~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:32

- Il existe beaucoup de moyens pour ce faire passer pour morte. De plus si tu ne la crois pas, alors pose une question ou des questions sur des moments passer dans l'enfance que personne connais a part toi, ta soeur, ton père... Si elle n'arrive pas a y repondre ses qu'elle n'est pas ta mère. Mais si tu as vu ta mère mourir alors ta mère a failli mourir seulement quand elle était a l'hopital je présume. Les médecins l'ont sauver mais c'est fait passer pour morte pour une raison que tu pourrait demander la maintenant !

Pascal essayer de convaincre Juliette mais il avait un petit doute. Il se disais que peut-être qu'elle veut bien comprendre mais alors de ne pas croire se serais plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:54

Pour Juliette, jamais sa mère ne se serait fait passer pour morte, elle était bien trop intègre pour ça. Sa mère s'était toujours considérée comme un modèle de vertu. Juliette refusait que sa mère ait pu faire comme Charles : se faire passer pour mort! C'était cruel et ça Juliette, ne lui pardonnerait pas si c'était bien le cas. Mais pour elle, la question ne se posait pas, ce n'était pas sa mère...
Une partie d'elle, savait que c'était impossible qu'une personne se fasse passer pour sa mère mais elle voulait tellement se persuader que c'était le cas. Une partie d'elle rêvait que sa mère soit vivante mais Juliette ne pouvait pas supporter que sa mère ait fait croire à sa mort. C'est pour cela qu'elle préféra s'imaginer que sa mère est bel et bien décédée. Toutefois, Juliette avait besoin d'en s'en assurer et pour elle, le meilleur moyen s'était de regarder dans le cercueil au cimetière. Pour cela, Juliette avait l'idée en tête de déterrer la tombe et comptait faire appel à des amis... Juliette ne voulait pas entendre les explications de la femme qui se trouvait en face d'elle. Elle préféra fuir.


Pascal je ne peux pas! Je dois partir...

Juliette s'en alla à toute vitesse sans qu'Astrid puisse se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:34

- Juliette !!! Non attend !!

Pascal regardais Astrid et a ce moment là il ne savais pas quoi faire. Astrid avait pris un risque en revoyant Juliette. Déjà que pour Céline, elle en avait déjà pris... Pascal regarda toujours Astrid puis fit :

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:22

Trop tard, Juliette se trouvait déjà loin, très loin même. Mais qu'allait-elle faire? Ira t-elle jusqu'à vraiment déterrer la tombe d'Astrid pour prêcher le faux du vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:35

Astrid redoutait sincèrement que Juliette réagisse mal mais elle aurait tellement voulu que Juliette écoute au moins ses explications. Astrid était très inquiète de voir que Juliette avait préféré fuir plutôt que d'entendre que sa mère s'est fait passer pour morte. Si seulement Juliette avait réagi comme Céline. Mais Astrid avait eu un mauvais pressentiment avant même de voir Juliette. Elle n'en voulait évidemment pas à sa fille mais Juliette aurait au moins pu l'écouter. Astrid regarda Pascal qui avait l'air de sentir coupable. Elle voulait le rassurer qu'il n'y était pour rien.

Vous n'avez pas à l'être Pascal. J'ai déjà eu beaucoup de chances que vous acceptiez de m'aider à revoir Juliette mais je savais d'avance que ça allait mal se passer avec elle. Je tenais au moins à lui expliquer ce qui m'a poussé à faire croire à sa mort. Je n'aurais pas insisté par la suite pour qu'elle me pardonne. J'ai peur pour elle maintenant. D'après vous qu'est-ce qu'elle va pouvoir faire? Si seulement, elle avait accepté de rester. La voir penser qu'elle est folle, ça me fait mal. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Visiblement, je crois que je n'aurais pas dû revenir aujourd'hui en sachant ce qui se passe avec votre fils.

Astrid tenait néanmoins à tout expliquer à Pascal.

Je vais vous expliquer ce qui s'est passé.

J'ai fait croire à mort, c'est parce que j'étais certaine que je ne m'en sortirais pas. Avant que je ne tombe dans le coma, j'ai expliqué aux médecins que c'était ma volonté et ils ont fait ce que j'ai voulu. Ils ont donc fait croire à Juliette que j'étais décédée. Une partie de moi, était certaine que je ne survirais pas à mon accident et je ne voulais pas que Juliette passe des heures pour rien à mon chevet. Je ne voulais pas lui imposer tant d'heures de souffrance.
Quand j'ai eu mon accident, y'a eu une explosion et j'ai été brûlée au visage. J'ai mis trois ans à guérir, j'ai même subi une petite opération de chirurgie esthétique pour pouvoir diminuer mes cicatrices de brûlure au visage. Et dernièrement j'ai eu une comotion cérébrale qui m'a fait perdre la mémoire pendant plusieurs semaines mais tout m'est revenu.
Je vous jure Pascal que jamais je n'ai voulu faire ça à mes filles.
Ecoute, après mon accident, et quand les médecins ont réalisé, que j'allais m'en sortir et quand je suis sortie du coma, il était trop tard pour que je dise à Juliette et Céline que j'étais vivante. J'étais dans un mauvais état mais moi je n'étais pas certaine que je m'en sortirais. J'ai même failli rechuter à plusieurs reprises par la suite et ça les médecins ne s'y attendaient pas. Et peu à peu, j'ai commencé à m'en remettre. Je suis restée trois ans sur un lit d"hôpital à subir opération sur opération, jusqu'à subir une petite opération de chirurgie esthétique au visage quand j'étais complètement guérie. Je ne voulais pas garder de violentes cicatrices qui se voient encore un peu aujourd'hui. A la fin de l'été dernier, je suis enfin sortie de l'hôpital et une semaine plus tard, j'ai fait chute qui heureusement n'a pas eu de conséquences graves. J'ai seulement eu une comotion cérébrale qui m'a fait perdre la mémoire. Comme je savais que j'étais française, j'ai décidé de revenir à Marseille, mais sans savoir que j'étais d'ici. Et j’ai fini par retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:30

Pascal avait écouter tout ce que la mère de Juliette lui disais. Astrid croyais qu'elle allais mourir mais elle n'est pas décédée. Elle est rester trois dans un Hopital est se rétablir... Même si elle chutais quelque fois. Astrid n'avais en faite pas vouloir faire croire a sa mort... Elle ne voulais pas ce fairre passer pour morte mais elle croyais qu'elle allais mourrir. Pascal comprenais ce qu'Astrid lui dit... Il tourna la tête, ne voyant pas Juliette il regardit Astrid.

- Vous croyez que vous alliez mourir mais en faite non. Et je comprend, Juliette aurait du entendre vos explications. Seulement, avec notre enfant elle a du mal a y croire... Je ne sais pas ce qu'elle fera, mais je pense que si elle doute elle pourra faire n'importe quoi. Comme détéré cette tombe, pour vraiment y croire...

Pascal connaissais Juliette comme personne, il pouvais deviner des idée farfelus comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:35

Astrid ne pouvait pas croire à ça, pour elle, sa fille était bien trop sage pour faire une chose pareille mais Juliette avait changé et son état psychologique actuel était au plus mal.

Pascal je ne pense pas que Juliette ira jusque-là. Je veux bien qu'elle soit bouleversée mais de là à franchir une telle barrière, je refuse d'y croire. On devrait peut-être rentrer chez vous, elle est peut-être là-bas. Au fait où est Baptiste? Chez la nourrisse? Elle est peut-être partie le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:46

- Oui je pense qu'elle est partis le chercher mais ce n'est pas sûr elle a besoin de remettre ses idées en place. Et tous ça la chamboulé...

Pascal ne savait pas trop si elle était partis chez la nourisse ou alors directement a la maison. Il était préférable d'aller d'abord a la maison ensuite voir la nourisse si elle n'était pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:03

Vous devriez appeler la nourisse pour savoir, non? Enfin ça dépend à quelle heure vous devez aller la chercher, il n'est que 15H...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:57

- Oui ! Vous avez raison. Je vais l'appelez !

Pascal fit un léger sourire et sortis sont portable et composa le numéro.

- Bonjour Clarisse, c'est Parcal Farbery... Oui ... Je voulais savoir si Juliette est venu chercher Baptiste... Oh D'accord Merci... Dans ce cas je vais venir le chercher... Oui... Oui bien sûr... A toute a l'heure...

Pascal racrocha puis regarda Astrid...

- Juliette a du prendre un taxis mais elle n'a pas était chercher Baptiste. Je vais aller le chercher. Vous venez?§! Ca vous permetera de voir votre petit fils. Ensuite ont ira a la maison. Juliette doit y être...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:00

Astrid suivit Pascal jusqu'à chez eux. Pourvu que Juliette soit à la maison. Astrid se sentait vraiment coupable, elle réalisa que c'était peut-être trop tôt pour avoir essayé de dire à Juliette que c'est trop tôt.

Suite ici pour Astrid et Pascal (fin de journée) : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/de-retour-du-cimetiere-et-juliette-n-est-pas-la-pv-pascal-t3804.htm#288052

Suite pour Juliette (soirée et nuit) : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-cimetiere-f33/deterre-la-tombe-d-astrid-pdt-la-nuit-pv-luca-et-victoir-t3799.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ma mère est vivante ! Ma mère est vivante !
» Rentre à la maison (pv Pascal et Astrid)
» Astrid revient après son voyage (réconciliation Juliette)
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Partie 3 : Juliette accouche / Pascal couche avec Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-