~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:39

[Quelques jours avant le rachat des parts de Phénicie par Céline et Virginie]

Suite de
: https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-virginie-f62/virginie-vient-raconter-ce-qu-elle-a-vu-au-bar-pv-celine-t3702.htm

Virginie et Céline s'était donc mis d'accord depuis quelques jours. Il fallait récupérer Phénicie et prouver à Charles comme à Sylvie, que leur couple était indestructible et qu'elles feraient tout le faire perdurer cette fois-ci.

Virginie avait appris il n'y as pas si longtemps le rachat de Phénicie par Sylvie, à un prix dérisoire...Cette dernière avait pactiser avec Charles dans l'optique de séparer Virginie de la fille Frémont, et de récupérer son ex ! Virginie avait surpris la conversation et avait échafaudé un plan pour faire croire à Sylvie que son idée à elle pouvait se réaliser. Le but : Séduire Sylvie et la pousser à revendre les parts à Phénicie. Virginie devait donc faire croire à Sylvie que sa relation avec Céline volait en éclat depuis quelques jours, et que Phénicie était un sujet de discorde au point qu'il finirait par sortir par les yeux de la cheffe de chantier...de ce fait, Virginie influencerait Sylvie à vendre les parts à Céline, lui expliquant qu'elles auraient enfin la paix Sylvie et elle, et que Céline se sentira victorieuse alors qu'en contrepartie, Virginie la quitterait définitivement.

Bien évidement, en réalité, les choses en serait toutes autres : Sylvie revendrait les parts, et Céline les rachèterait...mais qu'elle seulement ! Virginie s'était arrangé et devait racheter 30 a 40% des parts afin de pouvoir s'associer à Céline à la suite...tout dépendrait dépendrais du prix que Virginie suggérerait à Sylvie pour la revente. Une chose était claire : Une fois la transaction effectuée, Virginie avouerait la supercherie et prouverait à Sylvie, mais également à Charles, que Céline et elle étaient plus soudées que jamais et que cette histoire de disputes et séparation n'existaient pas !


C'est donc bien décidée que Virginie se présenta au bureau de Phénicie après avoir soigneusement envoyé deux jours plus tôt un CV et une lettre de motivation...sachant que Sylvie tomberait dessus et prendrait attention à sa demande.
A l'accueil, une secrétaire la fit patienter le temps de prévenir Sylvie de ce "rendez-vous" non prévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:40

(hey hey je sens que je vais adoré ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:16

Sylvie avait décidé de travailler a Phénicie du moins quelques jours. Elle avait pris a nouveaux des congés le temps de voir venir les choses. Elle avait récupéré l'entreprise au plus bas et il fallait a tout prix récupérer les clients qui partait un a un...
Elle avait donc mis un nombre d'annonces incalculable et principalement des annonce concernant les chef/cheffe de chantier. Bien sur elle espérait que Virginie tombe dessus et qu'elle envoie son CV et sa lettre afin de la convoquer pour en rendez vous. Un rendez vous ou enfin elle serais en tête a tête et ou Sylvie détiendrait enfin les reines.
ce qu'elle attendait arriva bien vite, elle demanda a la secrétaire qui était pour l'instant la seule avec quelques ouvrier de "l'ancienne Phénicie" a être resté. Elle n'avait envoyé un RDV qu'a Virginie, un rendez vous d'ailleurs très rapide... juste deux jours apres la réception de son courrier.

C'était le sourire au lèvre donc qu'elle attendait dans son bureau l'arrivée de Virginie. Lorsque la secrétaire toqua pour lui annoncer que son rendez vous était la Sylvie souria de plus belle en lui demandant de la faire rentrer. Elle était au ange, le plan fonctionnait a merveille. De plus, elle avait montrer a Virginie qu'elle avait réussit a enterré la hache de guerre et que donc elle pouvait etre amies... Mais dans la tête de Sylvie autre choses se mettait en place, l'engager pour ne pas qu'elle perde son boulot, la jouer amie amie genre "je voulais pas te laisser dans la merde quand j'ai apprit cette histoire" et une fois qu'elles seraient vraiment proche... Aller plus loin.
Ca allait prendre du temps mais Sylvie avait déja attendu elle n'était plus a quelques semaines pret. Elle se leva pour accueillir Virginie, lorsque celle ci rentra, elle lui indiqua la chaise devant elle.


Assied toi je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:13

Virginie pénétra dans le bureau. Il fallait la jouer fine et ne rien laisser paraitre, c'est pourquoi elle joua le jeu, jusque dans son comportement.
Les choses qui s'était produites il y a un mois environ entre Virginie et Juliette, n'aidait pas les rapport entre Virginie et Sylvie. Cependant, Virginie voulait se servir de ça pour exprimer une certaine hésitation à l'idée d'aller travailler pour Sylvie, afin de montrer une certaine crédibilité.


- Bonjour...

Virginie s'assit alors à la place que lui avait indiqué Sylvie, et commença à vouloir jouer "franc" jeu :

- Avant de commencer quoique ce soit...je peux être directe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:36

Sylvie était tellement heureuse d'etre face a elle, sans réellement de quiproquos... Lla soirée juliette était toujours présente dans l'esprit de Virginie mais il en était beaucoup moins dans celui de Sylvie!
Elle avait eut mal en les voyant... Mais pas a cause du fait qu'elle était avec Juliette... Mais parce que c'était Virginie qui était dans son lit... ça aurait été quelqu'un d'autre... ça ne l'aurait pas gêner...


Oui?

Elle fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle avait bien de si grave a lui annoncer. Au vu de sa tête en tout cas s'était le cas. Sylvie devait se douter que c'était a propos de Céline, qu'il fallait surement la jouer fine pour pas qu'elle ne fasse de crise de jalousie... bref l'histoire recommençait mais dans le bon sens cette fois pour Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:31

Virginie voulait parler de plusieurs chose en réalité. Tout d'abord, cette nuit passé avec Juliette que Virginie aurait préféré éviter...deuxièmement Céline, mais ceci viendrait plus tard.

- Voilà...je suis plutôt surprise que tu es acceptée de me recevoir...surtout après ce qu'il s'est passé avec Juliette. Je t'assure que j'aurais préféré que ça n'arrive pas et je me demande encore ce qu'il s'est passé ! Mais...de ton côté j'ose croire que les choses sont difficile, et je m'étonne d'être présente ici sans que tu sois énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:46

Sylvie ne scilla pas... mais elle étiat loin de penser qu'elle parlerais de juliette la maintenant.

Ecoute, j'ai réussit a enterré la hache de guerre avec une de mes ex... Toi pour ainsi dire... Et c'est assez rare.

Il fallait qu'elle trouve une argumentation qui tenait la route.


Juliette et moi n'étions pas sur la même longueure d'onde... Et ça bien avant que tu l'ai rencontré et... On s'engueulais souvent et j'avais fini par me résoudre de faire un break voir plus... J'ai juste été prise de court, d'etre arrivé-la en face de vous... Alors qu'a la base je venais moi aussi lui dire de faire un break et suremtn passé a autre chose... Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied... Et ça m'a juste agacer qu'elle ne me dise pas en face qu'elle aussi avait envie de passé a autre chose... Comme si elle savait que je viendrait avant, et qu'elle voulait me mettre devant le fait accomplit, comme si elle voulait juste gagner le jeux du qui cassera en premier...

Elle la regarda dans les yeux.


Alors maintenant j'ai décidé de continuer mon chemin... Et de faire table rase du passé... C'est pour ça que je t'ai envoyé cette demande de CV... Parce que je sais que depuis que Phénicie était en faillite tu as du tout plaqué... Et que comme les boulot de cheffe de chantier ne court pas les rues.... Et puis moi j'ai voulu changer d'horizon... Travailler a la mairie c'est sympa mais j'ai l'impression de stagner...
J'ai décidé de passer a autre chose et j'ai repris Phénicie...


Elle espérait que cette argumentation soit assez béton pour que Virginie ne se doute de rien... Elle avait fini par s'y prendre elle même a ce qu'elle disait... A force de se le répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:55

Virginie était plutôt surprise par la conviction de Sylvie...sa dernière argumentation sur Juliette et pire encore, sur ses envie de changer d'horizons la fit sourire.
Elle hocha simplement la tête, prête à accepter ses explications et lui répondit :


- Ok..je suis ravie que tu le prenne comme ça. Parce que personnellement, je n'ai pas apprécie de servir d'âpat ou d'objet de vengeance...Et puis j'ai assez de problème comme ça en ce moment, donc si en plus je devais me batailler avec toi, ça n'aurait pas été possible de venir ici..

Virginie préféra faire maintenant croire que sa demande d'emploi etait bel et bien la raison qui l'avait faite venir, alors elle changea de sujet dans ce sens.

- Tu connais mon CV mieux que personne je pense, donc j'estime qu'il n'y a pas besoin de précision. Après si tu souhaite me poser des questions, je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:06

Pour l'instant non... Et puis ce rendez vous était surtout pour la mise en forme habituelle... J'aurais pu très bien ne pas le faire. Mais bon tu connais l'administration.

Sylvie ne voulu pas demandé tout de suite pourquoi Virginie avait tant de problème que ça.. Elle espérait juste que les problème soit lié a son couple. Peut etre que Céline était au courant de ce rendez vous et peut etre qu'elle avait fait une crise de jalousie... mais Sylvie ne devait pas se montre trop vite la tête.


En tout cas ne t'en fait pas, ton dossier va suivre son cours, je t'appellerais dans demain jour pour qu'on fixe ensemble les clauses de ton contrat.

Plus vite c'était fait mieux elle commencerais a jouer la copine et plus vite elles se rapprocheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:12

Virginie se devait de jouer le jeu à fond, sans avoir de comportement inhabituel. Sylvie connaissait Virginie, étant donné l'histoire qui les liait et cette dernière savait pertinemment que Virginie ne déballait pas sa vie privée, à moins qu'on la pousse à le faire. Mais elle pouvait cependant amener le doute dans la tête de Sylvie...

- Par contre euh..sans vouloir t'ordonner quoique ce soit mais...est-ce ca t'ennuierai pas de m'appeler seulement en fin de matinée. Pas après, je serais...enfin, disons que je serais moins à même de te répondre si tu appelle dans l'après midi. Le matin c'est préférable. Mais si tu peux pas, c'est pas trop grave.

Virginie cherchait à faire sous-entendre que le matin, elle était plus "seule" et qu'elle pouvait ainsi répondre facilement alors que l'après-midi, les choses se compliquerait si Céline était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:29

Sylvie fronça légèrement les sourcils... Si elle ne devait pas l'appeler le soir c'était peut etre parce que tout compte fait, elle ne lui avait rien dit sur le fait qu'elle allait retravaillé a Phénicie?
C'était sans doute mieux ainsi...


Ok je j'appellerais le matin alors... ou en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:53

Virginie hocha la tête en signe de reconnaissance et ajouta :

- Oui ce serait préférable...je te remercie.

Elle fixa ensuite Sylvie quelques instant, restant silencieuse. Ce silence n'était pas gênant, du moins il n'avait pas pour but de l'être, mais disons que c'était le moyen qu'avait trouvé Virginie pour "intensifier" ce rendez-vous. Elle s'était mis ensuite à sourire à Sylvie, laissant traduire une certaine satisfaction d'être là, avec elle...du moins c'est ce qu'elle voulait laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:12

Soit Sylvie se faisait des idées soit elle avait l'impression que Virginie était tout a fait ravie de retravaillé avec elle. Son plan marchait bien! Elle ne pensait pas d'ailleurs qu'il fonctionnerais si rapidement.
Une explication bidon, des moments ou elles étaient toutes les deux tranquille sans l'autre blondasse... Et bientôt une amitié qui allait se transformé... Que demandé de plus?

Elle lui souria.

Y'a pas de quoi... Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:20

Virginie voyait bien qu'elle visait juste dans la manière de se comporter avec Sylvie, alors elle en remit une couche, pour amadouer Sylvie et la rendre encore plus compatissante

- Merci...Et euh...

Virginie faisait exprès de se montrer hésitante, afin de faire comprendre à Sylvie que ce qu'elle allait dire, n'était pas une obligation mais au contraire, une envie..

- Je te remercie de...de me laisser une chance. Tu sais, la dernière fois, toi et moi, on avait décider de se refaire à nouveau confiance et d'établir une nouvelle relation amicale. Et je dois t'avouer que cet optique m'avait rassurer et m'avait fait le plus grand bien...A ce moment, je pouvais pas savoir que c'était moi qui allait tout foiré avec ce dérapage de Juliette...Je m'en veux d'avoir tout gâché entre nous..et je m'en veux encore plus quand je vois comment tu agis aujourd'hui avec moi.

Si ça, ce n'était pas joué sur la corde sensible...Virginie y allait fort mais il fallait bien ça pour mettre Sylvie dans sa poche, et lui faire sous-entendre qu'elle avait réellement besoin d'une amitié en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:33

(PTDRRR)

Sylvie se rappelait de ce moment... D'ailleurs elle pensait la récupéré en jouant les amies... Finalement elle avait eut une bonne idée ce jour la.

Sylvie ne pu qu'être encore plus touché de ce qu'elle venait de dire. Bien sur Juliette elle s'en fichait
complètement... Si il n'y avait pas eut ce dérapage de sa part peut être que ça aurait été plus rapide?

Non non ne t'en veux pas... C'est vrai que ça n'a pas été un moment agréable...


Il fallait pas qu'elle l'enfonce ou même qu'elle joue les victime il fallait trouver quelque chose qui les arrangerais toutes les deux et qui permettait a une possible ouverture d'amitié ou même plus.


Apres... tout le monde change... j'ai changé ma vision des choses. J'ai réussit a mettre de coté plein de choses qui font qu'aujourd'hui je suis plus apte a peser le pour et le contre sans m'énerver ou prendre la mouche.

Autrement dit, "j'ai mis ma jalousie dans ma poche".... Enfin c'était quand même loin d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:21

(MDR Sylvie a mis sa jalousie dans la poche...c'est ça ^^)

Virginie lui sourit, de ce sourire dont elle avait le secret (^^), et répondit à Sylvie :


- Si tu savais comme ça me rassure.c'est vrai que tu as changé...Et c'est pas pour me déplaire....

Virginie faisait exprès de jouer avec la situation et de laisser sous-entendre que ce changement de comportement, non emprunt à la jalousie, pouvait faire peser les choses dans la balance, et la pousser vers Sylvie. Même si dans le fond, elle ne le pensait pas, il fallait pourtant bien le dire.

Virginie se leva de sa chaise, Sylvie et elle n'avait apparemment plus rien à rajouter à propos du poste à pouvoir, Virginie devrait attendre son appel. Bien sûr elle lui avait dit de l'appeler le matin, insinuant qu'ainsi, Céline ne tomberait pas sur l'appel. Mais Céline serait sans doute présente au moment de l'appel...il s'agirait alors du signal pour le commencement du "jeu" ! a partir de là, Virginie et Céline devraient jouer au couple en péril, au bord de la séparation.


- Tu as d'autre chose à me dire, ou notre entretien s'achève là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:53

Sylvie était sous le charme... elle l'avait toujours été sauf que ses derniers temps elle avait eut du mal a etre seule avec virginie et surtout a parler tranquillement sans que sa jalousie gâche tout. Elle était un petu dans ses pensées, elle avait du mal a détacher ses yeux de Virginie...

Heu.... Non non c'est bon... Heu... Au pire je t'en parlerais demain au téléphone.

Sylvie était juste au ange... Elle allait passé son apres midi a rêvasser des futur projets qu'elle pourait avoir avec Virginie... Comment de pas rêvasser apres ce qu'elle venait de lui dire, et apres ce sourire si aguicheur qui avait le don de faire chaviré Sylvie? Bon, peut etre que ce n'était pas forcément les même sentiments qu'elle avait.... Mais c'était en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:10

Virginie hocha la tête en signe d'approbation et réajusta son sac qu'elle venait de passer à son bras, puis se dirigea vers la porte, confiante et consciente de l'impact que pouvait avoir eu ses mots sur Sylvie.

- Bon bah je te dérange pas plus longtemps, encore merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:13

Elle lui souria

Mais de rien.

Elle la suivit jusqu'à la porte et la regarda partir d'un air songeur... Les jours qui allait venir allait etre les meilleurs de sa vie sans doute...


[On clos le topic la?]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:53

[YEP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty
MessageSujet: Re: prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

prépare son plan de "Reconquête " [Sylvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» S'inquiète de ne plus avoir de news de Sylvie [pv Sylvie]
» Rappelle Sylvie (pv Sylvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-