~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:43

Victoire vit que Tom en avait envie et de ceci elle en était sur . Les deux se plaisaient et s'attirer . Il avait de nombreuses passions en commun et Victoire se dit que c'était peut-être le bon car ça avait l'air d'être quelqu'un de bien . Lorsqu'elle vit qu'il lui caressa la cuisse elle eut un petit sursaut de surprise mais elle apprécia fortement et elle mit sa main délicatement sur son torse . Puis il approcha son visage et elle fit de même ... C'était un moment très romantique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:50

alors les deux personnages s'embrassèrent longuement. il ne savait pas à quoi s'attendre avec Victoire, mais il aimait l'aventure alors, il se dit qu'il fallait tenter.

Tom cessa de caresser la cuisse de victoire quand il se rendit compte qu'elle avait eu un sursaut, et lui pris une main, en laissant son autre main se balader sur la nuque de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:52

Victoire prolongea le baiser tendrement ... Elle fut de nouveau heureuse . Elle ne voulait rien précipiter et posa sa tête sur le torse de son nouveau copain puis elle lui dit :

T'embrasses bien ...

Lui sourit et reste dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:58

Merci, toi aussi

Tom réfléchissait déjà à l'éventualité de présenter Victoire à son père, mais elle paraissait riche, et son père traitait déjà céline de Bourges alors il fallait qu'il en sache un peu plus sur victoire. donc une fois leurs longs baisé fini, il la questionna un peu :

j'aime bien être avec toi, mais avant de te présenter à mon père il faut que je te connaisses un peu mieux, je te présenterais peut être d'ailleurs plus à ma sœur avant mon père, tu sais elle compte beaucoup pour moi, en fait c'est la copine de Céline Frémont. et toi tu viens d'où alors ? qu'elle est ton passé ? ta famille ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:05

Merci c'est gentil ....

Lui sourit avant de répondre :

Je ne connais pas cette Céline Frémont ni ta soeur mais j'ai hâte de les rencontrer un jour ! Ensuite pour mon histoire je suis à Marseille depuis que je suis toute petite et mon père travaille dans l'industriel . Ma mère quant à elle est morte alors que j'étais toute petit à 4 ans ... Ensuite j'ai décidé de m'engager dans la médecine et depuis je mène ma petit vie . Par contre il faut que tu saches aussi ... Qu'un soir en rentrant de discothèque on m'a suivi et on m'a agressé sexuellement ... Par contre je préfère plus en parler car ça me fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:21

ah désolé ! il fut refroidit par la dernière phrase de Victoire, et très gêné.

Moi aussi ma mère est morte quand j'avais 4 ans ,j'ai du coups très peu de souvenir d'elle. ma soeur en a eu, elle me racontait quelque petite chose. mais du coup c'est mon père qui a du faire la mère et le père en même temps, heureusement que ma soeur n'a pas pris le role de la mère ca ne l'aurait franchement pas fait. du coup ma soeur et moi on s'entend trop bien.

faudra vraiment que je te présente à ma soeur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:24

Ah d'accord ... On a eu la même enfance ! Sauf que moi j'ai été orpheline et je n'ai pas eu la chance d'avoir un père à mon écoute ! Il n'était jamais là et il me laissait tous les jours avec la nounou ! J'en ai souffert mais j'ai décidé de ne pas lui en vouloir ... même si ça fait mal !

Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:39

Tom était heureux, il venait de "conclure", il était désolé pour victoire et son passé douloureux.
ils finirent la journée ensemble à rire, a parler de toute et de rien, et aussi a se regarder dans les yeux sans rien dire.

Tom du partir pour retrouver son père, et manger avec lui, le distraire un peu.
donc Victoire et Tom se séparèrent pour la soirée,

lui allait passer dans Marseille, elle décidait de longer la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:41

(on fait quoi là alors ? on se sépare après le sujet ou on le continue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:43

(non il faut continuer la relation, mais là , je crois qu'on avait plus d'inspi alors bon vallait peut etre mieux couper court,
on ferra un rp, ou victoire vient voir tom devant phénici ou un truc comme ca tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:44

(ah d'accord ... j'espère que le RP sera dans pas longtemps car j'aime beaucoup les sujets avec Tom et surtout vu qu'ils sortent ensemble ils doivent se voir non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Victoire revient dans cette fameuse chambre [Libre]
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Lucas au Parc[Libre]
» Abdel se proméne au parc ( libre )
» Abdel au parc pour décompresser ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-