~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptySam 19 Juin 2010 - 1:37

Cela faisait quelques jours que Virginie avait pu faire la connaissance de Victoire, lorsque Tom, son frère, avait organisé un rendez-vous "présentation".
Le courant était très vote passé, à la grande surprise de Virginie, qui depuis deux ans, se trouvait une qualité d'écoute plus importante, à l'égard des personnes qui étaient au premier abords tellement différent d'elle.
Il fallait bien admettre que Fernand Mirbeau avait tellement conditionné ses enfants sur une même rengaine "les pauvres et les riches peuvent pas se mettre ensemble", qu'elle avait sans doute inconsciemment exclu toute probabilité de pouvoir s'entendre avec des femmes comme Victoire, ou même Céline. C'est d'ailleurs cette dernière qui avait, selon Virginie, changer la donne.

En ce début d'après-midi, Virginie n'avait pas beaucoup de travail à faire dans les bureaux, Céline étaient partis à une conférence entre professionnels du bâtiment, et avait emmené Tom avec elle pour que celui-ci prenne toutes les notes nécessaire sur les différents projets qui allaient être présentés.

C'est pourquoi, virginie avait voulu appeler Victoire, qu'elle n'avait pas revu depuis, et tenter de lui voler quelques heures de son temps, pour se voir et faire un peu plus connaissance, sans la présence de Tom.

Elle composa le numéro de l'hôtel et demanda à avoir le numéro de la chambre occupé par Victoire, la standardiste transmit directement l'appel. Virginie entendit alors la tonalité retentir et attendit que quelqu'un décroche





[Je crée ce post pour pouvoir entretenir un peu plus l'amitié Victoire/Virginie, mais je m'excuse par avance si je ne répond pas assez vite étant donné mon emploi du temps surchargé pour les jours à venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptySam 19 Juin 2010 - 10:12

Victoire n'avait plus eu de nouvelles de Virginie depuis leur première rencontre mais elle pensait que c'était normal car cette dernière avait beaucoup de travail et n'avait pas forcément le temps de faire ce qu'elle voulait tout le temps . Il est vrai qu'elle voulait la revoir car ça se passait bien entre elle et son frère et Victoire voulait voir si c'était la même chose entre Victoire et Virginie .

Aujourd'hui Victoire était en repos car elle venait d'aligner deux nuits de suite et donc elle avait le droit à une petite journée de repos . Elle avait bien dormi puis une fois éveillée elle était allé prendre son petit dej' au bar puis elle était retourné dans sa chambre . Elle regardait la télé quand soudain elle entendit la téléphone sonnait . Elle fut très surprise car c'était rare qu'on l'appelle sur le téléphone de l'hôtel , généralement c'était plutôt sur son portable à elle . Elle pensait que ça devait être la responsable qui lui demandait si elle pouvait faire le ménage . Elle décrocha la ligne et en disant quelques mots elle se rendit compte que c'était Virginie alors elle sourit au bout du fil :

Saalut Virginie ! Ca me fait plaisir de t'avoir au bout du fil ! Comment tu vas depuis notre première rencontre ?!

Puis elle laissa un temps de pause pour que Virginie puis répondre et enchaina ensuite :

Justement hier je pensais à t'appeler moi aussi mais en fait le problème c'est que je n'avais pas ton numéro donc d'ailleurs faudra que tu me le donnes en cas et que moi je te passe le sien car le numéro de l'hôtel c'est pas trop pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:08

Heureuse que Victoire décroche enfin, elle lui répondit chaleureusement :

- Bah écoute ca va super bien et toi ?? Je suis contente que tu trouve à l'hôtel, parce que je désespérais déjà d'une journée a passer en solo dans mon coin !


Effectivement, Virginie avait dans l'idée de proposer à Victoire de passer la journée ensemble, pourquoi pas pour aller faire les magasins ou au mieux, pour aller manger au restaurant, vu qu'elle n'avait pas pris le temps de son côté de prendre sa pause du midi.


- Bah écoute, pas moyen de joindre mon frère puisque celui-ci est à l'autre bout de Marseille à une conférence avec Céline...donc j'ai pas pu lui demander ton numéro de portable, mais effectivement va falloir qu'on se le donne mutuellement, ce sera plus simple.


Après un bref instant de silence, Virginie proposa alors à Victoire :


- Dis-moi, est-ce que tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?? Parce que je me serais bien fait une petite journée entre filles étant donné qu'il y a pas de client aujourd'hui et que je n'ai aucun rendez-vous de prévu...je t'aurais bien proposé un shopping, ou un restau par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:03

Victoire se calma un peu car elle était tellement enthousiaste de ce coupe de fil qu'elle criait presque au téléphone et ça devait être gênant pour Virginie .

Ah ben écoute moi ça va ! Je viens d'enfiler deux nuits à l'hôpital de suite alors j'ai eu le droit à ma journée et donc j'ai pu recuperé et là tu vois je m'ennuie un peu pour tout te dire tout comme toi !

Puis elle attend patiemment la suite car elle savait au vue des propos de Virginie que cette dernière allait sans doute lui proposer de sortir et ceci réjouissait le jolie brune .

Oui il m'a dit hier soir quand je l'ai appelé qu'il serait pas joignable au téléphone même pendant la pause de midi donc ! Dès qu'on se voit on se le passe ce sera plus pratique pour nous deux !

Puis elle laissa Virginie parlait de nouveau et répond par la suite avec le sourire au bout du fil :

Ah oui volontiers car comme je t'ai dis taleur je m'ennuie un peu beaucoup et donc j'ai rien de prévu ! Donc je suis ok ! Pour le resto ou le shopping comme tu veux car j'ai pas mangé mais si tu préfères un shopping on peut aller manger un sandwich ou une pizza en ville enfin bref comme tu veux ! Par contre je suis encore en nuisette donc faudra que tu me laisses quelques minutes pour me préparer ein tu sais de quoi je parles entre filles !

Elle rit et attend .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:24

Virginie était ravie d'avoir enfin trouver son binôme avec qui passer la journée, et le fit rapidement savoir

- Oh c'est vrai ?! Ah bah tu me sauve la vie là !!! Je te propose d'aller manger tranquillement un bout à la terrasse d'un café, et ensuite d'aller faire les magasins. Surtout que j'ai besoin de me racheter quelques fringues, j'ai fais le tri ya pas longtemps et ya des truc qui sont devenus un peu trop ample pour moi


Virginie écouta Victoire qui lui disait qu'elle avait encore besoin de se préparer et lui répondit sous forme de plaisanterie.

- Bah écoute, la nuisette, c'est certainement pas moi que ça gênera, au contraire !!! Mais bon si tu préfères enfiler quelques chose de plus couvert, fais-le hein ? ^^

En disant cela, Virginie se mit à rire franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:05

Victoire aussi était très contente de pouvoir passer la journée en compagnie de Virginie et donc d'éviter de rester seule dans sa chambre .

Oui moi aussi je suis contente car c'est toujours plus sympa de sortir avec une amie que de rester seule dans sa chambre d'hôtel ! Ben écoute ça me va moi l'idée d'aller vite fais manger un bout et ensuite faire du shopping ! J'ai hâte d'y être au shopping moi mais par contre attention car dès que je rentre dans une boutique alors là je saute de partout !

Victoire se mit à rire lorsque Virginie parlait de la nuisette de Victoire . Puis elle continue sur la plaisanterie avant de revenir sérieuse :

Ah tu sais Virginie j'ai peur d'avoir un peu froid dehors mais bon tu sais que je ne pense pas que Tom soit content en plus si il apprend que je suis sorti dans cette tenue en ville ein ?!

Elle se mit à rire avant de dire :

Bon l'heure tourne on se donne rendez vous dans 1H30 ? Je vais essayer de vite me préparer et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:04

Virginie se mit à rire également à la remarque de Victoire concernant sa nuisette et Tom :

- Bah il est pas obligé d'être au courant, hein ?!...je suis très douée pour garder un secret ! plaisanta-elle une nouvelle fois

Virginie acquiesça pour l'heure du rendez-vous et ajouta :


- OK pour dans 1h30. Je passe de chercher devant ton hôtel ? Je suis en moto en fait...à moins que tu n'aime pas les deux roue et tu préfère aller en voiture jusqu'au centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:29

Elle sourit de nouveau puis ajouta :

Oh je ne doute pas de tes talents de gardeuse de secrets mais tu vois je préfère pas .... Une bonne petite tenue ferait l'affaire !

Ensuite elle répond :

Non pas de soucis . J'aime bien les deux roues au contraire ! Donc je te dis à dans 1H30 ! Bisous bisous .

(excuse c'est pas très long mais en fait vu que c'est un coup de fil je savais pas quoi mettre , je mettrai plus lors du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:50

(non mais c'est pas une obligation de faire des posts long rassure-toi...surtout que au vu des messages précédent, ca fait un équilibre. Bien joué d'ailleurs pour tes post. ils sont très bien Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) 542101 )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptySam 26 Juin 2010 - 10:40

(donc là on fait un nouveau sujet ou on continue sur lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptySam 26 Juin 2010 - 11:52

(Sara, où souhaiterais-tu placer ce topic dans la chronologie? J'ai peur de ne pas le mettre à l'endroit que tu voulais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptySam 26 Juin 2010 - 12:13

(ça peut se passer le lundi juste après la rencontre, ou le mardi pour faire quelques jours lol, parce que je lui ai présenté vic le samedi je crois, et après le lundi je commence à bosser chez phénicie, donc après c'est probable que ca soit lundi, mardi, mercredi ..., mais après sara avait peut etre son idée, en tout cas elle a mit que c'était l'après midi.)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:44

Benoit Keller a écrit:
(Sara, où souhaiterais-tu placer ce topic dans la chronologie? J'ai peur de ne pas le mettre à l'endroit que tu voulais Smile )

(Je l'ai placer dans mon résumé détailler donc t'en fait pas pour ça, je t'enverrais le début de ce que j'ai commencer)

(Kevin, on va crée un nouveau topic je pense, il vaut mieux ca Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:52

(ok tu comptes le faire ou je le fais moi ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:52

(je veux bien que tu choisisses l'endroit et que tu lance le premier topic comme ca je saurais plus rapidement ou te répondre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:20

(ok bon je le créerai directement en ville ! je m'en occupe ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un appel à sa nouvelle "belle soeur" (pv Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel telephonique Victoire/Mickael
» Une journée entre belle soeur {Pv Virginie }
» Tom présente Victoire à sa soeur (nous 3)
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Vient pour voir la belle infirmière ;P (Pv : Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-