~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Arrive avec Soleya (Pv: Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:00

Hé bien, j'ai un petit appart', pas très loin d'ici !
Il est vraiment très beau, je l'aime beaucoup mon petit chez moi !!


Elle lui souria. C'est vrai que ça avait était un coup de coeur pour elle.
Puis elle l'avait redécoré à sa façon et tout ...
Soleya se sentait enfin responsable, adulte grâce à cet appart' ...


Et toi tu habites où exactement?!




[HJ: en fait, je n'ai pas encore d'appart', je ne sais pas où on fait la demande, tu ne sais pas toi ??]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:05

[Hj : Si tu peux demander à Mathilde allias Luna de te créer ton appart, comme c'est la fondatrice du forum Wink

Djawad lui sourit en écoutant sa réponse. Il avait un nouveau point commun, elle non plus, ne vivait plus chez ses parents

Ah oké, beh ça va, t'en as de la chance toi, moi pas assez de tune pour en avoir un encore, je loge à l'hôtel Select sur la place. C'est moins spatieux que toi mais bon..c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:29

[ HJ: merci beaucoup !! ^^ ]


Soleya l'écouta en buvant son sirop.


Ha ok! Tu habites juste là alors ?!
Ben ca va, c'est pas trop loin !!


Comme il disait, c'était pas aussi spatieux mais le Select avait beaucoup de charme. D'ailleurs, ça faisait énormément de temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Avec Rudy, elle y jouait souvent à cache-cache ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:33

{Y'a pas de quoi ;D

Ouaip, juste quelques pas à faire & j'y suis. C'est pas trop mal quand même cet hôtel, puis c'est mieux que les bureaux de phénicie

Rigole légèrement
Djawad se demanda si elle avait connu étant jeune, l'hôtel où il logeait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:36

Pourquoi mieux que les bureaux de phénécie? Tu y as vécu ..?

Hé oui, je sais que le Select est un bon hotel ... Avec Mirta et tout ...
Je ne l'aimais pas beaucoup étant enfant car elle criait beaucoup ... J'espère qu'elle a changé !!



Elle ria en repensant à Mirta. C'est vrai qu'elle criait beaucoup mais eux, faisaient beaucoup de bêtises aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:42

Humm..disons que mon frère travaillait là bas, & quand je suis arrivé à Marseille, j'y ai dormit là bas sans qu'il soit au courant. t'aurais vu sa tête après

Là regarde & sourit. Il l'écouta. Mirta n'avait pas changé non..la vieillesse ne l'arrangeait pas en plus

Mirta changé ? Le peu que je là connaisse non..elle est vraiment peau de vache, puis elle se mêle de tout ça gave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:22

Soleya l'écouta.Ca ne devait pas être le top de dormir dans un bureau mais bon, si ça avait été sa seule solution ...
Puis il l'écouta parler de Mirta. Elle souria.


T'exagères un peu, c'est sûr que c'est une mêle-tout mais bon ...

Soleya avait fini son diabolo. Elle regarda le fond de son verre, vide et regarda ensuite Djawad qui n'avait pas finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:36

Djawad là regarda. Lorsqu'elle lui dit qu'il exagérais un peu à propos de Mirta, celui ci fit de gros yeux puis répondit :

Moi j'exagère ? Nan mais j'te jure qu'elle est comme ça ;O Breeef

Il vit le verre vide de Soleya, tandis qu'il n'avais pas encore terminé son coca. Il le termina puis lui dit :

On y go alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:56

Soleya souria.

Ok, si tu le dis!!

Elle le regarda ensuite finir son verre d'un trait.

Si tu veux!

Elle se leva avec un sourire aux lèvres et dit:


Je n'ai qu'à t'attendre là pendant que tu te changes et après on passera chez moi, c'est sur le chemin pour aller à la plage ... Parce que je ne voudrais pas te déranger pendant que tu te changes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:01

Là regarde & l'écoute. Lui sourit

Hum oké, profite en pas pour prendre la fuite ;P

Il se leva & fit un bisou sur la joue de Soleya. Il alla rejoindre l'hôtel & monta en vitesse dans sa chambre. Il se déshabilla & mit son short de bain. Il mit un autre t-shirt sur lui, & prépara son sac à dos en mettant une serviette, ses lunettes de soleil & tout le reste. Il redescendit & retourna sur la place rejoindre Soleya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:20

Soleya rigola puis se dirigea vers un bon qui se tenait sur la place du quartier.

Haha, çe n'est pas trop mon genre de fuire !!

Pendant que Djawad entra au Select, Soleya s'asseya sur le banc, en attendant, et en regardant les gens passer. Quelques minutes après, Djawad réapparut devant elle. Soleya fut surprise car le jeune homme avait été assez rapide.
Elle regarda sa montre.


Waw! Tu bats tous les records de rapidité !!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:40

Djawad là regarda & sourit. C'est vrai que le jeune homme avait était assez rapide. Mais pour enfiler un short de bain, changer de t-shirt, & faire un sac, il ne fallait pas une heure.

& Ouai ! J'suis un boss, j'aime pas faire attendre les jolies filles

Dit-il en souriant. Puis il là regarda, elle était assise sur le banc

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:51

La jeune Soleya rigola à la remarque de Djawad.
Puis elle se leva du banc et le regarda avec un sourire.


Prête !!


Puis, ils partirent en direction de chez la jeune fille tout en discutant...


[HJ: je fais le sujet ...]
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Soleya (Pv: Elle) Arrive avec Soleya (Pv: Elle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec Soleya (Pv: Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrive avec Nirina (Pv : Elle)
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» Arrive avec Victoire (Pv : Vic')
» Avec Ashley (Pv : Elle)
» Rentre avec Victoire {elle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-