite à sa question en baissant la tête :

Pareil! J'était en couple avec quelqu'un mais c'est fini ...

Hé oui, son jeune parisien l'avait quitté pour une autre fille, une bimbo... Mais Soleya l'aimait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:47

Ah oké..beh désolé pour toi :/

Finalement ils avaient quelques points communs malgré leur rencontre qui avait plutôt mal commencé. Mais la mauvaise petite blague de Djawad était maintenant "oublié". Lui non plus ne voulait pas lui demander pourquoi elle n'était plus avec son ex, ça ne le le regardait strictement pas, puis il ne voulait pas réouvrir une douleur, que la jeune fille avait sûrement dur avoir après sa rupture. Il décida de changer de sujet

Hum & c'est quel truc que t'aimes le plus à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:14

Soleya fut soulagé lorsque le jeune homme changea de sujet car elle ne voulait plus parler de son ex... Ca la rendait triste de penser à lui ...
Elle lui souria donc et réfléchit à ce qu'elle allait lui répondre. Il y avait beaucoup de choses qu'elle aimait ici, tellement de choses même ...


Alors, en tout premier, j'aime les Marseillais!! Ils sont tellement bons avec les touristes et les habitués! Ils donnent chaud au coeur! J'avoue que leur accent m'a manqué héhé. Ensuite j'aime le temps, toujours du soleil, les paysages avec l'eau bleu ciel... Fin bref, j'aime beaucoup de choses!

Et toi?! Tu aimes quoi ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:22

Djawad lui sourit. En effet c'était mieux de changer de sujet, car le sujet précédent n'était pas très joyeux.
Le jeune black l'écouta attentivement puis finit par sourire.


Hum oké

Lorsqu'elle lui retourna la question, Djawad prit un petit temps pour réfléchir, puis lui répondit ensuite :

Hum..j'aime bien le coin, puis la plage ici est super bien. Après beh j'ai quelques potes ici donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:29

Soleya l'écouta. C'est vrai que la plage ici était super bien. Il y avait beaucoup de jeunes et la mer était bleu comme le ciel. D'ailleurs, depuis son retour, Soleya n'était pas encore été allée à la plage.

Ok ok !!

Elle lui sourit et s'étira un peu quand soudain, une serveuse, une brunette, arriva pour prendre leur commande. Soleya lui sourit, ça devait donc être elle Mélanie.

Un diabolo fraise sil-vous-plait !!

Elle regarda Djawad pour qu'il commande ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:36

La serveuse qui arriva pour leur commande était bien Mélanie. Après que Soleya ai commandé son diabolo fraise, Djawad réfléchit un court instant à ce qu'il allait bien pouvoir prendre. Il décida d'être raisonnable & de commander un coca.

Moi un coca please

Mélanie prit en compte leur commande puis quelques instants plus tard, leur apporta leur boisson. Djawad regarda Soleya

D'ailleurs hum, si ça te dit on peux allez à la plage après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:44

La serveuse, qui était très jolie d'ailleurs, leur apporte leur boisson. Soleya la remercia et but une gorgée de son diabolo.
Puis Djawad lui dit qu'ils pourraient aller se baigner si elle voulait.

Soleya sourit donc et ses yeux s'illumina. Ho la plage ho la plage ...


Oui oui, ça me dirait bien !!
Mais bon, avant faudra que j'aille ma changer avant !!


Elle souria puis rebut une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:51

Djawad attendit sa réponse. Finalement elle accepta, il lui sourit puis lui répond :

Hum beh moi la même, mais tu loges où toi ?!

C'est vrai que le jeune homme ne savait même pas où elle logeait. Il commença à boire son coca attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec Soleya (Pv: Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrive avec Nirina (Pv : Elle)
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» Arrive avec Victoire (Pv : Vic')
» Avec Pauline [PV Elle]
» Avec Johanna {Pv : elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-