~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:56

Victoire se mit à sourire à son amie . Puis elle se remit à manger son plat . Elles parlaient, l'heure tournait, et bientôt elles iraient faire les magasins et ceci enthousiasmait le jolie brune . Puis Victoire se remit à parler du père de Tom et de tout ce qui va avec :

De toute façon ça ne sert à rire de se prendre la tête mais bon moi je sais que si une amie me demande un truc pareil je lui passerai sans hésiter car sinon j'aurai trop la conscience mal si j'apprenais que cette personne vient à mourir; enfin j'ai envie qu'on puisse compter sur moi . Après pour ton père ouais il a sans doute des raisons pour ne pas aimer les gens qui ont plus d'argent que lui et c'est certain cette raison est l'une des principale voir LA plus importante et d'ailleurs son choix est tout à fait compréhensible . Et si c'est pour ça moi j'ai du mal à lui en vouloir à ton petit papounet au contraire j'ai envie de l'aider mais bon il ne doit pas avoir le même point de vue que moi !

Puis Virginie qui semblait pas mal s'intéresser à son père se mit à lui poser des questions sur ce dernier en ce qui concerne son charme et ses conquêtes féminines, alors Victoire se mit à rire et dit :

Et bien tu sais mon père ne me dévoile pas tellement sa vie privée, d'autant plus que je le vois presque jamais donc je sais pas trop quoi te dire . Et oui sa fille est très autonome voir même trop d'ailleurs . Après perso je pense pas que mon père soit un canon ou une bombe même si je suis mal placée pour le juger mais bon il est sans doute charismatique et c'est p'tet un grand séducteur qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:32

Virginie et Victoire avait terminé leur plat, et continuait de parler de tout et de rien, en ce moment même à leur père respectifs, et d'ailleurs Virginie ne put s'empêcher d'ajouter un certain point sur son propre père :

- Tous les moyens sont bons avec mon père pour refuser les compagnes de son fils et sa fille. Il a toujours quelque chose à leur reprocher, quand c'est pas l'argent, c'est autre chose : elles ne nous méritent pas, sont trop coincées, n'inspirent pas confiance, elles vont nous exploiter, elles quelque chose de précis...bref, il voit le mal en toutes ces filles, et peu important si on est heureux ou pas..Pour lui, Tom serait plus heureux en restant avec son père et en partageant une passion commune, quant à moi, je serais plus heureuse avec un homme. il ne veut pas comprendre que ses enfants ont grandi et sont justement assez grands pour savoir ce qu'il veulent et comment ils sont heureux...J'espère juste une chose : c'est que notre père réalise le plus vite possible qu'il se goure et qu'il a intérêt à nous faire confiance, parce qu'il risque de nous perdre Tom et moi, si il ne cherche pas à apprécier et connaitre les personnes on a décidé de faire nos vies
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:56

Les deux jeunes femmes avaient fini leur plat principal et attendait désormais le dessert histoire de finir en beauté ce repas qui était excellent. Et en attendant l'arrivée du dessert, que faire de mieux si ce n'est de papoter entre filles de tout et rien et plus particulièrement des parents et plus particulièrement du père de Virginie et de Tom. En effet Tom et Victoire s'était attrapé à cause du père de Tom, enfin indirectement. Victoire pensait que Tom ne faisait pas assez d'efforts et ensuite ils avaient enchainé mais finalement tout s'était arrangé pour les deux tourtereaux et ils avaient pris la décision de ne plus parler de Monsieur Mirbeau. Mais heureusement Virginie était là et cela faisait du bien à Victoire d'en parler librement sans engranger une "dispute" stupide.

En tout cas je trouve que c'est cool qu'on puisse en parler comme ça de ton père...Enfin tu me comprends quoi' ! Avec Tom on a abordé plusieurs fois le sujet et malheureusement ça fini en sorte d'engueulade stupide...On tombe pas d'accord donc on a préféré éviter le sujet tout simplement même si pour tout te dire je me demande pourquoi il réagit comme ça à chaque fois qu'on en parle. Mais bon l'autre fois j'ai fais un caprice enfin en quelque sorte...Il sortait de son premier jour de boulot et je voulais l'avoir avec moi et il pouvait pas rester longtemps enfin bref...Et donc j'ai fais un caprice en lui disant pourquoi si et pourquoi ça et d'ailleurs j'ai été un peu trop dur avec lui. Mais bon finalement ça s'est arrangé, heureusement !

Puis Victoire reprit en fonction des derniers propos de Virginie, qui concernait l'attitude de son père envers ses enfants :

Tu vois moi ton père je le connais pas du tout...Enfin si un peu car tu m'en parles pas mal et c'est cool d'ailleurs mais j'ai pas envie de le juger tu vois, je pourrai pas me permettre. Mais après voilà c'est vrai qu'il faudrait qu'il se fasse à l'idée qu'un jour ou l'autre Tom sera obliger de prendre son indépendance car il voudra vivre avec la femme qu'il aime et pourquoi pas fonder une famille...Mais bon Tom a vraiment peur de la réaction de votre père car il l'aime beaucoup, tout comme toi d'ailleurs, et il culpabilise trop malheureusement. Mais bon c'est vrai qu'un jour ou l'autre ton père devra se rendre à l'évidence que vous êtes libre de votre vie et ce serait con de vous perdre de vue définitivement...

Puis le dessert arriva. Victoire remercia le serveur, but une gorgée d'eau et ensuite se mit à manger doucement son dessert...il était léger car elle faisait attention à sa ligne, d'autant plus l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:44

Le serveur venait d'apporter les dessert, et alors que Virginie s'empara de sa cuillère et jouait un peu avec, elle voulu être un peu plus précise sur la relation qui unissait Tom à Fernand :

- Tu veux que je te dise ce qu'il va pas avec mon frère ?!...il flippe, voilà ce qui va pas. Je vais être franche, t'es pas la première fille avec qui il sort, et dont il parle...la seule différence entre toi et les autres, c'est que quand il parle de toi, il emploi ton prénom plutôt qu'un simple "elle", ou "cette fille". Ca pourrait te paraitre anodin, mais crois-moi, avec mon frère, ca veut dire beaucoup de choses. Il te "considère", il te respecte. T'as du remarqué qu'il était plutôt beau-gosse, et les filles avec lui, ca va ca vient ! Et à l'époque, enfin du moins à partir de ses 22 ans, il n'hésitait pas à dire à notre père, qu'il rentrait pas ce soir parce qu'il allait voir une fille. Papa lui disait qu'il était irresponsable, mais Tom s'en fichait...

Virginie s'empara d'un morceau de tarte qu'elle avait commander en dessert, et porta sa cuillère à la bouche, puis continua son récit :

- Aujourd'hui il a 28ans, et beaucoup de choses ont changé...Est-ce qu'il t'a parlé de ce qu'il s'est passé avant d'aller en Espagne ?

Virginie venait del ui poser la question, mais il s'agissait là d'une question rétgorique, elle n'attendait aucune réponse de la part de Victoire, étant donné qu'elle allait lui donner sa version :

- Je sortais avec Céline, et les choses devenaient sérieuses...seulement voilà mon père n'en pouvait plus de cette situation. alors comme il voyait que sa colère ne déteignait pas sur moi, il s'en ait pris à Tom. Il lui a remis sur le tapis son problème avec les filles, en lui disant qu'il ne prenait pas de responsabilité, et qu'il manquait cruellement de compassion. il lui a même dit qu'il se fichait éperdument du sort de sa famille, à tel point qu'il ne voyait pas que sa soeur allait souffrir avec une bourgeoise qui se moquait d'elle. Bien sûr tout ceci était fauxs, mais il a joué la corde sensible et mon frère y a cru...alors il a aidé papa à me faire rompre avec Céline. Et ça a marché. Je me suis séparée de Céline et histoire de couper les ponts, j'ai dit à mon frère que je voulais me tirer. Il avait l'intention de passer des vacances en Espagnes et je l'ai suivi. finalement il a rencontré une fille la bas, s'est trouvé un job, et je me suis rendu compte que j'oubliais pas Céline et que j'avais fuis mes problèmes. Tom m'a finalement tout expliqué de ce pacte entre lui et papa, et je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas se faire avoir etr qu'un jour il trouverait l'amour, et que ce jour là, il aurait intérêt d'etre sûr de lui parce que papa l'attendrait au tournant...Alors Aujourd'hui, Tom sait que la relation qu'il entretient avec toi est différente des autres, et je pense qu'il ne veut pas s'infliger, à lui ainsi qu'à toi, ce que moi j'ai vécu avec Céline. Il flippe de pas être assez courageux pour subir les assauts de notre père...Tu ajoutes à ca le problème de mon père avec l'argent et le fait qu'il n'a pas compris que ces gosses n'étaient plus des gamins. Tom n'est pas encore prêt à se faire démonter par papa, et donc je pense qu'en s'occupant de lui, il se donne l'impression d'etre assez présent pour lui pour qu'un jour, papa lui rende la pareille en accordant le fait que Tom s'est trouvé une fille à la hauteur de ses espérance.

(désolée pour la longueur du poste, mais je pense qu'il était nécessaire d'expliquer maintenant, le pourquoi du comment du comportement distant de Tom dans l'histoire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:29

(pas de soucis, si tu veux en faire des longs ça me dérange plus ^^)

Victoire, elle, mangeait son dessert tout en écoutant Virginie qui lui donnait des précisions sur la vie de Tom et sa relation avec son père. D'ailleurs elle le trouvait très bon ce dessert. Puis elle marqua une pause, histoire de ne pas finir trop vite son dessert...Alors elle posa sa cuillère et regarde Virginie, tout en l'écoutant. Victoire savait que Tom la respectait mais elle ne voulait pas non plus s'emballer trop vite, car même si ils s'aimaient, cela ne faisait pas trop longtemps qu'ils étaient ensemble et au début on ne peut pas réellement savoir si la relation a un avenir ou pas...Même si Victoire était persuadée que cette histoire avait un avenir.

Oui je sais qu'il me respecte Tom...De toute façon il a intérêt pour tout te dire. Un mec qui me respecte pas avant je m'en rendais même pas compte et je laissais faire mais maintenant si un mec me respecte pas je préfère même pas lui adresser la parole ! Enfin bref c'est pas de ça qu'on parle...Ouais c'est vrai que Tom c'est un mec canon et j'imagine qu'il doit avoir pas mal de filles qui lui courent après mais bon je lui fais confiance pour ça ! Je savais pas qu'il était du genre à accumuler les conquêtes lui aussi. On se ressemble en fait car moi il y a un an de ça, j'avais pas encore eu une relation sérieuse...Mais bon là ça va ! On se ressemble plus que je ne pensais alors...mais bon c'est sur que c'est flatteur pour moi qu'il agisse comme ça.

Puis Virginie lui posa une question; Victoire n'eut pas le temps de répondre à cette question et Virginie enchaina et elle avait bien raison. En effet Victoire n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé, il ne lui en avait pas parlé. Donc elle écoute ce que la jeune femme lui racontait..Elle fut surprise lorsque Virginie lui dit qui l'avait faite rompre avec Céline mais au fur et à mesure des explications elle comprit le pourquoi du comment, et ne fut finalement pas si surprise que ça. Elle reprit :

Tom c'est un mec au grand coeur en fait...Il fait le dur comme ça mais il est plus sensible qu'il le laisse paraitre. Heureusement qu'aujourd'hui vous êtes proche car ton père a bien manipulé Tom à l'époque si j'ai bien compris et heureusement pour lui il s'en est rendu compte...Maintenant je commence un peu à comprendre et je vais lui laisser du temps, après tout je sais très bien qu'il ne voudra pas gâcher la relation qu'il a avec son père et c'est normal. Et le jour où il se sentira prêt on avisera ce jour-là. Après tout j'ai pas envie qu'il souffre et qu'il se sente coupable vis à vis de son père donc je vais laisser venir et on verra ce qu'il se passera. Mais bon heureusement tu m'as expliqué tout ça depuis le début car grâce à ça je comprends mieux la situation.

Victoire but une gorgée d'eau. Puis elle continua à manger son dessert...Il était excellent et le repas arrivait presque à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } Une journée entre belle soeur {Pv Virginie } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre belle soeur {Pv Virginie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Appelle Virginie [Virginie]
» Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire)
» Journée entre hommes
» Belle journée à la plage [ pv Clara ]
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-